AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 9 Avr - 16:30

Ashleen Adora Flint
Identity Card
φ surnom : Ash; Leen, cela dépends de qui.
φ âge : 26 ans.
φ métier : travaille à l'usine.
φ district : neuf
φ sexualité : indéterminée.
φ situation amoureuse : célibataire.
φ situation familiale : 1 frère; Gaius, deux soeur, Althea et Zayah.
φ situation financière : dans le rouge.
Caractère
sensible - créative - hyperactive - jalouse - maladroite - rusée - marginale - bordélique - adroite - amoureusement faible - irritable - agressive.

Particularité
Qu'est-ce qui fait de toi un être nique et particulier ? Expliques-nous ici ce qui te définit et fait ton originalité.

A vrai dire, je ne me vois pas comme quelqu'un de particulier. Je suis plus celle qui tente désespérément de sortir ma tête de l'eau. Je suis différente parce que je n'aime pas les autres, je suis associable. Je n'aime pas qu'on me touche ou qu'on me parle ce qui me mets dans des situations complexes la plupart du temps. Je ne suis pas entière si Althea n'est pas là, c'est peut-être elle qui me fait paraître humaine aux yeux des autres gens. Ils se disent que si je m'entends avec ma soeur, je peux m'entendre avec les autres.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Maggie, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo 3petitsoiseaux . J'ai 18 ans, ça fait donc 6 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je l'ai trouvé rAWESOME. Pour mon personnage, j'ai choisi Karen Gillian comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK by Cyan. Pour finir, j'aimerais dire que malgré la beauté qu'est mon vava, je ne fais pas partie du fandom de Doctor Who. Wink .

Souhaites-tu être parrainé ? oui !!
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 9 Avr - 16:31

Histoire
Inside the mountain, I see fire.
N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Les garçons, les filles, les amourettes et toutes ces autres choses si futiles. Ils pensent aux autres, ceux qui n'ont pas le temps, C'est une horreur. Le pire dans tout ça c'est que moi, je ne sais pas si c'est le gars ou la fille qui me fait frissonner dans le dos, ou l'image même que j'aperçois de l'amour.

Voilà, je m'appelle Ashleen Adora Flint et je me déprime.

Petite, j'étais assez confiante avec moi-même. J'étais entourée d'une famille aimante qui ne faisait que s'agrandir, mon grand frère me protégeait et moi je protégeais à mon tour la nouvelle venue dans la famille. Certes, nous n'avons jamais roulé sur l'or mais l'amour nous avait toujours donné ce qu'il nous fallait. Au début ma vie commença très bien, certes très petite, mais déjà très active. J'avais toujours besoin de faire quelque chose, je me demande si même un jour j'ai été sage. Rapidement mes parents comprirent que je ne serais jamais comme les autres qui pouvaient se contenir sans problème lorsque le temps, le moment le leur demandait. Cependant, moi, non, jamais.

Continuons, j'étais en train de vous dire que tout se passer bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où ma mère retomba enceinte pour la quatrième et dernière fois de sa vie. Rien de très choquant au départ, mais les temps changent. Et le temps changea rapidement pour une petite fille qui n'était pas prête pour son âge. Gaius trouva notre petite soeur plus attractive que nous autres, les deux A de la famille, et nous délaissa comme si nous n'avions jamais compté à ce point pour lui. C'est à ce moment-là que le destin sépara notre famille en deux. Gauis et Zayah contre Althea et moi. Sans trop savoir pourquoi, ni comment c'était arrivé, la barrière était bien là. Certes, peu tracée, mais le temps jouera sur ça, je vous expliquerais plus tard.

