AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4398

RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyVen 25 Avr - 15:54

Recensement #1

Ce n'était qu'une courte page de pub  :creepy: . Et maintenant, nous revoilà en direct de Panem. J'ai décidé de ne pas laisser tomber JD, et j'espère que vous non plus ! Pour savoir qui reste et qui souhaite nous quitter, nous lançons ce recensement. Vous avez une semaine pour remplir le formulaire qui suit, sans quoi votre compte sera supprimé. A très vite ♥️.

Code:
<b>Pseudo (multicomptes inclus)</b> : écrire ici.
<b>Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district)</b> : écrire ici.
<b>Je décide de</b> rester - partir.
<b>Motif</b> : écrire ici.

<x>Mon avis sur les idées du staff</x>
[b]#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : [/b]Pour - Contre - Sans avis
[b]#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : [/b]Pour - Contre - Sans avis
[b]#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre :[/b] Pour - Contre - Sans avis

<x>Moi, président des poussins...</x>
<b>Ce que j'aime sur JD : </b>écrire ici
<b>Ce que je n'aime pas sur JD :</b> écrire ici
<b>J'ai moi-aussi des suggestions à faire</b> : écrire ici.
<b>Je suis candidat pour devenir admin sur JD : </b> oui - non



Ils restent
Lysandr M. Bernathy
JJ Lyndon Roseheart
Eero A. Eideard
Fawn Gemstone
Jed T. Roxen
Majoris E. Yvodeen
Cano L. Lulinoos

Ils partent
...
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3969
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyVen 25 Avr - 16:13

Pseudo (multicomptes inclus) : Lysandr M. Bernathy
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Sud, District 4
Je décide de rester !
Motif : J'adore ce forum :bril: Il est hyper prometteur, je sais que vous avez fourni un travail énorme dessus et j'ai vraiment pas envie de le voir s'éteindre. Je veux rester et continuer à le faire vivre, à poster, RP et vivre des aventures avec vous :bril:  :omgomg: 

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Pour ! Je pense que le concept multi-forum "effraye" un peu les gens et ne permet pas de jouer même si on est motivé car on peut se retrouver esseulé sur un forum. Un concentration sera certainement bénéfique !
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Contre ! J'ai envie de voir ce qu'il se passe ailleurs, lire les RPs, me tenir au courant...
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Sans avis. Peu m'importe^^

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : Son concept novateur, l'ambiance chaleureuse, le design magnifique, la gentillesse des admins, l'envie de construire quelque chose de nouveau.
Ce que je n'aime pas sur JD : Le fait qu'il y ait énormément d'admins mais peu d'actifs.
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Hormis le regroupement de tous les forums sur un forum principal - même si l'idée de base était génialissime ! - pas vraiment. Continuer à être sympa, accueillant, vouloir vraiment relancer le forum et garder espoir :heart: 
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : Oui, si vous avez besoin de monde. Voire même modératrice, vous aidez à valider les présentations, animer le flood, quelques petites actions par-ci, par-là qui vous prennent beaucoup de temps et pour lesquelles je pourrais aider !
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3949
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyVen 25 Avr - 17:25

Pseudo (multicomptes inclus) : JJ Lyndon Roseheart
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Panem Est - District 8
Je décide de rester !!  sushi 
Motif : J'aime trop ce forum, l'histoire, les personnages, le concept, j'ai vraiment eu un coup de foudre et je ne veux pas m'en défaire !

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Sans avis - Moi personnellement ça ne me gêne pas, même si je me sens un peu seule à l'Est, moi ça fait partie des choses qui me plaisent. Après je peux comprendre que ça soit un frein, par exemple sur Vulnera Samento pour moi ça a toujours été le cas, mais ici non, va savoir pourquoi. Je pense que l'important c'est que les personnes en charge du quartier soit bien présent.
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Pour - Contre - Sans avis
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Contre - Moi j'aime bien quand on doit gagner des points pour gagner des choses.

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : Comme je l'ai dis le concept, l'histoire, tout ! L'ambiance est génial, le noyaux de membre est vraiment sympa et accueillant.J'ai craqué sur tout.
Ce que je n'aime pas sur JD : L'Est n'est pas assez peuplé T.T
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Si on garde le multi-forum, peut-être attribué d'office un parrain au membre fraichement validé, qui dépend du même district et qui servira peut-être à aidé sa validation sur la mini présa et être présent pour le premier rp. Et ça pourrait être un roulement, comme le service militaire, on le fait une fois et puis après on est tranquille et c'est ce petit nouveau là qui sera le parrain du prochain.
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : oui - Comme je l 'ai dis je suis prête à offrir mon aide dans la mesure du possible, là où il y a besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4104
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyVen 25 Avr - 17:30

Pseudo : Eero A. Eideard
   Forum : Capitole
   Je décide de rester.
   Motif : Parce que je suis bien ici.

