AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) - TOM FELTON - FIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fawn Gemstone
Fawn Gemstone
_____________________


φ Messages : 16
φ Pécules : 3724
φ avatar : Alexandra Daddario
φ crédit : Espe sur Bazzart



(M) - TOM FELTON - FIANCE Empty
(M) - TOM FELTON - FIANCE EmptyVen 23 Mai - 3:26


Drago Naysmith
feat. Tom Felton


φ âge : 18 ans
φ métier : Aucun, pas besoin puisqu'il est un riche héritier
φ district : District 1
φ situation : Fiancé
Doux - Attentif - Intelligent - Infidèle - Assez snobe

Né dans une famille très riche je n'ai jamais connu le manque. Encore enfant, j'ai fait la connaissance de Fawn Gemstone. Fawn, elle si belle, si merveilleuse. J'ai également rencontrer Delphi King un autre amie. Cependant, Fawn est la chose la plus importante à mes yeux. Je ne suis pas un fiancé fidèle et elle mérite tellement mieux qu'un mari qui fais payer son corps aux autres femmes alors qu'il a sous ses yeux la plus parfaite du monde. Fawn est folle amoureuse de moi, elle m'aime tellement ... Moi aussi mais je la considère plus comme une soeur, en tout cas la vie avec elle c'est assez facile : elle fait tout ce qu'elle peut pour moi et moi je ne sais pas comment la remercier.
Fawn Gemstone "Chérie", "Poupée", "Mon coeur", "Mon amour", tant de petits mots qui désigne ce que je ressent pour une personne si merveilleuse, elle est ma fiancée et je l'aime (peut être pas comme elle aimerais que je l'aime) mais je l'aime ... plus que tout.
Delphi King Une amie d'enfance précieuse, surtout ses conseils. Elle connaît mieux Fawn que personne presque mieux que moi et puis c'est une fille alors elle sait exactement comme ma fiancée va réagir et à chaque fois elle a raison. Quand il y a des bas entre Fawn et moi, j'aime bien savoir que je peux compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - TOM FELTON - FIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Catalogue :: Scénarios des membres-