AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 21:40

Saphrina-Jude Nathae Darrow
Identity Card
φ surnom : Peu de personnes osent lui donner un surnom, seuls ses proches peuvent se le permettre et ils ne sont pas bien nombreux, pourtant, au sein de son district d'origine elle est connue sous le nom du serpent mais peu savent mettre un visage sur cette appellation.
φ âge : Bien qu'elle ne sache pas réellement à quelle période de l'année elle a vu le jour, il lui semble se souvenir d'une vingtaine d'hivers, elle entre actuellement dans sa vingt-quatrième année de vie.
φ métier : Passeuse discrète et mystérieuse, elle vend ses services à prix d'or. Si elle ne se soucie pas des raisons qui poussent ses clients à braver les interdits pour se rendre dans un district voisin, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle s'intéresse bien plus à leur compte en banque, refusant de se laisser attendrir par la situation aussi dramatique qu'elle soit des habitants qui veulent s'offrir ses services.
φ district : Après avoir écumé différents districts à la recherche d'un endroit plus accueillant que son district d'origine, elle a finit par arrêter son périple au sein du district 7, un endroit plutôt agréable à vivre malgré l'illégalité qui englobe la plus part de ses actions. Elle se plait dans les forêts de ce district...
φ sexualité : Seulement attirée par les hommes elle pourrait bien mettre de côté ses principes si la situation le nécessitait mais son cœur se tournera toujours vers les hommes
φ situation amoureuse : Si elle a enchainé les histoires, allant même jusqu'à être fiancée il y a quelques années avant de quitter brutallement le district, elle est désormais aussi libre que l'air.
φ situation familiale : Orpheline, elle n'a jamais connu quelconque membre de sa famille biologique, si elle a des frères et des sœurs, elle ignore totalement leur existence...
φ situation financière : Après avoir connu les bas fonds de la pauvreté, elle a réussit à s'en sortir et à mettre à profit ses talents, désormais, elle a plus d'argent qu'il ne lui faut.
Caractère
discrète - ombrageuse - mystérieuse - calculatrice - vénale - passionnelle - ambitieuse - consciencieuse - cynique - possessive - sauvage - froide - réfractaire à l'autorité - intéressée - leader - lunatique - sanguine - manipulatrice - actrice - menteuse - charmeuse - observatrice - secrète - charismatique - déterminée - bornée - téméraire - persuasive - instable - fataliste

Particularité
Saphrina s'est construite seule, orpheline, c'est dans les forêts qu'elle a grandi, avec les bêtes, entre les arbres et les torrents. Elle n'a pas l'habitude des relations humaines, mais, elle s'habitue vite, elle modèle son personnage selon la situation, actrice hors pair elle a apprit à obtenir ce qu'elle veut d'un battement de cil ou d'un regard bien appuyé.. Elle hypnotise ses interlocuteurs de quelques paroles, ce n'est pas pour rien qu'elle a hérité du surnom de serpent au sein des districts qu'elle a traversé. Et Dieu sait qu'elle en a traversé, voyageuse, incapable de se poser, de construire quelque chose elle erre comme un électron libre, instable. Mais, désormais cela va être plus difficile pour elle de fuir, alors elle aide les autres à s'évader, alors qu'elle se plonge corps et âme dans son travail et l'argent que cela lui apporte.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Aurélia, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Auré' . J'ai 17 ans, ça fait donc 7 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je l'ai trouvé MAGNIFIQUE. Pour mon personnage, j'ai choisi Taylor Warren comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY CYAN. Pour finir, j'aimerais dire :danse: .

Souhaites-tu être parrainé ? oui
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 21:40

