AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:05

Zayah Isobel Flint
Identity Card
φ surnom : Pour la plupart des gens, ton surnom est Is' malgré le fait que ton premier prénom est Zayah. Les gens trouvent que c'est plus rapide et beaucoup plus beau à dire que Zaza comme avait l'habitude te t'appeler ton père quand tu étais plus jeune. Alors à force, tu as accepté ce surnom, tu l'as pris comme ton identité, laissant parfois derrière ton véritable prénom.
φ âge : Le temps passe vite, trop vite à ton goût. Vingt-trois années se sont écoulées depuis ta naissance, vingt-trois hiver passés et pourtant, tu as grandis tellement vite qu'il t'arrive parfois de douter de ton propre âge.
φ métier : Tu aimes ton métier, enfin, c'est vite dis. Tu voudrais travailler dans une usine pour cesser de te tuer ton dos à cause de ton travail. Tu travailles dans les champs en tant que laboureur, tu voulais aidé ton père étant plus jeune alors tu l'as rejoins aux champs, pendant que tes deux sœurs ainées, elles, travaillaient à l'usine en compagnie de ta mère.
φ district : Ton district est le neuf, celui des céréales et la plupart du temps celui qui se référence le plus à l'agriculture. Fut un temps, il était aussi celui qui faisait parti de la rébellion lors des Jours Sombres. Aujourd'hui, il ne vit que dans la crainte du passé et de voir un jour, sa disparition apparaître.
φ sexualité : Une pure hétérosexuelle, tu aimes les hommes, leur côté sauvage qui t'attire, qui te rend curieuse, celui duquel tu ne cesses de t'enivrer. Tu ne regarderas jamais les femmes comme tu aimes regarder les hommes, non, elles n'auront jamais ce privilège.
φ situation amoureuse : Tu es une célibataire, enchainant les coups d'un soir, enchainant les histoires d'amours sans fin, tu refuses de t'attacher à quiconque. Une nouvelle fois, tu n'as pas envie de te voir attacher à des chaînes alors que tu aimes trop ta liberté. Mais qui sait, peut-être qu'un jour la donne changera.
φ situation familiale : Une petite grande famille. Ton grand frère, l'ainé de ta famille, celui qui a disparu depuis maintenant deux ans, tu ne sais pas où il est passé, tu ne sais pas ce qu'il est devenu. Tu ne t'inquiètes pas plus que ça, mais au fond ça te ronge et tu refuses de te l'avouer. Ensuite vient tes deux sœurs, toutes les deux tes ainées aussi, l'une à deux ans de plus que toi alors que l'autre en a trois. Toi, tu es la petite dernière, celle qui faut protéger quoi qu'il en coûte. Puis vient ton défunt père, père mort à cause de son travail, suite à une infection qui a causé une septicémie puis la gangrène. Et en dernier ta mère, meurtrie, ta mère, fantôme. Ta mère dont l'âme à quitter son corps quand ton père est parti au ciel. Au fond, il ne reste plus que tes sœurs et toi.
φ situation financière : Elle ne vole pas haut, elle est limite plus bas que terre, tout comme ta mère. Tu travailles dur pour gagner ta vie, pour payer de quoi manger. L'argent ne te tombe pas dans les poches comme ça. Ta situation est critique, pitoyable, misérable, tout comme ta pauvre vie et cela, depuis ta naissance.
Caractère
intelligente - manipulatrice - aventurière/exploratrice - moqueuse - courageuse - rancunière - chanceuse - arrogante - rebelle - hautaine - créative - violente - joueuse - vaniteuse - charmeuse - à l'écoute - narcissique - rusée - curieuse - patiente - susceptible - froide - adorable quand on la connait - snob.

Particularité
Ce qui fait de toi une personne unique ? C'est probablement ta force de caractère, ta grande gueule que tu refuses de fermer quand les choses ne te conviennent pas. Dernière de ta famille, jeune fille qui a travaillé tôt dans les champs autour d'hommes adultes. Tu avais à peine douze ans quand tu as rejoins ton père pour la première fois dans les champs. Tu te faisais charrier, critiquer par ton âge, par ta naïveté de l'époque. Mais tu ne t'es pas laissée marcher sur les pieds et alors, tu as mis ce fameux masque et tu es devenue une peste. Cette peste tant détestée, tant haïe de tous. Tu n'avais pas le choix, alors tu as accepté remarque et critique, tu as accepté de devenir celle que tu es aujourd'hui. Les gens, te voient donc comme une fille hautaine, arrogante, narcissique et qui en a strictement rien à faire des autres. Et pourtant, derrière tout cela, c'est faux, ceux ne sont que de stupides préjugés sur ta personne. Tu as beau aimer t'occuper de ta petite personne, tu n'en restes pas moins quelqu'un qui est à l'écoute des autres. Tu es ce genre de fille donc qui aux premiers abords parait hautaine et froide, le genre de fille que tout le monde refuse d'approcher. Pourtant, lorsqu'on apprend à te connaître, tu deviens à certain moment un vrai petit ange. Il faut juste qu'on t'enlèves ta carapace et qu'on découvre qui se cache au fin fond de toi. Tu es une dure à cure, une tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête, mais ça c'est parce que tu es devenue ainsi à cause des plus forts qui t'écrasais. Et même si certain le craigne, tu pourrais être à toi-même un symbole de rébellion dans tout le district neuf...
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
:shy: :book:  :creepy:  :heartbreak: :fire:  :héhé: 


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Laurie, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo mocking jay. . J'ai dix-sept ans mais dans quatre mois, je passe le cap de la majorité ans, ça fait donc sept-huit années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu (pour éviter de dire dévorer) les livres et vu tous les films (j'ai d'ailleurs trop hâte de voir le dernier :omgomg: ). J'ai découvert le forum grâce à le projet posté sur Bazzart et je l'ai trouvé asdfghjkl, sinon je serais pas là. Pour mon personnage, j'ai choisi un PV de PANEM NORD (ah mince, euh Holland Roden en réponse Rolling Eyes) comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK PAR SWANN. Pour finir, j'aimerais dire que je vous love déjà et que vous avez fait un trop bon boulot parce que ce petit bijoux est une pure merveille :bed:  .

Souhaites-tu être parrainé ? oui, pourquoi pas :miam: 
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui, carrément, après tout je suis là pour ça :omgomg:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:06

Histoire
Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas : des fantômes, des transparents, des
moyens. Nous sommes de ceux qui ne rentrent pas en ligne de compte.

part one ▼ I raise my flag, don my clothes.

