AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.

Partagez
 

 Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4532
φ avatar : jabberjay


Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyVen 21 Mar - 20:01

Ouverture !

Ladies and gentlemen, JABBERJAY DYSTOPIA ouvre ses portes!

Après cinq jours d'ouverture VIP, JD est prêt à accueillir tous les autres membres qui souhaitent s'y inscrire et faire partie de l'aventure. Nous espérons que ce que vous voyez vous plait et que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Malheureusement, les forums annexes Panem Nord et Panem Sud ne sont pas encore finalisés. Ils seront ouverts à partir de dimanche grand maximum. Nous espérons que vous nous pardonnez ce retard.

Vous êtes tous vivement invités à poster à la suite pour nous faire part de vos impressions, nous poser toutes les questions qui vous passent par la tête, nous adresser vos suggestions, vos déceptions (mais vous n'en aurez pas  :creepy:  ), ou encore nous faire remarquer tous les problèmes que vous rencontrez. L’équipe administrative est là pour vous guider, vous chouchouter et répondre à vos moindres désirs.  :lechouille: 

Au nom de tout le staff, bienvenue sur JD !  :keurs:  :keurs:  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyVen 21 Mar - 20:08

J'AIME J'AIME J'AIME!!!
J'avais fais ma curieuse et trouvé le forum dimanche et j'attendais impatiemment l'ouverture officielle pour pouvoir m'inscrire! J'suis ravie! Du coup, j'ai eus le temps de faire le tour d'un peu tout et je tiens à féliciter le staff qui a fait un travail magnifique sur tout le forum (de même que le design est juste à tomber! )
Je vais réfléchir plus sérieusement à mon personnage maintenant que j'ai fais mon petit message  :bril: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4034
φ avatar : Elle Fanning


Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyDim 23 Mar - 13:40

Merci beaucoup, ton message fait super plaisir !  :falling: C'est vrai que le design de Lélou claque.  :love: :love: :love: Bonne chance pour le choix du personnage. (moi-même, j'ai eu du mal.  :running: ) et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP t'es grande ouverte.  :calin: Aussi, c'est un peu hors-sujet, mais je suis amoureuse de ton pseudo !  :keurs: Le prénom Jude reste un de mes préférés, rrrhg.  :potté; 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyDim 23 Mar - 19:44

est-ce que les panems qui devaient ouvrir aujourd'hui sont ouverts ?  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4450

Ouverture ! Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyDim 23 Mar - 19:50

D'ici quelques minutes ! Vous en serez notifiés par les annonces défilantes en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ouverture ! Empty
Ouverture ! EmptyDim 23 Mar - 19:51

parfait, merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Ouverture ! Empty
Ouverture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture ?
» OUVERTURE VIP - Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: A BRAND NEW START :: Administration :: Nouveautés-