Histoire
Ta citation ici
District 2, il y a dix ans. Saphrina, l’orpheline sauvage « Pourquoi t’as pas de parents ? » S’exclama une jeune blondinette d’une candeur qui pourrait être toute attendrissante en relâchant la main de sa camarade. Aussi brune qu’elle était blonde, l’intéressée darda l’enfant d’un regard assassin qui dénotait totalement avec l’innocence de la question posée avant de répondre, sifflante, tel un serpent en colère : « C’est comme ça, c’est tout. » Le sujet était délicat, mais elle n’avait surement pas dû être assez claire aux yeux de la jeune fille qui tapa du pied comme lorsque ses parents ne cédaient pas à ses caprices : « T’as pas été assez gentille c’est ça ? T’as été punie ? » Roulant des yeux, la brune serra la prise de sa main sur le poignet de sa camarade elle grogna, presque animale : « Tais-toi. Juste, tais-toi ! Ou alors, je te jure que je te le fais regretter. » Et malheureusement, elle ne plaisantais pas. Saphrina n’avait jamais été très patiente avec les autres, elle les trouvait trop niais, elle n’aimait pas les hommes, ni les hommes ni les femmes, pas peine les enfants. Trop habituée à sa forêt, aux arbres et aux animaux, elle savait bien que si l’enfant continuait, elle ne se contenterait pas de la secouer. Une femme à la fois instable et mature coincée dans un corps d’enfant, la conscience animale enfermée sous des airs de reine elle s’est toujours sentie en décalage. Obligée de se débrouiller toute seule du plus loin qu’elle s’en souvienne elle se dit parfois heureuse victime d’un miracle. A peine sortie de l’enfance elle a l’impression d’avoir vécu des siècles. Le temps passe différemment dans les forêts de Panem, c’est comme si tout s’arrêtait à partir du moment où l’extérieur n’a plus prise sur la nature, c’était sa maison, elle s’y sentait bien malgré tout… Malgré le fait qu’elle ne se souvienne pas comment elle y était arrivée, malgré le fait qu’elle savait bien que ce n’était pas normal, malgré le fait que parfois, elle aurait préféré avoir des parents, une famille, avoir un nom et savoir qui elle était. Mais ce n’était pas le cas, les moments de regret étaient très rares, elle avait la liberté,  et c’était ce qui lui convenait après tout.

District 11, il y a cinq ans, Jude la bête amoureuse Des larmes perlaient au coin des yeux de la jeune femme alors qu’elle plongeait son regard dans la voute céleste et ses millions de diamants scintillants. Elle avait l’impression d’étouffer, et l’observation des étoiles lui permettait de s’évader. « Reste avec moi Judie… Je te promets que tout ira bien… » Murmura l’homme à ses côtés en tentant de croiser son regard. L’évitant, la gorge serrée, Saphrina continue de marcher, s’enfonçant le plus possible dans la forêt pour éviter les plaintes de son cœur fatigué. Si elle n’a jamais eu peur des bêtes sauvages ou des glaciales nuits de l’hiver, le regard perçant de cet homme la faisait frissonner. Elle n’arrivait pas à savoir pour quelle raison son palpitant s’emballait lorsqu’il posait ses yeux sombres sur sa peau d’ivoire et pour la première fois, elle ressentait la peur s’infiltrer dans ses veines, comme un sombre poison qui brule tout sur son passage. « Je ne peux pas rester… Tu le sais… » Dit-elle doucement, voulant s’en persuader en même temps que lui. Ecartelée entre les deux moitiés de son être elle a l’impression de perdre l’équilibre et de laisser champ libre à ses démons.  Une partie de son être lui hurle d’abandonner, de s’échapper comme elle l’avait toujours fais, l’autre partie, susurre d’une voix entêtante qu’il est la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. Elle résiste, persiste à s’en détacher, pour se protéger de tout ce qui pourrait lui arriver… « Regarde-moi Jude ! » S’exclama-t-il soudain attrapant le bras de la brune avec force, l’obligeant à se rapprocher de lui. Laissant échapper un grognement lorsqu’elle se retrouva collée à lui, à la fois sauvage et enivrée par la proximité qui les liait. Déposant ses lèvres sur les siennes, l’homme la serra contre lui du mieux qu’il le pouvait, tentant d’annihiler la soif de liberté de celle qui se plaisait à appeler sa colombe. Pourtant, il n’était pas dupe, il savait très bien que la colombe se sentait à l’étroit dans sa cage. Mais il espérait encore la voir rester. Il avait été prévenu, quand il avait vu la jeune femme arriver quelques mois auparavant, venue de nulle part, sans bagages ni attaches, mais il avait pensé la changer… Arriver non pas à lui briser les ailes mais à apprivoiser l’animal qui l’avait charmé dès le premier jour. « Il faut que j’y aille… » Laissa-t-elle échapper, se dégageant de son étreinte avec une douceur qui lui était inconnue jusqu’à présent. Déposant un léger baiser, comme un baiser d’adieu, sur les lèvres de son amant elle s’enfonça, seule, au fin fond de la forêt, loin de tout, loin de lui.

