AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:01

nastya glimmer eastwood
Identity Card
φ surnom : sa famille l’appelle tya, le plus souvent, ou alors blondinette pour ses amis très proches. mais elle préfère que l'on l'appelle par son prénom : nastya.
φ âge : elle est venue au monde il y a vingt-trois années.
φ métier : ta profession ici
φ district : elle vit dans le district un depuis sa naissance, comme toute sa famille depuis quelques générations.
φ sexualité : elle est hétérosexuelle à cent pour cent.
φ situation amoureuse : la jolie blonde est célibataire, et c'est sans doute mieux comme ça.
φ situation familiale : elle a encore son père et sa mère, ainsi qu'un grand-frère, une petite-soeur et sa fille qui vient d'avoir trois ans qu'elle aime plus que tout au monde.
φ situation financière : sa famille est riche depuis quelques générations déjà et on peu dire que ça ne déplaît pas à la famille eastwood, au contraire..
Caractère
trait de caractère (au moins 10) - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère

Particularité
Qu'est-ce qui fait de toi un être nique et particulier ? Expliques-nous ici ce qui te définit et fait ton originalité.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure! Sa petite fille

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est éloïse, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo lolise . J'ai seize ans, ça fait donc réponse années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films). J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je l'ai trouvé sublime. Pour mon personnage, j'ai choisi claire fucking holt comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: réponse. Pour finir, j'aimerais dire réponse .

Souhaites-tu être parrainé ? non merci. ♥️
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? non, la demoiselle tien trop à sa vie pour y participer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:01

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3829
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:14

OMFG CLAIRE HOLT ELLE EST TROP HOT :heart: Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart: District un, très bon choix  :calin: Réserve moi un lien & n'hésite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:17

OMG ANNA SPECKHART  :omgomg: :bril:  Merci beaucoup ma belle  :keurs: Oui, avec grand plaisir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4150
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:21

Welcome Miss !
Et bonne chance pour cette fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4444

(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 12:35

Bienvenue Smile

Peut-être faudrait-il lire toutes les annexes, demoiselle : sur JD, il n'y a pas de limite d'âge pour être un tribut potentiel aux Hunger Games. Si tu souhaites donc que ton personnage soit moissonnable, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4119
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 13:11

BIENVENUE. :miam:

Je me permets d'ajouter un truc quant à l'âge des tributs et la moisson : tu dis que Nastya tient trop à la vie, mais c'est une question que nous posons au joueur et non au personnage ; elle ne peut pas décider, c'est à toi de dire si tu acceptes ou non.  :lechouille: 

Dans tous les cas, Claire Holt est un p*tain de choix que j'approuve un max.  :bed: :heart: T'es bonne.  :angel: 

Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous envoyer un MP !  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 16:51

Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4028
φ avatar : Elle Fanning


(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 17:35

Bienvenue, miss ! Bon choix d'avatar, et de pseudo. La citation, bien que tirée d'une oeuvre (si on peut appeler ça ainsi) que je n'aime pas, m'a quand même fait sourire.  :smile: Bonne chance pour ta fichette, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !  :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3979
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 20:00

    Cette citation, elle me fait encore rire maintenant  What a Face 
    CLAIRE  :potté;  Super choix.
    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  :amen: 
    Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 21:22

Bienvenue sur le forum jolie blonde ! :smile: 
Ton personnage a l'air cool. Puis le district un quoi. :gheu: 
Enfin bon. Je te souhaite une rédaction inspirée pour la suite de ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4088
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptySam 22 Mar - 22:43

District 1 ... Beauté fatale ... Nous devons avoir un lien :potté; 
D'autre part, j'ai déjà connu une fille qui avait le même prénom Arrow *ons'enfouosef*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keurs: :bave: :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 23 Mar - 19:55

han t'es belllllle :bave: bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche  :omgomg: :lechouille: :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 24 Mar - 13:47

bienvenue sur le forum, ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4444

(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyDim 30 Mar - 18:24

Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Merci de nous dire si tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche au plus vite. Sinon, ton compte sera supprimé durant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ n'oublis jamais.... (méryl)
» (greenlaw) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais.
» Demande de partenariat avec 1er septembre (Forum Hp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-