AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



(F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige. Empty
(F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige. EmptyDim 23 Mar - 19:57


Maeve Dickson
feat. Hailee Steinfeld ou Mackenzie Foy

φ âge : Entre 13 ans et 15 ans (selon l'avatar choisi).
φ métier : Écolière.
φ district : Sept.
φ situation : Libre.
Mature - Responsable - Futée - Vive d'esprit - Studieuse - Idéaliste - (mesurément) Espiègle - Souriante - Magnanime - Loquace

Maeve est née dans le district sept. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu avec son père et son oncle. Elle n'a d'ailleurs jamais connu sa mère. Ses deux tuteurs se sont arrangés pour qu'elle puisse aller à l'école malgré leur situation financière précaire. Enfant choyée, sa santé, son alimentation, son éducation passent avant tout le reste. Quitte à, du côté des adultes de la famille, se priver d'un ou deux repas. Encore aujourd'hui, malgré le décès de son père (mort durant les jours sombres), son oncle Duncan refuse qu'elle arrête les cours pour travailler. Alors elle donne son maximum à l'école. Je la vois bien rêver de faire de la politique, de l'humanitaire (médecin), de changer le monde et le rendre meilleur. Mais ça reste à l'appréciation du joueur/de la joueuse.
Duncan Dickson • C'est son oncle, ils vivent sous le même toit. D'ailleurs, elle le considère un peu comme un second père. Duncan a toujours été présent pour elle et continuera de l'être. Il lui est d'un soutien indéfectible et la pousse à réaliser ses rêves les plus fous. Pour ça, il est prêt à sacrifier beaucoup, Maeve le sait. Depuis la mort de son père, c'est encore plus vrai. Ils s'adorent, se confient tout, et prennent soin l'un de l'autre, chacun à leur façon. Duncan, entre autres, ne peut pas s'empêcher d'effrayer gentiment les garçons qui s'approchent d'elle, alors que Maeve, de son côté, essaye de le sortir de son alcoolisme et de le caser avec une gentille fille. Ils ne se jugent pas, non, mais ils ont en quelques sortes besoin de leur approbation respective dans leurs choix de vie. Parce que la famille, c'est ce qu'il y a de plus important.  
Joan C. Fairley • Les deux se considèrent comme des amies. On aurait pu penser que la différence d'âge aurait été une barrière, mais ce ne fut aucunement le cas. Maeve voit en elle une grande sœur, tandis que Joan admire son courage et sa maturité d'esprit. D'autre part, cette dernière s'occupe volontiers d'elle lorsque Duncan est dans l'incapacité de le faire. Il arrive même régulièrement que Maeve dorme chez son ainée. Joan la chouchoute, prend soin d'elle et l'aide pour ses devoirs. De son côté, l'adolescente lui voue une confiance presque aveugle et ne peut pas s'empêcher de l'idéaliser. C'est un peu son modèle. D'ailleurs, Maeve trouve Joan parfaite pour son oncle et aimerait bien que ces deux là forment un couple. Elle n'hésite pas à donner un petit coup de pouce à leur relation ici et là. Et même si pour l'instant, c'est infructueux, elle ne perd pas espoir.    
E. Cyan Dell'Ombrae • Cyan représente un peu la figure maternelle qu'elle n'a jamais eue. Elles se sont rencontrées du temps où la blonde était encore de passage au district sept. Maeve ne devait pas avoir plus de cinq - six ans à ce moment là, mais elle se rappelle pourtant d'elle comme si c'était hier. En effet, durant les semaines passées en compagnie des frères Dickson, Cyan s'est beaucoup occupée d'elle. C'était d'ailleurs, à l'époque, l'une des seules femmes que Duncan et son frère avaient laissé entrer dans la vie de leur petit trésor. De fil en aiguille, elles se sont attachées l'une à l'autre. A tel point que Maeve considère la blonde comme un membre à part entière de sa famille, chose toute aussi valable du côté de Cyan. Aujourd'hui encore, elles s'envoient des lettres par Mockinjay. Leur complicité demeure intacte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige. Empty
(F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige. EmptyDim 23 Mar - 19:58

Bonjour, ô illustre inconnu(e) ! :graw:
Déjà, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes au scénario. :smile: Ensuite, comme tu peux le constater, beaucoup de choses sont libres. C'est intentionnel. Tu pourras ainsi y apporter ton grain de folie sans trop de problème ! :cool: Parce que c'est mon scénario, certes, mais ça sera avant tout ton personnage. Autant que tu te sentes à l'aise avec. :keurs: D'ailleurs, voici quelques informations qui te seront utiles (ou pas Arrow) :

Avatar : Celui-ci est totalement libre. A vrai dire, j'ai mis Hailee Steinfeld et Mackenzie Foy à titre purement indicatif. Donc n'hésite pas à faire à ta convenance. Il faut juste que Pattinson ne fasse pas "ovni" à côté de la célébrité choisie quoi. :mdr:

Pseudo : Le prénom est négociable, le second est au choix, mais le nom de famille, en revanche ne l'est pas, puisque la petite est la nièce de mon personnage. Je reste ouverte aux propositions en tous les cas. N'hésite pas à venir m'en parler. :huhu:

Histoire : En dehors de ce que j'ai inscrit ci-dessus, tout est libre. Je te conseille néanmoins de lire ma fiche pour mieux comprendre la situation familiale des Dickson... Ou de m'envoyer un MP pour que je te fasse un petit résumé tout beau tout mignon (t'as vu comment je suis conciliant ? :smile:).

Liens : Les trois liens sont présents sur le forum. Si tu as des questions ou autre, je t'invite donc à te diriger vers la personne concernée (ou vers moi, parce que je suis swag ! What a Face). Les grandes lignes doivent rester les mêmes, mais si tu souhaites changer quelques détails ou approfondir, n'hésite pas à venir nous en parler. On est gentils, tu verras. :heart:

Présence & niveau : Évidemment, tout le monde a une vie. Je ne demande pas une présence H24. Juste quelqu'un qui ferait "coucou" au moins une fois par semaine, histoire que je ne me sente pas trop abandonné (un RP à la même fréquence que les "coucous" ça serait chouette aussi ! :smile:). Arrow Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas très regardante, tant que les standards du forum sont respectés tu es la bienvenue ! :god:

Et voila, le calvaire par le pavé est enfin terminé. Tu peux t'estimer fier(-ère) d'être arrivé(e) jusqu'au bout. :gheu: Si tu as toujours des questions, n'hésite pas à me contacter par MP ou via la zone invités, je me ferai un plaisir de te répondre. :keurs: Viens, mon enfant. Viens incarner Maeve la plus cool des enfants de tous les temps. Je t'attends avec mon plateau de cookies et mes bisous baveux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HAILEE STEINFELD - L'enfant prodige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-