AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashleen ~ Let me drown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



Ashleen ~ Let me drown. Empty
Ashleen ~ Let me drown. EmptyMar 15 Avr - 18:27

Ashleen Adora Flint
Ash ou Leen - 26 ans - ouvrière - neuf - célibataire
Je suis la personne qui bosse dur pour que sa famille ne coule pas. Je me tue au travail et n'ait presque aucun temps pour moi. Ma soeur Althea est comme ma meilleure amie. Je suis asociale et n'aime pas qu'on me touche. J'évite un peu tous les contact humains. Cependant, je suis quelqu'un de sensible et de doux, je suis également rusée.

Donnes ici toutes les informations importantes sur ton personnage sous la forme que tu souhaites, qu'il s'agisse de son histoire ou de son caractère.
Recherches

I won't let you down - Ils se connaissent depuis l'école, cette personne devra être un peu comme l'unique personne qui voit la beauté en Ashleen. Une personne qui ne voit pas que l'extérieur mais aussi sa folie des fleurs, sa fatigue, sa rage de vaincre...
YOU FREAK! - Cette personne n'aurait jamais compris le poid sur les épaules d'Ashleen, cette personne la prends pour un monstre qui est incapable de se dévoiler. Il ou Elle pense qu'elle n'ai pas normal et lui montre méchamment même.
SILENCE RADIO - Ils ne se sont jamais parlé mais ils sachent pourtant qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ashleen ~ Let me drown. Empty
Ashleen ~ Let me drown. EmptyMar 15 Avr - 18:28

Filles/Garçons/Amis/Ennemis
ton sous titre



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.



Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashleen ~ Let me drown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-