Tout est chaos, désordre et confusion. L'anarchie totale, la vue brouillée, la respiration haletante, le cœur battant. Des cris se font entendre, on ressent dans la petite pièce sombre, toute la souffrance qui s'en émane. Un dernier soupir s'échappe et puis tout s'arrête, les bruits de fond s'estompent, la douleur s'efface et tout disparait. Il n'y a plus un seul son, le silence s'installe, le silence prend place, le silence domine. Pourtant, on devrait entendre un cri, des pleurs d'enfant, tes pleurs. Mais rien, aucun bruit, juste du silence, long, pesant et tuant. Personne ne bouge, ton père retient presque sa respiration, ta mère essaye de récupérer ses forces. Tu as beau être la dernière de cette famille, leur quatrième enfant, tu aurais pu la tuer si elle n'avait pas été si forte. Les médecins du district s'affairent autour de toi, tentant de te donner la vie, de te faire avoir ton premier cri te permettant d'aspirer l'air nécessaire pour tes poumons. Au bout de quelques secondes, tu fini par laisser l'air pénétrer tes poumons, brûler l'intérieur et allumer l'étincelle. Tu es donc née ce jour-là, à ce moment précis, quand les médecins ont tout fait pour te faire vivre. Toi, Zayah Isobel Flint, tu es née ce fameux soir glacial de décembre, le vingt-quatre pour être exact.
extrait du journal intime d'Is.
Un. L'ombre du passé, le silence du chaos, la défaillance de la peur. Deux. Un chant au loin, une odeur familière qui chatouille les narines, une douceur infinie par le soir qui berce. Trois. Plus rien, juste un désastre, une vie sans âme, une âme sans vie. Un vide, total, complet, pire qu'un trou noir. Y a plus rien, plus qu'une coquille vide. C'est comme une illusion désillusionnée, une silhouette qui apparait au loin et disparait quand on s'en rapproche. Rien, plus rien. Juste du vide, un vide sans fond, un vide qui ne peut être comblé. Un vide. Quatre. La liberté, le vent qui s'engouffre dans les cheveux, le vent symbole de liberté. Cinq. L'enfermement, la souffrance, la douleur, âme en peine, âme sans veines. Six. Vingt ans, la peine qui ronge, la vie qui bouffe, l'amertume qui détruit. Vingt ans et plus rien, juste un putain d'immense vide...
FLASHBACK
T'as ton sourire scotché à tes lèvres, ton parfum qui embrume l'air, tes pupilles qui attirent les regards. T'es belle, t'es attirante, t'es sereine. Rien ne t'atteint, rien ne te fais souffrir, t'es heureuse et ça, c'est le genre de bonheur que personne ne peut gâcher. Et la raison c'est lui. La raison de ton sourire, la raison de ton bonheur. Lui qui est auprès de toi, qu'importe ce qu'il arrive, lui que tu aimes quoi qu'il en coûte. T'es jeune, probablement perdue, mais tu t'en moques, tu l'aimes et c'est tout ce qui compte. T'as dix-sept, lui un an de plus, vous vous aimez et c'est tout ce qui compte. T'es sure que c'est lui, que c'est le bon et tu sais pas pourquoi, mais t'as envie d'en être persuadée. Y a rien qui t'arrêtes, t'es comme propulsée par une force inconnue. Celle de l'amour ? Peut-être... En même temps, il faut avouer que c'est ton premier amour, celui qui est censé durer, celui qui fait qu'on est aveugle de tout ce qui se trouve autour, la seule chose qu'on voit c'est la personne qui a su capturer notre cœur. Sous ses doigts, il bat vite ton cœur, trop vite parfois même. Puis tu t'évades, tu cherches plus à comprendre ce qui t'entoure, tu te laisses avoir par cet amour invincible. C'est tellement beau de pouvoir se laisser aller sans avoir peur de tomber. Du moins, c'est la parfaite illusion que tu laisses vivre jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que cendre qui s'envole au vent.
FIN FLASHBACK
extrait du journal intime d'Is.
Sept. Il est parti, deux ans et demi passé à ses côtés et tout disparait, tout s'efface. Comme si rien n'avait jamais existé entre nous. Huit. Le vide qui ne cesse de grandir dans l'âme. Neuf. L'envie de fuir, l'envie de partir loin d'ici, loin de tout, loin de lui, loin de l'amour... Illusions désillusionnées. Mensonges pervertis. Battu. Abattu. Je suis morte ce soir. Dix. Un dernier soupir, un dernier souffle dans la nuit. Plus rien. Plus qu'une ombre, l'ombre de moi-même. Onze. Reviendras-tu, toi mon aimé. Toi celui que j'efface désormais de ma vie. Douze. Barré, griffonné, déchiré. Ton nom encré à mon corps, à mon âme. Banni, tu seras de ma vie pour m'avoir abandonné. Treize. Délaissée, laissée pour morte. Abandonnée dans les larmes, dans la souffrance. Les pleurs qui s'échappent de mon être, mon âme pleure ton départ ce soir. Quatorze. Je ne finirais pas cette vie, pas sans toi, pas sans nous. Quinze. Oh je te hais mon amour de m'avoir autant fait de mal. Disparait, à jamais. Je t'aimais, je ne t'aime plus, je ne t'aimerais jamais plus...



part two ▼ It's a revolution, I suppose.

Sans même réfléchir, tu te laisses avoir dans leurs filets. Au fond, ils pensent te manipuler, mais c'est faux, c'est toi qui les tient entre tes griffes de tigresse. Tu les laisses alors croire qu'ils sont surpuissants, qu'ils te surpassent, ils sont pitoyables dans leur supériorité. Mais toi tu l'es encore plus, et tu sais pourquoi ? Parce que depuis qu'il t'a laissé, t'es devenue l'ombre de toi-même. Tu laisses un nouveau homme s'allonger à tes côtés chaque nuit qui passe, chaque nuit, tu les laisses prendre possession de ton être, de ton âme et tu t'en moques. Tu te délectes des soupirs qui leur font croire que tu prends du plaisir. Quelle connerie ! Toi celui que tu veux, c'est celui que tu avais par le passé, mais tu le déteste tellement. Tu sais plus comment t'y prendre, tu sais plus sur quel pied danser. T'es perdue, pire que paumée. T'es limite dans un autre monde. Au final y a tout qui tourne autour de toi, ta tête cogne, tu comprends pas ce qui t’arrive, t'as l'impression que tout s'écroule. Le vide s'estompe, tu t'écroules, tu sais pas ce qui se passe, tout est flou. T'as la sensation de perdre la tête, que t'es dans un monde parallèle. T'es plus toi-même, t'es clairement foutue. Mais tu t'en moques, parce que plus rien compte depuis que t'es devenue un fantôme. Certain te nomme, la traînée du quartier, parfois même du district. Et tu fais rien pour y remédier, tu fais rien pour effacer cette chaine qui s'enroule autour de ta gorge. Pauvre folle. Tu finiras par mourir de tes conneries. Puis comme si tous tes problèmes ne suffisaient pas, voilà que les premiers Hunger Games vont être lancés. Tu sais que tu es dans la liste, tu sais que ton nom est dans l'urne, tu sais qu'à tout moment tu peux être piochée. Au pire, ça ne te ferais rien si tu venais à te retrouver dans une arène, à devoir tuer des gens pour survivre. De toute manière, depuis trois ans désormais, tu ne vis plus. Non, tu n'essayes plus de vivre. La seule chose que tu tente amèrement, aveuglement, sourdement de faire, c'est de... Survivre.


Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : La révolte des Jours Sombres, c'est ce qui a mené au chaos, à la peur qui influence le district neuf, mon district. Cette peur qui ronge, qui détruit, qui étouffe, cette peur qui ne cesse de nous tenir à la gorge. Cette révolte a peut-être servi un tant soit peu à quelque chose, mais pour moi, cette révolte a causée la perte d'un tas de trucs. Déjà la perte d'un millier de gens qui n'avaient strictement rien demandés, la perte d'un district, le treizième. On a perdu notre liberté à cause des Hunger Games. Cette révolte a plus était destructrice que bénéfique. Si j'avais le pouvoir de remonter dans le temps, je ferais tout pour que la rébellion n'est pas lieu. Ou sinon, je tenterais de faire en sorte que la rébellion gagne. Je ne cache pas le fait que je veux me défaire du Capitole, de Panem, de toutes ses lois qui nous bouffent. Je veux mon indépendance, ma liberté, mais je ne veux pas voir la mort dans mon district, je ne veux pas voir l'extension de ma vie comme celle du district treize...

Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Panem et le Capitole, des conneries. J'aurais aimé vivre dans un monde où ils n'existent pas, où la liberté n'a aucune limite comme maintenant. J'aimerais que ces choses disparaissent, s'envolent et ne fassent plus partie de ma vie, de la vie des districts et de leurs habitants. Je voudrais que tout change, que la tendance soit inversée pour qu'ils comprennent quel malheur s'abat sur nous tous. La pauvreté, la dure labeur du travail quotidien, tout ce qui détruit nos familles, nos vies. Ils n'arrivent pas à voir que la misère nous gagne et que c'est ça qui produit les rébellions. Ils sont aveugles et ne pensent qu'à leur petite personne...

Ce que je pense des Hunger Games: Puisses le sort nous être favorable ? Quelle connerie ! Ils veulent juste du spectacle pour leurs beaux yeux, de quoi faire monter l'adrénaline dans leurs veines parce qu'ils n'en ont jamais assez. A chaque nouveau tirage, je prie pour ne pas être piochée, chaque fois j'y échappe, mais je sais que la prochaine fois peut être la bonne -ou dans ce cas là, la mauvaise- et j'ai peur. Peur de me retrouver dans l'arène, peur de devoir combattre, même si tuer ne me posera pas de problème tant que c'est pour sauver ma propre vie. Mais j'ai surtout peur de mourir, peur de devoir y laisser mon âme, ma vie et quand bien même j'en ressortirais vivante, je suis sure que je ne serais plus la même. Alors mon avis sur les Hunger Games, c'est qu'ils devraient disparaître, tout comme Panem et le Capitole...

Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4013
φ avatar : Elle Fanning


IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:11

EPOUSE-MOI.

Le choix de PV, déjà. L'avatar, ensuite. Et pour finir, ton titre. Oui, je suis amoureuse.  :keurs: :keurs: 
Bienvenue, donc, et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide, tu sais ou me trouver. (ou au pire, trouver les autres.  :boude:  )
Revenir en haut Aller en bas

Caldwell W. Lickprivick
Caldwell W. Lickprivick
_____________________


φ Messages : 124
φ Pécules : 3914
φ avatar : Jamie Dornan
φ crédit : tearsflight



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:22

LE CHOIX DE PV DE MALADE  :omgomg: 
Holland est juste sublime, dommage que Caldwell ne puisse pas lui faire des bébés  :cool: 
BIENVENUE et bonne chance pour la suite de ta fiche, et hâte de voir ce que tu vas en faire de cette Yaya  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3814
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:47

MON PV, EXCELLENT CHOIX TU NE POUVAIS PAS FAIRE MIEUX *jesors*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart: Holland est vraiment magnifique sur ton avatar, enfin j'ai envie de dire qu'elle est toujours magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4429

IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 18:53

Bienvenue ♥️.
Excellent choix de PV. De toute manière, nous rejoindre était déjà une merveilleuse idée à la base  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4104
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 19:11

