AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CYAN ▷ Everything begins with choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



CYAN ▷ Everything begins with choice. Empty
CYAN ▷ Everything begins with choice. EmptyDim 16 Mar - 19:02

Ebène Cyan Dell'Ombrae.
Identity Card
φ surnom : "chérie", "mon chou".
φ âge : 25 ans.
φ métier : Grande couturière, directrice d'une usine.
φ district : Huit.
φ sexualité : Les hommes et que les hommes.
φ situation amoureuse : C'est compliqué.
φ situation familiale : Je ne compte que sur moi, et c'est la seule chose que vous avez à savoir.
φ situation financière : Dans l'or.
Caractère
Caractérielle - Cassante - Dominatrice - Territoriale - Imprévisible - Impulsive - Charismatique - Distringuée - Secrète - Manipulatrice - Séductrice - Rancunière - Hautaine - Passionnée - Jalouse - Colérique - Intransigeante.
Particularité
Trois choses font de moi un être unique. Tout d'abord, j'ai la voix extrêmement rauque. En effet, par le passé et avant de rejoindre le district huit, j'aimais à me mettre en spectacle et exerçais alors le métier de cracheuse de feu. Si ma gorge n'est pas abîmée le moins du monde, j'ai néanmoins la voix plus grave et plus rocailleuse que les amateurs de cigarette. Pourtant, je n'en ai jamais fumé une seule !
La seconde, c'est ma dextérité. Je me suis toujours énormément intéressée à la couture, que j'ai pratiqué au Capitole depuis que je suis née. C'est ce qui a poussé le Capitole à accepter ma demande de mutation au District Huit, malgré leur incompréhension. Je me débrouille extrêmement bien avec des fils et une aiguille, et étais d'ailleurs assez réputée au Capitole.
La dernière est, comme vous vous en doutez, que je suis née au Capitole et n'ai du coup rien à voir avec les gens de Panem Est. Je suis bien plus raffinée, mes vêtements sont plus excentriques et ma manière de me conduire est également un tantinet plus... Hautaine et arrogante. En même temps, il faut me comprendre : Si j'ai toujours voulu diriger une entreprise au District Huit, ce n'est pas pour ça que j'oublierai qui je suis... Une Capitolienne.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
:shy: :book: :creepy: :heartbreak: :fire:  :héhé:


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Margaux, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Peayne/Absinthe/Absolem . J'ai 20 ans, ça fait donc 5 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et les films. J'ai découvert le forum grâce à Lélou et je l'ai trouvé magnifique. Pour mon personnage, j'ai choisi Lindsay Lohan comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK by Cyan. Pour finir, j'aimerais dire que j’suis admin donc j’devrais pas devoir répondre à tout ça ! xD .

Souhaites-tu être parrainé ? non, j’suis admin !
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Non, ce serait pas logique pour mon personnage en plus xD.

Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



CYAN ▷ Everything begins with choice. Empty
CYAN ▷ Everything begins with choice. EmptyDim 16 Mar - 19:02

