AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 11:08

Joan Cassey Fairley
Identity Card
φ surnom : Jo, bien que Joan soit déjà très court
φ âge : 22 ans
φ métier : serveuse au restaurant "La Sève"
φ district : district 7
φ sexualité : hétérosexuelle
φ situation amoureuse : célibataire
φ situation familiale : a un frère aîné et une soeur jumelle dont elle ignore l'existence; son père est le maire de son district
φ situation financière : moyenne voire aisée pour le district
Caractère
Impulsive - Lunatique - Caractérielle - Déterminée - Possessive - Franche - Energique - Mystérieuse - Généreuse - Maligne - Curieuse - Jalouse - Observatrice - Perfectionniste - Agressive - Sensible - Terre à terre - Travailleuse - Compétitive - Loyale - Grande gueule - Secrète

Particularité
En apparence, Joan peut paraître assez froide. Elle s'ouvre rarement aux autres, même à ses proches, et fait ce qu'elle veut quand elle le veut, qu'importe ce qu'on pense d'elle. Certains ont essayé de dicter sa conduite, mais ils ont vite abandonné. C'est, contrairement à l'image de fille forte qu'elle se donne, une jeune femme très sensible et très attachée à ses proches, dont son frère aîné qui est tout pour elle. C'est le seul à qui elle se confie, qui la comprenne vraiment.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Alice, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Lullaby. . J'ai 21 ans demain (a), ça fait donc 6 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai dévoré les livres et adoré les films  :omgomg: . J'ai découvert le forum grâce à la fiche de projet Bazzart et je l'ai trouvé très prometteur **. Pour mon personnage, j'ai choisi la sublime Emma Watson comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK By Cyan. Pour finir, j'aimerais dire  :danse:  .

Souhaites-tu être parrainé ?non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games?oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 11:08

Histoire
Ta citation ici
Tout a commencé dans le district 5, il y a plus de vingt ans de cela. Une histoire d'amour, ou une histoire de coucherie entre cette femme pauvre et un électricien avide de douceur féminine. Elle tomba enceinte, et le père ne voulu pas en entendre parler, bien entendu. Se retrouvant seule et sans un sou, elle mit ses jumelles au monde dans la souffrance et la solitude. Mais Circeï était une femme forte, déterminée, et ce n'était pas deux bambins pleurnichards qui allaient l'empêcher de vivre sa vie. Elle n'aspirait à une chose: vivre bien, confortablement, dans une situation qui lui était due, et pas cette misère qu'elle devait subir au quotidien. Circeï aspirait à un confort de vie plus agréable, plus luxueux, et elle était prête à tout pour y parvenir. Quitte à abandonner l'une de ses filles. Une bouche en plus à nourrir, c'est déjà quelque chose. Deux, c'était du suicide. Abandonnant l'un des deux enfants à l'orphelinat, elle emmena l'autre avec elle et quitta le district, espérant faire meilleure fortune ailleurs. Ayant deux jumelles devant elle, le choix ce fit un peu au hasard, quant à savoir laquelle elle prendrait à ses côtés. Le destin choisit de faire pleurer l'une des gamines à plein poumon à ce moment là, et ce fut celle qui était restée calme qui fut l'heureuse élue. C'est dans le district 7 que cette femme égoïste et ambitieuse rencontra non pas l'amour, mais la chance de sa vie. Un homme, jouissant d'une situation aisée pour le district dans lequel il se trouvait, tomba littéralement sous le charme de cette femme si belle et enchanteresse. Veuf, un enfant de deux ans sous le bras, Jeremiah ne mit que peu de temps pour tomber fou amoureux, offrant tout ce qu'elle réclamait à l'élue de son coeur, l'acceptant telle qu'elle était, elle et son bébé. Quelques mois après son départ du district 5, Circeï était fiancée à l'un des hommes les plus prometteurs de la région. Ensemble, ils trouvèrent un prénom à la jumelle solitaire, qui fut passée pour la fille du jeune couple. La petite Joan devint du même coup la soeur d'Alec, son grand frère.
A partir de ce jour, Cerceï obtint ce qu'elle avait toujours voulu: de l'argent, une situation confortable, bien que le district 7 soit l'un des plus pauvres de Panem. Son mari étant à la tête de l'industrie du bois la plus importante de la région, elle n'avait plus de soucis à ce faire concernant ce qu'elle aurait le soir même dans son assiette. Elle se paya même le luxe d'engager une nounou, dépensant l'argent de son mari à tout va, sans se soucier des conséquences.
Joan eut une enfance assez simple, bien que tourmentée par les maladies récurrentes qui touchaient le district 7. Lors de grandes épidémies, ses parents l'obligeaient à rester enfermée avec son frère pour ne pas qu'elle attrape de microbe, ce qu'elle vivait très mal, tout en sachant que c'était pour son bien. Très rapidement, la jeune fille fut bouleversée devant la misère des habitants de son district, dégoûtée par sa mère qui préférait s'acheter de nouvelles robes plutôt que de donner un peu de pain au voisin affamé. Ses parents étaient rarement présents, son père bien trop pris par son travail, et sa mère, toujours absente pour des raisons dérisoires. Ce n'est que des années plus tard qu'elle découvrit ses nombreux amants cachés que cette femme orgueilleuse et superficielle collectionnait. Jamais Circeï n'avait câliné sa fille, jamais elle ne lui avait témoigné ne serait-ce qu'un peu de d'affection. Joan se mit en tête que cette femme qui lui servait de mère ne pensait qu'à elle, un point, c'est tout. Heureusement, il y avait Alec. Alec, si doux, si gentil. Si drôle aussi. Il était son pilier, son meilleur ami, son confident, son tout. Lui seul savait ce qu'il se cachait derrière sa carapace si froide et peu avenante qu'elle présentait aux gens, à quoi ressemblait son visage lorsqu'elle fondait en larmes dans ses bras. Ils faisaient tout ensemble, étaient inséparables. Sans lui, elle n'était rien.

