AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3987
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be Empty
(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be EmptyJeu 27 Mar - 11:15


Thorne prénom Roseheart
feat. Jensen Ackles ou Josh Holloway


φ âge : 32 ans
φ métier : au choix
φ district : Capitole
φ situation : Marié
Vaillant - Entêté - Joueur - Jaloux - Honnête

L’histoire est libre en dehors des points suivants

• Thorne est né au Capitole, jusqu’à ce que ses parents soient obligés d’aller vivre dans le district 8, faute de moyen
• Il est rentré très jeune dans la résistance et a perdu beaucoup de ses amis dans la destruction du district 13. Il est très dévoué à la cause.
• Il a rencontré sa femme à 23 ans et il a fait de son mieux pour lui cacher ses activités avec la résistance pour la protéger, mais elle l’a finalement découvert et s’est engagée à ses côtés.
• Depuis son arrestation il est enfermé dans la prison du Capitole et torturé pour le faire avouer les membres de ses réseaux et tous leurs plans. Mais il tient bon et ne lâche rien.

Je laisse à l’imagination du joueur(euse) ce qu’il est advenu des parents de Thorne, s’il a des frères ou sœurs ; s’il finira par craquer et avouer ou passer un accord avec le gouvernement ; son parcours scolaire et son métier. Tout cela étant je pense des éléments pour s’approprier le personnage.
JJ Lyndon RoseheartSa femme, elle lui manque énormément et s’il n’a pas encore céder face à la torture c’est pour la protéger, ils voulaient fonder une famille ensemble. Cela a été le véritable coup de foudre entre eux et il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se marient et ils s’aiment depuis bientôt dix ans. Le gouvernement la surveille et il fait bien car JJ est prête à tout pour le retrouver et le faire évader de sa prison. C’est l’espoir de la revoir qui le maintien en vie.
Eero A. EideardUn ancien camarade, ils ont fait partie de la résistance ensemble sans véritablement se connaitre mais être compagnon est plus important que de réellement savoir qui est à côté de nous. Eero était enfermé quand Thorne est arrivé en prison et il a été libérer ce qui lui laisse l'espoir de l'être un jour. Bien sûr il ignore à quel prix Eero a pu l'être et ce qu'il a dû faire une fois à l’extérieur. Ils n'ont pas eu l'occasion de parler en prison mais il espère qu'il continue la lutte.
Jazzélys E. BriarUne visiteuse, qui à la base ne vient pas pour lui mais pour sa mère. Jazzy a tout de même fini par lui adresser la parole et si au début leurs avis différaientt sur le gouvernement, maintenant c'est toujours le cas mais la demoiselle s'est adoucie avec lui et est lui met un peu de baume au cœur. Elle lui apporte à manger parfois et lui adresse un mot gentil ce qui l'aide à tenir le coup.
Jed T. RoxenUn de ses meilleurs ami, dont le père était un résistant que Thorne admirait, il a toujours cru que Jed rejoindrait lui aussi le mouvement mais sans résultat jusque là. Pourtant il sait qu'il a le potenticel pour être un rebelle et accomplir de grandes choses comme son père avant d'être exécuté. Maintenant que Thorne est prisonnier, il compte sur lui pour veiller sur Lyndon, sa femme, l'aider et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien car il doute que le gouvernement la laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3987
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be Empty
(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be EmptyJeu 27 Mar - 11:15

(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be Tumblr_meq74dzYcH1rqkr2k

Nom & Prénom ♦️ Ceux indiqué ne sont pas négociable car il apparaissent dans mon propre pseudo pour le premier et Thorne est le prénom qui va être dans mes rp quand je parlerait du personnage de mon mari. En revanche il peut devenir le T. au début du pseudo et celui du milieu ou d'usage est libre.

Avatar ♦️ Ma préférence va à Jensen parce que je suis fan de Swanchester et que ça rox de la mort qui tue !  :graw:  J'ai mis Josh en deuxième choix mais le fait est que l'avatar est très peu négociable, cependant je ne suis pas un monstre et je suis ouverte à des propositions pour un avatar avec un petit côté bad boy/badass quand même pour rester dans le thème.

Histoire ♦️ Comme dit, l'histoire est libre en dehors des points que j'ai écris, j'ai aussi commence à faire la liste des détails qui était à ton imagination à toi qui lit ces mots  :heart: Je n'ai rien contre d'autres idées qui suivent l'image globale du personnage, ma boite mp est ouverte pour ça.

Niveau & présence ♦️ Il va de soit que je préfère quelqu'un d'actif et présent qu'un membre fantôme mais je n'ai pas non plus d’exigence particulière dès l'instant où tu es un petit poussin intéresser par mon scénario  duck Pour le niveau, j'aimerais un personnage capable de faire dans les 500 mots qui est ma moyenne à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dixie - Kissed by fire and back to ashes
» (D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Catalogue :: Scénarios des membres-