AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guide du poussin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4525
φ avatar : jabberjay


Le guide du poussin ! Empty
Le guide du poussin ! EmptyMar 18 Fév - 20:05

LE GUIDE DU POUSSIN
PAR DOROTHY
Salut poussin !
Tu vas bien ? Tu t'en sors ? Je sais, je sais. Ce n'est pas facile. Les anciens font un peu peur, il y a trop de forum, et beaucoup de STAFF, mais tu sais, tu tiens entre tes mains (ou plutôt devant tes yeux) une bible. Je vais te guider à chacun de tes pas. Pour commencer, est-ce que tu as lu l'Odyssée ? Oh, non, c'est pas ça ... Attends, attends. Est-ce que tu as lu le contexte ? C'est du beau boulot, n'est-ce-pas ? Si le contexte te plaît suffisamment, tu vas pouvoir ensuite lire le fabuleux règlement. (et là, tout le monde crie : C'est nul !) Je sais, ce n'est pas la partie la plus marrante, mais je suis sûre que si tu le lis bien entièrement, tu ne le verras plus jamais de ta vie !  Maintenant, passons à l'épreuve la plus longue et fastidieuse si tu es un fainéant comme moi. (pourquoi crois-tu que j'ai la corvée de tout t'expliquer, petit chenapan ?) Tu vas devoir lire les annexes et de suite, non d'une poule !

Alors, heureux ? Maintenant, passons à la partie la plus amusante ! Est-ce que tu as une idée de personnage ? Oui ? Non ? Quoi qu'il en soit, passe faire un tour vers les postes-vacants  qui ont des liens solides, et promis, nous t’accueillerons bien. (enfin, suivant ton district ...  Oui, je sais, je me tais.) Après, tu peux toujours aller voir les scénarios, certifiés 100% originaux. Alors, poussin, tu as choisi ton personnage ? Excellent, inscris-toi sous le nom que tu souhaites, et cours créer ta fiche ici. Ne t'en fais pas, tout est bien expliqué ! Et si il te manque des informations, envois nous des œufs ! Enfin, que dis-je ... Des messages !

A présent, passons à ta fiche. Tu as choisi ton district ? Ton avatar ? Tes liens ? Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours ouvrir un sujet ici pour demander de l'aide au reste de la population du poulailler. Bref, pour commencer ta fiche, tu vas devoir te trouver un âge, sache que quel que soit celui-ci, tu pourras participer aux jeux de la faim. Pour le reste de la première partie, tout est expliqué, tu n'as pas à t'en faire, poussin. Ton histoire, tout ça, c'est fait.

Alors, là ... Tu peux aller prévenir le staff, qui se fera une joie de te valider. Validé, le poussin ? Non ? N'en veux pas au staff, c'est pas des poussins, mais des escargots ... Et c'est lent, les escargots ! Maintenant, c'est fait ? Génial ! Tu peux venir poster ta boîte à Mockingjays ici (pour que les plus richissimes d'entre nous correspondent avec toi) et ta fiche de lien ici, pour que l'on puisse savoir qui sont tes amis, mais surtout tes ennemis, poulet.

Tu peux aller créer un scénario ici, répondre aux questions des invités ici parce que c'est toujours utile, et ça t'offre quelques pécules. Tu ne sais pas ce que sont les pécules ? On t'explique tout , et ensuite tu pourra tout dépenser dans les boutiques. Tu peux aussi flooder ici, et nous rejoindre sur la chatbox.

Oui, je sais, tu as hâte de Rp. Avant ça, maintenant que tu es en règle sur le forum central, il faut t'inscrire sur le forum annexe où se trouve ton district. Il faudra remplir une mini-présentation en bref de ton personnage, rien de bien méchant. Une fois re-validé, tu peux jouer ! Tu l'as bien mérité, hein ?

C'est fini, je peux donc t'annoncer que tu es officiellement un citoyen du poulailler ! Bienvenue !  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le guide du poussin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: A BRAND NEW START :: Règlement & co. :: Les Bases-