AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eero Atlas Eideard || CAPITOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyLun 17 Mar - 23:08

Eero Atlas Eideard
Identity Card
φ surnom : le petit nom que te donnent tes proches
φ âge : 33 ans déjà qu'il vit dans cet étrange monde.
φ métier : Hôte du District 12 et encore officiellement à la tête de l'entreprise familiale.
φ district : Capitole mais aurait presque préféré avoir été destitué de cette identité.
φ sexualité : Hétérosexuel mais il n'a plus le cœur à ce genre de choses.
φ situation amoureuse : Veuf de fraiche date ou presque
φ situation familiale : Parents et femme décédés. Père d'une jeune demoiselle.
φ situation financière : Malgré les sanctions, sa fortune familiale lui a été en quelque sorte laissée.
Caractère
Désabusé - Secret - Patient - Droit - Attentif - Loyal - Protecteur - Obstiné - Brisé - Révolté

Particularité
Beau petit représentant des habitants du Capitole, Eero est en réalité devenu le pantin des hautes âmes du gouvernement qui ont décidé d'user de moyens perfides pour faire payer la traitrise du jeune homme et de sa famille décédée.
Il est notamment connu dans tout Panem pour un discours anti-rebelle et por-gouvernement qui fut retransmis après l'anéantissement du District 13.
Physiquement Eero a aussi une petite "particularité", une certaine partie de son épaule droite a subi une brulure chimique qui ne peut qu'être soulagée et non soignée. Mais cette particularité reste habillement dissimulée.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!   Ma fille

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature   Plus grand chose

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon apprivoisé Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Laure, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Steyda . J'ai 22 ans, ça fait donc 11 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à une recherche soigneusement et une surveillance accrue et je l'ai trouvé prometteur, travaillé et terriblement tentant. Pour mon personnage, j'ai choisi Tom Hiddleston comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK by Cyan. Pour finir, j'aimerais dire  :cool:  .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games?non - trop vieux  Cool  et il a déjà sa punition xD

