AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMar 8 Avr - 22:34

Ovid Cétus Roseburn
Identity Card
φ surnom : Ov'
φ âge : 25 ans
φ métier : Professeur
φ district : Le 12
φ sexualité : Hétérosexuel
φ situation amoureuse : veuf/célibataire. Sa femme dont il n'était pas amoureux est morte pendant les Jours Sombres.
φ situation familiale : parents en vie, une grande soeur qu'il ne voit plus.
φ situation financière : Il a la belle vie pour un habitant du 12. Ce n'est pas le luxe, mais il n'a pas non plus à s’inquiéter pour sa survie chaque jour.
Caractère
curieux - avenant - prétentieux - détaché - amical - altruiste - imperturbable - déterminé - perspicace - calme - réfléchi - romantique

Particularité
Dernier d'une des rares familles aisés du 12, j'ai toujours été attiré par les livres, la culture et le savoir. Je suis considéré comme un véritable puits de science du haut de mes 25 ans. Je ne connais aucune question à laquelle je ne saurais répondre, ou probablement si, c'est un peu prétentieux de dire ça... Quoiqu'il en soit, si vous avez un problème, une question, n’hésitez pas, j'adore faire partager mon talent !

Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Robin, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Robzii . J'ai 19 ans, ça fait donc 5 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai bien évidemment lu les livres, un nombre incalculable de fois, et vu les films aussi, ça va d'soit !. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je l'ai trouvé très beau et prometteur. Pour mon personnage, j'ai choisi à voir si la réservation tiens toujours, sinon, c'est Sam Claflin comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK by Cyan. Pour finir, j'aimerais dire vive le charbon .

Souhaites-tu être parrainé ? oui - non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMar 8 Avr - 22:35

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4143
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 5:31

Welcome pour de vrai What a Face

Et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3988
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 7:18

Officiellement Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 7:39

Merci à tous !

Sam est-il libre chers admins ? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4008
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 8:37

Re-bienvenue parmi nous Razz :smile:
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter et à très vite sur le flood ou IRP :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 12:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4081
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 12:58

Biennnvenue officiellement <3
J'aime trop Sam :falling: .. Tu aurais du venir a l'Ouest :potté; 
Pour ce qui est de la réservation, selon Pom' il y a pas de problème Smile

Bonne chance pour ta fiche !!
N'hésite pas si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 16:18

Bienvenue parmi nous ! L'Est est -clairement- un très bon choix :omgomg: :cool: 
Puis Claflin, jôtem déjà :falling: hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3972
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 16:31

    Ca te dit de venir chez moi faire plein de bêtises ?  :potté; 
    Sam est mon nouveau Dieu.  :amen: 

    Bienvenue sinon  :keurs:  Et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyMer 9 Avr - 19:34

Merci à tous Very Happy vous êtes top !
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3901
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
J'étais sur qu'on allait voir Sam Claflin vite haha  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4112
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 9:29

Sam Claflin j'en suis tombée amoureuse dans Pirates des Caraïbes et dans HG 2 j'ai bavé pendant tout le long du film...  :gheu: :gheu: :bave: 

En tout cas bienvenue parmi nous p'tit poussin !  :calin: 
J'approuve le D12 et j'approuve l'Est encore davantage.  :cool: 
Il est veuf ? J'vais te consoler moi t'vas voir.  :smile: :bed: :paperbag: 

Bonne chance pour remplir tout ça.  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3846
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 11:40

Bienvenue sur le forum!!
Bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4437

(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 17:21

Bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 17:27

Merci Very Happy je finis mes TDs pour la fac et je m'occupe de cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3822
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 18:42

OHMYFUCKINGGOD, tu es vraiment à tomber :mdr: Bienvenue & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyJeu 10 Avr - 19:50

FINNIIIIIIIIIIIIIIIICK SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :bed: :bed: :bed: très bon choix d'avatar :love:
Bienvenue parmi nous :miam: bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Ovid Roseburn
Ovid Roseburn
_____________________


φ Messages : 8
φ Pécules : 3711
φ avatar : Sam Claflin si la reservation est finie :)
φ crédit : tearsflight



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyVen 18 Avr - 17:00

Je ne suis pas mort ! Je voulais d'ailleurs demander un petit délais si possible ^^' je suis submergé de TDs à terminer (la L2 c'est chiant u.u) j'essaierais de trouver le temps de faire mon histoire samedi/dimanche si ça vous embête pas (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4112
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ EmptyLun 12 Mai - 16:37

hey ! Smile.
ça fait un moment que ta fiche est postée ; nous avons eu un hiatus, c'est pourquoi nous ne sommes pas venus avant. :miam:
ta fiche est-elle toujours en cours ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty
(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(D12) Ovid Roseburn ►You're the pupil, I'm the teacher, go back to school ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jensen Ackles ☩ Back in her arms he swears he'll be
» Dixie - Kissed by fire and back to ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations-