AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



+ Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn + Empty
+ Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn + EmptyJeu 20 Mar - 16:54

Septimus Ballantynn
Identity Card
φ surnom : Sep'
φ âge : j'ai vu le jour il a déjà vingts-cinq ans.
φ métier : avocat
φ district : moi dans un distrcit ? Jamais, Capitole, monsieur..
φ sexualité : ....... Préfèrent les garçons.
φ situation amoureuse : en couple, cette phrase n'est pas habitué à ma bouche.
φ situation familiale : fils de Lartius et Domitia. Je suis le seul fils, entouré de trois femmes : Optime, Némo, Nitya.
φ situation financière : le plus petit pourboire que je donne ce compte en centaine...je vous laisse deviner.
Caractère
charmeur - hautain - confiant - macho - drôle - intelligent - manipulateur - sympathique - fou.
Particularité
Mon histoire banale. C'est ça ma particularité. A l'heure où être différent est la grande mode, je l'avoue je n'ai rien d'extraordinaire, comme tout le monde mon enfance était sans mon père, comme tout le monde j'ai fait des conneries, comme tout le monde des choses mon marquées à vie. Je suis un peu comme tout le monde, j'a l'avoue. C'est ça ma particularité.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
:shy:  :book:  :creepy:  :heartbreak:  :fire:   :héhé:


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est jean-bastien, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo lawrence . J'ai quinze ans, ça fait donc 1 année que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, je suis en train de lire les livres (tome 2) et j'ai vu les films. J'ai découvert le forum grâce à je suis du staff et je l'ai trouvé ben superbe, hein. Pour mon personnage, j'ai choisi alenxander ludwing comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: if we burn you burn with us. Pour finir, j'aimerais dire que je suis très fier de ce forum, et un grnad merci à Léa, de m'avoir permis de vivre cette belle aventure ♥️ *w* .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games?non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



+ Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn + Empty
+ Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn + EmptyJeu 20 Mar - 16:55

Histoire
I WILL SURVIVE
Un jour, j'ai su. J'ai su qui je voulais être, ce que j'étais vraiment. Et franchement ça ne m'a pas plu, ça ma horrifié, dégoutté de moi même, il reste toujours un goût amer. Je suis moi, malheureusement. Je suis riche, ne le méritant pas, beau, étant un connard, je suis bi, je ne devrais pas être ça. Une sorte de terrible secret, d'épée de Damoclès au dessus de ma tête, qui à chaque pas me suis, doucement, comme une pointe de couteau lancinante, dans ma chair. Une punition divine ? Je commence vraiment à y croire... J'ai trop dérapé ? Surement. J'ai trop fait le con ? Assurément. J'ai déçu tout le monde ? Évidemment. Alors, on me punit, c'est ça ? Même mon père, tortionnaire né, n'aurait pu imaginer une telle punition. Parlons-en de mon père...Si il apprend ça, je pense que toutes mes conneries passées seront oubliées en un quart de seconde, puis une colère sur puissante viendra en lui, et si j'en sors vivant, j'penserais m'en être bien tiré de cette histoire. Et tout ça à cause de qui ? À cause de ce petit con ! Ce servant. Son boulot n'était pas de me détourner de droit chemin -même si ce dernier était déjà bien loin de moi, au moins il me restait un truc de "bon", maintenant même ça et partit-. Alors, il est temps pour moi de me reconstruire. Fini les fêtes, l'alcool à outrance, les substances douteuses, au fond d'une boite de nuit. Il faut que je me réveille. Ce n'est qu'un rêve tournant au cauchemar, il est tant de reprendre la route du boulot. Mes parents vont être fiers comme jamais de ce qu je fais là. S'ils savaient les raisons qui me poussent à ce choix... Mais ils ne le savent pas, et ils ne doivent pas le savoir. Deux ans, ça fait deux ans que je n'ai pas bossés. Ça fait bizarre, mais ce n'est pas si terrible que je le pensais, de plus je me débrouille très bien comme avocat, mais la résolution n'est pas tenue. Les fêtes se multiplient, mais j'arrive garder le contrôle. Fête, boulot, presque l'équilibre parfait. Avant qu'il vienne me hanter de nouveaux. Qu'est-ce qui fout là ? J'aimerais le faire tuer, mais je ne peux pas. J'aimerais pouvoir détacher mon regard de lui ! Mais je ne peux pas. J'aimerais qu'il n'ai pas cette emprise sur moi; mais c'est trop tard. Je le paye pour qu'il se taise, sur nos ébats, pourquoi je fais ça ? Je sais très bien qu'il ne dira rien, il m'aime. C'est ça qui me gêne. Si seulement, c'était juste bestial, que ça, je n'aurais pas était le premier à le faire, mais là, ce sont des sentiments, c'est inacceptable.
De jour en jour, le doute s'installe en moi... Que faire ? Au final, je me suis accepté. Je sais que le Capitole m'acceptera, mais mets parents ? Comment le vivront-ils ? S'ils me coupent les vivres ?! Réfléchis... Je m'assume entièrement, je suis libre, je n'ai plus besoin d'eux, ils ne sont qu'un avis parmi tant d'autres, serai-je enfin libre ? Détaché de leur pouvoir, qui me faisant tant peur ? Soudain, un sentiment bizarre me traverse le corps. De la joie, mélangée avec de l'envie, de la peur, aussi. Je suis libre. Enfin. Je suis qui je suis. Enfin. Je me répète simplement ces mots, pendant plus d'une heure. Je suis libre. Enfin. Je suis qui je suis. Enfin. Comme un chant pour attirer les Dieux vers moi.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Rien. Absolument rien. Je n'ai pas vu l'intérêt qu'ils ont eut [les districts] à se révolté, c'est franchement assez idiot.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Le Capitole est plus fort que jamais. Plus drôle, plus beau que jamais, c'est une période de grande postérité qui s'ouvrent pour nous.
Ce que je pense des Hunger Games: J reste réticent, je ne sais pas ce que ça va donner, j'attend de voir. L'idée n'est pas mauvaise, même si le fond est vicieux. A voir.

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Les gens obtiennent généralement ce qu'ils veulent + Septimus Ballantynn +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M-CAPITOLE) Nolan Gerard Funk +++ A boyfriend for Septimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-