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyLun 17 Mar - 23:09

Histoire
Le mort ni le prisonnier n'a plus ni ami ni parents
▬ " Maman ! Maman ! Regarde ! "
C'est avec une grande satisfaction que la garçonnet couru vers sa mère en souriant, sautant dans ses bras ouverts pour qu'elle puisse mieux apprécier la nouveauté. Le regard brun de la jeune femme n'eut aucune difficulté à percevoir ce que son fils tenait ainsi à lui montrer car le matin même le garçon n'avait guère les cheveux de ce violet et bleu qu'ils arboraient à présent. Miss Eideard observa donc ce spectacle d'un regard bienveillant avant d'attraper le jeune homme pour s'asseoir sur le fauteuil tout proche et l'installer sur ses genoux.
▬ " C'est un intéressant choix de couleur que voilà. " Eero perçu là un compliment qui accru son sourire alors qu'il se tenait le dos droit face à sa mère.
▬ " C'est les même que Gaius. " Ce qui semblait être la preuve du bon goût aux yeux du garçonnet ce qui n'échappa guère à sa mère qui lui demanda alors:
▬ " Et elles te plaisent ? " Cette question sembla intriguer Eero qui n'était pas trop certain de comprendre l'utilité de cette interrogation.
▬ " C'est ce que mes copains ont aussi. " Le garçonnet sembla estimer que c'était là la réponse à cette question avant de s'enthousiasmer sur un autre point. " Et tu veux voir ?! Le bleu il est phosphorescent. " Eero voulu alors descendre des genoux de sa mère pour filer éteindre la lumière pour montrer ce comble du bon goût mais la jeune femme le retint doucement et dans un sourire le retourna vers elle.
▬ " Tu sais que tu n'as pas besoin de ressembler aux autres ou de suivre la mode pour être toi Eero ? Tu as tout autant le droit de porter la couleur que tu veux sur tes cheveux que de les garder naturels. Je préfère que tu suives tes envies plutôt que celles des autres mon grand. " Elle prononça ces mots avec un fin sourire en passant délicatement ses doigts dans les cheveux fins de son fils qui semblait avoir gagné un sujet de réflexion avec ces paroles.
▬ " C'est pour ça que tu ne ressembles pas aux autres mamans ? Parce que tu suis tes envies ? "
Eero avait toujours repéré cette différence entre sa mère et celle des autres, la sienne arborait toujours une beauté presque naturelle alors que les autres usaient avec application des dernières tendances. Le naturel de sa mère semblait d'ailleurs être drôlement perçu par les autres personnes mais Eero était persuadé que c'était parce que Miss Eideard était juste la plus belle des mamans alors que la vérité était tout autre mais cela le garçonnet était bien trop jeune pour le comprendre.
▬ " Très juste jeune homme. " Répondit-elle avec un sourire amusé en posant brièvement un doigt sur le nez de Eero. " Et j'espère que tu en feras bientôt de même. " Le jeune homme semblait plus ou moins saisir ce concept un peu nouveau mais une nouvelle question pointait alors dans son esprit en songeant à cela.
▬ " Et papa il suit ses envies aussi ? " Parce que lui par contre ressemblait un peu plus aux autres papas même s'il demeurait une différence que le garçonnet n'était pas véritablement certain de cerner. En tout cas cette nouvelle question sembla un amuser sa mère qui lui répondit avec un fin sourire.
▬ " Oui ton père suit ses envies aussi, tu as d'ailleurs pu voir qu'il a peu plus de la suite dans les idées que moi. "
En cela les origines du couple étaient assez reconnaissable plus que l'on pouvait déceler sans grandes difficultés qui était originaire du Capitole et qui venait du District 13. Cette étrange union avait toujours fait jaser surtout qu'elle intervenait dans des sphères où les cancans étaient une raison de vivre mais Miss Eideard avait été bien accueilli car elle était tout de même la compagne d'un homme des plus influant avec lequel il était terriblement bien vu d'être aperçu.
Dans tous les cas cette discussion avec sa mère laissa une marque dans l'esprit du garçonnet car dès le lendemain il revenu chez lui en arborant la teinte naturelle de ses cheveux avec quelques pointes d'un dorée resplendissant. A partir de ce jour Eero fit parti de ces rares Capitoliens qui sortaient des modes pour créer leur propre style et qui avait assez de charisme pour assumer et faire accepter ce choix étrange pour la communauté.


