AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus Empty
(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus EmptyMer 2 Avr - 20:55


Näzys Elestren
feat. Nolan Gerard Funk ou Kit Harington


φ âge : 24/25 ans
φ métier : Assistant de Septimus.
φ district : Capitole
φ situation : Célib' ou pas ? Officiellement célib'. Officieusement ou pas.
attentionné - intelligent - drôle - charmeur -  bon

La jeunesse de Näzys est totalement libre à part sur deux/trois points. Il ya des frères et soeurs, ses parents étaient des artistes, mais son mort au 10/11 ans de Näzys, il était le plus vieux, il est donc devenu servant. Après il rencontre Spetimus à 22 ans, il est son servant. Le reste est aussi libre, il a toujours de très fort contacte avec ses frères/soeurs. Il est très mystérieux sur son passé, il a vu, entendu des choses terribles sur des grands de ce monde (à prêt tout, qui fait attention à un môme de 10 ans ?). Il le cache bien, mais si il voulait il pourrait devenir ministre en utilisant  rien que c'est information. On ne sait pas très bien, mais il a surement du faire des choses vers ses 17/18 ans pour subvenir aux besoin de ses petits frères et soeurs. Les deux persos auront 2 intrigues : leur amour à demi-dévoilé et aussi que Näzys à appris des choses terribles sur le père de Septimus.
SEPTIMUS BALLANTYNN • Qu'est-ce qui fout là ? J'aimerais le faire tuer, mais je ne peux pas. J'aimerais pouvoir détacher mon regard de lui ! Mais je ne peux pas. J'aimerais qu'il n'ai pas cette emprise sur moi; mais c'est trop tard. Je le paye pour qu'il se taise, sur nos ébats, pourquoi je fais ça ? Je sais très bien qu'il ne dira rien, il m'aime. C'est ça qui me gêne. Si seulement, c'était juste bestial, que ça, je n'aurais pas était le premier à le faire, mais là, ce sont des sentiments, c'est inacceptable.
De jour en jour, le doute s'installe en moi... Que faire ? Au final, je me suis accepté.
MAËLYS ELESTREN • [Scénario à crée par le preneur de Näzys] La petite de Näzy est tout pour lui. Ttout. Encore plus que le reste de ça famille, c'est sa protégé. Leurs liens est plus fort que tout, rien ne peut les séparés. Näzys n'a pas hésité une seconde à faire des choses, pour amélioré la vie de sa soeur.
PRENOM NOM • Description détaillée du lien entre le scénario et le personnage en question ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus Empty
(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus EmptyJeu 3 Avr - 15:41

(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus Alexander-ludwig-da-man-april-hot-150232384

♠️ Prénom & Nom. Ils sont assez libre, surtout le nom. J'aime bien Näzys comme prénom mais ça reste très libre.
♠️ L'Avatar, est aussi assez libre mais j'imagine parfaitement, Nolan Gerard Funk ou Kit Harrington.
♠️ Le passé du personnage, est -il est vrai- assez dirigé, en tout cas dans les grandes lignes, après vous pouvez dévié un peu.
♠️ Présence. Je suis assez flexible sur ça. Moi même ayant un emploi du temps assez chargé, je ne vous taperai pas sur les doigts, mais il faut respecté un certains minimum tout de même.

DE TOUTE FACON JE T'AIME DEJE VU QUE TU VEUX MON SCENARIOOOOOO  :keurs: :keurs: :bril: :bril: :calin: :calin: :angel: :angel: :huhu: :bed: :heart: luv redbul wiwi notouch happy rosie pink flop come 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn +
» Intrigue Capitole
» Les Dossiers du Capitole
» Prédéfinis du CAPITOLE
» POMELYN • Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-