Althea et moi, c'est l'histoire de deux jumelles nait à un an d'écart. Si vous cherchiez l'une vous trouviez rapidement l'autre qui ne devait pas traîner bien loin. Sachant que Zayah était la dernière de notre grande fratrie, nous étions légèrement trop seules pour des petites qui n'étaient pas habituées à ça. Maman nous avait surnommé les deux A. Inséparables, faisant les quatre-cents coups, se confiant l'une à l'autre. Nous étions deux filles qui se cherchions. Aujourd'hui, je n'ai aucun secret pour Althea. Elle me connait aussi bien que je ne me connais et inversement, un regard et on se comprend. Pour embêter nos frères et soeurs, nous disions que « les deux A » était un diminutif pour les deux amours. Un éternel jeu de chat et de souris. Si vous étiez un étranger à la famille, vous n'auriez pas pu comprendre. Nous avions l'air très liés, heureux, ensemble contre le monde. Si quelqu'un osait embêter l'un de nous quatre, les trois autres venaient à l'attaque, il n'y avait aucun problème avec ça.

Bref, vous comprendrez que la vie n'était pas facile par le manque d'argent, la comptéition pour être l'enfant aimé, les chamailles de gamins... Longtemps, j'ai bien cru que tout aller rentrer dans l'ordre, qu'en fait, ce n'était que des bêtises d'enfants. Mais ce n'est qu'en voyant que ma mère privilégié la dernière, que papa l'avait surnommé et que Gaius l'aimait plus que nous, que j'ai compris qu'on ne m'aimerait jamais autant qu'elle. Malgré les bonnes notes que je ramenais de l'école ou encore de l'aide que je pouvais fournir à mes parents. Dès l'âge de mes douze ans, je dus quitter les études pour travailler avec l'un de mes deux parents, le choix fut plus simple que je ne l'aurais cru ; l'usine. Même si elle nous tuait à petit feu, je pouvais enfin être près de ma mère tant adorée. Rapidement, nous furent rejointes par Althea, ce qui me redonnait un peu de couleur dans un paysage bien terne. Et puis, c'était bien plus amusant de trier les bonnes pommes de terre avec elle dans les parages. Elle trouvait toujours des patates avec d'étranges formes !

Je n'aime pas ce métier, j'osais le dire tard le soir au coin du feu, je m'en plains, mais bien moins. Je sais que c'est déjà ça et que le salaire que je reçois permet de me faire vivre, moi et ma famille. Mais, je n'avais pas encore idée de ce qui allait nous tomber sur le coin du nez. Le sort s'acharna sur notre petite famille ; notre père tomba malade et mourra, Gaius nous abandonna toutes les quatre. Et c'est à ce moment-là que je compris, que je me suis « Respire, mais pas trop, tu vas tout faire, pour qu'elles ne tombent jamais. » Et je me répétais cette fin de phrase sans arrêt, « fais tout pour qu'elles ne tombent jamais. » Cette phrase me faisait faire des heures en plus à l'usine, elle me donnait le courage de me lever plus tôt puis de me coucher plus tard pour que le manque d'argent ne pèsent pas sur les bras de ma famille. Déjà que ma mère avait assez d'années à s'occuper de nous, de s'occuper de tout, que je ne pouvais pas la laisser faire tout ça toute seule. Je ne voulais pas que Althea soit privée de voir ses amis le dimanche après-midi lorsque nous avions une petite journée de repos, je ne voulais pas qu'Is ne se casse plus le dos qu'elle ne le devait en labourant les champs.

Me voilà, chef de famille, perdue, je me renfermais sur moi-même. Tellement que je me suis coupée de tout contact avec les amis qu'ils me restaient de l'école. J'éloignais les garçons qui pensaient que je pouvais tomber leur bras par un simple sourire. J'éloignais les filles qui cherchaient une épaule pour pleurer, j'éloignais même les chats à partir d'un moment. Plus personne ne s'approchait de moi, et c'était tant mieux.

