AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 16:18

Lysandr Moira Bernathy
Identity Card
φ surnom : Plutôt des diminutifs comme Lysa, Lily ou encore Moira pour les intimes. Son nom d'artiste reste néanmoins Lysandr. Elle n'apprécie pas spécialement les surnoms mais trouve mignon que ses proches en utilisent.
φ âge : Vingt ans, elle vit déjà seule et a été très vite indépendante et autonome.
φ métier : Artiste. Très créative, elle travaille avec beaucoup de matériaux différents mais commence à se faire connaître grâce à ses mosaïques faites à base de coquillages concassés.
φ district : Originaire du district 11 qu'elle a quitté à quatorze ans pour s'installer dans le district 4.
φ sexualité : Hétérosexuelle.
φ situation amoureuse : Célibataire.
φ situation familiale : Lysandr n'a jamais connu ses parents et a été élevée avec d'autres orphelins dans un centre pour enfants situé dans le district 11.
φ situation financière : On peut dire qu'elle vit d'amour, d'eau fraîche et maintenant de coquillages.
Caractère
Dynamique - Optimiste - Téméraire - Frugale - Cultivée - Indépendante - Patiente - Altruiste - Jalouse - Entêtée - Curieuse - Attachante - Aventurière - Rêveuse - Créative - Battante - Romantique

Particularité
Hormis une enfance difficile car élevée dans un foyer pour enfants après l'abandon de ses parents, ce qui caractérise vraiment Lysandr est sa volonté de vivre. Elle est curieuse, s'émerveille de tout et souhaiterait pouvoir découvrir chaque district et les étudier pour en connaitre le plus possible. A travers son art, elle essaye de reproduire au mieux cette soif de vivre, cette joie qu'elle transmet malgré son histoire compliquée.
Ce côté si optimiste lui permet de lier avec presque tout le monde, trouvant toujours un nouveau sujet de discussion à aborder, s'intéressant aux gens qu'elle croise et essayant de garder au mieux le contact avec eux.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est D'Jou, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Undergroundz . J'ai 21 ans, ça fait donc 11 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres & vu les films, je suis une super fan. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart et je l'ai trouvé incroyablement abouti, magnifique, complet, irrésistible en somme. Pour mon personnage, j'ai choisi Phoebe Tonkin comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY SWANN.. Pour finir, j'aimerais dire OMG, Mamamia, ce forum est magnifique alors on a intérêt à le garder actif & surtout, je veux un parrain sexy hehe  .

Souhaites-tu être parrainé ? OUI :bril: 
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Oui  :running: 

Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 16:26

Lysandr M. Bernathy a écrit:
Histoire
Pursuit of happiness


Des champs de blé, à perte de vue et du bruit surtout, beaucoup de bruit. Voilà le premier souvenir de Lysandr. Des enfants, de tout âges, jouant, courant, profitant de la vie comme si tout était normal. Cette tribu était sa famille et c'est, en grandissant parmi eux, qu'elle acquis une vision complètement différent de la normalité.
Lysandr n'eut jamais la chance ou du moins l'opportunité de rencontrer ses parents, ses géniteurs. Dès sa naissance, elle fut placée dans un foyer pour orphelins du district 11, le district agricole de Panem. Elevée par des nourrices en charge de ses enfants, elle grandit parmi eux, les marginaux de la société. Cependant, elle ne s'est jamais plaint, se rendant vite compte que malgré ses malheurs, le district tout entier était miné par la peur, la faim et l'insécurité.
Curieuse, chipie et à la limite de l'hyper-activité, la brunette passa des jours heureux dans cette première maison, apprenant très jeune à récolter les fruits sur les arbres, grimpant agilement aux plus hautes branches. Même si la nourriture se faisait rare, elle était toujours heureuse de rentrer, retrouvant Lazare son meilleur ami. Âgé d'une dizaine d'années de plus qu'elle, il l'avait pris sous son aile dès son arrivée et n'avait cessé de veiller sur elle, la défendant durant les querelles, s'assurant qu'elle mange toujours à sa faim et conservant cette bienveillance qui lui fut si précieuse pour grandir et s'épanouir.

