AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JED ¤¤ LET'S GO BABY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 19:23

Jed Thiberius Roxen
Identity Card
φ surnom : Ayant un prénom court Jed n'a jamais vraiment eu de surnom
φ âge : 27 ans
φ métier :Bûcheron
φ district : District 7
φ sexualité : Hétérosexuel
φ situation amoureuse : célibataire
φ situation familiale : N'a plus que son petit frère.
φ situation financière : Jed arrive à vivre mais les temps sont durs
Caractère
Courageux - Têtu - Réfléchie - Bagarreur - Intelligent - Rancunier - Loyal - Dragueur - Fort - Protecteur

Particularité
Son père ayant été militaire avant bûcheron, l'a élevé comme tel. Il a passé beaucoup de temps à apprendre à ses fils à se battre.  et à être rigoureux. Jed a passé de sales quart d'heure dans sa jeunesse mais sous ses airs de bûcheron écervelé, il est loin de l'être. Il est intelligent et s'est ce battre. Il sait survivre dans une forêt. Il est loin d'être un surhomme, non ça n'existe pas. Cela reste enfuit en lui car à la mort de son père Jed a tout arrêté. Le savoir et la survie dorment en lui qui sait peut être devra-t-il vraiment se battre un jour, pour l'heure il faut se battre contre la faim et bosser dur.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Lily, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Lily . J'ai 23 ans, ça fait donc 8 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai vu les films. J'ai découvert le forum grâce à Top site obsession27 et je l'ai trouvé Super original. Pour mon personnage, j'ai choisi Chris Hemswoth comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY SWANN. Pour finir, j'aimerais dire que je vous aime!! .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 19:24

Histoire
Ta citation ici
Dans les livres d'histoire, on nous raconte que ce pays a été construit sur les vestiges de l'ancien monde qui a été détruit par des catastrophes climatiques et les guerres. On nous dit que Panem a été créé avec l'espoir d'un monde nouveau où la paix et l'harmonie avec la nature régneraient. Les gens de l'époque imaginaient une utopie, un endroit où il serait tellement bon de vivre. Cela changeait du monde auquel ils avaient été habitués. Moins d'électronique pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être assignés à la capitale, moins de facilités pour vivre. Néanmoins, ils s'en fichaient. Ils étaient déjà assez heureux d'avoir survécu, et voulaient tout faire pour ne pas connaître cette fin du monde une nouvelle fois.

Mais tout ça n'a été qu'éphémère. Rapidement, le Capitole a eu de plus en plus d'emprise sur les districts. Les règles sont devenues plus strictes. Alors qu'au début, les personnes pouvaient voyager de district en district autant qu'ils voulaient, les choses ont changé. Ils ont été condamnés à vivre dans leur district sans jamais en sortir. La vie est devenue moins paisible, le travail plus dur. Certaines personnes commençaient à regretter de ne pas être morts dans ce qui ressemblait à une fin du monde. Ils regrettaient d'avoir été heureux de participer à la création de Panem. En effet, durant cette construction, chacun y avait mis du sien, espérant ainsi s'attirer les faveurs du gouvernement et occuper une place privilégiée dans le pays une fois construit. Tout ça avait été vain, car ils ont appris plus tard que les habitants du Capitole avait déjà été désignés quand la décision de la construction d'un nouveau pays a été prise. Les plus riches, célébrités et leurs familles à la capitale, les autres dans les districts. Ceci avait provoqué la montée des tensions.

Pour maintenir l'ordre, le Capitole a envoyé des personnes chargées de la sécurité qu'ils appelaient « Gardien de la justice ». Ils portaient bien leur nom. Il est vrai que malgré le fait que les gens ne pouvaient plus sortir de leur district et rendre visite à leur famille, tout était calme. Les meurtres et autres crimes étaient rares et étaient punis d'une exécution publique. Pendant des générations, les choses se sont passées ainsi. C'est à ce moment que se sont formées les catégories sociales au sein même des districts. Ne pouvant plus rendre visite aux autres, les gens étaient condamnés à s'unir entre eux. Je crois qu'il y a eu beaucoup de consanguinité, jusqu'à ce que ces histoires soient réglées avec la mise en place des arbres généalogiques qui avaient été oubliés. En tout cas, les personnes les plus pauvres s'unissaient encore et encore, les riches ne voulant pas se mêler à eux. Les classes moyennes se mêlaient surtout aux plus riches car ils craignaient de s'abaisser au niveau des plus pauvres et de perdre leur place qu'ils avaient acquis durement au fil des années. L'ascension sociale est extrêmement difficile dans les districts, c'est pour ça qu'en regardant les arbres généalogiques, nous pouvons voir qu'une famille pauvre l'a toujours été depuis la création de Panem, tandis qu'une famille riche n'a jamais connu de coups durs au fil des générations. Ou presque. Plus le temps passait, plus les choses empiraient. Encore une montée du mécontentement, car le Capitole n'a jamais essayé de régler le problème.