District 7, quelques semaines auparavant, le serpent Elle porte un long manteau noir dont la capuche, remontée, lui permet de cacher son visage. Elle sait qu’il est plus prudent que personne ne connaisse son identité, pour elle, comme pour ceux qui quémande ses talents, parfois à corps et à cris… Cela fait désormais partie de sa vie. Le prix à payer pour pouvoir s’évader le temps de quelques dangereuses minutes. Elle appréciait se travail, et il fallait avouer qu’elle se sentait bien plus utile désormais que lorsqu’elle vendait ses prises aux marchés noirs des districts qu’elle traversait… A cette appellation, elle frissonne, le marché noir des années précédentes n’était rien à côté de celui qui commençait, malgré tout, à se mettre en place au sein du district sept. Tout était plus facile avant, même l’illégalité… Elle aussi avait pris en grade, dorénavant passeuse, et pas des moindre, elle est l’un des plus sûr moyen de quitter le district désormais, mais, ce n’est pas sans prix. Croqueuse de diamants, elle qui a toujours regretté d’être née dans la pauvreté, et non dans l’abondance du capitole, elle monnaie ses services à prix d’or, afin de vivre plus décemment, afin de mettre fin aux plaintes de son esprit, de l’embrumer avec tout ce qu’elle pouvait s’offrir pour oublier sa douleur. Lancinante douleur au cœur de sa poitrine qui l’empêche parfois de respirer, elle n’arrive pas à mettre le doigt sur la raison de son mal-être. Sans dire un mot, elle guide les citoyens du district au-delà des frontières, elle n’est pas bavarde, et ses ordres sont sifflants, c’est de là qu’elle tient son surnom de serpent. En raison de cela et de ses yeux qui brillent telles les prunelles du reptile dans l’obscurité de la forêt.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Trop de vies gâchées, pour une bonne cause mais tout le monde savait bien, au fond de lui, que ce n'était qu'une perte de temps, d'énergie, et de vies. Tout le monde a perdu un proche pendant cette révolte, tout le monde a dans le cœur le souvenir amer d'une âme révolutionnaire tombée au combat. Et même elle, qui se plait à dire qu'elle ne se laisse toucher par aucune relation humaine, a souffert de ce conflit. Elle regrette tout ce qu'il s'est passé, en veut au monde entier, autant à un camp qu'à l'autre car l'action de chacun lui a retiré sa liberté. Elle n'a pas pris part au combat, se terrant dans sa tanière, restant sourde aux cris et aux effusions de sang, elle n'est pas lâche, loin de là, mais elle est réaliste, et elle ne voulait pas que sa tête rejoigne toutes les autres, tombées aux combat.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Tout était bien mieux avant la révolte, elle regrette amèrement cette époque, bien que difficile, durant laquelle elle pouvait voyager comme bon lui semblait, désormais, elle est comme un lion en cage, obligée de côtoyer les mêmes personnes, de s'attacher aux mêmes paysages et aux mêmes visages, ce n'est pas elle, elle ne le supporte pas. Mais elle ne le montre pas, à la place, elle trouve des moyens de s'évader, son travail lui permet de ne pas rester inactive, il a son lot de surprises et d'avantages. Elle sait que c'est dangereux, que le capitole la punirait sévèrement, et de la pire des manières si jamais ils lui mettaient la main dessus, mais, cela lui est égal, elle vit, c'est la seule manière possible pour elle.
Ce que je pense des Hunger Games: Elle n'en a que faire, tant que son nom n'est pas pioché. Elle n'a personne pour qui s'inquiéter, et même si elle trouve cette manière de soumettre les district plus que barbare, elle ne dira rien, ce n'est pas son problème, chacun récolte ce qu'il sème, elle ne souhaite pas récolter la discorde que certains se délectent de disséminer dans tout Panem, toute révolte est inutile, ils devraient le savoir avec tous les morts qui croupissent au fond des fosses communes... Mais non, il  y en a encore qui espèrent, ce ne sont que des imbéciles... Elle est sûre que cela n'apportera rien de bon à personne de se soulever contre le nouveau jouet du capitole, alors, elle subit.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4156
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 21:42

Bienvenue à toi mystérieuse demoiselle :smile:
Et bonne chance pour cette fiche ! Very Happy Et dans te quête de vava aussi  :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 21:43

Bienvenue parmi nous illustre inconnue ! :gheu: 
Tout ce mystère m'intrigue... J'ai hâte d'en découvrir plus. :huhu: 
En tous les cas, bonne chance pour ta fiche. Et si tu as besoin d'aide pour ton avatar ou quoi... N'hésite pas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4125
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 21:56

Mais mais mais ! Y'a rien du tout ici !  :snif: :snif: 

C'pas grave, t'es la BIENVENUE kemême.  :calin: :miam: :bril: 
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, on est là... Et si t'as des questions aussi d'ailleurs.  :keurs:

