AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4010
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) Empty
(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) EmptyMer 26 Mar - 21:15


Lazare AU CHOIX
feat. Daniel Gillies - Nicolaj Coster-Waldau - Hugh Dancy


φ âge : 30 ans
φ métier : Au choix - Fait partie de la résistance
φ district : District 11.
φ situation : Célibataire.
Loyal - Protecteur - Ambitieux - Charismatique - Rancunier - Possessif - Borné - Généreux - Orgueilleux - Réaliste - Leader - Paternel - Courageux - Sanguin - Entier

Lazare est orphelin, ses parents ont été capturés par le Capitole à cause d'une révolte qui a éclaté durant les récoltes. Il a grandi dans un foyer pour enfants dans le district 11. Il y a passé des jours heureux au milieu des champs de blé, accompagné d'autres orphelins. Il est vite devenu un personnage clé et beaucoup d'enfants se sont tournés vers lui, le considérant comme leur leader. Il a accueilli les nouveaux à bras ouverts et les a protégés, faisait office de grand frère voire de figure paternelle. Comme tous les habitants du district 11, il a commencé à travailler très jeune dans les champs et les vergers. Le travail était pénible et éreintant et la nourriture était rare. Il a quitté le foyer quand il a atteint la majorité. Il a toujours eu en tête de venger ses parents et d'entrer dans la résistance. La suite est à votre choix.
Lysandr Moira BernathyMeilleure amie / Sentiments amoureux Quand il l'a rencontré pour la première fois, elle n'était encore qu'un bébé qui venait d'être recueillie par le foyer. Fidèle à lui-même, Lazare se sentit tout de suite investi d'une mission et prit la petite Lysandr sous son aile, la protégeant comme si elle était sa petite soeur, prenant soin d'elle et veillant à ce qu'elle ne manque de rien.  Malgré leur dix années d'écart, en grandissant, ils continuèrent de se rapprocher. Lysandr put grandir et s'épanouir en paix, profitant de la bienveillance de son aîné et le remerciant en lui faisant oublier son quotidien grâce à son optimiste contagieux. Inévitablement, ils devinrent inséparables, et lorsqu'il fut temps de se séparer, au départ de Lazare, la séparation fut déchirante. Ils continuèrent à communiquer régulièrement par Mockinjays et à se donner des nouvelles, réussissant à se voir dès la fin du travail. Ce fut ensuite au tour de la jeune femme de partir s'installer dans le district 4 et la distance empiéta un peu plus sur leur relation. Seulement, depuis la révolte des Jours Sombres, Lysandr n'a pas eu une seule nouvelle de la part de Lazare. Folle d'inquiétude, elle a contacté tous leurs amis communs, espérant une réponse de leur part. Que s'est-il passé ? Est-il blessé, a-t-il été fait prisonnier ou bien pire, mort ?! Le temps et la nostalgie aidant, la demoiselle se pose de plus en plus de questions sur leur relation et aimerait le revoir pour s'assurer qu'il est sain et sauf mais aussi pour, peut-être, lui avouer de nouveaux sentiments à son égard...
Hadrian Tule KinnimonthConnaissance / Jalousie L'amitié entre Lysandr et Hadrian a toujours été un véritable mystère pour lui. Les deux n'avaient strictement rien en commun et il ne comprenait pas comment elles pouvaient s'apprécier autant. Assez méfiant, il n'a jamais vraiment essayé de connaitre Hadrian et veillait jalousement sur Lysandr pour lui éviter tout problème. A présent qu'Hadrian s'est éprise du fils d'un ancien pacificateur, Lazare a encore plus de ressentiment pour elle et espère qu'elle ne reverra plus Lysandr.
Tibérius Zack FairbainHaine/Mépris Lazare ne le connait que de vue mais ne peut pas l'encadrer. Fils de l'un des pacificateurs les plus violents du district, Tibérius est maintenant fiancé à Hadrian, l'une des meilleures amies de Lysandr. Marqué à vie par la déportation de ses parents fait prisonniers, Lazare rejette la faute sur Tibérius et le hait autant que s'il était pacificateur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4010
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) Empty
(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) EmptyMer 26 Mar - 21:22

(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) 14032610254162454 (M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) 140326102718177457

Petites exigences pas chiantes :smile:  :angel: 
Nom > Le prénom Lazare n’est pas négociable car utilisé dans l’histoire de Lysandr. Le deuxième prénom et le nom de famille le sont, choisissez ce qu’il vous plait !

Avatar > D’habitude, je n’aime pas rejouer les couples de fiction mais je suis in love de Daniel  :keurs: et le fait d’avoir pris Phoebe fait que… OBLIGE !! Après si vous ne l’aimez pas, je vous propose également Nicolaj Coster-Waldau  :heart: (l’un des hommes de ma vie) ou dans un autre style, Hugh Dancy  Razz (trop mimi également).

Histoire > Je vous ai donné les grandes lignes, surtout au niveau de l’enfance. Après libre à vous de vous approprier le personnage ! Je trouvais intéressant l’histoire de vengeance concernant les parents et le fait qu’il s’engage dans la résistance, néanmoins si vous désirez emprunter une autre voie, n’hésitez pas à m’en parler !

Lien > Les bases sont posées, je vous attends ensuite pour développer, enrichir et surtout rendre ce lien vivant ! Toutes les issues sont possibles, quelles soient amoureuses ou non, je préfère laisser toute liberté dessus pour pimenter un peu ! héé 

Niveau & présence > Au-delà d'une présence, je recherche plutôt quelqu'un de motivé. Le forum est magnifique, actif et super accueillant. J'espère juste que le scénario vous plaira et que l'on pourra faire évoluer leur histoire et leur lien :bril: 
Concernant le niveau, juste des basiques. Une bonne orthographe, un niveau de RP correct et une présence assez active Arrow 


Je vous attends avec impatience et espère que vous viendrez vite nous rejoindre :danse: :omgomg: kyah pink

(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour) Tumblr_static_tumblr_mw48pbd1ad1sv8pg2o9_500
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL GILLIES - Puisqu'on se perd pour mieux s'unir (Amitié/Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN - qu'est-ce qu'on est déjà ?
» Lore ▬ Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné.
» lore ▬ j'ai laissé, les volets fermés tout l'été pour ne plus voir .. le jour se lever ♥ district 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Catalogue :: Scénarios des membres-