AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3905
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyDim 13 Avr - 9:59


Velvet Althea Yvodeen
feat. Ashley Benson (credit avatar : Psychozee (bazzart)


φ âge : 17 ans
φ métier : Elève
φ district : 10
φ situation :
C'est compliqué
Timide - Réservée - Courageuse - Pleine d'énergie - Intelligente - Idéaliste - Mature

L'histoire de Velvet est libre, hormis ces quelques détails :

+ Velvet est la petite soeur de Majoris Eero Yvodeen. Tout comme lui, elle est né au district 5 mais a migré jusqu'au 10 avec ses parents
+ Elle partage une relation forte avec son frère, une sorte d'admiration et de complicité réciproque.
+ Velvet n'aime pas s'exposer aux yeux du monde, elle reste quelqu'un d'assez discrète et ne partage que peu avec les autres, sauf avec son meilleur ami (cf lien) et son frère

Je laisse à la personne qui prendra Velvet le choix du reste. Pour le moment, Velvet est secrètement amoureuse de son meilleur ami (cf lien : personnage à créer également), ceci est en option, un changement ne poserait aucun problème. Le choix de son futur métier est lui aussi libre.
MAJORIS E. YVODEENSon frère  Majoris est le grand frère de Velvet. Entre eux deux, il y a toujours eu une grande complicité, un lien très fort, unique et rare. Majoris ferait tout pour sa petite soeur, et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour son frère s'il en avait besoin. Hélas, c'est plus souvent la petite soeur qui se voit contrainte à appeler son grand frère au secours. Les problèmes lui retombent toujours dessus mais au final, les choses s'arrangent et c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Et pourtant, Velvet n'est pas le genre de fille à chercher des histoires. Majoris et Velvet se sont promis de toujours faire passer le lien du sang avant le reste.  
GAVINER DUNBRYLLSon meilleur ami  (à créer)  Depuis leur plus jeune age, Gaviner et Velvet se sont toujours très bien entendus. Que ce soit sur le plan de l'école ou encore pour les bêtises enfantines. Ils s'emerveillaient à se découvrir l'un l'autre si bien que leur lien d'amitié s'est consolidé et ils ne se sont plus lâchés depuis. Pas un jour passe sans que les deux ne puissent se voir. Il sont comme l'expression l'exprime si bien "comme cul et chemise". Mais si seulement tout pouvait être aussi simple.. Velvet est tombé amoureuse de Gaviner. Mais elle fait tout pour garder cela secret même si le charme du jeune homme ne la laisse pas insensible. Elle s'était promis de ne pas écorcher leur amitié avec des "détails"...
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3905
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyDim 13 Avr - 10:12

(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Tumblr_n24zemcLzX1tvn4nxo1_500

Nom & Prénom ♫ Les noms et prénoms de Velvet ne sont pas négociables. Seul son deuxième prénom l'est, libre à vous de prendre celui qui vous plait.

Avatar ♫ Ashley Benson (mais négociable  :calin: )

Histoire ♫ L'histoire est assez libre si on enlève les points obligatoires mentionnés sur le post préccédent  :graw:  Donc toi qui lit ces quelques lignes.. amuses toi  :calin:

Niveau & présence ♫ Je n'ai pas d'exigence particulières, je sais que beaucoup d'entre nous ont une vie, je voudrais simplement quelqu'un qui prenne la peine d'investir le personnage et de RP régulièrement avec moi  :angel:

Je t'attends avec impatience !  :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3905
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyMer 7 Mai - 20:49

Voilà, vu que Shailene Woodley vient d'être prise, petite MAJ pour un changement d'avatar, je propose donc Ashley Benson pour Velvet :heart:
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4116
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyMer 7 Mai - 21:53

Je suis désolée Majoris mais Scarlett est trop vieille pour jouer une jeune femme de 17 ans. Il faut rester cohérent. Je te demanderai donc de changer et de mettre quelqu'un de plus "logique".  :heart: si tu as besoin d'aide, le staff est là.  rosie 
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3905
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyMer 7 Mai - 22:36

C'est rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4116
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection EmptyJeu 8 Mai - 9:20

C'est parfait, merci.  luv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty
(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Velvet Althea Yvodeen - Under Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Catalogue :: Scénarios des membres-