   Mon avis sur les idées du staff
   #1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Sans avis
   #2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Pour - Contre - Sans avis
   #3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Contre

   Moi, président des poussins...
   Ce que j'aime sur JD : L'idée, baser le contexte sur l'année après les Jours Sombres, c'est le contexte que je préfère. Et le projet qui n'est pas forcément évident à tenir mais qui est très intéressant.
   Ce que je n'aime pas sur JD : /
   J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Je crois que j'en ai eu ... Si ça me reviens je ferais signe.
   Je suis candidat pour devenir admin sur JD : non, je dirais volontiers oui mais je dois être raisonnable, je n'aurais pas le temps de correctement m'investir.
Revenir en haut Aller en bas

Fawn Gemstone
Fawn Gemstone
_____________________


φ Messages : 16
φ Pécules : 3683
φ avatar : Alexandra Daddario
φ crédit : Espe sur Bazzart



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptySam 26 Avr - 5:28

Kakou les amis ! :heart:

Pseudo (multicomptes inclus) : Fawn Gemstone.
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Ouest, District 1.
Je décide de rester.
Motif : Ce forum est trop beau pour être laisser, de plus les bons forums Hunger Games sont rares en ce moment.

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Sans avis car d'un côté cela doit "effrayer" les gens et de l'autre c'est une des principales idées "nouvelles" de JD
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Sans avis (encore une fois) je suis assez partagé car d'un côté j'ai envie de pouvoir lire les RP qui se déroule partout et de l'autre c'est sympa d'avoir ensuite la "surprise" de ce qui se passe ailleurs quand ont y va.
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Sans avis, parce que là je vous avoues que je m'en fiche un peu.

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : Son concept, le fait que nous soyons aux premiers HG, ses jolis designs, et tant d'autres choses.
Ce que je n'aime pas sur JD : Le fait que certains admins soit là pour "faire joli" puisqu'ils ne sont jamais présents.
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : J'y réfléchis promis ...
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : Non car je ne voudrais pas faire "l'admin fantôme" car je bosse déjà sur d'autres forums et projets. Cependant si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit sans que je devienne "admin officiellement" eh bien c'est avec joie car je ne veux pas qu'on abandonne JD qui est vraiment un super forum (qui sont vraiment de supers forums).  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3807
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptySam 26 Avr - 15:59

Pseudo (multicomptes inclus) : Jed T. Roxen
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Nord district 7.
Je décide de rester
Motif : Je trouve tout simplement votre idée géniale et c'est du jamais vu pour ma part. Le forum est à son début pourquoi partir maintenant?

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Pour même si l'idée de plusieurs forum m'a beaucoup plus. J'ai trouvé ça innovant. Mais bon peut être est-ce un peu compliqué à gérer ou peut être cela effraye les gens comme a pu le dire mes camarades plus haut. Mais si faire un seul forum peut vous aider alors faisons que un forum!
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Sans avis. Peut importe pour moi
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Contre - Je pense que ce système permet de motiver les gens à participer, à rp, voter etc.. Pour moi il ne faut pas enlever tout ça.

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : Tout! Le design est super, l'accueil a été super sympa. Les gens y sont sympas. Et il ne faut pas oublier l'histoire en elle même est bien trouvée. C'est du jamais vu donc c'est super.
Ce que je n'aime pas sur JD : Que personne n'est encore Rp pour le moment. Mais bon ça viendra. Il est vrai que je rejoint Fawn par rapport à certains admin mais bon on a tous une vie avant ce forum donc je comprend.
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Par pour le moment, si j'en trouve je vous le ferais savoir
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : oui si vous avez besoin d'aide pourquoi pas. Même en simple modératrice si vous avez besoin. Je ne veux pas que le forum ferme ses portes donc s'il faut vous aider je serais présente!
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3862
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptySam 26 Avr - 17:07

Pseudo (multicomptes inclus) : Majoris Eero Yvodeen
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Sud, District 10
Je décide de rester
Motif : J'adore ce forum. Les membres sont très agréables et ils participent au bon fonctionnement du forum. Il est très beau, et j'aime beaucoup le contexte que je trouve vraiment bien ficelé, tout comme le système de jeu. Je pense que c'est un forum avec un très très gros potentiel

