AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4397

Fermeture du forum Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Fermeture du forum Empty
Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai - 15:52

Mes poussins,

Je suis navrée de l'annoncer officiellement : JD ferme ses portes. Nous ne savons pas vraiment ce qui nous a manqué pour faire décoller JD. Motivation? Originalité? Publicité? Mystère. Malgré la refonte et la simplification du forum, rien n'y fait. Je dois avouer que j'ai été la première à me démotiver. S'en est suivi un désistement de tout le staff. Et vous le savez, un forum ne vit pas sans équipe administrative. Nous sommes les premiers fautifs, et nous sommes sincèrement désolés. Peut-être que JD reviendra, plus tard. Si c'est le cas, vous verrez le projet sur Bazzart. Peut-être qu'il ferme pour de bon, mais mon amour pour mon bébé me fait croire que ce n'est pas le cas. Nous vous remercions tous de nous avoir suivi dans cette trop courte aventure et nous espérons vous recroiser tous très vite sur la toile. Le monde du RPG est petit après tout Smile

Pour ma part vous pouvez me trouver sur ALL THAT JAZZ qui rouvrira ses portes cet été, et sur mon nouveau projet, en collaboration avec Genesis/Margaux/Peayne, par ici. Les autres admins pourraient également venir vers vous pour vous proposer de les rejoindre sur leurs futurs bébés si vous souhaitez garder le contact avec eux. Proposez-nous les vôtres également, peut-être que vous nous y verrez !

Le forum restera disponible, accessible, au cas où vous ayez besoin de quoi que ce soit.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
A très vite ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bazzart - Forum de graphisme
» Parce qu'en fait c'est ma partie préférée du forum !
» Demande de partenariat avec 1er septembre (Forum Hp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: A BRAND NEW START :: Administration-