AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 fire within - (ronan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 15:50

Ronan Amadeus Lynch
Identity Card
φ surnom : Rory. Un surnom dont ses parents, sa soeur et tous les habitants du sept l'affublèrent avec une extrème facilité. Tous aimaient voir le petit Rory aux boucles brunes, aux yeux si doux et aux adorables fossettes vagabonder dans les rues. Ce surnom, rares sont ceux qui osent encore l'utiliser.
φ âge : Voilà maintenant vingt-et-un ans qu'il erre sur cette terre.
φ métier : La coutume voulait que les Lynch soient bûcherons de pères en fils. Il semblait en effet que chaque membre de la famille ait hérité d'un don leur permettant de manier la hache comme personne. Ronan qui arrêta ses études précocement, préféra s'orienter dans une carrière plus artistique. C'est à dix-sept ans qu'il devint ébéniste et commença à restaurer les meubles des familles aisées du sept.
φ district : Il est né et mourra très certainement dans le district sept et de tout panem.
φ sexualité : Hétérosexuel.
φ situation amoureuse : Célibataire, le jeune homme peine à s'ouvrir au monde et à laisser quelqu'un l'approcher ou entrer dans sa vie.
φ situation familiale : Deuxième fils d'une famille de trois enfants, Ronan grandit entouré de son grand frère et de sa petite soeur. Sa mère mourut en couche lorsqu'elle mit au monde la petite dernière de la famille. Le petit garçon qu'était Ronan réussit cependant à s'épanouir. C'est lorsque son père mourut dans un accident de travail que l'enfer débuta. Rapidement, Maxan dût reprendre le rôle de père en plus de celui de frère ainé. Lentement, doucement, la petite famille qui n'était déjà pas bien riche s'enfonça dans la misère et la pauvreté. Et alors que tous pensaient que la situation ne pourrait jamais s'aggraver, Maxan fût tué durant les jours sombres alors qu'il tentait de prendre part aux manifestations dans le district six. La famille Flynch est connue sous le nom de "famille maudite" dans tout le district sept pour tous les malheurs qui s'abattirent sur ses membres.
φ situation financière : Les Lynch ont toujours fait partie des familles pauvres du sept, la situation s'est encore aggravée lorsque périrent la mère et le père.
Caractère
Lui qui se montrait toujours souriant, enfantin et adorable avec les gens se transforma aux fil des années. La pauvreté et le deuil le firent grandir trop vite. rassurant - travailleur - émotif - protecteur - solitaire - mature - colérique - rancunier - réaliste - loyal - réfléchi la plupart du temps mais peut se montrer d'une impulsivité hors norme - sensible - pessimiste - doux - franc - tente toujours d'être discret - aimant - fier - indépendant - insoumis.

Particularité
Pour lui, Ronan n'a rien de particulier. Un garçon normal, au physique banal. La seule chose qui pourrait le faire sortir du lot c'est son histoire tragique. ''La famille maudite''. Ce surnom, il le hait et sera prêt à frapper le premier qui utilisera cette expression devant lui. Ce que le jeune homme ne voit pourtant pas, c'est sa force de caractère. Sous son apparence détachée, solitaire, discrète et quelque peu bourrue, Ronan est un jeune homme doux, sincère, volontaire et vif, qui rêve de révolte et de soulèvement. Il suffirait d'une étincelle pour allumer le feu et pour que le jeune homme se montre enfin sous son vrai jour.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger  Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf  La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole  Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon  Ourson

Au fond, tu es très...
  :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est pauline, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Aricie . J'ai dix-neuf ans ans, ça fait donc quatre années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à bazzart je crois et je l'ai trouvé merveilleux, j'était d'abord un peu "effrayée" par les nombreux "forum" au début mais il se trouve que c'est pas effrayant du tout  :smile: . Pour mon personnage, j'ai choisi julian morris comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK By Cyan. Pour finir, j'aimerais dire  maracas  :moustache: que ces trucs sont géniaux, voilà .

Souhaites-tu être parrainé ? non.
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? mhhh, oui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 15:51

Histoire
comme un parfum de souffre qui fait naître la flamme



« Respire Rory. » Assis par terre, les jambes repliées contre mon petit corps tremblant, je relève la tête et croise le regard bienveillant de Maxan. Il est assis à mes côtés et ignore le sol froid et humide de la forêt qui trempe et tache son pantalon, sa petite main frotte doucement mon dos. Si maman nous voyais ainsi, les pantalons maculés de terre, elle nous gronderait. Seulement, maman n'est plus. Un nouveau sanglot m'agite alors que je tente de ravaler les larmes qui me vrillent les joues. « Calme-toi, Rory, je suis là, je suis là. » La voix de Maxan m'apaise. C'est toujours lui qui vient me voir lorsque la panique m'envahit au milieu de la nuit ou que le visage de maman resurgit dans d'affreux cauchemars. Doucement, alors que je reprends petit à petit le contrôle de mon corps et que la panique se dissipe, je glisse ma petite main potelée dans celle de mon frère. Et à cet instant je sais qu'ensemble, nous arriverons à tout surmonter.

____________

Du mouvement sur ma gauche. Instinctivement j'ouvre les yeux et aperçois la silhouette de Maxan qui, faiblement éclairée par les rayons de lune argenté qui filtrent à travers les fentes des planches de pins qui forment notre maisonnette, s'agite. Je me relève sur un coude et frotte mes paupières encore lourdes de sommeil de ma main libre. « Tu vas où ? » Ma voix n'est qu'un chuchotis rauque, je ne souhaite pas particulièrement réveiller Cléo, qui dort dans la pièce d'à côté. Maxan se retourne lentement et son regard croise le mien. Lorsque nous étions petits, les habitants des districts nous prenaient constamment pour des jumeaux et alors qu'il se tient là, face à moi, dans cet halo argenté, la ressemblance entre lui et moi n'a jamais été aussi frappante. Ce n'est pourtant pas ça qui retient mon attention. Son regard, ses poings serrés, le sac sur son épaule. Ma gorge se serre. Maxan s'enfuit. « Rendors-toi Ronan, s'il te plaît. » Petit il m'appelait Rory, c'est d'ailleurs lui qui avait inventé ce surnom et depuis la mort de papa, il ne s'adressait à moi qu'avec des paroles formelles et pleines d'autorités, comme si les deux ans qui nous séparaient faisaient de moi un bambin, un imbécile. Refusant de l'écouter, je me lève et scrute son visage. Ses traits sont usés, rongés par le temps et les épreuves que la vie nous a fait endurer. Ce n'est que maintenant que je me rends compte à quel point Maxan a changé. Je ne connais plus cet homme qui me fait face, il n'est plus mon frère. C'est un inconnu qui me fait face. Ma gorge se serre un peu plus, je peine à respirer. Je me force pourtant. Je sais où Maxan va et qu'importe le fossé qui nous sépare désormais, je ne le laisserai jamais y aller seul. « Tu vas dans le six c'est ça ? » Il m'offre son silence en guise de réponse. Et soudain tout devient clair. Je m'étais trompé, sur toute la ligne. Maxan ne s'était pas transformé en un frère sur protecteur et autoritaire, Maxan souhaitait bâtir un meilleur futur pour Cléo et moi, prendre part à la révolte. « Je viens avec toi. » Sans attendre sa réaction j'entreprends de faire mon sac. Moi aussi je veux me battre, je veux me battre pour notre futur aux côtés de mon frère. Je rassemble le peu d'habits et d'effets personnels que je possède et fourre le tout dans un sac le plus silencieusement possible. « Ronan. » Quelques T-shirt, la hache que papa m'avait offerte à mes six ans, bottes, tout y passe. « Ronan. » L'unique livre que nous possédons, un souvenir de notre mère. « Tu restes ici. » Ces trois mois me font me stopper brusquement. Lentement, je relève les yeux et croise le regard de Maxan. Il s'avance et pose sa main sur mon épaule. Je me dérobe et recule d'un pas. Un long soupire s'échappe de ses lèvres « Tu dois rester ici avec Cléo, au cas où les choses tourneraient mal, tu comprends ? » Non je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi il s'entête toujours à me repousser, à m'éloigner de lui. J'hoche pourtant la tête de haut en bas, car je sais que ce n'est pas le moment de discuter les ordres. « Bien. On se revoit bientôt alors, veilles sur Cléo et comporte-toi comme un homme. Elle a besoin de toi. » Il se gratte la nuque avant de me prendre furtivement dans ses bras. L'étreinte est maladroite et ne dure qu'un bref instant. Je reste figé sur place et le regarde partir en ignorant que c'est la dernière fois que je le vois.

