AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma préférence à moiiii ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aandy
_____________________

Invité



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 10:01

Bongour ! Bonjoir !


Ça fait plus d'une heure que je vivote sur le forum pour bien tout lire comme le mignon petit poussin que je suis et que donc ça me fait bien bien de l’œil.

Seulement, je dois avouer qu'aucun Pv ne m'a plus, probablement parce que je sais quel avatar je veux et aussi celui du scénario que j'aimerai faire, bref j'ai des exigences (parce que je peux pas être mignonne jusqu'au bout hein  :rain: ) Du coup avant de poster dans l'aide à la conception, je voulais savoir si on allait m'y aider pour vraiment développer un personnage, je fais partie de ses gens qui ne savent pas inventer ou du moins ne sont pas à l'aise pour le faire.

Voilà voilà, en attendant de vous lire

 :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 10:07

Coucou :bril:
Je vais te dire un truc : craque et ne résiste pas :miam: Ce forum est une pure bombe :bril:
Après, si aucun PV/scénario ne t'intéresse et que tu as déjà l'idée côté avatar, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour qu'on t'aide à créer ton perso :bril: Sachant, qu'ici les membres sont tout mignons, gentils itout hihi :calin:
Personnellement, je cherche mes trois scénarios, qui sont pas mal libre niveau histoire (et selon quel avatar tu convoites, on peut toujours voir ensemble si ça correspond :miam: )
Revenir en haut Aller en bas

Aandy
_____________________

Invité



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 10:12

Holland  :bril: 

En fait je voudrais prendre Jennifer Morrison, mais depuis qu'une amie m'a initié à ce maudit crackship, je rêve de la jouer en lien amoureux avec Jensen Ackles :calin:  (oui je rejette tout à fait la faute !)

Donc si un de tes scénarios correspond, je veux bien y jeter mes deux yeux. Et sinon, je pense qu'après la pause déjeuner, j'irai donc poster dans l'aide parce que honnêtement je pense que je vais craquer pour ce forum qui est magnifique, Hg et sans les persos de bases, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 10:20

Je vois :mdr: Jennifer est un très bon choix :bril: Mais du coup, ça ne correspond pas réellement à mes scénars (puisqu'il s'agit de mes deux plus grandes sœurs mais bon Jennifer blonde + trop vieille pour le rôle :siffle: )
En tout cas, je serais ravie de t'aider dans la création de ton perso parce que oui, il faut craquer pour ce fofo, c'est obligé :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3838
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 11:40

Je plussoie Zayah !  :keurs: 

Craques, on est cools, et je donnerai un coup de pieds aux fesses de mes collègues pour qu'ils viennent t'aider aussi.  :calin: 
Jennifer + Jensen, mrouw.  hehe hehe 

D'ailleurs j'suis un peu comme toi, les inventés c'est grave pas mon truc...  pleure 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 4000
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 13:23

Merci de cette compréhension pour les inventés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3838
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 13:30

En échange, tu viens à l'Est dans le D6, D8 ou D12 ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 14:25

c'est bien de résister à la tentation, avec le choix d'avatar en plus ; T'AS BIEN FAIT DE CRAQUER  :omgomg: :calin: viens dans le neuf, on seras super ravis de t'accueillir  :angel: (juste parce que je veux énerver ma VDD (a)  :graw: )
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 4000
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ EmptyMar 25 Mar - 14:51

C'est pas gentil ça VDD !! (même si j'ai rigolé mais chuuut)

Mais si tu veux faire ta propagande, soit la Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Ma préférence à moiiii ♫ Empty
Ma préférence à moiiii ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma préférence à moiiii ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: A BRAND NEW START :: Administration :: Invités-