Bienvenuuuuuue !  :keurs: :calin: :miam: 

Zayah est un très bon choix de PV, je la kiffouille.  :danse: :omgomg: Puis Holland, l'est trow bonne.  :bed: :heart: 

Bonne chance pour ta fiche ma jolie !  :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3964
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 19:15

    Très bon choix de PV, Holland est à croquer  :heart: 
    Je pense qu'on devra discuter d'un petit lien  :bril: 

    En tous cas, bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche.  :danse: 
    Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 19:24

Dorothy AVEC JOIE BORDELOU :bed:
T'es genre à peine la perfection avec la sœur Fanning :bave: Ouais Fauve :miam: :bril: Merci beaucoup :keurs: Je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide :lechouille: :calin:

Caldwell Ouiiiiiiiiii :omgomg: des bébés :bed: Merci beaucouuuuuuuuup :keurs: :lechouille: :calin: :danse:

Sveltana RAHN OUI TON PV EST PARFAIT :keurs: -comme toi d'ailleurs-
Merci beaucoup :bril: J'ai hâte qu'on joue notre lien ensemble :miam: :omgomg:

Swann Merci :bril: Keira est tellement belle :keurs:

Cyan Merciiiiiiiii :miam: :bril: C'est vrai que le PV est vraiment génial :omgomg:

Hannelore CRYSTALOUUUUUUUUUU :bed: puis le pseudo, c'est tellement original la façon dont s'est écrit :keurs: avec joie pour le lien :bril: et merci pour tout le reste :lechouille:

Franchement vous êtes géniaux, quel accueil :amen: :keurs:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 21:48

Bon j'ai déjà poster, mais je poste de nouveau avec Maxence  What a Face
Et je te redis encore que ce choix de pv  :omgomg: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4073
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 16 Mar - 21:54

J'ai failli prendre holland :bril: 
Faisons des bébé, ça te dit ? Je connais un recoin sympa Rolling Eyes

Bienvenuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyLun 17 Mar - 18:43

Maxence Haha le squatteur :gheu: (non je déconne, laisse ta marque :miam: )
:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

Nytia Freya est un excellent choix aussi :miam:
Je veux des bébés ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :bed: :calin: Haha, j'aime les recoins sympas What a Face
Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyVen 21 Mar - 11:00

Sorry for le DP, mais je me demandais, vu que l'ouverture officielle est aujourd'hui et que je ne suis pas là ce week-end, s'il était possible d'avoir un délai (genre jusqu'à mercredi :potté; ) mais aussi de me réserver Holland + le PV de Zayah ? :potté; Parce que ça m'embêterais que le perso ainsi que l'ava me passe sous le nez alors que je suis très inspirée par cette dernière :potté; Voilà, merci d'avance :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3818
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyVen 21 Mar - 12:01

Je vais en parler à mes collègues, mais je pense vraiment qu'il n'y aura aucun soucis.  :calin: Tu étais là en tant que VIP et si tu n'as pas eu le temps de faire ta fiche, tu restes une VIP kemême.  :miam: 

J'me permets de te demander, d'ailleurs, si je peux te piquer les deux/trois codes implantées dans la partie histoire de ta fiche ? :bril:Je les trouve trop beaux et ça permet de bien différencier la partie questionnaire et la partie histoire.  :potté;

EDIT : C'est tout bon, j'te réserve et le PV, et Holland.  :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyVen 21 Mar - 17:07

Han trop cool merci **
Bien sur oui, pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4073
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:31

J'ai adoré ta présentation :bril: 
et j'aime beaucoup ta façon d'écrire comme si quelqu'un te parlais de la situation Arrow
Breeef, tu es VALIDÉE ma belle ♥️

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Nord, à cette adresse : (elle sera disponible quand le forum sera ouvert ♥️) . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:37

HAN MERCIIIIIIIIIIIIIIII :keurs: J'oublie pas que toi et moi on doit faire des bébés dans un coin sombre :bed: :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4073
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:41

Je n'oublie pas non plus :cool: :angel: 
Je viendrai faire un tour sur ta fiche de liens :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:47

Avec joie ma belle :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:49

Ta fiche est juste  :omgomg: j'ai adoré te lire franchement j'ai hâte de pouvoir rp avec toi  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. EmptyDim 23 Mar - 14:51

Han ravie qu'elle te plaise mon chat :miam: J'ai tout aussi hâte de pouvoir RP avec toi :omgomg: :falling: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty
IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IS ▼ Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-