AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Does J stands for Justice ☩ Lyndon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 10:51

Juniper Jayce Lyndon Roseheart
Identity Card
φ surnom : JJ, Lyn
φ âge : 29 ans
φ métier : Enseignante
φ district : Huit
φ sexualité : Hétérosexuelle
φ situation amoureuse : Mariée
φ situation familiale : Orpheline
φ situation financière : Survie
Caractère
Généreuse - Têtue - Courageuse - Impulsive - Souriante - Rancunière - Coquette - Dépensière - Loyale - Irritable

Particularité
Lyndon a le numéro de prisonnier de son mari de tatouer sur le corps pour ne jamais oublier ce que le Capitol leur fait vivre et pour garder l'espoir qu'au moins il est vivant, enfermer loin d'elle mais au moins il est vivant. Évidemment le tatouage est dans un endroit qui ne se voit pas dans la vie de tous les jours, elle la à l'intérieur du bras gauche, le côté du cœur.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Lou, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo aandy . J'ai ... ans, ça fait donc 6/7 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai  vu les films. J'ai découvert le forum grâce à monsieur Top-site et je l'ai trouvé très beau . Pour mon personnage, j'ai choisi Jennifer Morrison comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK By Cyan. Pour finir, j'aimerais dire POUSSIN ! .

Souhaites-tu être parrainé ? oui
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 10:52

Histoire
You're the love that rescues me
When the cold winds rage
« Naaaaaaooon ! » Hurla-t-elle alors même que deux Pacificateurs la retenaient. Pourtant Lyndon mettait toutes ses forces pour se dégager de leur emprise, pour courir après ceux qui emmenaient son mari après l’avoir sauvagement tabassé.  Ils dinaient pourtant tranquillement en tête à tête dans leur petite maison, ils rigolaient et parlaient de l’avenir quand la porte avait volée en éclat. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ils s’étaient jetés sur eux pour se saisir de Thorne, fracassant leur vaisselle par terre et commençant à le rouer de coup. Elle avait voulu intervenir, s’interposer mais ils l’avaient alors attrapée et retenue, la forçant à regarder son époux sur qui pleuvaient les coups. Les larmes affluèrent dans ses yeux, ruisselant le long de ses joues. Une voix lointaine récitait les délits commis alors qu’elle continuait de pleurer en les suppliant d’arrêter. Toutefois plus elle sanglotait et plus il se démenait pour leur faire face, leur tenir tête, fier comme il l’était, et plus ils frappaient fort. Finalement il perdit connaissance sans que JJ puisse voir comment, elle crut que son cœur allait s’arrêter quand soudain il s’écroula au sol. Ils l’empoignèrent par les dessous de bras pour le trainer tel un mécréant, en vain elle tenta d'appeler son nom, mais les deux hommes la repoussèrent en arrière pour partir avec le reste de la troupe et l’enfermèrent dans sa propre maison, où elle resta jusqu’à avoir épuisé toutes ses larmes.

«…Yndon,…eux…u…hé. » Un claquement. Elle sursauta et regarda la personne face à elle. « Quoi ? » Interrogea-t-elle. « J’ai dit : est-ce que tu veux du thé ? » L’enseignante hocha la tête et comme si elle avait peur d’être encore dans un rêve regarda alentours. Elle se trouvait à l’école dans laquelle elle enseignait, précisément dans la salle où se retrouvaient toutes les maitresses à la fin de la journée. Avant que Thorne ne soit emprisonné, elle n’était pas du genre à rester là avec les autres filles, mais maintenant... Elle ne savait même pas ce qu’il était advenu de lui, enfermé quelque part au Capitole, dans quel état ? Elle soupira en portant la tasse à ses lèvres. Évidemment elle avait toujours sût qu’il appartenait au réseau de résistance, elle-même avait fini par mettre le doigt dans l’engrenage, un minimum pour le soutenir, pour soutenir tous ceux qui en avaient besoin. Jusqu’à ce soir fatidique. Ils étaient pourtant si heureux tous les deux. JJ avait grandi à l’orphelinat, c’était pour cela qu’elle avait choisi de s’occuper des enfants, parce que personne ne méritait de grandir sans le regard attentionné d’un adulte. Pour autant elle n’avait pas eu une enfance malheureuse, ses souvenirs étaient joyeux de cette époque. A 20 ans elle avait rencontré celui qui allait devenir l’homme de sa vie, Thorne Roseheart, le coup de foudre, le vrai, comme dans les romans d’amour. Ce soir-là, ils parlaient de fonder leur propre famille, une fois que la résistance aurait pris le pouvoir…