Voilà ce qu’on retiendra de nous, de notre histoire. Je me nomme Jed Thiberius Roxen et j’ai vécu ces moments là. Je suis né quand la paix régnait et où chacuns vivaient à peu prêt correctement. Mon père était militaire quand à ma mère elle avait vécu dans les fermes du district 10. Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards et sont tombés amoureux. Mon père décida de s’installer avec elle et quitta l’armée. Ils s’installèrent dans le district 7. Mon père décida de prendre le poste de bûcheron. Une si belle histoire n’est ce pas ? Et bien les choses changèrent par la suite. Les temps devenaient de plus en plus durs. Mes parents ne purent nous envoyer plus longtemps à l’école. Pourtant j'adorais aller à l'école. C'est là bas que je m'y fit la plus part de mes amis actuels. Aller à l'école me permettait d'apprendre et je vais vous l'avouer, j'adorais ça. Mais hélas quand on a pas d'argent évidemment...On ne peut pas se payer des études. Ayant reçu une bonne éducation, il arrivait parfois à notre père de nous éduquer à son tour.
Un jour, ma mère tomba malade. elle avait une maladie grave et personne n'a pu le sauvé. De toute façon dans ce district on ne peut pas soigner beaucoup de maladie. Parfois je me surprends à me dire que la vie dans le capitole doit être tellement mieux, au moins là-bas elle aurait pu être sauvée. Mais dans ces moments là je me reprends vite. Le capitole n'est qu'une bande d'égoïste égocentrique sans cœur. Mon père fut terriblement triste. Il ne parlait presque plus et passé son temps dans les bois. Je n'étais pas bien non plus alors la seule solution écrire dans un journal...

Premier écrit;

Cher journal,
je dois tout de suite mettre les choses au clair, faire un journal c'est un peu ridicule pour moi voir peu prudent. Un carnet dans lequel vous marquez vos secrets les plus intimes ? Et s'il venait à tomber entre de mauvaises mains hein ? Votre destruction suivie de votre mort sociale sera alors toute proche. Mais bon d'après mon père il parait que ça serait une bonne idée que je mette mes pensées sur papier pour "y voir plus clair, me retrouver et m'aider à surmonter mes problèmes". Oui, c’était exactement ses mots. Je n'avais pas pour habitude inébranlable de faire tout ce que me disait ma mère même si j'essayais de le rendre fière de moi mais après tout même si je trouvais cette idée de journal intime vraiment nulle, ça ne me coûtait rien d'essayer non ? Alors voilà, je suis en train d'écrire avec un stylo à encre sur ce cahier tout neuf avec ses belles pages blanches toutes lisses. Non mais qu'est ce qui me prends ? Je rêve ou je suis en train de parler de pages lisses ? Désolée mais j'ai horreur de me laisser distraire par des futilités tu le verras vite. Mon père prétendait que c'était parce qu'au fond de moi j’étais fragile et sensible, que j'avais l'air si perfectionniste et si obsédée par la perfection. Mais passons...