____________

Petit, Ronan était un garçon souriant, vivant et doux. Quiconque croisait son chemin ne pouvait être qu'attendrit par ses jolies boucles brunes, ses fossettes et son rire cristallin. ∆ Après la mort de sa mère, Ronan qui était un garçon très émotif eut de nombreuses crises de paniques. Il lui fallut une année entière pour réussir à se contrôler et à faire le deuil. ∆ Son enfance fut,malgré tout, joyeuse. ∆ Il commença à manier une hache à partir de ses six ans. A treize ans il savait parfaitement manier l'outil. ∆ Lorsque son père mourut, c'est son grand frère Maxan qui reprit les rênes. C'est à ce moment que la relation entre les deux frères se dégrada. ∆ Durant son enfance et son adolesence, il a beaucoup voyagé dans les autres districts avec son père pour son travail. ∆ Personne ne sait que Ronan voulu accompagner son frère dans le district six pour prendre par au soulèvement. Le jeune homme n'en a jamais parlé et ne parle d'ailleurs que rarement de ses opinons politiques. ∆ Solitaire et peu bavard, Ronan donne l'impression d'être totalement désintéressé de tout et de ne penser qu'au travail. Il n'en est rien, au fond, le jeune homme pense à rejoindre les rebelles, si rebelles il y a. ∆ Il lui est déjà arrivé de voler de la nourriture pour nourrir sa famille. ∆Ayant perdu trop de personnes chères à son coeur, le jeune homme ne s'ouvre que très difficilement. ∆ Il est pourtant d'une incroyable tendresse lorsqu'il se sent à l'aise et en confiance. ∆ S'il restaure les meubles pour les familles les plus aisées des districts et du capitole, il arrive qu'il participe à la construction d'une maison ou à la coupe du bois de temps à autres. ∆ Si Ronan est de nature plutôt calme, il arrive parfois qu'il perde les pédale et devienne même très violent. ∆ Il n'arrive tout simplement pas à dire ce qu'il ressent ou pense aux gens ce qui pourrait finir par le faire exploser.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Cette révolte aurait dû leur offrir une meilleure vie. Cette révolte aurait dû montrer au Capitol qu'il n'avait pas les pleins pouvoirs et que les districts n'étaient pas à leur merci. Même si le jeune homme à un avis bien tranché sur la question, il se garde bien de le partager avec les autres. Difficile à savoir ce que le jeune homme pense, puisqu'il n'exprime jamais clairement le fond de sa pensée. Et pourtant, chaque jour, l'irrésistible envie de reprendre les armes et la lutte embrase le coeur du jeune homme. Les Jours Sombres représentaient leur dernier espoir, en échouant, ils ont tout perdu. 
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Ce gouvernement, il l'a en horreur. Chaque jour, la rancoeur et la haine grandit en lui. Insensible, le Capitole regarde les populations des districts mourir de faim pour un ainsi vivre dans le plus grand luxe possible si bien que Ronan ne souhaite que sa destruction. Il ne fait pourtant rien, se bornant à garder son envie de rébellion pour lui et travaille en silence. Seul, il le sait, il ne peut rien faire.
Ce que je pense des Hunger Games: Les Hunger Games. Il suffit de prononcer ce mot pour que tous ses muscles se crispent et que son coeur se mette à battre à un rythme effréné. Ronan à peur et attends les Hunger Games avec appréhension. Sa plus grande crainte n'est pas de se faire moissonner, non, c'est de voir sa petite soeur partir sans qu'il ne puisse rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4156
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 15:57

Welcome Mister ! !
Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4125
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 15:59

... Encore un bûcheron... *se tire une balle.*

Enfin, t'as le droit hein, j'te dis pas du tout de changer xD. On en a juste beaucoup. Smile