Eero aimait leurs séjours ici, il aimait la nature sauvage qui s'étalait à perte de vue dès lors qu'on sortait de la ville. Ce n'était pas au Capitole qu'il pouvait voir de telles choses même si les montagnes étaient tout de même un spectacle des plus acceptable. Mais là-bas toute la nature avait été domestiqué alors qu'ici il y avait tellement de choses à découvrir. Aussi lorsqu'il venait voir ses grands-parents dans le District 13 Eero aimait bien s'échapper et filer dans les plaines montagneuses qu'il commençait à bien connaitre au fils des ans. Le jeune adolescent c'était donc mit en chasse de ce qui lui avait semblait être en renard entre les hautes herbes mais quel ne fut pas sa surprise lorsque au final il tomba littéralement sur quelque chose d'un peu plus intéressant. Courant dans les herbes, il ne put voir la demoiselle allongée là. Il chuta alors maladroitement sur la pauvre jeune femme qu'il essaya de dégager bien rapidement.
▬ " Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu. " Confus, Eero s’évertua à s'excuser avant de réaliser que la demoiselle qui lui faisait face à présent devait avoir probablement son âge et qu'elle ne manquait guère de charme, d'autant plus qu'elle souriait et ne semblait pas véritablement offusqué.
▬ " Ce n'est pas grave. C'est moi, je t'ai entendu arrivé mais je ne me suis pas manifesté. " Eero n'était pas certain que cela puisse l'excuser de la maladresse qu'il avait commis mais présentement son esprit était essentiellement capable de produire un fin sourire, étant un peu trop occupé à observer la fascinante jeune femme devant lui. " Tu n'es pas d'ici toi. " Cette affirmation amusée eu l'effet de réveiller la langue du jeune homme qui sembla intrigué.
▬ " Pourquoi tu dis ça ? " La demoiselle passa une main sur sa jupe pour se débarrasser de quelque brins d'herbes avant de se remettre sur ses pieds, mouvement que Eero suivi aussitôt.
▬ " Parce que déjà je ne t'ai jamais vu et parce que tu ne ressembles pas aux garçons d'ici. " Dit-elle en glissant un regard amusé sur les vêtements aux couleurs simples mais aux tissus hors de prix. L'adolescent suivi le regard de la demoiselle et comprit donc ce qu'elle entendait là.
▬ " Ah ... " Il releva les yeux vers son interlocutrice avec un fin sourire. " Hé bien tu as raison, je ne suis pas d'ici. " L'adolescente lui adressa alors un fin sourire avant de partir en quête d'une information qu'elle n'avait pas.
▬ " Et comment t'appelles-tu jeune étranger ? " L'interrogea t-elle avec un air amusé qui allait terriblement bien à son visage de l'humble avis du Capitolien.
▬ "  Eero, et toi ? "
▬ " Atlhea " Les présentations étant donc faites la demoiselle jeta un coup d’œil aux alentours. " Et après quoi courrais-tu au juste ? "
▬ "  Un renard je crois, mais il doit être loin maintenant. " Cependant Eero ne semblait pas véritablement déçu d'avoir ainsi perdu sa proie et sa nouvelle amie semblait le percevoir au vu de son sourire.
▬ " Viens, je vais te montrer un endroit où tu pourras en voir de près. Mais seulement si tu me promets de ne pas leur courir après. "
Althea n’eut aucune difficulté à obtenir la promesse du jeune homme. Après cette étrange rencontre le duo se revu régulièrement, profitant de chaque voyage du Capitolien jusqu'à ce qu'un beau jour Eero ramène tout simplement la belle chez lui. Car le jeune Eideard retraça le chemin de son père et épousa une citoyenne du District 13 au grand désarroi de la gente féminine Capitolienne qui voyait un des meilleurs parties de la capitale s'évanouir avec une demoiselle qui n'était même pas l'une des leur.


▬ " Regard Eero ! " Le jeune homme ne put accéder à la demande de sa femme dans l'immédiat alors qu'il discutait avec son père.
▬ "  Mais faire le transfert de cette manière va attirer l'attention. " Le regard pâle du jeune homme glissa ensuite sur le côté pour pouvoir voir Althea mais surtout la petite créature vacillante qui tentait d'atteindre son père. Cette vision attira aussitôt un sourire ravi sur les lèvres de Eero qui tourna son fauteuil et ouvrit les bras pour encourager la jeune demoiselle. "  Héééé vas-y princesse, tu y es presque ! "
▬ " Non crois moi, je l'ai déjà fait auparavant, ils n'y verront que du feu. " Concentré sur la tâche qu'elle effectuait, la fillette fut des plus ravie lorsqu'elle sentit les mains de son père l'attraper pour l'attirer sur ses genoux.
▬ " Bien, j'espère que tu as raison ... " Installant sa fille sur ses jambes, Eero perdit son sourire pour retrouver la tention que toutes cette affaire lui apportait. Il était évident depuis bien longtemps qu'il avait comprit et approuvait l'engagement de son père, étant même à présent à ses côtés mais il n'était pas inconscient et ne se sentait pas invulnérable sous prétexte d'être un résident du Capitole. Profiter des moyens de leur entreprise pour acheminer les denrées dont avaient besoin les marchés noirs des District pour tenter de subvenir leurs besoins était une bonne cause mais il n'était guère apaisant de sentir cette épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Mais c'était une décision qui avait été prise en famille et chacun l'assumait à sa manière car il était en leur devoir de faire quelques choses plus qu'il le pouvait. Cependant s'il y en avait une à qui on avait guère demandé son avis c'était bien à la petite demoiselle qui gazouillait sur les genoux de son père tout en jouant avec le pendentif qui trônait autour du cou de son fauteuil préféré.