Et puis les Jours Sombres sont arrivés. Le district fut massacré. Le gens tués, égorgé en pleine place publique. Seul son statut lui permit de s'en sortir. On ne touche pas à la fille du Maire, surtout si celui-ci se range aux ordre. Dégoûtée, voilà ce qu'elle était. Ecoeurée par sa propre famille, révoltée, et prête à en découdre. Si seulement elle n'était pas allée s'interposer, ce jour-là, pour sauver cet enfant du fouet.
Si seulement Alec n'était pas venu à sa rescousse.
Si seulement les pacificateurs n'avaient pas balancé cet explosif aussi près d'eux.
Si seulement ils n'avaient pas rendu son frère aveugle.

La culpabilité. Voilà un sentiment qui lui était jusqu'alors inconnu. Elle la rongeait, de plus en plus, et ce, chaque jour. Alec était aveugle, et c'était entièrement sa faute.
La guerre ne dura pas longtemps. Une bonne bombe en plein milieu du district treize, et la question était réglée ! Voilà qu'ils se retrouvaient encore plus démunis qu'auparavant, bien plus pauvres et malades. Mais le coup fatal fut certainement la promulgation des Hunger Games. Des barbares, voilà ce qu'ils étaient. Des barbares, fous à lier.
Dès la fin de la guerre les choses se calmèrent et petit à petit, les habitants du district sept s'appliquèrent à reconstruire ce qui avait été détruit. Mais leurs coeurs eux, étaient bien brisés. Joan prit soin de son frère, toujours aussi proche de lui, mais tellement dévastée en voyant chaque jour le résultat de sa propre bêtise. Au Capitole, Alec aurait été soigné. On lui aurait rendu la vue en un rien de temps ! Mais ici, dans le district sept, même avec le statut de Maire, l'opération pour lui redonner la vue coûtait bien trop cher. Définissant la cause comme perdue, Circeï classa l'affaire, préférant dépenser son argent à des choses "plus utiles". Et sont père, comme à son habitude, se rangea à l'avis de sa femme sans coeur.
Voilà un an maintenant que Joan laisse ses études de côté pour travailler et mettre de l'argent de côté pour son frère. Tout est bon pour recevoir le moindre centime. Si la chose ne fut pas simple, elle réussit finalement à trouver un emploi. Embaucher la fille du Maire, qui vit dans une situation bien supérieure à la majorité des habitants, c'était inconcevable. C'est qu'on ne l'aimait pas trop, Joan, avec son regard pénétrant et ses lèvres toujours closes. Pourtant le patron du restaurant du coin l'accepta, lui. Elle serait serveuse, et gagnerait tout juste de quoi se payer des pommes de terre. Et encore. Mais qu'importe, un emploi est un emploi, et cela convenait parfaitement à la jeune femme. La rumeur fit vite le tour des maisons, jusqu'à parvenir aux oreilles de sa famille. Sa mère était hors d'elle. Une jeune fille "de son rang" ne devait pas arrêter ses études, et certainement pas pour faire serveuse. Qu'importe, ses paroles furent du vent face à la détermination de Joan. Elle gagnerait sa vie et avec sa paye, un jour, elle offrirait de nouveaux yeux à son frère.
Aujourd'hui, personne ne sait pourquoi elle s'entête à travailler ainsi, mais tous ont laissé tomber l'affaire. De toute évidence, Joan est un phénomène qu'on ne peut dompter.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Ce fut une période qui toucha énormément Joan, et qui mit définitivement fin à son enfance. Elle a été très marquée par la violence des attaques, notamment à cause de l'accident de son frère et de la perte de nombreux proches. Suite aux Jours Sombres elle est devenue plus mature, plus responsable, mais plus froide et renfermée aussi.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Intérieurement, Joan voue une haine inconsidérée au Capitole. Elle les hait pour ce qu'ils ont fait de Panem, de leurs habitants. Elle hait le Capitole qu'elle peut admirer tous les jours à la télé, leur manières et leur inconscience. Elle les déteste pour la précarité dans laquelle ils les forcent à vivre. Pourtant elle se tait, faisant la petite fille sage du Maire, dans le seul but de s'accorder leur bienveillance afin que le moment venu, ils acceptent l'opération de son frère.
Ce que je pense des Hunger Games: Joan est totalement outrée face aux Hunger Games. Ces futurs jeux l’écœurent déjà d'avance, tellement elle les trouve cruels et inhumains. Ils lui font peur, aussi, parce qu'elle sait pertinemment que son frère ou même elle pourraient être moissonnés et envoyés à l’échafaud.

Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 11:43

Bienvenue !
Mystérieux personnage que voilà ^^
Il semblerait qu'il y ait comme une bataille pour cette chère Emma Watson. Nous aimerions autant éviter ce genre de situation pendant l'ouverture VIP... Et la personne souhaitant jouer Watson a prévu une sorte de duo avec un Rupert Grint. Oh, je vous laisse voir ça entre vous, mais je pense que si tu avais une autre idée d'avatar en tête, ce serait sûrement une meilleure option Smile Sinon, ça sera à la meilleure fiche.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me mpotter :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 11:59

hello :heart: (oui je suis la personne en question  What a Face )
je m'excuse déjà d'avance que ce soit pour toi ou pour moi, de voir que tu désires la belle emma  :potté; malheureusement j'étais venu dans l'optique de jouer une relation tordue avec un duo assez connu (avec l'ami qui prend rupert What a Face ) et donc rupert/emma ça été cool What a Face :heart: si jamais tu veux tenter emma quand même, la compétition ne me gêne pas  :bril:  :danse: mais si tu veux changer, rien ne me dérange de t'aider ^^ au contraire  :keurs: bref, chocolat et banana, love you  :gheu:  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:08

Déjà merci à toutes les deux pour votre accueil  :bril: :bril: 
J'avoue être un peu déçue parce que ça fait un moment que je suis le sujet Bazzart du forum, et j'avais réservé l'avatar d'Emma Watson lorsqu'on nous avait proposé de réserver des avatars (c'est moi Lullaby. ^^). Hier soir je n'ai pas pu être présente pour m'inscrire, mais je ne pensais pas du coup que l'avatar pourrai être pris...
Je comprends parfaitement que ça puisse te gêner du coup Pimprenelle vu que tu souhaites faire ton duo avec Rupert ! =/ Mais c'est vrai que je tiens beaucoup à Emma, j'ai mon perso dans ma tête depuis un moment maintenant et je le voyais avec elle quoi =/
Du coup je sais pas quoi faire, parce qu'en plus je déteste faire des "combat de fiche" XDD :rain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:27

oh je suis totalement désolé, emma n'était pas affiché dans le bottin  :falling:  :potté;  le problème c'est que comme toi, j'ai envie d'explorer l'avatar d'emma watson et je la voyais totalement dans le rôle  :potté; 
c'est sûr que si tu vois ton personnage aussi, on est bien dans le caca :mdr: moi non plus j'aime pas ça alors je peux totalement te comprendre  :mdr: (mais en fait mon perso m'intéresse tellement que j'ai vraiment envie de l'explorer avec emma  :falling:  :potté; ) m'enfin, j'espère qu'on va trouver un bon compromis :potté;
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:28

OMG C'est totalement ma faute, je n'ai pas fait attention à qui avait réservé l'avatar (Emma était bien dans la liste des avatars réservés sur Bazzart et c'est totalement de ma faute s'il a été oublié dans le bottin, je suis affreusement confuse). J'ai vu quelqu'un s'inscrire avec Watson et je me suis juste dit que ça devait être la bonne personne... Or c'est bien Lullaby qui a été dans les premières à faire une réservation d'avatar. Dans ce cas, c'est en effet Joan qui a la priorité. Pimprenelle, je suis à tes genoux pour t'aider à trouver un nouvel avatar ou t'offrir un quelconque dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:32

