AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Partenaire Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4510
φ avatar : jabberjay


Recherche de Partenaire Rp Empty
Recherche de Partenaire Rp EmptyMar 13 Mai - 7:32

Recherche de Partenaire Rp

Hello petit poussin !

Que l'on soit nouveau ou ancien, il y a des moments où trouver une personne avec qui rp relève du défi ! Qui est disponible dans mon pôle ? Est-ce que j'ai assez de pécules pour aller voir si l'herbe est plus verte de l'autre côté de la barrière ? Est-ce qu'on voudra bien rp avec l'emplumé que je suis ? Et bien oui il y a forcément quelqu'un sur le forum qui se pose les mêmes questions et qui est aussi timide que vous ! Et bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit pour résoudre ce menu problème.

Pour se faire, postez à la suite ce petit formulaire :

Code:
<div class="titremessage">Qui veut jouer avec moi ?</div>
<x>Nom, Prénom :</x> ...
<x>Pôle et district :</x> ...
<b>Je suis libre pour (nombre) de Rps, et (j'accepte/je refuse) les Rps hors de mon (district/pôle). </b>
<x>J'ai une idée de scénario de Rp:</x> (facultatif, si vous n'en avez pas ce n'est pas grave, mais cela peut être plus attrayant pour les autres)

Privilégiez les réponses par Mp une fois votre partenaire trouvé, pour éviter le flood et que le sujet puisse rester clair. Pensez également à prévenir lorsque vous ne cherchez plus personne, en éditant votre post par exemple.

Amusez vous bien, et puisse le sort vous être favorable !  duck
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3979
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Recherche de Partenaire Rp Empty
Recherche de Partenaire Rp EmptyMar 13 Mai - 7:40

Qui veut jouer avec moi ?

Nom, Prénom : Lyndon Roseheart
Pôle et district : Est, Huit
Je suis libre pour 1 de Rps, et je refuse les Rps hors de mon pôle.
J'ai une idée de scénario de Rp: //
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Partenaire Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Management :: Relations et Registres-