Second écrit:

D’accord, j'ai menti. Je suis désolée et en plus j'ai mis plus d'un mois à le reconnaître. Non mais regardez-moi, je suis en train de présenter mes excuses à un stupide cahier (pardon pour ça aussi), il y a vraiment quelque chose qui cloche chez moi. Je n'arrive pas à faire le deuil de la mort de ma mère et puis je veux une vie normale. Voilà c'est dit. C'est pour cette raison que mon père m'a conseillé de mettre au clair ce que je ressentais grâce à ce cahier. Mais l'autre fois j'ai... Je sais pas je n’ai pas pu le dire vraiment. Ma vie a toujours été parfaite en sois outre nos conditions de vie difficiles ! J'ai la meilleure famille, un physique avantageux (oui je suis trop emporté pour faire gaffe à la modestie et puis ce n’est pas mon fort hein). Jusqu'à ce jour-là. Vous voulez savoir le pire. Je n'ai pas pleuré. Je n'ai rien ressentis. Et non ce n'était pas le choc car aujourd'hui, en écrivant ses lignes je continue à ne rien ressentir. C'est comme si j'avais un vide, un gouffre qui s'était ouvert dans ma poitrine. Et quand je ris, quand je souris ça ne dure qu'une seconde avant que mon rire, mon sourire ne soient engloutis pour ce gouffre si profond. Il ne fait pas mal, il est juste là, aspirant tout ce que je pourrais ressentir en quelques instants. La joie, le chagrin, la culpabilité, la colère, le désespoir. Est-ce que ça fait de moi un monstre journal ? De ne pas pouvoir être triste alors que ma mère est morte ? Mais est ce que je ne suis en effet pas triste ou est-ce ce gouffre qui m'empêche de ressentir quelque chose ? Mes larmes coulent mais je ne sens rien, je ne suis rien. D'ailleurs excuse-moi pour les traces de larmes sur le texte. En y repensant je fais tellement fille en t'écrivant, tiens ça me fait rire...

troisième écrit ;

Cher journal,
excuse-moi pour cette longue absence... J'imagine que j'avais besoin de réfléchir à propos de tout ça, seul. Faire le deuil comme dit mon père. Le gouffre est toujours là mais je le sens beaucoup moins. C'est comme s'il s'estomper peu à peu. J'arrive à rire, à sourire, à me mettre à colère ou à être peste sans que ce vide n'aspire tout. C'est le signe que je vais mieux tu penses ? Je l'espère. J'avance, je tourne la page peu à peu, je commence à l'accepter. Ecrire m'a fait du bien mais voilà, papa lui...ça ne marche pas. Il est devenu si stricte. On a intérêt de filer droit Jack et moi. Ce matin papa ne travaillait pas. Il m'a amené à 5h du matin dans la forêt laissant Jack au lit. Il a prit son air sérieux et m'a annoncé qu'il était temps pour moi de devenir un vrai homme. Mais qu'est ce qu'il raconte? Ai-je bien entendu? Il veut que je devienne un soldat. A-t-il perdu la tête? Il semblerait que oui. Ce fut à partir de ce moment là assez dur. Ma vie prenait un nouveau tournant. Qu'est ce que j'ai haïs mon père. Tu vois aujourd'hui par exemple, je me suis cassé le bras. J'ai souffert le martyr. Et sans oublié que je me suis blessé à la jambe. J'ai mal! Je dois faire face à ma douleur et.....(Désolé journal, je me suis absenté quelques minutes. Papa viens de quitter la maison sans rien nous dire avec des armes avec lui. Où a-t-il bien pu se les procurer et que va-t-il faire avec?)

Quatrième écrit;

Cher journal,
c'est affreux...Mon père...Il s'est rebellé...Il les a suivi...Mais il en est mort. Nous voilà seuls désormais et sans parents. Certes, je vais bientôt majeur mais être sans parents c'est dur moralement. Mon père a fini comme ces autres rebel. Tu sais, j'ai tout vu. Ils l'ont torturé et ont fini par le pendre. Jack pleure toujours. Je ne sais pas quoi faire. Il m'arrive de me réveiller brusquement la nuit, en sueur et haletant. Je pleure alors pendant de longues heures en silence et je me sens triste. Je ne veux pas que Jack m'entende. C'est donc ça être triste? Pleurer en a plus finir. Suis-je un monstre? Je pleure la mort de mon père mais pas celle de ma mère? Je ne sais pas journal mais je suis sûre d'une chose :mes parents n'auraient pas voulu que j'abandonne... Que j'abandonne quoi au juste ? ah oui à me battre. Ils auraient voulu que je sois fort et fier. Et je le suis. Jed Thiberius Roxen serait-il de retour ? Possible. Je dois l'être pour mon frère. Demain j'irais postuler pour être bûcheron comme mon père. J'honorerais sa mémoire. Je travaillerais d'arrache pied pour nourrir Jack. Et un jour, oui peut être qu'un jour, je ferais preuve de courage comme le fit Thiberius Roxen, mon père...

Aujourd'hui;

J'ai guéri de mes blessures mais je garde des cicatrices. Papa était un sacré cinglé. J'ai pas mal de boulot dans notre belle forêt. Quand j'ai le temps je vais également chasser même si je sais que ce n'est pas forcément autorisé. Jack est un adulte lui aussi maintenant. Un peu trop rebelle sur les bords. Je suis toujours en train de réparer ses bourdes. Je me suis habitué à ma vie de bûcheron mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. Et ces jeux qui viennent d'être créés... Je ne vois pas ça d'un bon oeil. Arriverons nous enfin à vivre sans peur et sans souffrance?



Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Les personnes qui se sont révoltées sont d'une grande bravoure. Ils ont essayé mais ont perdu. Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu. Il faut toujours se battre pour ses idéaux surtout contre le totalitarisme. Cependant ils se sont lancés dans cette révolte sans trop de moyens ni d'organisation. Je respecte ces gens, ils se sont battus pour notre avenir.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Je n'aime pas vivre dans ces conditions. La pauvreté, la peur, la maladie, personne au monde ne devrait connaître ça. Je déteste tout ceux qui pensent comme notre cher président. Cependant, seul je ne pourrait rien faire donc il me reste mon frère et mon boulot. J'aide ceux qui en ont besoin, et ce qui va à l'encontre du capital, j'approuve.
Ce que je pense des Hunger Games: Une idée des plus stupide. Créer des jeux afin de faire peur aux district. Montrer des gens qui s’entre-tuent, et s'amuser à regarder non merci. Je prie à chaque fois pour que mon frère ni soit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 19:25

Tiens :smile: Welcome mon frère Mister ! !
Bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 19:32

Merci pour ton accueil!! ( tom hiddleston j'adore hihi loki!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:04

HEMSWORTH :bave: très bon choix :miam:
Bienvenue parmi nous :bril: le Nord ceylavie :danse: bon courage pour ta fiche :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:13

BIENVENUE petit poussin !

Chris est un super choix. :bril: :miam: J'aime aussi beaucoup le pseudo.  :keurs: 

J'tiens à préciser, on sait jamais, qu'il n'y a pas d'âge minimum pour participer aux HGs donc si jamais ça te tente, n'hésites pas.  :miam: 

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là.  :love: duck rosie pink 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:24

Merci les filles (Holland, Lindsay que de belles plantes! hihi)

Justement Cyan je le vois bien y être dans les Hunger Games XD

Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:34

    Je vais te servir le même discours qu'aux autres mais je suis assez ouverte *je sors ..
    Si tu passe par le 10, n'oublie pas de me le dire  :lechouille: 

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  :bril: 
    Décidément, c'est à la mode d'être bûcheron.
    N'hésite pas si tu as des questions !  :potté; 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:44

Merci Hannecore!

No problémo je suis ouvert aussi  :smile: 

Il y a beaucoup de forêt c'est pour ça qu'il en faut des bûcherons! Et puis les filles adore *ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:48

    Ok, 1-0 pour toi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3816
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 20:50

Ici Cyan xD.

Pourquoi tu verrais bien ma jolie Lindsay chérie dans les Hunger Games ? :fire: :boude: On va lui refaire le visage si elle y va. :boude:
Puis je peux pas, dans le staff on connaît l'arène donc c'est de la triche...  :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 21:18

Biennnveenuuuuee *.*
Ce mec c'est un dieu :keurs: (blague pourrie Arrow)

Faut arrêter de peupler le district 7 par contre, hein --' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 21:49

Bienvenue parmi nous ! :smile:
VIVE LE NORD ! Vive le sept ! Vive les bûcherons ! :cool: (oui c'était tout ce que j'avais à dire Arrow)
Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche, ô Thor:god: 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyLun 24 Mar - 22:02

Hannelore L. Galloway a écrit:

    Ok, 1-0 pour toi   

 :mdr: 
Dommage pour Lindsay dans les HGs alors tant pis pour moi

Merci Nytia! Ah b si vous trouvez qu'il y a trop de monde dans le district 7 je peux essayer de trouver une autre idée de boulot (mais bucheron ça va bien avec le mâle qu'est mr hemsworth) XD