Néanmoins, en grandissant, les conditions de vie dans le district se dégradèrent. La fillette travaillait de plus en plus, commençant souvent à l'aube pour ne rentrer qu'à la tombée de la nuit. Ce travail, physique et éreintant, ainsi que sa croissance, lui demandait beaucoup d'énergie que sa maigre portion de céréales ne servait pas à combler. Peu à peu, sa joie de vivre si communicative se transforma en lassitude puis en peine quand elle réalisa que ses tâches n'étaient rien comparées à ce que ses amis, surtout garçons, pouvaient endurer. Elle prit réellement conscience de sa situation quand Lazare décida de prendre son envol et de quitter le foyer, à présent majeur. La séparation fut déchirante et, malgré leurs promesses, Lysandr sut qu'ils leur seraient difficile d'entretenir cette relation si fusionnelle à distance.
Avec son ange gardien de parti, l'adolescente qu'elle était devenue du grandir encore un peu plus vite, prenant maintenant soin d'elle-même comme une adulte, et gagnant en indépendance. L'idée de partir prit racine en elle avant de se concrétiser l'année de ses quatorze ans quand elle emballa ses quelques affaires dans un polochon et partit après avoir salué sa meilleure amie de l'époque, Hadrian.

Triste, perdue, la petite Bernathy suivit la route la plus sûre qu'elle connaissait, celle de la plage, en direction du Sud. Très vite, son optimiste et sa curiosité reprirent le dessus. N'ayant plus d'obligation, elle se laissa porter par ses découvertes, admirant le paysage, griffonnant sur d'anciennes pages de livre, rencontrant des personnes de tous horizons. Son errance finit par la mener jusqu'au district 4 où elle tomba littéralement amoureuse des lieux. Tout était si différent ici ! Seul le soleil d'été lui rappelait ses origines. L'océan qui bordait le district ainsi que le fleuve le traversant étaient les principales ressources des habitants qui vivaient essentiellement de la pêche. Ce cadre idyllique enchanta tellement Lysandr qu'elle décida de s'y arrêter et finit par s'y installer. Vivant de trocs et n'ayant plus l'obligation de travailler durant de longues heures dans les vergers, la brunette put se consacrer entièrement à sa vraie passion : l'art. Croquis, aquarelles, peintures, sculptures mais aussi mosaïques grâce à la découverte des merveilleux coquillages échoués sur la plage, tout y passait. Sa créativité n'étant plus bridée, elle se lança corps et âme dans cette nouvelle activité et, aussi surprenant que cela puisse paraitre, commença à se faire connaître dès ses seize ans.

Petit à petit, grâce à ses économies, la demoiselle ouvrit un petit atelier où elle exposa ses oeuvres. Les Jours Sombres survinrent peu après, résultat de la colère grandissante des districts contre le Capitole. Malgré sa présence dans l'un de districts réfractaires, Lysandr suivit ce conflit en tant que spectatrice, évitant la dissidence et se retirant dans ses quartiers. Plus que jamais, elle s'intéressa à son ancien district, le 11 où elle envoya de nombreux Mockinjays pour connaitre l'avancée de combats et, surtout, être sûre qu'aucun de ses amis n'avaient été fait prisonniers ou victimes. Son inquiétude était surtout portée sur Lazare dont elle n'avait plus de nouvelles depuis plusieurs mois.
A présent encore, elle vit dans la crainte de ne plus jamais le voir et continue son activité dans son district d'adoption. Toutefois, sa nouvelle mission humaniste et artistique lui change les idées et occupe ses jours : apprendre à connaître la gardienne du phare. Alors que ce monument du district n'avait jamais émis aucune lumière, dès que la révolte éclata, il se mit à s'éclairer, comme par magie. Fascinée par ce mystère, la brunette s'est mis en tête d'élucider l'énigme et d'étudier au plus près la personne responsable de ce phénomène.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Bien que simple spectatrice de ce conflit, Lysandr a beaucoup souffert, morte d'inquiétude pour ses proches durant cette révolte. Les habitants de son district 11 ont beaucoup souffert et beaucoup ont été fait prisonniers ou ont été tués durant cette période. Elle attend encore, fébrile, des nouvelles de son meilleur ami, Lazare. Un autre évènement a également attiré son attention, celui du phare auquel elle s'intéresse de très près.

Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Peut-être à cause de son enfance particulière ou de son âme d'artiste, la jeune femme se sent un peu déconnectée de tout ce qu'il se passe autour d'elle, n'arrivant pas à avoir un avis très clair sur la situation. Très sociable et ouverte, elle en apprend chaque jour davantage, fréquentant des personnes de milieux différents qui lui permettent d'élargir sa vision et de commencer, doucement, à se faire un avis sur ce qui se trame.

