AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
anipassion.com

Partagez
 

 on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 16:09

Romane Johanne Wildest
Identity Card
φ surnom : Jo'
φ âge : dix-huit ans
φ métier : sauveteur
φ district : quatre
φ sexualité : hétérosexuelle
φ situation amoureuse : célibataire et amoureuse
φ situation familiale : fille unique
φ situation financière : dans le rouge
Caractère
pessimiste - lunatique - souriante - patiente - sarcastique - joueuse - moqueuse - blessée - insatisfaite - non-pacifique

Particularité
Elle n'est pas une enfant désirée. D'ailleurs, dire qu'elle n'est pas une enfant désirée est un euphémisme lorsque l'on sait qu'elle est le fruit d'un viol. Sa mère, jeune et pleine de vie à l'époque, n'a pas supporté d'être enceinte de l'homme qui avait abusé d'elle. Aussi, elle n'arrive pas à aimer sa fille. Si elle essaye tant bien que mal de lui accorder de l'attention, sachant que cette enfant n'a pas demandé à avoir un tel monstre comme père. Mais cela reste froid et distant, une chose qu'elle n'a jamais supporté. Elle fuit la maison dès qu'elle le peut et n'aspire qu'à vivre ailleurs le plus rapidement possible.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Valentine, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo wild music. . J'ai 19 ans, ça fait donc 7 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu tous les livres et vu tous les films. J'ai découvert le forum grâce à Hannelore et je l'ai trouvé très bien. Pour mon personnage, j'ai choisi Kristen Stewart comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: ok by cyan. Pour finir, j'aimerais dire que Hannelore va épouser le premier belge qu'elle rencontre ici, donc je préférerais qu'elle s'abstienne s'il s'agit de moi  :héhé:  .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 16:12

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : elle n'en pense que du bien. Avide de liberté, elle ne supporte pas de vivre sous le joug du Capitole, et n'aspire qu'à vivre en paix. Pourtant, elle sait que pour vivre en paix, il faut passer par une guerre, une terrible guerre. Ces dernières années ont été un calvaire, mais un calvaire nécessaire lorsque l'on pense à ce que ça aurait pu apporter. Malheureusement, ils n'ont pas gagné la guerre. Ils ne l'ont pas gagnée, et ils vont devoir en payer le prix fort. Mais elle sait que le jour de la libération arrivera.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: elle n'aime pas le Capitole et ne lui voue pas un culte. Elle sait cependant que tout le monde au Capitole n'est pas à blâmer, seuls les hauts dirigeants sont responsables de la situation. Les habitants suivent comme de bons toutous qui n'ont jamais rien connu d'autre. Ils ne la révulsent pas. Elle le plaint, de vivre comme des marionnettes actionnées par des dignitaires mal intentionnés qui n'aspirent qu'à assouvir leurs propres desseins.
Ce que je pense des Hunger Games: elle ne se rend pas compte de l'horreur que cela va être. Elle ne juge pas le Capitole d'autant de barbarie, aussi elle attend de voir. Elle n'a pas vraiment peur d'être moissonnée, pas vraiment peur d'entrer dans l'arène. Elle ne pense pas qu'ils seront capables d'aller jusqu'au bout de leur idée. C'est sûrement une énième manière de leur faire peur, de les maintenir à leur place.

Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4014
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 16:56

Bienvenue :smile:
Super une copine du 4 ! :bril:
Bon courage pour ta fiche & à très bientôt à Panem Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4443

on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 17:21

D4 FTW  :danse: 
Bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4149
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 17:32

Bienvenue demoiselle ^^

Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3852
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 17:56

Bienvenue!!! (Kristen!!!!!
Spoiler:
je kiff hihi) bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3978
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 18:19

    Si tu continue à révéler mes petits secrets, je vais finir par te tuer. En plus, t'es la première  :potté; 
    T'ES LA !  What a Face  Ca faisait longtemps.
    Je vais te dire .. Kristen a toujours été ton choix, je ne suis pas étonnée que tu la prenne encore  :bril: 

    Bienvenue quand même !  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3828
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 18:41

Kristen :heart: Elle est trop joulie Very Happy Bienvenue & bon courage pour ta fiche ** Même si je suis du nord, réserve moi un méga super lien qui gère de la fougère x)
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4087
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 18:41

Meuuhhhhh nooonn, recule d'undistrict et viens dans le 3  :potté; 

Bienvenue quand mêmeuuhh <3
Bon courage pour ta fiche ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 19:49

Kristen est magnifique :bril: et j'adore le pseudo :miam:
Bienvenue parmi nous :calin: bon courage pour ta fiche :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3907
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyJeu 10 Avr - 20:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
J'adore Kristen Stewart  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyVen 11 Avr - 8:04

Merci à tous pour cet accueil chaleureux  :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3994
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyVen 11 Avr - 8:21

Bienvenue à Parnem !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyVen 11 Avr - 8:42

Merci  duck 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4118
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyVen 11 Avr - 16:48

Kristen + ton pseudo + t'es une pote de Chacha chérie => JE TE FAIS DE BEBES.  :bed: :heart: luv 

bienvenue dans le coin p'tit poussin !  happy 
Le district 4 est un très bon choix, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle gueule.  hehe umm 

Ahem, faut que j'arrête de draguer les nanas moi.  rosie 

Bonne chance pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit, le staff est là ! (moi la preum's.  croc )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptySam 12 Avr - 12:18

luv Merci  sushi 
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4027
φ avatar : Elle Fanning


on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. EmptyMer 16 Avr - 18:23

welcome home, darling.  :potté;  excellent choix.  :lechouille:  parcours sans faute jusqu'à maintenant, j'ai hâte de voir la suite.  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty
on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ n'oublis jamais.... (méryl)
» (greenlaw) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais
» (nastya) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-