Me créant un univers parallèle, je me forgeais petit à petit un monde qui prit part dans mon petit esprit. Il devint rapidement ma seule compagnie. Dans mes pensées, je pouvais sauver ma famille, je pouvais dire non à ce gouvernement, je pouvais dire oui aux candidats de ma main, je m'autorisais à sourire chose qui m'était difficile. Je n'accordais mes sourires qu'à ma petite soeur. Je créais des vêtements à partir de rien, je me plongeais dans des activités créatives plutôt que de pensées à tout ce qui ne tournait pas rond dans ma vie. Je me suis prise une passion peu commune pour les fleurs, pour la nature, pour tout ce que l'homme n'avait pas touché, pour tout ce qui n'avait pas été pollué de mensonges, de tout ce que les autres ne comprennent pas et toutes ces choses qu'ils ne chercheront jamais à comprendre.

Etrange vous dites ? Non, créative, intuitive, verte un peu trop sur les bords. Je ne me considère en rien comme étrange. Je ne suis pas quelque chose qui serait répugnant à la vue, loin de là, je ne vois juste pas ce qui me différencie des autres. Certains pensent que l'amour rallie tout, ma mère pense encore à me marier à un bon petit mari qui me fera lui aussi des enfants, mais non, je ne veux pas. Je ne peux pas. Les hommes, les enfants, ce monde. Non, pourquoi me torturait à ce point. Je ne suis pas prête. Arrêtez toute suite de dire qu'il me regarde d'une façon particulière, c'est faux. Vous mentez.

Si vous voulez réellement savoir, je déteste Zayah, je ne l'aime pas. Elle a tout pour être heureuse et a toujours tout eu, la beauté, l'amour de mes parents et de mon frère. Certes, je ne lui fais pas comprendre directement, maintenant que je dois tenir notre famille en vie. Mais tout de même tout ce qu'elle peut faire m'exaspère le plus au point. Même ses cheveux sont plus beaux que les mieux. Envier sa petite soeur, je vous l'accorde ce n'est pas la meilleure chose à faire. Mais moi je sais qui elle est. Je l'ai déjà vu, même petite, je la dénonçais, mais le bébé chéri à sa maman ne pouvait pas faire des horreurs pareilles. Et ça aussi, ça m'énervait. Petite peste, un jour tu tomberas dans mes filets et tu verras qu'il ne fallait pas se jouer d'une lionne comme moi.
Voilà pourquoi moi, Ashleen Adora Flint, je me déprime.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Les jours sombres sont pour moi comme un mauvais souvenir qu'il faut se remémorait. A l'école, il nous l'apprenne, ils nous disent pourquoi, comment, avec qui, contre qui, tout ça, version capitole. J'aimerais bien dire « c'est bien beau tout ça » mais leurs vies n'étaient pas comme ça. Avant, ce n'était pas comme ils le disent dans les livres. J'ai supprimé ses mauvais souvenirs de ma mémoire et pour cause, je ne veux plus en entendre parler. Je ne veux pas oublier les grands passages de notre histoire, mais je veux juste ne pas penser aux morts, au district frère que nous avons perdu, aux familles des victimes, aux mères laissées sans enfants, aux enfants devenus orphelins et à toute cette tristesse qui a vécu dans nos vies. Je n'ai plus envie de pleurer pour ça.

Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole:  Panem pense que les districts sont calmes, sereins à présent que les lois sont mises en places, que les jeux de la faim vont bientôt ouvrir leurs portes. Mais j'entends encore parfois, des gens aux coins des rues, parlant de choses dont ils ne devraient pas parler. De leur ressentiment vis-à-vis de ce monde, de notre pseudo société et tout ce qu'il s'y passe. Parfois j'ai peur lorsque je vois des petits clans après nos longues heures de travail à l'usine et que les gens se mettent à parler tout bas. Ils ont encore des sentiments forts à l'encontre du Capitole, si ça ne tenait qu'à ceux que je cotoie, Panem serait aux mains des résistants. Cependant, ils ne feront rien, je le sais et le sens. Ils ne feront rien, car nous avons encore trop à perdre, nous avons encore nos familles, alors nous les chérissons, heureusement...

