AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MAJORIS) +avancer encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 21:00

Majoris Eero Yvodeen
Identity Card
φ surnom : eero, qui vient de mon deuxième prénom. Seuls mes proches l'utilisent.
φ âge : 24 ans
φ métier : vétérinaire
φ district : 10
φ sexualité : hétérosexuel
φ situation amoureuse : Célibataire
φ situation familiale : Mes parents sont Galahad et Savera. J'ai une jeune sœur : Velvet.
φ situation financière : Je réussis à boucler mes fins de mois, et économiser à la fois. Donc je ne me considère ni riche ni pauvre.
Caractère
généreux - ambitieux - humain - réceptif - intelligent - sensible - sociable - grognon - fort mentalement - honnête - courageux - élève rapide - volontaire - borné - désinvolte - déterminé - fort - aime les animaux - méfiant - idéaliste

Particularité
Ce qui me différencie des autres ? Mon caractère, tout simplement. Je suis quelqu'un de très déterminé. Je ne lâche jamais ce que j'entreprends, si bien que je parviens toujours à mes fins. Mais au contraire de beaucoup, je préfère faire les choses à ma manière et je fais toujours mon possible pour ne pas nuire aux autres. Mais si quelqu'un me cherche des noises, je n'hésite pas à dire ce que je pense, surtout sur des sujets sensibles qui me touchent.
Je suis aussi quelqu'un d'assez intransigeant sur l’honnêteté. Je déteste le mensonge, et j'applique ceci à moi même le plus souvent possible. .
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
 Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min  Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
 L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole  Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon  Ourson

Au fond, tu es très...
  :graw:    :what:   :shy:     :creepy:   :book:     :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est BRICE, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo BRIGHT . J'ai DIX NEUF ans, ça fait donc TRES PEU DE TEMPS que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai LU LES 2 PREMIERS LIVRES ET VU LES FILMS. J'ai découvert le forum grâce à LAWRENCE et je l'ai trouvé MAGNIFIQUE. Pour mon personnage, j'ai choisi CHORD OVERSTREET comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY JAZZ. Pour finir, j'aimerais dire A TRES VITE .

Souhaites-tu être parrainé ? non Smile
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 21:54

Histoire
that's how it began
Et bien, puisque je suis ici pour vous parler de moi, autant bien le faire et commencer par le début. Je suis né dans le district 5. Je suis ce qu'on appellerait communément un accident car mes parents ne désiraient pas avoir d’enfant. Mais de fil en aiguille ils s'y sont fait, et vous devinerez bien qu'ils ont apprécié puisque ma sœur est arrivé quelques années après. Bref, revenons à nos moutons. Mes parents prospéraient donc dans le district 5 mais commençaient à mal se faire voir, pour des raisons qui me semblent encore aujourd'hui inconnues, très floues. Il y aurait eu quelques pacificateurs qui auraient dépassé les bornes et s'en seraient pris à mon père parce qu'il commençait a vouloir se rebellait, mais surtout parce qu'il en savait trop. Ils décidèrent alors, dans un soucis de survivre, de fuir leur terre natale, une terre qui leur avait tout donné et à qui ils avaient tant rendu. Ils prirent la direction du district 10 pour vivre dans l'anonymat le plus total. Les débuts furent dur, très dur, mon père n'arrivant pas a se faire au district et ma mère s’apitoyant sur son sort à mesure que les jours passaient. Elle pleurait tellement que le moral de la famille entière en pâtissait. Mais que voulez vous, il fallait bien continuer à vivre et essayer de se faire à l'idée que les années à venir se passeraient bel et bien dans ce district 10. D'autant plus que la vie est radicalement différente d'un district à l'autre.
Pour ma part, la vie n'était pas si terrible. J'avais de quoi manger, je m'occupais de Velvet, ma sœur, car mes parents n'en avaient guère le temps, et mes parents se portaient mieux à mesure que le temps avançait. Mon père allait chasser plusieurs fois par semaine, illégalement bien sur, mais il fallait bien manger quelque chose le soir. Tant qu'à faire, j'aurais préféré que mon père fasse autre chose.. J'ai toujours détesté que l'on tue des animaux, aussi gros soient-ils. J'ai toujours eu cette fibre en moi, celle de venir en aide aux autres et de sauver les autres. Particulièrement les animaux, que j'ai toujours voulu protégé. J'ai même élevé quelques animaux en cachette, mais cela n'est qu'un détail. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas mon mot à dire et je devais simplement être reconnaissant envers mon père car cela nous faisait vivre même si au fond de moi j'étais dévasté. Savoir que l'ont devait tuer pour survivre est idée qui m'a longtemps dérangé même si on finit pas se faire une raison. Dans le même temps, ma mère élevait des animaux, paradoxe me direz-vous, et c'est justement grâce à elle, que je suis devenu vétérinaire. Elle pratiquait l'activité illégalement et s'occupait des animaux malades de nombreuses personnes du district qui n'avaient pas les moyens d'amener leur animal chez un vrai vétérinaire. Alors elle et moi nous occupions de nombreuses espèces différentes, ce qui m'a permis d'aborder le milieu et d'apprendre des techniques de base qui m'ont grandement aidé à devenir vétérinaire, et qui m'aident  toujours aujourd'hui. J'ai eu a cœur de transmette à Velvet, ma jeune sœur, ces techniques et cette passion de l'animal. J'ai remarqué qu'elle venait souvent m'observer travailler et que cela l’intéressait. Velvet est assez solitaire et ne partage pas beaucoup avec les autres, elle fait peu confiance et je suis surement la seule personne en qui elle a réellement confiance.
Aujourd'hui, je me suis bien habitué au district et la vie me semble moins difficile même si certains jours sont plus durs que d'autres. J'ai rencontré de nombreuses personnes même si je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement. J'ai un contact facile avec l'extérieur mais très peu de personnes connaissent réellement le vrai Majoris. Cela ne veut pas dire que je serais fermé à une relation plus intime avec quelqu'un. On va simplement dire que je préfère m'investir dans mon travail à l'heure actuelle et que la reste viendra plus tard.
Pour l'anecdote, j'ai eu une relation avec une jeune femme du district il y a quelques temps. Elle était charmante, mais au fond, je savais bien que nous n'avions que peu d'affinités. Nous nous sommes rencontrés lors de réunions de chasse, car son père est également chasseur. Mais cette dernière n'avait que peu d'humanité, tant elle appréciait la chasse. Vous vous doutez donc bien que je n'ai pu que rompre avec elle.
Dorénavant, je ne cherche plus à forcer les choses, je me dis qu'elles arriveront en temps voulu. Il faut savoir profiter de chaque instant, on ne sait pas ce qu'il pourrait nous arriver.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : J'ai toujours voulu me battre pour mes droits et je n'aime pas qu'on me marche dessus. Quoi qu'il arrive je me bats toujours au quotidien pour mieux vivre.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Panem est une société parfaitement organisée ou tout le monde aime tout le monde.. non plus sérieusement, le régime est un peu stricte, et je pense que plus de libertés ne seraient pas de refus. On ne peut pas y faire grand chose..
Ce que je pense des Hunger Games: C'est une aberration, pourquoi tant de personnes doivent mourir ? Quoi qu'il advienne, si jamais je dois me battre je serais prêt.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 21:58

