AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3812
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 16 Mar - 17:52

Sveltanan-Naya Petrova
Identity Card
φ surnom : Je n’ai jamais vraiment eu la chance d’avoir des amis, je n’avais donc jamais de surnom. Le seul que j’ai eu sortait toujours de la bouche de mon frère : Svelt. Au final beaucoup de monde le reprend. Mais je ne connais pas les surnoms affectueux.
φ âge : J'ai vingt-deux ans et toutes mes dents.
φ métier : J’étais tout d’abord médecin, je soignais les personnes. Mais en changeant de vie et d’endroit, je suis devenue une garde forestier. Ce travail est plutôt intéressant et au moins, je vois du monde et je peux me promener.
φ district : J’étais tout d’abord au district neuf et avec plusieurs changement dans ma vie et beaucoup de péripéties, je suis donc maintenant au district sept.
φ sexualité : Je n’ai jamais de coup de foudre ou d’attirance pour une femme. Je conclue donc que je suis totalement hétérosexuelle.
φ situation amoureuse : Je ne connais pas les longues relations, je ne suis jamais resté plus d’un mois avec la même personne. Mais bon peut-être qu’un jour ça changera non ? Je suis donc célibataire.
φ situation familiale : Mes parents sont morts dans un accident, volontaire ou non. J’ai du affronter les démons du passé et continuer à vivre comme avant. Je n’ai qu’un frère, qui s’occupe de moi et qui dors dans la même maison que moi.
φ situation financière : Je ne suis pas dans le rouge, d’ailleurs je ne connais pas vraiment la pauvreté. J’arrive toujours à avoir encore quelques sous pour m’acheter des vêtements ou autre. Mais je ne connais pas non plus la richesse, je suis au milieu.
Caractère
Intelligente - drôle - courageuse - franche - énergique - moqueuse - lunatique - violente - dragueuse - jalouse - infidèle - manipulatrice - provocatrice - rancunière - hautaine - snob - vaniteuse - impatiente - autoritaire - droite - dure - froide - distante - narcissique.

Particularité
Pourquoi je suis unique en mon genre ? Personne ne me ressemble d’accord . Vous voyez ces femmes qui essayent d’être belles et d’intéresser les hommes ? Franchement elles ne m’arrivent même pas à la cheville. Personne n’aura le même caractère que le mien, personne n’aura la beauté que j’ai. J’ai plusieurs facettes et ça très peu de personnes n’ont cette chance. Je peux très bien être sympathique et vous pourrir par-derrière, ou être horrible pour au final vous apprécier. Je suis surprenante, ce mot me va à ravir vous ne trouvez pas ? Donc je ne ressemble à personne, d’ailleurs je ne veux ressembler à personne. Je veux être moi-même et d’ailleurs je n’ai pas de modèle…
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:     


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Justine, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Holnesse . J'ai 17 ans, ça fait donc 8 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai Lu & vu les livres et films. J'ai découvert le forum grâce à LEA CHERIE et je l'ai trouvé PARFAIT. Pour mon personnage, j'ai choisi Anna Speckhart comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: Validé par Moi  :falling: . Pour finir, j'aimerais dire que je vous aimes déjà  :bave:  .

Souhaites-tu être parrainé ? Nein!
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Oui mais c'est impossible MWAHAHA  :fire: 

Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3812
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné. Empty
Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyDim 16 Mar - 17:52

Histoire
Je suis la reine de la provocation, ne test pas  :running: 
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sveltana - tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-