Ce que je pense des Hunger Games: Je ne sais pas ce que cela va donner. Je ne m'attends à rien, qu'à des horreurs. Nous devons offrir nos enfants, nos frères, nos soeurs ou encore nous-même pour un pays qui nous hait, un capitole qui nous déteste et qui a bien eu peur. J'ai bien peur que nous courrions à notre perte avec ce qu'ils veulent nous infliger. Mais si je dois aller aux Hunger Games, je reviendrais, je n'en ai aucun doute. Si je pars, qui restera là à protéger ma famille? Un capitole qui se remet encore d'une résistance. A quelque chose près, nous autres, membres des districts aurions pu être chefs de nos vies, capitaines de nos âmes. Mais nous voilà vendu à un jeu sans merci, infâme et par-dessus tout, inhumain.

Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4021
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 9 Avr - 17:05

Bienvenue :omgomg:
Que de mystères, vite remplis tout ça qu'on en sache plus :smile: :bril:

En tout cas ton titre me donne bien envie de chanter "Hey Brother" :siffle: :danse: 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4156
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMer 9 Avr - 19:28

J'approuve le vava What a Face
Bienvenue Miss !!
Et bonne chance pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 4001
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 7:50

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3914
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 9:12

Bienvenue jolie rousse et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3839
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 9:27

Bienvenue dans le coin ! :keurs:

Je suis pas fan de Karen, mais pour toi j'ferai une exception.  :miam: :heart: 
Ton perso a l'air toute mignonne.  duck btw, j'adore le pseudo.  pink 

Bonne chance pour ta fiche !  sushi 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4450

Know the water's sweet but blood is thicker. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 17:23

Karen :bave:
Bienvenue ♥️.
Attention : "bazzart" n'est pas un crédit "valide", mets plutôt la créatrice, Shyia dans ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3859
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3985
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 18:24

    Le pseudo est trop mignon  :heart:  Karen aussi!
    Bienvenue à toi  :bril:  Et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3835
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 18:40

J'adore ton avatar, elle est magnifique cette rouquine :heart: En tout cas excellent choix en district, le neuf ** Panem nord en force What a Face Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4094
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 18:42

Kareeeeeeennnnn épouse moi ** siwouplaaiiit <3
Et jte ferais de beau enfant si tu viens dans l'Ouest **

Bon courage pour ta fiche et ... Bienvenue aussi, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyJeu 10 Avr - 19:47

HAN MYGOSH MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :amen: :amen: :amen: :omgomg: :omgomg: :omgomg: mondieu, merci merci merci merci de prendre mon scénario :miam: :miam: :bril: :calin: :danse: je suis trop heureuse notouch notouch Karen est un très bon choix grd
Btw bienvenue parmi nous kiss et bon courage pour terminer ta fiche redbul luv 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 11 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4125
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyVen 11 Avr - 16:45

*se disait bien qu'elle avait déjà vu "Flint" quelque part...*
Mais j'pensais que c'était dans Raiponce.  :gheu: 

OUI CE MESSAGE NE SERT A RIEN. TOPIS.  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyDim 13 Avr - 17:52



Merci à tous pour vos bienvenues, ça fait chaud au coeur. J'ai bientôt fini ma petite fiche. duck 
Jazzelys: Merci de faire cet effort, c'est trop coule.  :keurs: 

Swann: Merci, je vais changer ça. Heureusement que tu me préviens, j'étais pas du tout au courant.  :god: 

Svetlana: LE MEILLEUR! Il n'y a aucun doute là dessus.

Nytia: Mais ça va pas... NOMEHO. Oui, oui, pleins de beaux bébés d'amour!  :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3985
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. EmptyMar 15 Avr - 18:13

    J'aime!  :amen: 


Bienvenue !

Te voilà officiellement validé sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Nord, à cette adresse : http://jd-panemnord.forumactif.org/ . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Know the water's sweet but blood is thicker. Empty
Know the water's sweet but blood is thicker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Know the water's sweet but blood is thicker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KAREN GILLAN ▼ Hey Sister ! Know the water's sweet but blood is thicker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-