BY THE WAY ! BIENVENUE PETIT POUSSIN ! *Offre son corps comme récompense pour s'être inscrit.*  :héhé: 

Julian est un super choix, il est teeeeellement hooooot...  come come 
C'est tout mystérieux cette fiche vide, hâte d'en savoir plus. :keurs: :miam:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à MPotter le staff ! mais j'suis la meilleure tavu.  pink rosie umm redbul luv duck 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 16:06

Eero Hiddleston, quel choix parfait d'avatar  :potté; :potté; Merci beaucoup  :smille: 

Cyan Han il y en a tant que ça ?  :mdr: :mdr: Moi qui pensait limite être le seul du sept Arrow Non du coup, je pense bien que tu ne me pousses pas de changer mais j'vais changer quand même je suppose, on verra  :fire:  Le corps de Lohan je dis pas non hein  :smile: 
En tout cas merci pour cet accueil chaleureux  :potté;
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4094
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 16:50

Faut pas changer parce qu'elle le dit hein Arrow
Mais effectivement, on dirait que les bûcherons vont dominer Panem :falling:

... Comment t'es trop beau toi :potté; :omgomg: 
... Lynch .. Comme Evanna Lynch (Ouais, j'suis la seule à voir un lien, pastaper :gheu: )

Bref, bienvenuuuee mon mignon *.*
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas pois 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4450

fire within - (ronan) Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 16:56

J'te connais pas, mais tey bô  :gheu: 
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4125
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 16:56

Ah non mais mon bichon t'es vraiment pas obligé : On ne voit que ça dans les fiches de présentation quasi pour tous ceux du D7 mais il n'y en a qu'un qui ait été validé. :miam:  (et un second en attente xD)

Donc c'est pas si dramatique que ça hein !  :calin: 

*Partie dans un coin sombre avec Ronan.*  :huhu: :bed: hehe umm 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 17:10

Nytia Non non t'inquiètes pas, je suis pas autant effrayé par les admins que ça  héé Mais comme il y en a déjà beaucoup et que le métier ne me tenait pas à coeur (j'étais pour tout dire, même pas certain de le garder) du coup il y a aucun soucis!
Tu peux parler avec la belle Freya  :porté: (Evanna Lynch l'est trop bien :fire:)
Et Merci  :porté: 

Swann Merci bien  hehe hehe 

Cyan Naaaaon, t'inquiètes pas, vraiment, j'ai pas été traumatisé je le jure  :mdr: Je préfère avec un métier unique, c'est plus la classe Arrow*suit docilement  What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3859
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 17:35

Un copaiiiin!!! Cool Bienvenue sur le forum il nous faudra un lien!!! happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 17:41

LE NORD CEY LE MEILLEUR :fire: Bref t'es trop parfait :bed: ton titre + ton avatar + ton pseudo + le district (et donc le Nord) + les images de ta fiche = jte fais des tonnes de bébés :bed: :bed: :bed: :bave:
Bienvenue parmi nous mon beau :miam: J'aime beaucoup le début de la fiche, hâte de lire la suite :keurs: Bon courage pour la suite du coup :love: :miam: pink
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4021
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 18:10

Bienvenue Razz 

Julian / Wren :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 18:25

Zayah I. Flint a écrit:
LE NORD CEY LE MEILLEUR :fire: Bref t'es trop parfait :bed: ton titre + ton avatar + ton pseudo + le district (et donc le Nord) + les images de ta fiche = jte fais des tonnes de bébés :bed: :bed: :bed: :bave:
Bienvenue parmi nous mon beau :miam: J'aime beaucoup le début de la fiche, hâte de lire la suite :keurs: Bon courage pour la suite du coup :love: :miam: pink

elle a tout dit  :angel: bienvenue parmi nousss  :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3835
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 18:55

SEPT SEPT en plus avec Julian, tu es célibataire, mais c'est parfait What a Face Viens dans mon lit mon amour :heart: Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 19:50