Ce que je pense des Hunger Games: La nouvelle décision punitive du Capitole. Tout ceci est encore particulièrement flou et, à part une annonce officielle, rien n'a vraiment été défini. De quoi s'agit-il vraiment, comment cela va-t-il se dérouler, le Capitole va-t-il vraiment autoriser la mort gratuite de citoyens ? Les questions sont nombreuses et demeurent sans réponse...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 16:35

OMG Tonkinnnnn  :potté; :potté; :potté; :rip: alors là, t'as volé mon petit cœur  :snif: excellent choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir ce petit mystère, ton prénom en plus :bave: tout est parfait !  :keurs: Bienvenue parmi nous  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 16:47

UNDERGROUUUUUUNDZ. :keurs::bril:

Bienvenue ici, j'te baise pour être venue si vite.  :bed: 
Puis t'es trop gentille avec tous tes compliments.  :miam: 

J'me permets de me proposer en tant que parrain si tu veux, j'suis sexy en plus.  :angel: Bon j'suis pas un sexy mâle m'enfin... xD. Par contre j'suis pas du Sud, mais ça devrait pas créer de soucis.  duck 

BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  pink pink come

Si t'as des questions, j'suis là ma p'tite chérie.  :calin: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 16:59

Welcome Miss ! !

Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 17:16

J'AI MA LYSAAAAAAAAAAAAAAANDR. JE T'AIME.  :moustache:  :miam:  :bed: 
J'approuve totalement Phoebe en avatar (pour moi c'était clairement elle ou Browning, je les zaim.) et pour le moment je pense que tu es bien dans l'idée du perso. D'ailleurs, si tu as des questions, des envies, une petite faim, n'hésites pas à me Mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 17:25

Quel accueil :bril: :keurs: 

Alors déjà, merci à tous ! Merci également pour l'aide, les conseils et la réactivité sur Bazzart, c'était topissime Razz 
Ensuite :

Aliéonor > Teresa est ma chouchoute :heart: Donc super choix d'avatar, en espérant te croiser IRP Smile
Cyan > Merciiii pour l'aide ! Tous les compliments sont amplement mérités, vous avez fait un travail de fifou :bave: 
J'accepte bien évidemment, et avec plaisir, ta proposition de marrainage :smile: 
Eero > Merci ! Tom est trop crousti-fondant, super choix :falling: 
Swann > Merciiii encore ! Pour l'aide, la réservation & tutti quanti ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions (la petite faim, ça je l'ai :angel: ) et j'espère qu'on va réussir à te faire sortir de ta tour d'ivoire ! pois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 18:05

PHOEBEEEEEEEEEE :bed: :bed: :bed: jolem trop cette fille, elle est trop canon :bave:
Très bon choix de PV en tout cas :miam:
Bienvenue parmi nous :bril: bon courage pour ta fiche kiss 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 18:24

Elle était si attendu cette Lysandr Rolling Eyes Très bon choix de pv <3
Biennvvenuuee, en plus phoebe :falling: elle est a croquer sur ton avatar **

Bon courage pour ta fiche :keurs:
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3812
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 19:06

PHOEBE :heart: Quel bon choix, elle est trop sexy cette femme :O Une bombe sexuelle quoi What a Face Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3891
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMar 25 Mar - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 7:51

Merciiii les filles trop jolies  :keurs: (Holland, Freya & Svetlana) et le garçon trop chou (Chooord !) :danse: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 8:44

BIENVENUE SUR LE FORUM LYSANDRE  :graw: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 9:24

*Tape Fox.* Y'a pas de E !  :fire: *Sort vite et loin.*

Non ceci n'est pas du flood...  :paperbag: 

J'en profite pour te passer sur le corps ma jolie, et je veux trop un lien d'ailleurs.  hehe 

OWI JE SUIS MARRAINE.  :potté; :potté; *émue.* Du coup encore plus, si t'as la moindre question tu peux compter sur moi mon p'tit poussin à la crème.  :love: :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 17:30

Merci Fox le renard :arrow2: 

Merci encore Marraine kiss 
On se pécho bientôt pour notre lien héé hehe 

Fiche terminée, j'attends l'avis de Swanny :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3836
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 17:34

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more EmptyMer 26 Mar - 17:58

Impeccable pour moi, j'te valide ♥.

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Sud, à cette adresse : http://jd-panemsud.forumactif.org/ . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty
LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDR - Smiling is mostly about smiling more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSANDR - She's a dreamer but she's not the only one
» Correspondances de Lysandr
» Question de Lysandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-