AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXENCE ••• DISTRICT 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyJeu 20 Mar - 10:31

Maxence L. Baker
Surnom - Âge - Métier - District - Situation
A savoir sur moi

Donnes ici toutes les informations importantes sur ton personnage sous la forme que tu souhaites, qu'il s'agisse de son histoire ou de son caractère.
Recherches

h/f titre du lien - explications sur la nature du lien recherché.
h/f titre du lien - explications sur la nature du lien recherché.
h/f titre du lien - explications sur la nature du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyJeu 20 Mar - 10:32

Filles



Aliénor N. Williams
Attirance

A vrai dire, je ne la connais pas. Je sais juste qu’elle est pâtissière dans la boulangerie de ses parents. Je sais aussi qu’elle est en couple avec l’un de mes amis et de mes collègues. Mais je n’ai jamais pu lui parler, elle est assez compliquée à cerner. Mais qu’est-ce qu’elle est séduisante et ce n’est pas parce qu’elle est en couple que je ne peux pas apprendre à la connaitre. D’ailleurs je me demande vraiment si elle aime son homme, car elle ne s’empêche pas de tourner autour des autres. Et derrière son comptoir, elle ne se retient pas pour draguer ouvertement ses clients et à leur donner des petits rendez-vous le soir. Alors pourquoi ne pas tenter, d’ailleurs elle a seulement deux ans de plus que moi, alors elle est peut-être une bête au lit non ? J’ai parfois l’impression qu’elle s’amuse à m’éviter. J’ai souvent le droit à des petits regards accompagné d’un clin d’œil. Je sais que je vais l’avoir, un soir je l’aurais dans mon lit.


Zayah I. Flint
Futur Love

Elle était ma voisine, je la connaissais parfaitement. D’ailleurs on partait à l’école ensemble main dans la main comme des petits enfants très sages. Mais une fois arrivé au contournement où nous parents ne nous voyaient plus, on s’amusait. Parfois on revenait avec les habits pleins de terre et parfois même déchirés, l’excuse était toujours la même : Je suis tombé. Avec les années, notre complicité n’a fait que de s’agrandir, d’évoluer avec le temps. Tu es devenu bien plus qu’une amie, tu es devenue celle que j’aimais et d’ailleurs notre première fois nous l’avons fait ensemble. Notre relation à durée deux ans et quelques mois, malheureusement en quittant l’école, je t’ai quitté toi. Je n’avais plus de sentiments, plus assez de temps à t’accorder. Tu m’as rayé de ta vie, comme moi je l’ai faits enfin je prétendais l’avoir fait. Pourtant cela ne m’empêchait pas d’aller t’observer travailler dans les champs. Malgré ton caractère assez compliqué, j’ai toujours tout fait pour que tout soit parfait entre nous deux. Même si je couche à gauche et à droite, je sais qu’au fond tu es bien plus importante que les autres. Mais jamais je ne le dirais, jamais ne l’avouerais. D’ailleurs depuis peu on se reparle, on refait l’amour. Nous sommes des sexfriends, mais peut-être qu’un jour cette relation deviendra une autre.


Filles/Garçons/Amis/Ennemis
ton sous titre



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyJeu 20 Mar - 10:34

Filles/Garçons/Amis/Ennemis
ton sous titre



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Filles/Garçons/Amis/Ennemis
ton sous titre



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyJeu 20 Mar - 10:36

à vous  :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril:  :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril:  :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: :omgomg: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptySam 22 Mar - 18:22

hey toi, m'oublies pas hein  :bril: au cas ou tu ne te souviens pas, nous avons un lien  :bave: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyDim 23 Mar - 14:32

jamais je ne pourrais t'oublier  :omgomg: quand j'aurais fini ma fiche ce qui ne devrait pas tarder on pourra commencer à rp  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyDim 23 Mar - 14:58

ALI PAS TOUCHE IL EST A MOI :fire:

TU M'OUBLIES PAS MON CHAT HEIN :bed: :calin: :miam: :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyDim 23 Mar - 19:43

parfait, on rp dès qu'on peux  :omgomg: 

zayah ; ouais ouais, ça c'est toi qui le dis  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyDim 23 Mar - 20:34

oh deux filles qui se battent pour moi  :cool: vous savez il y a de la place pour deux  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 EmptyLun 24 Mar - 13:59

la coïncidence est énorme que tyler posey et dylan o'brien soit du même district avec holland roden :mdr: nous faut un lien dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty
MAXENCE ••• DISTRICT 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXENCE ••• DISTRICT 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan and his shits ▬ District 7
» SWANN • District 4
» Tali ⊹ across the stars. [District 8]
» Phox L. Samhain - District 4
» Cléophée. District 13 }Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-