Il manque un tout p'tit truc avec ton code mais je vais pas chipoter, donc je te valide ça.  :smile:

N'empêche, le pseudo est vachement chouette.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 22:08

Merci beaucoup à tous les trois!
Avouez que tout ce mystère ça vous intrigue  :héhé: 

En fait, je n'arrive absolument pas à trouver de tête pour ma Judie, je n'arrête pas d'écumer bazzart depuis deux jours et malgré les listes que je fais encore et encore des listes avant de les supprimer aussi vite ... Donc, je vais peut-être quémander votre aide... Je recherche une femme autours des 25 ans, avec un côté à la fois sauvage mais aussi très assuré, assez froide mais pas non plus totalement insaisissable... Je la verrai plutôt brune, pourquoi pas aux yeux clairs mais une blonde me conviendrait surement très bien aussi (vu que j'avais mis Isabel Lucas dans ma liste...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 22:24

Mais trop. Le suspense est insoutenable ! :graw: 

Perso', j'aurais bien vu Taylor Warren, Jessica de Gouw, Alicia Vikander, Astrid Berges-Frisbey, ou pourquoi pas Tatiana Maslany même. Sinon, Isabel Lucas que tu as mentionné, est géniale ! :keurs: Après, je ne suis pas le mieux placer pour les avatars... Donc voila (c'était histoire de participer Arrow). :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4094
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 22 Mar - 22:45

Bienvenuuueee belle future demoiselle ♥️
J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur .. Je connais ça, ça m'arrive à tout les coups :falling: :rip: 

Sinon, je plussois Astrid B-F ♥️ Je la trouve trop belle :bave: ou même encore Taylor Warren, qui du coup fait beaucoup plus insaisissable xD (Ouais, moi je propose pas .. Je commente les proposition Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3835
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 23 Mar - 16:55

TAYLOR WARREN EST VRAIMENT PARFAITE POUR LE ROLE What a Face En tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche Smile Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 23 Mar - 18:20

Vous êtes adorables! Et vous savez qu'on est un peu sur la même longueur d'onde parce que Taylor faisait justement partie de ma petite liste  :bril: :bril: :bril: Donc je pense que je vais opter pour la demoiselle !  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 23 Mar - 19:53

OMG taylor warren :bave: excellent choix de vava en tout cas, j'ai hâte de découvrir ton pero :love: Bienvenue parmi nous  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyLun 24 Mar - 13:49

t'as l'air défoncé et tu viens de panem nord. on va s'entendre !

bienvenue sur le forum  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3985
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyMer 26 Mar - 21:02

    Je la connais pas mais qu'est-ce qu'elle a la classe !  :cool: 
    Bienvenue à toi  :bril:  Et bonne chance pour ta fiche.
    N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3914
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyVen 28 Mar - 22:10

Quelle classe, je ne connais pas non plus haha  Razz 
Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 29 Mar - 15:18

Merci à vous! Aujourd'hui c'est décidé, je termine ma présentation Smile la semaine a été difficile mais j'espère m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4021
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptySam 29 Mar - 17:26

Bienvenue :smile:

J'aime beaucoup ton avatar actuel  :bril: 
Ouiiii, rejoins nous vite :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3839
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 30 Mar - 9:34

Techniquement, ta semaine pour la fiche de la présentation est terminée, je t'ajoute un délais de combien de temps ? :keurs:

Courage pour la fiche, c'est qu'un mauvais moment à passer !  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 30 Mar - 10:30

Hum, j'espère que cela ne sera l'affaire que de quelques jours... Normalement je devrais avoir fini d'ici mercredi ou jeudi, j'espère avant mais avec les cours et tout ça peut-être tendu...

Merci en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3839
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyDim 30 Mar - 10:43

Je te mets un délais jusqu'à samedi prochain, et si tu as fini avant eh bien c'est farpait. :keurs: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Pomelyn P. Briar
Pomelyn P. Briar
_____________________

Admin

φ Messages : 45
φ Pécules : 3759
φ avatar : Amber Heard
φ crédit : celticaddiction



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyMar 1 Avr - 17:22

Impeccable, rien à redire, j'aime le style, l'originalité du personnage et bien sûr le job choisi. Je te valide donc avec plaisir Smile

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Nord, à cette adresse : http://jd-panemnord.forumactif.org/ . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ EmptyMer 2 Avr - 15:08

Oh merci beaucoup Smile je vais faire tout ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty
JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE + ❝ it's where my demons hide ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDE + ❝ devil may cry ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-