Lol Merci Duncan !!

 free 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 1:11

Bienvenue parmi nous magnifique monsieur.  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 7:43

Merci Aliéonor!!
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

JED ¤¤ LET'S GO BABY! Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 8:01

Coucou, t'es beau :potté;

J'ai cru déceler un petit quiproquo : la question "ACCEPTES-TU D'ÊTRE POTENTIELLEMENT MOISSONNÉ ET, PEUT-ÊTRE, PARTICIPER AUX HUNGER GAMES?" t'es adressée à TOI en tant que joueur. C'est à traduire, en gros, par : "Est-ce que tu acceptes que ton personnage puisse être tiré au sort lors de la moisson?". Néanmoins, ce n'est pas parce que tu répondras "oui" que tu es assuré d'être tribut. C'est le hasard qui choisira Smile

Concernant ton choix de district, il est trop tôt pour nous pour demander d'en privilégier d'autres plutôt que celui là, même s'il attire beaucoup. J'admets que Chris fait carrément bûcheron  :mdr:  Mais il ferait aussi un bon fermier, un mineur très sexy, par exemple. Je ne te force absolument pas, mais tu peux te pencher là dessus Smile

Si besoin, n'hésites pas à me Mpotter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 8:06

Panem noooooord. Viens dans le district 9, plutôt ♥️
bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 10:39

Ah oui j'avais compris mais je me suis peut être mal exprimé lol

Ok ok mais du coup c'est vrai que j'hésite... Je veux faire de Jed un homme courageux un peu brute mais au grand coeur assez rebel et parfois drageur. Et je voulais un boulot qui correspond à cette personnalité... Bûcheron, chasseur, mécanicien...
Mineur oui pourquoi pas aussi...

Celon vos avis je vais voir XD en tout cas je vais faire la trame de mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3816
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 11:52

Bah si ton histoire est déjà trouvée etc, ne changes pas. Après, c'est vrai que nous n'avons encore techniquement personne à l'Est, dans les districts 6, 8 et 12...  :potté; :potté; 

Dans le 6 y'a moyen de faire un mécano, un conducteur de train, et pas mal de choses au final. Dans le 12, pour être un peu brut de décoffrage, y'a Mineur.  :smile: 

Mais comme Swann, je ne te force pas du tout. T'es déjà parfait de t'être inscrit ici.  pink pink 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

JED ¤¤ LET'S GO BABY! Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 17:22

Sans vouloir faire la pub de mon district, je trouve que la blonditude et la beaugossitude de Chris irait bien chez les pêcheurs et dockers du 4. Pour peupler l'Est, mineur serait assez bien aussi. Mécano également.  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

JED ¤¤ LET'S GO BABY! Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 19:00

Re-coucou Smile

Quelques points font que je ne peux pas te valider pour le moment. D'abord, ton profil n'est pas rempli, or c'est une condition pour être validé. Secondement, ton histoire n'est pour ainsi dire "pas bonne". La majeure partie n'est en réalité que l'histoire de Panem, ce qui ne peut décemment pas compter comme l'histoire de ton personnage (puisque n'importe qui peut aller dans le récit que nous avons prit soin de faire de l'histoire de Panem et la re-rédiger à sa sauce, ce que nous ne pouvons pas accepter). De ce fait, si on retire toute cette partie qui ne concerne absolument pas Jed, la "vraie" histoire de ton personnage tient en... 29 lignes. Je n'aime pas chipoter, mais nous demandons 30 lignes d'histoire au minimum, ce n'est donc pas assez.

Je vais donc te demander de remplir ton profil et changer ton histoire en fonction de mes remarques Smile
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3812
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 19:04

LE DISTRICT SEPT EN FORCE What a Face Très bon choix de district & de célébrité, il nous faudra un supermégalien :heart: En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 20:14

Voilà j'ai modifié (un peu tout refait pour que ça soit mieux et plus perso à Jed) J'espère que ça ira

Merci Sveltana, pas de problème pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! EmptyMar 25 Mar - 20:50

Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty
JED ¤¤ LET'S GO BABY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JED ¤¤ LET'S GO BABY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-