AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. EmptyDim 16 Mar - 17:48

Hannelore Loara Galloway
Identity Card
φ surnom : lore ou encore loara. après tout, ça semble être le même surnom; par contre, des ma belle ou encore ma chérie ça ne marche pas avec moi.
φ âge : voilà 25 ans que j'ai mis les pieds sur terre et que depuis, j'aime emmerder les gens.
φ métier : professeur d'équitation pour enfants de 8 à 12 ans avec des exceptions qui commencent à devenir un peu trop fréquente. mais après tout, quand on vit ici, il ne vaut mieux pas cracher sur un petit peu d'argent.
φ district : 10 mais j'ai découvert il y a peu mon adoption. mon district d'origine est le 9.
φ sexualité : hétérosexuelle en manque de bras masculin pour me réconforter.
φ situation amoureuse : dans une situation où je me rend compte qu'un simple pote peut être plus.
φ situation familiale : deux parents et un grand frère. malgré son adoption c'est eux qu'elle considère comme sa vrai famille. après tout, c'est avec eux qu'elle a grandi, c'est eux qui l'ont élevé. elle ne renie pas son sang pour autant.
φ situation financière : encore une fois, aucun des deux. il est impossible d'être très riche dans le district 10 mais ma famille n'est pas vraiment pauvre.
Caractère
curieuse - perfectionniste - enjouée - agit/parle sans trop réfléchir - romantique - têtue - amicale - revancharde - courageuse - spontanée - lunatique ..
Lore a une personnalité bien à elle. Il lui arrive de changer d'humeur comme de chemise mais heureusement, ce n'est pas tous les jours la même chose. Elle adapte facilement sa personnalité aux personnes qu'elle fréquente et au monde qui l'entoure, sachant comment se comporter ou non dans toutes situations.

Particularité
« J'ai toujours eu l'impression d'avoir grandi trop vite, d'avoir laissé toutes sortes de responsabilités arrivées à moi alors que je n'en avais pas forcément l'âge. J'ai souvent l'impression d'en avoir tant vu et rien en même temps. J'ai peut-être donc tendance à ressortir des traits de personnalité, des faits, des gestes que je n'ai jamais fais ou dis en étant gamine et ado. Ca ne plait pas toujours et c'est pour ça que je dis que pour ma part on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas. Je sais qui je suis, ce que je vaut et je n'ai nul besoin de compter quelqu'un qui est partagé dans mon entourage. »
• Des fois, il m'arrive de prendre de l'encre ou des cendres et dessine des espèces de tatouages sur certaines parties de mon corps. Ils ne restent pas plus de 3 jours et je les garde pour moi.
• J'ai automatiquement été dirigé vers un sport un peu plus dangereux qu'est l'arc à flèches. Aujourd'hui, je suis capable de tirer sur un oiseau en plein vol. Ce que je ne fais pas, bien sûr. J'aime trop les oiseaux.
• Je prends aussi bien soin des animaux que des humains. Certains sont plus gentils que notre race, je ne vois pas pourquoi ils ne méritent pas le même traitement que nous.
• Les chevaux sont sûrement les meilleurs amis que j'ai.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
           


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Charlotte, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Cha ou même Chaton radioactif qui mange des arc-en-ciel. C'est meilleur que ce que ça a l'air, je vous l'assure . J'ai 19 ans, ça fait donc 7 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai tout lu et tout vu  :heart: . J'ai découvert le forum grâce à Lélou d'amour et je l'ai trouvé pouah, il est trop bow  :amen: . Pour mon personnage, j'ai choisi Crystal Reed comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK. Pour finir, j'aimerais dire j'vous n'aime  :heart:  .

Souhaites-tu être parrainé ?  non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. Empty
Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné. EmptyDim 16 Mar - 17:50

Histoire
Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

   Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

   Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : d'abord, j'aimerais commencer par le fait que c'est une question assez difficile; parce que j'ai une sainte horreur des guerres. Celles-ci ne font que massacrer et massacrer des gens qui tentent juste de faire justice de la mauvaise manière. Les bains de sang ne sont pas ma tasse de thé. Pourtant, je n'arrive pas à totalement pensé du mal de la révolte. Après tout, la vie que nous menons dans le 10 ne peut continuer longtemps de cette manière; je ne tire en rien des conclusions sur les autres districts car ce ne sont que des on m'a dit. Même si en fin de compte, c'est pire qu'avant, on s'est fait entendre et avec force. Ca me réchauffe un petit peu le coeur.
   Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: je ne sais pas s'il faut que je réponde .. dans des districts comme le 10 nous ne vivons pas bien. Tout le sud de Panem s'occupe de la nourriture et on est encore plus mince que dans les autres; tandis que d'après certains on m'a dit et même si d'habitude, je ne les écoute pas, il paraît que pendant une des nombreuses soirées du Capitole est servi un cocktail qui sert à te faire vomir de sorte à ce que tu puisse goûter à tout. Ca, c'est la plus grande des injustrices. Tu vois des gens s'effondrer de faim alors qu'eux s'effondreront sûrement parce qu'ils sont trop gros. Le reste des districts semblent encore un mystère. J'ai mis un pied dans le 11 une fois et ait passé la journée sur la côte du 4. A ce que je sais, chaque district a son lot de sympa et de moins sympa. Comme partout. Le Capitole, je suis sûr que ça peut être comme ça aussi. Fin, on me reproche souvent d'avoir tendance à voir le côté positif de tout le monde. En fait, il aurait vraiment fallu que je ne réponde pas.
   Ce que je pense des Hunger Games: si j'ai bien compris, on met 24 humains dans une arène où on les laissera mourir de faim et de soif sauf si on fait le gogole devant le Capitole pour plaire et où on les laisse s'entretuer. ah oui, j'ai aussi entendu qu'on serait obligé de regarder ses proches se faire tuer par écran. SUPER ! Ceux qui ont eu cette idée sont des gens qu'on peut qualifier de psychopathe. Bien sûr que j'ai horreur d'une idée comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 

Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lore ▬ j'ai laissé, les volets fermés tout l'été pour ne plus voir .. le jour se lever ♥ district 10.
» Je suis perdu !
» (M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-