Sinon, à condition que vous ne soyez pas toutes les deux dans le même pôle, je peux vous proposer de manière exceptionnelle de garder toutes les deux Watson. Le problème étant de ma faute, je ne veux absolument pas que l'une de vous deux se sente mal, je peux vous faire cette faveur. Faut bien que ça serve à quelque chose d'être fondatrice Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:35

ah  :mdr: une erreur ça arrive à tout le monde :heart: je vais mpotter joan de ce pas si tu es d'accord pour faire un tel acte  :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 12:40

Je suis vraiment désolée Pimprenelle =/ Sinon, est-ce que vous acceptez les jumelles ? On peut peut-être s'arranger comme ça, si c'est le duo Emma/Rupert qui te tiens le plus à coeur Pimpy ? Par contre ça risque de faire des complications au niveau de l'histoire, comme j'ai une idée assez précise de celle de Joan et que ça doit aussi être ton cas pour Pimprenelle ^^'' Mais si cette option t"intéresse je suis tout à fait ouverte pour qu'on en discute par mp Smile En tout cas je suis vraiment désolée aussi de cette situation  :potté; 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 13:07

Bien entendu que nous acceptons les jumelles Smile Pour vous j'accepte aussi le doppelgänger, le clone, le double maléfique... Et si vous ne trouvez pas de terrain d'entente côté histoire, comme je l'ai dit, vous n'avez pas besoin d'un lien pour toutes les deux garder Watson, c'est cadeau. :paperbag: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 13:10

omg :mdr: :mdr: le clone maléfique  :omgomg:  :omgomg:  :fire: :mdr: écoute on s'accorde par mp et on part sur une idée de jumelle pour donner un peu plus de crédibilité What a Face :heart: mais merci de ta part en tout cas  :bril:  :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4072
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 13:28

Ohhhh mon dieu le problème :falling: 
J'espère que vous avez réussi a vous entendre sans problème <3
Néanmoins je te souhaitea bienvenue (je vous comprends de vouloir EmmaW. :arrow) et une grooos bonne chance pour ta fiche  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 13:59

Le "doppelgänger" mdrr Merci beaucoup Swann ♥️ Comme l'a dit Pimpy on se met d'accord pour une histoire de jumelle donc tout s'arrange o/
Merci Nytia :bril:
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4103
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 15:42

Encore des jumelles ? Wesheuh copiteuses.  :running: :gheu: :smile: 

BIENVENUE PAR ICI !  :calin: :miam: :omgomg: :cool: :bave: 
Je suis ravie que vous ayez pu trouver un arrangement, et je rage en même temps que tout le monde aille se perdre au Nord.  :potté; :potté; :potté; :potté; POURKEWAAAAAH !  :snif: :rain: 

M'enfin t'es mignonne donc j'te pardonne. J'suis trop bonne.  :huhu: 
Bonne chance pour ta fiche !  :lechouille: 

*Offre un... Polochon.*  :polochon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 16:10

Arf, j'ai hésité avec le 8 et le 4, mais finalement pour mon histoire le 7 était plus crédible mdr
Anw merci :bril: c'est vrai qu'tes bonne  :creepy: /sort
Merci pour ton accueil o/
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4012
φ avatar : Elle Fanning


Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 17:02

Joan, ton pseudo, ton avatar, ton titre ...  :lechouille: :lechouille: :lechouille: :lechouille: :lechouille: 
BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fichette, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 17:03

Fallait venir au quatre  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4103
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 17:25

Fallait venir au huit.  :boude: :boude: 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3817
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 19:56

Alors alors ! :keurs:

J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton histoire, c'est bien écrit et c'est touchant et prenant. :bril::miam:

Il te faudra néanmoins faire un peu attention aux diverses fautes qui traînent.  :calin: Et euh y'a toujours un U.C aussi xD.
M'enfin, je te valide !  :omgomg: PREMIER MEEEEEMBRE !  :bril: :miam: 

Bienvenue !

Te voilà officiellement validée sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir une fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Nord, à cette adresse : ... (Que je ne te donnerai pas tout de suite.  :gheu: ). Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley EmptyLun 17 Mar - 21:10

Oups, j'ai vais rectifier tout ça ^^''
Merci pour les compliments :bril:

Et merci Dorothy pour ton accueil ! (Elle Fanning  :bave:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty
Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't no sunshine when she's gone | Joan C. Fairley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joan Cassey Fairley ▬ District 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-