Quel accueil du feu de dieu  :omgomg: Vous êtes des choux  :potté; 
Jed Copain de district! Avec grand plaisir pour le lien  :fire: :fire:  Et merci  :potté; 
Zayah Roden est tellement un bon choix d'avatar  :amen:  Owi fais-moi pleins de rouquins  héé Arrow  J'espère que la suite de la fiche te plaira alors, j'ai la pression et tout  :mdr: 
Lysandr Merci beaucoup  :potté; J'dois avoué que je ne regarde pas Pretty Little liars mais peut-être que Julian me poussera à le faire  :smile: 
Aliéonor Palmer  :falling: :falling: Maaarchi  :fire: 
Sveltana Copine du sept  :fire: Demandé comme ça, je débarque pour sur  héé  Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3985
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyMer 26 Mar - 20:52

    Julian .. Julian .. Julian .. PUTAIN JE L'AIME CE GARS  :lechouille: :amen: :bave: :danse: 
    On est mariés mais il le sait pas encore  :bril: Chut! C'est une surprise xD
    Sérieusement, il a un accent anglais à tomber par terre, juste adorable. Je l'écouterais des heures  grd 

    Si tu passe ou que t'es passé par le district 10, faudra qu'on parle  kiss 
    Bienvenue à toi  hehe  Et bonne chance pour ta fiche.
    N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyJeu 27 Mar - 17:02

Merci beaucoup ! Reed est aussi un très très bon choix  :potté;  :falling:
On est d'accord, l'accent anglais c'est… dwkhdasbdas  :fire: 
Il y a de fortes chances qu'il y soit passé un jour alors avec grand plaisir  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4034
φ avatar : Elle Fanning


fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyJeu 27 Mar - 17:13

le début de la fiche est parfait. :love: J'ai hâte de lire la suite, bienvenue, surtout. et ... POURQUOI LE SEPT ? :falling: non d'une pipe en bois .. aah. bah justement !  :falling: excellent choix d'avatar, de pseudo, et de début de fichette  :lechouille: Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyJeu 27 Mar - 17:34

Fanning  :fire:  :fire:  :fire: 
Merci beaucoup  :potté;  Je suis très content que le début te plaise, j'espère ne pas te décevoir avec la suite  :mdr: 
Le sept ?! Tu peux pas nier qu'ils sont tous diablement sexy avec leurs haches et leurs chemises à carreaux  héé  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4034
φ avatar : Elle Fanning


fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyJeu 27 Mar - 20:27

Exact... C’est pour cela que je t'aurais volontiers proposé de venir avec la hache, et la chemise (bien que futile  Rolling Eyes ) dans un autre district, parce que non de dieu, je n'aime pas qu'on prépare des orgies sans moi, et cet attroupement là-bas est louche.  :boude: Non, non, j'rigole. Mais quand même.  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3914
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyVen 28 Mar - 22:16

Eh mais je le connais ce Julian Morris, c'est pas lui qui joue Wren dans PLL ?  :siffle: 
Sinon bonne chance pour ta fiche    grd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptySam 29 Mar - 12:52

Dorothy  :mdr: :mdr: Si orgie il y a dans le sept, je t'invite, promis juré  :smile: 

Majoris Merci beaucoup :potté; Alooors, je ne regarde pas Pretty Little Liars, mais il me semble, effectivement, que c'est lui  :danse:
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3985
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptySam 29 Mar - 17:12

    C'est dans cette série que je l'ai découvert avec son accent de BG  :graw: 
    Je veux pas d'orgie moi, je te veux rien que pour moi  :amen: 
    Et ok, tu marque un point pour le coté sexy avec la hache et la chemise :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyDim 30 Mar - 11:44

On peut très bien s'arranger Hannelore  héé  :smile: 
Hein dis qu'ils sont sexy dans le sept et que le combo hache, chemise c'est parfait  maracas
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4034
φ avatar : Elle Fanning


fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) EmptyDim 30 Mar - 14:38

De toute façon si y'a orgie, tu peux être sûre que je suis là, mais si tu m'invites, c'est encore mieux ! .  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




fire within - (ronan) Empty
fire within - (ronan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire within - (ronan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (amiel) you have fire, i like fire.
» Ronan Lynch - district sept
» and I set fire to the rain.
» Dixie - Kissed by fire and back to ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-