Lyndon secoua la tête et chassa la vague de tristesse qui menaçait de l’envahir. Elle devait rester forte, pour son mari, pour ses élèves, pour les apparences. Car même si la blonde ne pouvait pas le voir, elle savait qu’on la surveillait, elle faisait partie de ces gens qui n’avaient plus rien à perdre. Pas de parent, plus d’époux, n’ayant jamais fait de vague de toute sa vie. Et ils avaient raison, oui ils avaient raison de la garder à  l’œil, car à la moindre occasion, elle ira retrouver Thorne, elle le délivrerait, elle ferait tout pour, qu’importe le danger. Elle devait rester en vie pour aller le sauver. Une fois son thé terminé, elle salua chaleureusement ses collègues, elle ne laissait à personne l’espoir de déceler son chagrin, de la voir ployer sous l’émotion, c’était hors de question. Elle devait se dépêcher avant d’être en retard pour son diner. Un de ses amis, ou plutôt un membre du réseau de son mari. La tête haute, le regard confiant, elle sorti de l’école et regagna sa maison, elle ferait ce qu’il fallait mais le Gouvernement ne pourrait pas la séparer bien longtemps de son époux, non, elle se battrait jusqu’au bout pour le retrouver.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Il ne faut pas s’en étonner, à force de tirer sur la corde, elle se casse. Le Capitole a abusé de sa position, des gens et de leur faiblesse, et comme n’importe quel peuple oppressé les districts ont fini par se soulever. Je suis partisane et malgré ce qu’il s’est passé au district 13, malgré les barrières et le reste, je pense qu’il ne faut pas abandonner la lutte.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Nous vivons dans une époque honteuse où la liberté n’est qu’une illusion. Panem est une utopie, sur le papier c’est très joli et lors de son apogée oui cela devait être magnifique, mais désormais c’est comme une cage dorée, tout va bien s’il on ne regarde pas trop en profondeur. Ce serait comme une femme sublime qui est une réalité un monstre sous une tonne de maquillage. Quant au Capitole, ce n’est qu’un ramassis d’hypocrites qui se pavanent dans l’opulence quand d’autres n’ont même pas de quoi manger. Ils cultivent l’injustice et cela me dégoute.
Ce que je pense des Hunger Games: C’est une abomination, une manœuvre de tyran pour imposer la terreur, malheureusement j’ai bien peur que cela fonctionne. Je trouve ça triste que le sort puisse s’acharner sur n’importe qui, briser une famille au hasard, pour l’amusement du Capitole, pour le bon plaisir des privilégiés, alors que les gens comme nous sut sang et eau pour vivre un jour de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 11:18

Welcome Miss ! ! Very Happy
Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 11:44

Bienvenue officiellement parmi nous ! :bril:

Hâte de pouvoir te lire et de voir un peu tout ce à quoi tu as pu penser du coup. :keurs:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me MPotter ou le reste du staff, on est gentils. :miam:

POUSSIN TOI-MEME.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 12:09

Merci beaucoup à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 12:52

OFFICIELLEMENT bienvenue ma belle <3
J'ai pu vour que Cyan t'avais donner de super extra idées *out* su coup j'en ai pas posté Arrow

Breeef le 8, c'est la vie :keurs:
Bon courage pour ta fiche Smile et j'ai vu que tu souhaitais être parrainè, si tu le veux bien, je m'offre pour le rôle  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 13:28

Oooh *o* oui je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 14:34

Géniaal *.*
Doonc, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 14:53

Bienvenue officiellement :keurs: je suis juste inlove du pseudo choisi :bave: puis Jennifer est un très bon choix :miam:
Hâte de voir ce que tu vas nous faire donc de cette Lyndon vu les idées échangées avec Cyan :omgomg:
Bon courage pour ta fiche flop 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 16:25

Mercii pour le pseudo ! :lechouille: 

Et j'ai fini ma fiche, en espérant ne pas être trop à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 16:52

Avant de lire la suite *sors*
Tu as oublié de répondre à la dernière question de la première partie ♥ (Acceptes-tu d'être moissonné ?)
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 16:53

Coucou ! Smile.

Je ne l'ai pas mentionné puisque je l'ai lue directement mais je m'occupe de toi Very Happy.

Pour moi, tout est bon, mais j'aimerais s'il te plaît que tu corriges les fautes avant de te valider.  :potté; Il y en a un peu trop à mon goût, d'autant que la plupart sont des oublis.  :potté;

EDIT : +1 pour Nytia, saches qu'il n'y a pas de limite d'âge.  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

Does J stands for Justice ☩ Lyndon Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 16:54

*moissonnable, nuance  :smile: 

BIENVENUE, en retard. Désolée de ne pas être venue poster sur ta demande d'aide, mais l'idée de Cyan était tellement parfaite que je ne voyais pas quoi dire de plus. Bref, merci de nous avoir rejoins ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 18:24

oh bienvenue toiiii  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 18:36

Nytia S. Pyrmont a écrit:
Avant de lire la suite *sors*
Tu as oublié de répondre à la dernière question de la première partie ♥ (Acceptes-tu d'être moissonné ?)

Ha oui mince ! J'étais tellement contente d'avoir fini mon histoire que j'ai oublié que j'avais laissé ça en suspend !

EDIT voillà j'ai corrigé les fautes que j'ai vu, et j'ai répondu que oui je pouvais me faire moissonné même si ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3812
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 18:56

Jennifer est trop choux :3 Une belle blonde :heart: Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 19:06

Je viens de voir que tu avais corrigé, donc pour moi tout est parfait à présent. :miam::bril:

Merci pour ton inscription ici et surtout à Panem Est.  :héhé:  :amen:  :god:  :lechouille:  :calin: 

Bienvenue !

Te voilà officiellement validée sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Est, à cette adresse : http://jd-panemest.forumactif.org/ . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3978
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon EmptyMer 26 Mar - 19:43

Merciiii !

Je vais donc aller faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty
Does J stands for Justice ☩ Lyndon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Does J stands for Justice ☩ Lyndon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Lyndon
» Lyndon ☩ And yes I will get my... revenge ▬ District 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-