AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Columbae E. Saltcoats
Columbae E. Saltcoats
_____________________


φ Messages : 24
φ Pécules : 3725
φ avatar : Emilia Clarke


❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞ Empty
❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:45

Columbae Eustacia Saltcoats
Identity Card
φ surnom : On connaît une passeuse répondant au surnom d'Eusti. On en connait une autre Lulu, un surnom puérile et stupide, qui redonne de suite le sourire. Cette passeuse ? La sauveuse. Elle travaille pour le compte du petit peuple. Elle travaille beaucoup, et au plus grand plaisir de tous, elle le fait bien.
φ âge : 25 roses fanées qu'elle ne reverra malheureusement jamais.
φ métier : Eustacia, dite Eusti, est une passeuse, une jolie brune au caractère fort, qui travaille pour le Capitole, et une des premières à annoncer les bienfaits du Capitole. Columbae, petite blonde recherchée, aide le petit peuple à traverser Panem en toute discrétion.
φ district : Columbae, Eustacia, qui qu'elle soit, est désormais au district quatre. Après avoir passé deux mois au district trois, elle a préféré changer de lieu, pour éviter d'être trouver.
φ sexualité : bisexuelle.
φ situation amoureuse : Personne. Il n'y aura plus jamais personne.
φ situation familiale : Elle est la cadette d'une famille capitolienne. Quelques soeurs, quelques frères. Une mère qu'elle na jamais connu, un père autrefois tyrannique. Deux cadavres pour figures parentales.
φ situation financière : Trop d'argent dans les poches. assez pour tenter d'oublier. Assez pour la jouer à la Robin des Bois. Oui, mais pour combien de temps.
Caractère
forte mentalement - cynique - grande gueule - indépendante - insoumise - romanesque - féministe - différente - envoûtante - peu apte aux compromis - flamboyante - orgueilleuse - franche - aérienne -  joueuse - taquine - sensuelle - déterminée - butée - combative - rancunière - loyale - coeur d'or - téméraire - rebelle - libre - provocatrice - prend des initiatives - extrême - un brin peste - naturelle - arrogante - insolente - imprévisible -
Particularité
Columbae :
Une longue chevelure blonde, une rivière d'or tombant à flot dans son dos. Un visage doux, fin, aussi beau que la lune. Columbae Saltcoats était une fille de la l'astre lunaire, première héritière de cette beauté froide. Mince et élancée, dans sa jolie robe rouge ceinte d'or, la petite fille était devenue femme. Forte et dure comme de l'acier, belle et froide comme un soir hivernal, mais si jolie, si douce, comme un matin de printemps ensoleillé. Mais ce serait mal connaître les principes de cette jeune femme que de croire que l'on peut s'en tenir à son physique. C'est un casse-tête chinois, un labyrinthe sans sortie, un piège. Un vil piège. Columbae n'est pas comme les autres. Elle est forte, courageuse, et n'hésite pas à se salir. Mais le pire ? C'est que Columbae est recherchée. Le Capitole cherche cette femme, on ne sait presque rien d'elle, si ce n'est sa longue chevelure, et sa petite taille. Columbae est recherchée, et tout ça par la faute d'un homme. Et c'est ce besoin de vengeance, cet air de dragon, un dragon sorti de son sommeil, qui fait d'elle une personne unique. Saltcoats vient de réveiller la créature qui sommeille en elle. Pour le meilleur, comme le pire.
Eustacia :
Une nouvelle actrice dans cette grande pièce ou il n'y a que menteurs. Actrice principale, avec sa chevelure brune et son talent innée, personne ne serait capable de deviner. Comment cette femme-là, forte tête et prête à tout, mais vouant un culte au Capitole, pourrait partager son identité avec cette rebelle à la chevelure blonde ? Impossible. Enfin ... Peut-être avant qu'Eustacia ne décide de jouer un triple jeu. Travaillant au compte personnel de quelques Capitoliens qu'elle apprécie, permettant aux grands de ce monde de voyager, elle a décidé de faire régner l'égalité. Avec quelques pièces, le petit peuple peut maintenant voyager en tout sécurité. Mais elle continue son jeu : Eustacia, la fille sans nom de famille, voue un culte sans pareil au Serpent là-haut. Parce que oui, d'après les rumeurs, contrairement à Columbae, Eustacia est Capitolienne. La seule question qui perdure est la même : dans ces jeux de faux-semblants, qui sera le dernier à tenir bon ?
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
:shy:  :book:  :creepy:  :heartbreak:  :fire:   :héhé:


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Eve, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo .raiponce . J'ai 13 ans ans, ça fait donc 2 ans années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à Leou et je l'ai trouvé horrible.  :falling: . Pour mon personnage, j'ai choisi Emilia Clarke comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK PAR DOROTHY. Pour finir, j'aimerais dire  :fire:  :fire:  :fire:  :fire:  .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? non

Revenir en haut Aller en bas

Columbae E. Saltcoats
Columbae E. Saltcoats
_____________________


φ Messages : 24
φ Pécules : 3725
φ avatar : Emilia Clarke


❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞ Empty
❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞ EmptyDim 16 Mar - 19:45

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Columbae se secoua sur son siège, visiblement mal-à-l'aise. « Trop de vie perdue pour rien. Trop de sang pour une liberté que l'on a toujours pas. Ce n'est pas juste. Le Capitole n'a pas changé, il a même sévi. Et voilà qu'on continue à rentrer dans les rangs. Voilà que l'on arrête de se battre. Je les comprends, certes, ils ont peur ... » Elle serra les dents en pensant à un jeune brun et secoua légèrement la tête. « Mais ce n'est pas une bonne raison, je pense. La révolte n'était pas bien préparée, je ne sais pas, mais il y avait une faille. Une faille de trop dans laquelle le Capitole a lâché son venin. »
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i'm not your little princess Ҩ columbae. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-