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Pour - Au départ je pensais que c'était une bonne idée, mais finalement je me rends compte qu'on peut vite s'éparpiller.. étant donné que c'est aussi le début du forum, ça fait que les forum (sud,nord...) sont un peu vide, donc je pense qu'un regroupement serait plus bénéfique et permettrait au forum d'être plus convivial (même s'il l'est déjà  :bril: )
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Sans avis
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Pour - Une nouvelle fois pour. Je pense que c'est plus simple que tout soit déterminé dès le début et ça éviterait aux nouveau d'être perdus peut être

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : J'aime l'ambiance, les membres, le contexte, le design, l'organisation, le staff.. tout quoi. Il n'y a rien à jeter  :calin: 
Ce que je n'aime pas sur JD : Peut être que certains membres s'inscrivent et disparaissent mais bon, c'est le cas sur tous les forums de RP..
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Si ce n'est le regroupement des forum, je ne vois rien pour le moment
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : non.. du moins par pour le moment. Je préfère être honnête sur ce point, je ne pense pas avoir le temps de m'y investir complètement donc pas pour le moment, mais qui sait peut être un jour!
Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3680
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyDim 27 Avr - 18:24

Pseudo (multicomptes inclus) : Cano L. Lulinoos
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Panem Sud - District 10
Je décide de rester
Motif : Ho je viens d'arriver, pourquoi partir si vite ! De plus le forum est intéressant, nouveau et la bonne ambiance règne. Non, il faudra encore me supporter un petit moment avant de vous débarrasser de moi.

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Sans avis - D'un côté je pense que c'est une bonne idée de regrouper tous le monde pour les débuts du forum, d'un autre côté cela en faisait la particularité et l'originalité. Les Hunger Games aurait pu être passionnant et pleins de surprises en découvrant les joueurs des autres forums dont on ne connais pratiquement rien.
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Sans avis - Non, je lis rarement tous les Rps donc cela ne me gène pas plus que cela
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Contre - L'argent c'est le nerf de la guerre ^^

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : J'aime le système, ça nouveauté aussi, je ne débarque pas sur un truc ou tout le monde est déjà liés et que les intrigues sont lancées de toutes part. Au moins on commence à zéro est à nous d'écrire l'histoire ! Sinon l'ambiance, le design, moi,...
Ce que je n'aime pas sur JD : Ho je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour ne pas aimer grand chose. Peut-être un peu trop de smileys dans tous les sens parfois et la chatbox un brin vide.
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : Ma candidature pour devenir présidente de Panem ?
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : Non - Désolé, je n'ai pas assez de temps à consacrer pour ce genre de travail colossale. Si vous avez besoin d'un coup de main à l'occasion why not, mais ce serait occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Milah-Deirdre Leawitt
Milah-Deirdre Leawitt
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3679
φ avatar : Ariana Grande
φ crédit : crazy mess.



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyMer 30 Avr - 13:41

Bonjouuur !  :bril: 

Pseudo (multicomptes inclus) Milah-Deirdre Leawitt
Forum (Capitole, Sud, Est, Nord, Ouest) + n° de district) : Ouest, district 1.
Je décide de rester.
Motif : J'avais complètement oublié ce forum, mais en fait il est superbe donc je reste. xD

Mon avis sur les idées du staff
#1 - Passer du multi-forum à un seul forum (qui gardera la structure Nord-Sud-Est-Ouest ainsi que TOUS les lieux de chaque districts) : Pour :3
#2 - Si pour, que seuls les districts du pôle auquel j'appartiens me soient visibles : Contre
#3 - Que les systèmes de boutiques et d'habitations soient supprimés au profit d'un simple champ dans le profil du membre : Sans avis

Moi, président des poussins...
Ce que j'aime sur JD : J'ai pas encore eu le temps de bien voir mais déjà le forum il est beau ! (aa)
Ce que je n'aime pas sur JD : Trop grand. .___.
J'ai moi-aussi des suggestions à faire : /.
Je suis candidat pour devenir admin sur JD : oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4398

RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 EmptyJeu 1 Mai - 13:33

Merci à tous de rester avec nous :heart: Et merci pour vos avis qui vont nous aider à donner une nouvelle orientation au forum, qui, j'espère, vous plaira Very Happy

Lysandr et JJ, je reviens vite vers vous concernant vos candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty
RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT #1 DU 25.04 AU 02.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des métiers, création de boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-