Histoire
« L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.  » N. Kidman
Debout devant la baie vitrée adjaçante à mon bureau, je suis plongée dans mes pensées. Je pense à Léandre, à tout ce qu'implique nos rapports, à ses demandes osées et presque impolies... Je pense que je devrais tout arrêter. Mes prunelles fixent le district huit qui s'offre à moi, et le mal du "pays" se fait ressentir. Le Capitole me manque... Et ce qui me manque encore davantage, c'est d'y retourner pour bénéficier des dernières collections des stylistes du Capitole. Je soupire et me retourne, prête à retourner diriger D'Sigual d'une main de fer.
Cependant, c'était sans compter sur la ribambelle d'une vingtaine d'enfants qui pénètrent dans mon bureau, sous mes yeux éberlués.
« Teresa... ? Teresa ? Teresa ?! » Je hurle. L'assistante arrive, déboussolée. « Que font ces... Ces... »
- Enfants ?
- Oui, ces enfants ! Que font-ils dans mon bureau ?! » Ils me donnent des poussées d'urticaire.
- Mais, Madame... C'est la journée des enfants aujourd'hui, qu'elle me dit, comme si je devais comprendre là où elle voulait en venir. « Ils viennent voir les métiers des habitants du district pour choisir ensuite le métier qu'ils aimeraient faire. »
Je soupire, la mine déconfite. Je n'ai pas du tout la tête à m'occuper de mioches aujourd'hui... Alors d'accord, je ferai ce que l'on me demande, mais en l'expédiant. De toute façon, lorsque l'on est au sommet de la chaîne alimentaire comme moi, ça fait rêver tout un chacun... Et je ne vois pas pourquoi ils préféreraient être couturiers que Cyan Dell'Ombrae. Voyons...
« Bonjour les enfants, je dis, un sourire de circonstance sur la face. Il n'y a qu'une petite fille qui ait une place dans mon coeur, et je ne peux plus la voir à cause de cette stupide rébellion. Je dois me mordre la lèvre pour ne pas balancer toutes une série de jurons. « Avant toute chose, pour que vous compreniez bien, je vais vous raconter comment je suis arrivée ici... D'accord ? »
Ils hôchent la tête, déjà fascinés par ma divine personne. Ô comme je les comprends... Je serais aussi admirative si j'étais à leur place.
Je leur fait signe de s'asseoir à même la moquette - au prix exhorbitant qu'ils n'ont pas intérêt à abîmer sous peine que je les dépeuce un par un - et m'installe dans mon confortable fauteuil pour commencer mon récit.



U.C


Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Honnêtement... C'est de la pure connerie. Ils avaient tout ; tout ce qu'ils pouvaient exiger. A cause de leur entêtement et de leur envie d'avoir toujours plus, ils ont tout perdu. Après, vous me direz... Qu'est-ce que j'en sais ? Je n'ai toujours vécu qu'au Capitole. Ca ne fait que deux ans que je suis au District Huit. Mais justement ! Si j'ai vécu au Capitole, j'ai bien vu la différence dans les districts. Et j'ai vu les différences engendrées par la révolte. Je n'ai plus aucun moyen de voir ma meilleure amie, Sveltana-Naya. Ils m'ont pourri la vie, avec leur incapacité à se satisfaire de ce qu'ils ont. Ils ne sont jamais contents...
Et puis franchement, je ne vois pas de quoi ils se plaignent. Je vis au District Huit, et si certains sont assez moches, avec des joues creuses et tout le toutim, ce n'est pas la mort ! Moi, en tout cas, je me débrouille très bien. Mais on me reproche souvent de ne pas voir plus loin que le bout de mon nez, donc...
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Pourquoi cette question ? Je vois mal quelqu'un répondre que tout va mal et qu'il n'est pas satisfait : Le Capitole est incroyablement gentil, par rapport aux réactions auxquels il fait face. Panem ne me semble pas s'en sortir plus mal que ça, sauf lorsque ces goujats du District Huit s'en prennent à moi à cause des bijoux que je porte. On dirait qu'ils n'en ont jamais vu de leur vie ! Vous vous rendez compte ?! Mais qu'ils s'en achètent, et qu'ils ne touchent pas aux miens, voyons ! Pas de ma faute s'ils sont moins riches que moi... Pfff.
Non, mais vraiment. Je ne suis pas très vieille, et j'aimais assez Panem avant les Jours Sombres. Mais pour moi, à part un léger inconfort dû à l'interdiction de quitter son district, rien n'a changé et nous aurions pu avoir un président bien pire. Je suis satisfaire de la situation.
Ce que je pense des Hunger Games: Boh... Rien de spécial. Je m'ennuie un peu dans le district huit, parfois, donc ça m'occupera je pense. Que les gens qui participent soient obligés à cause d'un papier et qu'ils aillent à une mort certaine ? Ca ne me touche pas le moins du monde. Ils méritent ce qui leur arrive. Si je ne peux plus retourner librement au Capitole pour m'acheter des chaussures, c'est de leur faute ! Alors qu'ils meurent, ces idiots ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Revenir en haut Aller en bas
 

CYAN ▷ Everything begins with choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondances de Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-