AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fawn, District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fawn Gemstone
Fawn Gemstone
_____________________


φ Messages : 16
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexandra Daddario
φ crédit : Espe sur Bazzart



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 8:39

Fawn Gemstone
Identity Card
φ surnom : Fawn est un prénom déja assez court donc je n'ai donc pas de surnom.
φ âge : J'ai dix-huit ans.
φ métier :Aucun, riche héritière.
φ district :District 1.
φ sexualité :Hétérosexuelle.
φ situation amoureuse :Fiancée.
φ situation familiale :Trois petites soeurs dont je suis très proche.
φ situation financière :Tout roule sur l'or (le vrai or).
Caractère
Belle - Intelligente - Gentille - Douce - Affectueuse - Drôle - Souriante - Combattante - Forte - Puissante - Sang-chaud

Particularité
Ce qui fait mon originalité c'est le fait que je sois gentille, toute mignonne, souriante, etc mais que quand on m'embête je sais parfaitement me défendre (autant avec les gestes que les mots), je suis assez sang-chaud donc ne m'énervez pas !
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Siska, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Siska . J'ai 18 ans ans, ça fait donc 4 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu tout les livres et vu tout les films. J'ai découvert le forum grâce à votre projet sur Bazzaer et je l'ai trouvé tout simplement génial. Pour mon personnage, j'ai choisi Alexandra Daddario comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: if we burn. Pour finir, j'aimerais dire que je vous aimes déjà .

Souhaites-tu être parrainé ? Non merci.
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Oui bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Fawn Gemstone
Fawn Gemstone
_____________________


φ Messages : 16
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexandra Daddario
φ crédit : Espe sur Bazzart



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 8:44

Histoire
Panem hier, Panem aujourd'hui, Panem pour toujours.

Ma famille
Fawn, District 1 Tumblr_mn73a4ekXG1srqr8so1_500

Commençons par le commencement : mes parents. J'en ai deux (comme tout le monde) mais mon père est mort d'une grave maladie alors que j'avais seulement quatre ans. Je n'ai tout simplement aucun souvenir de lui. C'est donc vers ma mère que je me suis toujours tournée. Ma mère se nomme Lillybird Gemstone mais tout le monde l'appelle couramment Lilly. Elle est à la tête de la Gemstone Bijouterie/Joaillerie qui est connue dans tout le District et même dans le Capitole pour ses magnifiques bijoux. J'admire ma mère car à elle seule elle est à la fois bijoutière, joaillière, gemmologue, maquettiste, apprêteuse, chimiste, chaîniste, fondeuse,  graveuse, lapidaire, polisseuse et sertisseuse. De nombreux métiers en rapport avec les bijoux qui ne lui on jamais laisser beaucoup de temps à accorder à ses quatre filles. J'ai donc plus ou moins élever mes soeurs.

J'ai donc trois petites soeurs donc je vais vous parlez en quelques lignes :

Un an à peine après moi-même, mes parents ont eu une seconde fille : Charm. Elle a de jolis cheveux lisses roux et des yeux bleus brillants d'intelligence. Si je devais décrire Charm je dirais : vif d'esprit, douce, amicale, bienveillante, intelligente, battante, courageuse..
Un an après Charm, mes parents ont eu une troisième fille : Tule. Tule a des beaux cheveux lisses noirs et des yeux noirs légèrement bridés qui reflète parfaitement sa gentillesse. Elle est : gentille, douce, amicale, bienveillante, timide, intelligente, peureuse.
Un an après Tule, mes parents ont eu une quatrième fille : Berenice. Elle a de magnifique cheveux blonds légèrement bouclés et des yeux bleus très clairs qui affiche une grande joie. Si je devais la décrire je dirai que Berenice est : joyeuse, farfelue, excentrique, intelligente, gentille, douce, amicale.

Et quelques mois après la naissance de Berenice, mon père : Lucius Gemstone est décédé.

Mon enfance et mes amis
Fawn, District 1 1105270245181308328224460

Etant d'une riche famille, je suis aller à l'école comme beaucoup dans le District 1. J'y ais rencontré de nombreuses personnes mais étant issue d'une des familles les plus riches j'ai appris à me méfier des gens qui essayer de me côtoyé uniquement pour le pouvoir et la gloire. Finalement je ne me suis fais qu'une réelle amie :  Delphi King. J'y ais également rencontré mon actuel fiancé : Drago Naysmith. Je n'ai pas eu une enfance insouciante comme le sont celles de beaucoup de jeunes enfants car je devais surveiller sans cesse mes soeurs et l'aide de Delphi et Drago me fut très précieuse pour cette tâche peu aisée. J'étais (et je suis toujours) une élève sérieuse et disciplinée, petites j'étais déjà passionnée par les pierres précieuses, une passion qui me venait sans aucun doute de ma très chère mère.