Douleur, il n'était que douleur et il ne savait plus où s'arrêtait les cauchemars et où commençait la réalité. Il avait la vague sensation d'être assis dans une pièce sombre, les poignets attachés à ce qui devait être une chaise mais parfois il se voyait devant un écran qui annonçait la destruction ultime ou alors chez lui à entendre les grondements de la révolte au loin ... Tout était si confus et la douleur transperçante qu'il ressentait à l'épaule ne l'aidait guère à assimiler la douleur de son esprit qui essayait d'assimiler toutes les pertes qu'il venait de subir en quelques heures. Parfois son regard percevait l'éclat doré de l’anneau qui trônait sur la table toute proche et qui avait son jumeau au bout de son propre doigt. Cette image le faisait régulièrement sombrer dans l'inconscience car son esprit ne semblait alors plus capable de gérer tant de souffrance.
Eero n'avait pas la moindre idée du temps qui pouvait bien s'écouler et à vrai dire il n'en avait que faire, préférant espérer à une abréviation de ses souffrances qu'à la possibilité qu'elles puissent durer éternellement. Aussi lorsqu'il sentit une présence dans la pièce il n'avait pas la moindre idée du temps où il avait été laissé seul.
▬ " Monsieur Eideard j'ai une bonne nouvelle: nous avons retrouvé votre fille. " Ces mots réussirent à passer à travers les brumes de l'inconscience qui embourbait l'esprit de l'intéressé qui tenta plus ou moins de relevé la tête avant de lâcher un simple murmure.
▬ " Ne, la, touchez pas. " Sa voix était faible mais ses mots avaient tout d'un ordre car cette simple remarque venait de lui rappeler qu'il n'avait pas encore tout perdu et qu'il refusait que cela arrive à présent. La jeune femme s'avança alors vers et passa dans son dos, faisant courir un doigt sur ses épaules et sa nuque. Eero fut secoué par une crispassions lorsque la demoiselle ne manqua pas de passer sur cette maudite brulure, arrachant presque un grognement de douleur à l'homme.
▬ " Je suis certaine que nous allons trouver un terrain d'entente à ce sujet. Mais tout d'abord nous allons soigner cette vilaine blessure. "
Dit-elle en empoignant la dite épaule, faisant alors aussitôt flirté Eero avec l'inconscience. Lorsqu'il s'éveilla à nouveau la douleur c'était évaporé mais d'un cauchemars, le jeune homme en entra dans un autre. La discussion qui suivi fut plus un monologue où la demoiselle lui expliqua ce qu'on attendait de lui et ce qui arriverait s'il n'apportait pas satisfaction. Sa participation et celle de sa défunte famille à la révolte ne serait pas révélée pour tenir les apparences. Il serait tenu de suivre les directives du Capitole pour la direction de son entreprise de commerce et de bien sûr être un fidèle appui de la gouvernance de ce pays. Bref il devrait suivre les directives qu'il recevrait sinon la vie de la jeune Katrie Eideard ne serait pas aussi douce que celle de ses camarades et que son père pourrait être privé du médicament providentiel qui était le seul capable à lui épargner la douleur de sa blessure. Eero savait donc à présent ce qui attendait ceux qui osaient se confronter au bon vouloir du gouvernement et il était presque certain de regretter à présent ses choix.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Un terrible espoir descendu en flamme. Nous n'étions pas prêt, ni capable d'imaginer que la répression serait aussi violente. La naïveté et l'idéalisme ont conduit à ce désastre qui sera bien difficilement réparable. Mais cela reste mon avis intime, officiellement cette période m'est aussi peu agréable mais pour des raisons beaucoup plus trivial tel le Capitolien lambda qui de plus a perdu une part de sa famille dans cette honteuse fronde.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: La folie, la folie a empoigné ce monde. Le Capitole s’enrichit à nouveau sur Panem qui tente de demeurer debout et ne trouve rien de plus éclairé que de créer des Jeux dont le programme est plus que terrifiant. J'ose espérer qu'ils n'iront pas jusqu'au bout de cette idée mais après cette répression sanglante il est fort possible qu'ils soient capable d'accomplir ce qui est annoncé. Oh bien sûr officiellement je me réjouis de ce retour à la "prospérité" et de nouveau "divertissement" prometteur ...
Ce que je pense des Hunger Games: S'il fallait encore une preuve que ce monde a perdu la tête ... Et la simple idée d'être obligé d'y contribuer a retiré toute envie de dormir. Vous me direz que c'était probablement là l'effet désiré par ceux qui m'ont désigné volontaire mais je ne leur ferait pas le plaisir de montrer ces blessures qu'ils connaissent. Et si l'occasion se présente ils regretteront peut-être leur choix. Officiellement ? J'essaye de ne pas évoquer ce sujet car s'enthousiasmer pour ça est au-dessus de mes forces.

Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4427

Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 7:49

Et voilàààààà un magnifique Tom avec un personnage qui m'a l'air absolument génial (j'adore les vengeurs torturés :bril: ), je suis déjà complètement fan et je te fais intensément, massivement, passionnément, des bébés. J'ai terriblement hâte de voir la suite  :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 8:01

Merciiiii charmante demoiselle  :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 9:11

Bienvenue sur le forum  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Columbae E. Saltcoats
Columbae E. Saltcoats
_____________________


φ Messages : 24
φ Pécules : 3725
φ avatar : Emilia Clarke


Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 9:26

Le choix du pseudo et de l'avatar ... Mama.  Arrow :keurs: :lechouille: 
Bonne chance pour ta fiche (déjà bien avancée  :bril: ) et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là !  :potté; :falling: 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 9:31

Merci à vous  :bril: :calin:

Emiliaaaaa  :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 10:42

    Toooooooooooom  :lechouille: :amen: 
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
    Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 11:40

Merci  :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Columbae E. Saltcoats
Columbae E. Saltcoats
_____________________


φ Messages : 24
φ Pécules : 3725
φ avatar : Emilia Clarke


Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 12:13

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : je crois que tout est parfait.  :keurs: Tout est bien expliqué, c'est fluide, bien écrit, et super agréable à lire.  :potté; L'idée du personnage en soit est déjà excellente. Bref, je te valide avec grand plaisir.  :falling:  (et c'est mon premier membre, alors ...  :siffle: :siffle: :siffle: ). + Je te voue un culte jusqu'à la fin de ma vie, parce que tu es le pseudo-premier membre de l'Est. (et un hôte du district douze, c'est la classe.  :love: ) J'exige un lien avec Dorothy.  :miam: 

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit du CAPITOLE , à cette adresse : ... (il va falloir attendre encore un peu.  :falling: ). Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !




EDIT : Enfin, il me reste quand même une question ... Tu vas commencer au CAPITOLE ou bien à PANEM EST ?  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 12:36

Merciiii  :bril: 

Et ravi et honoré d'être ton premier  :smile: 

Très bonne question que voilà  :hum: Tout dépend de la proximité de la moisson je pense  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Columbae E. Saltcoats
Columbae E. Saltcoats
_____________________


φ Messages : 24
φ Pécules : 3725
φ avatar : Emilia Clarke


Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 12:43

Je vais te mettre au Capitole, jusqu'à l'annonce des premiers Hunger Games !  :falling: 
En espérant que les HG arrivent vite, pour que tu viennes nous voir à l'Est !  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4071
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 12:48

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue :falling: :rip:  que de rapidité :amen: 
Je promets de lire ta fiche très bientôt :keurs: :potté; 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4133
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE EmptyMar 18 Mar - 13:02

Merciiii  :bril: 

Columbae: Je viendrais vous voir vite j'en suis sûr  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty
Eero Atlas Eideard || CAPITOLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eero Atlas Eideard || CAPITOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eero Atlas Eideard || CAPITOLE
» Correspondance de Eero
» I don't recognize you || Eero & Pomelyn
» Intrigue Capitole
» Les Dossiers du Capitole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-