Welcome Mister :smile:

Et bonne chance pour cette fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:01

Bienvenue parmi nous jeune blond ! :danse:  
SHAME ON YOU. Tu as quitté le Nord pour le Sud. :running: 
Enfin bon. Ahum. Que la force soit avec toi pour ta fiche (même si tu l'as déjà bien avancée on dirait). :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:03

Merci à vous Smile
Je fignole des petits détails oui, j'avais déjà commencé avant de m'inscrire !  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:13

Ca c'est de la fiche déjà bien entamée... O_O. T'es motivé, I LIKE.  :calin: :calin: :calin: 

BIENVENUE MON POUSSIN.  :calin: 
Ca m'a fait rire, on a un membre qui s'appelle Eero comme ça et tu l'as prit en deuxième prénom xD. Mais y'a pas de soucis, juste la coïncidence est chouette.  :smile: :miam: :bril: 

Oserais-je penser que ta fiche est déjà terminée ?  :hum:

EDIT : MAIS LAISSEZ-MOI POSTER.  :fire: :fire: :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:15

Merci !! Smile

Haha oui c'est vrai, j'avais vu mais je me suis dit "bon alors, en deuxième prénom ça devrait passer"  What a Face 

Et bien oui, je viens de tout relire, elle me semble prête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:52

Tout d'abord : Bienvenue mon joli ♥️

Étant donné que ta fiche est visiblement terminée et que je viens d'y jeter un oeil, je me permet de préciser qu'il y a un truc qui me chiffonne (et je fais pas ça pour t'embêter) : j'aurais aimé que tu réponde à la question ''ce que tu penses de Panem, etc.'' ... Parce qu'au final, c'est pas comme une entrevue et c'est pour en connaître un peu plus sur le fond de la pensée de ton perso Arrow:falling: *pas taper*

Bref, si tu réponds à la question, je suis prête à te valider :potté;   
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:55

Merci beaucoup Smile

J'ai corrigé ce détail sur ma fiche !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptySam 22 Mar - 22:59

T'es un amour :potté; 
Bref, l'histoire est un peu courte, mais l'important est là doonnnnc *roulement de tambours* :omgomg: JE TE VALIDE

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Sud, à cette adresse : (disponible dans les jours à venir ! ). Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptyDim 23 Mar - 0:16

Merci beaucoup Smile

Je rajouterais quelques éléments dans l'histoire demain pour la rendre plus consistante Smile
Je m'attèle au reste sous peu !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptyDim 23 Mar - 21:03

Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice ! Merci que tu sois venu, ça me fait vraiment plaisir ♥️ (bref c'est jb) et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptyDim 23 Mar - 21:50

Haha merci JB  :siffle:  ça me fait plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptyDim 23 Mar - 21:55

Mais ça fait mon plaiz' que tu sois pas venu chez moi èé'
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore EmptyDim 23 Mar - 22:03

Haha, le capitole n'était pas pour moi  :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty
(MAJORIS) +avancer encore et encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAJORIS) +avancer encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJORIS E. YVODEEN - DISTRICT 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-