Mon adolescence
Fawn, District 1 Tumblr_lumdoyja4l1r5nqtdo1_500

Mon adolescence ne fut pas plus aisée que mon enfance car non seulement je devais toujours veillé sur mes soeurs mais en plus venait s'ajouter tout les problèmes "habituels" des adolescents : peines de coeur, trahison en amour comme en amitié, etc. Je suis toujours rester proche de Delphi et Drago avec qui j'ai fait les cinq cents coups ! Ce n'ais que plus tard que j'ai commencé à m'apercevoir que ce que je ressentais pour Drago dépasser (largement) l'amitié, c'était de l'amour, du pur amour. Mais Drago est loin d'être un garçon peu séduisant et il avait à sa disposition toute une gamme de filles qui lui courait après, tel un roi et sa cour. Pourtant je savais que cela était officiel dans mon coeur : j'étais amoureuse de Drago Naysmith. Je ne savais pas encore à cette époque si oui ou non mes sentiments à son égard étaient réciproques car il faisait attention à moi certes, mais en amie, seulement en amie ...

Mon fiancé
Fawn, District 1 Tumblr_ly4wnw0vlI1r7dnkoo1_500

Les choses ont bien évolué depuis mon adolescence : la preuve ? Aujourd'hui je suis fiancé à Drago. Comme j'e suis arrivée là ? Ouf, c'est une longue histoire ... Mais je vais tout de même vous la racontez. J'ai donc toujours était très proche de Drago mais lui ne me voyez que comme une amie, rien de plus. Cependant c'est nos parents qui en ont décidé autrement : Drago est tout comme moi originaire d'une des famille les plus riches du District. Dans le but de ne pas nous voir nous mariés avec des gens "moins riches" (car dans le Un le terme "pauvre" n'existe pas) ils nous ont fiancés. Alors, comment l'a-t'ont vécu ? Pour moi ça aller plutôt pas mal, car à partir du moment même où j'ai compris que j'était amoureuse de Drago, j'ai cessé d'aimer d'autres garçons et j'étais très heureuse d'être fiancée à l'homme de mes rêves. Drago lui a était ... choqué. Il m'a fait tout un discours (avec beaucoup de douceur) m'expliquant gentiment qu'il me considérait comme une soeur et non comme une fiancée (et encore moins comme sa femme) ; je ne vous caches pas que j'en ais était très déçus et voyant cela Drago a tout fait pour que je sois heureuse. Nous avons étaient fiancés alors que nous avions 17 ans et c'est seulement presque un an plus tard que nous nous sommes mis à nous comportés comme un vrai couple. Nous partageons la même chambre et le même lit dans l'immense maison de ma mère. Bref, c'est le pur bonheur : Drago est un fiancé juste, bon et doux mais pas forcément fidèle car je le vois parfois avec d'autres filles et je ne suis pas sans savoir qu'il est un de ses gigolos qui se font payer pour leur corps et je ne lui en veux pas car je pense que c'est sa façon de s'afficher en temps qu'homme. Quand je le vois entrain d'embrasser une de ses filles ou même de les serraient contre lui ... Je ne dis rien. Il vient vite vers moi et s'excuse, dit qu'il est un simple idiot et qu'il n'y a que moi dans sa vie. Je l'excuse, sans cesse car je sais que je ne suis rien sans lui et que le perdre me serrais impossible. Il est mon unique et ma plus grande faiblesse.

Ma meilleure amie
Fawn, District 1 AapbsfP5

Delphi King, une personne incroyable. Je n'ais jamais vu une personne aussi forte que se bat pour ce qu'elle aiment, pour ce qu'elle veut. C'est ma meilleure amie depuis ... Toujours. Nous sommes inséparables tels les deux doigts de la main, elle a toujours était là pour moi dans les mauvais comme dans les bons moments et moi même j'ai toujours était là pour elle. Je l'envie aussi souvent car elle est fille unique et bien que j'adore mes soeurs parfois j'ai la réelle impressions qu'elles m'ont empêcher de vivre mon enfance correctement. De plus, Delphi n'ais pas fiancé, elle n'a donc pas de contraintes ni rien, elle est libre comme l'air. Je n'ais pas beaucoup de devoirs de fiancée (surtout avec Drago qui est un fiancé honorable) mais parfois j'aimerais pouvoir aller où je veux quand je veux sans devoir prévenir une personne d'où je vais et de quand je rentrerais ...

Ma vie actuelle
Fawn, District 1 Tumblr_lz1h8qkiYS1qa0na7o1_500

Aujourd'hui je vit donc avec Drago chez ma mère avec mes soeurs dont je suis toujours aussi proche. Je rends visite à Delphi un maximum de fois et parfois même je l'invite à passé le week-end chez moi, enfin chez ma mère. Je sais que les premiers Hunger Games arriveront bientôt et beaucoup de personnes les craignent, moi, je ne sais, j'ai l'impression de ne pas me sentir vraiment concernés car après tout le Capitole n'oserait pas y envoyait quelqu'un qui les a toujours soutenus et toujours crus en eux, si ?


Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Je ne comprends pas très bien, pourquoi se rebellé contre le Capitole ? Surtout quand on sait d'avance qu'il est plus puissant que nous ? Bref, pour moi la question ne sait pas poser : la rébellions ? C'est idiot ! Je suis née dans une famille et dans un endroit où on m'a sans cesse répéter que le Capitole est la plus belle chose sur Terre. Eh vous savez quoi ? Je m'en tiens à mes croyances ! Donc pour moi cette révolte débile n'a conduit à rien à part que maintenant nous en sommes tous punit avec les Hunger Games.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Notre époque doit être difficile à vivre dans de nombreux Districts ... Mais pas dans le Un ! Pour nous les Jours Sombres n'ont rien changés, nous sommes toujours les mêmes ! Ce que je pense de Panem ? Eh bien Panem c'est un mot qui me paraît à la fois commun et mystérieux car après tout je ne connaît que le District 1 et je suis rarement aller au Capitole avec ma mère pour qu'elle vende ses bijoux donc Panem s'est connu et en même temps inconnu. Le Capitole, j'y suis aller quelques fois et moi qui trouvais le Un magnifique, je trouve que le Capitole c'est mon District mais avec tout en surdimensionné et en améliorer !
Ce que je pense des Hunger Games: Je trouve que cela est une punition à la hauteur des dommages causer par les Jours Sombres. Certes, au fond de moi je trouve ça un peu cruel mais c'est le Capitole qui l'a décidé alors ça doit être une bonne idée ... Parfois je m'imagine y participant, ne serait-ce pas curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

Fawn, District 1 Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 10:15

Daddario :bril: Attends que je termine de baver et j'te souhaite la bienvenue.
:bave:
:bave:
:bave:
:bave:
....
:bave:
*slurp* Bienvenuuuuue et amuses toi bien sur JD Very Happy
Si tu as besoin d'un message aux pieds, d'un snickers, d'une inspection des agmydales, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 11:00

UUNNE AMIE DANS LE 1 OUEEECCCHH :danse: :lechouille: 
Bienvenue ♥️ Elle a des yeux de ouf cette fille :keurs: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4102
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 15:48

BIENVENUE DANS LE COIN ! :miam: :bril: :keurs:

J'aime pas trop Alexandra Dadario moi, mais j'te pardonne.  :smile: :cool: 
Sinon, petit doute : L'une de nos admins, Dorothy, s'appelle déjà Rivendell. De fait, si ton personnage n'a aucun rapport avec le sien, il te faudra changer.  :shy: 
J'espère, du coup, que vous vous êtes arrangées !  :bril: :miam: 

Et du coup, bonne chance pour ta fiche petite Papple.  :polochon: 
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4011
φ avatar : Elle Fanning


Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 17:09

DADDARIO  :lechouille: Alors, ouai, juste, le nom de famille  :potté; Je me serais bien proposer pour changer, mais j'ai mis le nom de famille à trop d'endroit sur le fofo pour changer  :falling: (la flemme, ohyeah)  :potté; Bref. A moins que l'on ne se trouve un lien familial qui explique le pourquoi du comment (j'ai peut-être même une idée, vois-tu), sinon, je me verrais obliger de te demander de changer. Comme tu le sens !  :keurs: :lechouille: 
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. (et un bonbon pour toi aussi !  :calin: )
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyLun 17 Mar - 21:33

     :danse: :amen: 
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
    N'hésite pas si tu as des questions.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Fawn Gemstone
Fawn Gemstone
_____________________


φ Messages : 16
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexandra Daddario
φ crédit : Espe sur Bazzart



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyMar 18 Mar - 1:48

Merci pour tout ses bienvenues !  :bril: 
Je vous adores déjà :heart:  
Donc je change de nom de famille pour passer de Rivendell à Gemstone.
Voilà, merci encore pour votre super accueil sur ce nouveau forum tout simplement magnifique ! Smile

PS : Knightley, Mavor, Lohan, Fanning, Hotreed, que de beautés merveilleuse  :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

Fawn, District 1 Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 EmptyMar 18 Mar - 8:21

Une fiche très mignonne Smile Attention aux fautes d'accords -je sais que c'est l'erreur la plus commune et difficile à corriger, donc je n'en fais pas tout un plat.

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Ouest, à cette adresse : (aha, non, pas encore!). Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Fawn, District 1 Empty
Fawn, District 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fawn, District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAWN GEMSTONE - District 1
» SWANN • District 4
» MAXENCE ••• DISTRICT 9
» MAJORIS E. YVODEEN - DISTRICT 10
» Lyndon ☩ And yes I will get my... revenge ▬ District 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-