AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prédéfinis de PANEM NORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:19

PREDENIFIS - PANEM NORD

Les prédéfinis sont à disposition de ceux qui aimeraient nous rejoindre mais ne trouvent pas d'idée de personnage, ou souhaitent arriver avec quelques liens déjà tout prêts. Afin de ne pas bloquer l'avancée de l'histoire de JD, ces personnages n'ont pas d'importance particulière dans le contexte ni dans les intrigues en cours ou à venir. Ce sont avant tout des personnages à votre disposition que vous pouvez prendre ou dont vous pouvez vous inspirer.

Attention : Chaque prédéfini vous est proposé avec 2 célébrités possibles au minimum afin que vous ayez le choix. Aucun de ces deux avatars n'est réservé de manière définitive pour le prédéfini : toutes les célébrités proposées ici restent donc totalement libre si vous souhaitez les prendre pour votre personnage inventé.

MAX

District 9
24 ans
Agriculteur
libre
ALI

District 9
26 ans
pâtissière
libre
ZAYAH
District 9
23ans
Laboureur
libre
AARON
District 13
31 ans
Fabricant d'armes
libre
THEO
District 13
33 ans
Soldat
libre
CLEO
District 13
25 ans
Docteur
libre
AMBRO'
District 7
24 ans
Sculptrice
libre
KAIDEN
District 7
25 ans
Bûcheron
libre
KENDRA
District 5
32 ans
Dessinatrice
libre
JEREM'
District 5
35 ans
Ingénieur
libre


Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:22


Maxence Lukes Baker
feat. Marlon Teixeira; Kit Harrington; Joseph Morgan


φ âge : 24 ans.
φ métier : Agriculteur en céréales bio.
φ district : Neuf.
φ situation : Célibataire et très demandé.
franc - drôle - séducteur - dragueur - intelligent - rancunier - moqueur - jaloux - énergique - bagarreur - violent - infidèle - courageux - charismatique - colérique - macho - fou - flatteur.

Né durant le printemps, durant la période où les petites fleurs blanches sortaient de leur sommeil hivernal. Il n’a pas connu bien longtemps ses parents, puisqu’une semaine après ils ont trouvé la mort. Une maladie récurrente avait balayé leur vie en peu de temps. Ils n’étaient pas les seuls, mais Maxence, se retrouvait bel et bien seul. Il avait été adopté par une famille en échange de quelque tesseraes en plus, pour pouvoir l’élever dans le strict minimum. Ses deux parents adoptifs étaient deux agriculteurs, ayant déjà trois fils et une fille. Il était donc le dernier de la famille. Il a grandi rapidement, il est allé pendant un long moment à l’école pour au final aider ses parents dans les champs. Il est très vite monté en grade, il est devenu chef et il a fini par lancer sa propre graine. Bio, plus besoin d’insecticide, le produit était devenu très vite connu, il est devenu donc un agriculteur. Il contrôle plusieurs champs, il gagne un peu plus d’argent que les autres. Il est encore jeune, mais il contrôle tout ce travail sans problème et il peut remercier son père adoptif pour cet apprentissage. Il s’est acheté une petite maison rien qu’à lui, il n’arrive malheureusement pas à oublier sa vraie famille. Il garde une photo de sa mère et de son père comme souvenir. Il enchaine conquête sur conquête car pour lui, d’aimer une personne c’est prendre aussi le risque de la perdre.
Indiana-Fayana R. Petrova •Amis? D’ailleurs, je me pose toujours cette question : On s’est connus comment ? Franchement, cela remonte à un moment et j’ai beau me creuser la tête. Je ne m’en souviens pas et lui non plus, enfin lui il oublie vite les rencontres. Je l’ai toujours considéré comme mon meilleur ami ou plutôt un confident. Je pouvais tous lui expliquer et il faisait pareil. Nous étions comme cul et chemise, d’ailleurs nos parents croyaient toujours qu’on allait finir par former un beau couple. À la mort de mes parents, beaucoup de choses ont changé, d’ailleurs notre relation n’était plus la même. Je ne sortais plus de chez moi, enfin je sortais juste pour aller au travail et acheter quelques bricoles. Mais le reste du temps, je restais cloitrée dans ma chambre, il y avait juste mon frère qui me voyait. Je me suis très éloignée de toi, je l’avoue et je le regrette. De plus, tu es devenu un peu plus populaire qu’avant, ton salaire avait augmenté de quelques tesseraes grâce à ta nouveauté. Depuis, tu es comme un mannequin, un acteur enfin une célébrité. Tu n’es jamais disponible et tu as toujours une demoiselle dans ton pieu. Du coup, j’ai laissé tomber l’affaire, je n’essaye même plus de récupérer l’homme que je considérais comme un frère. De plus, avec mon départ dans le district sept plus rien n'est pareil, je l'ai perdu à jamais.
Aliéonor N. Williams • Attirance. A vrai dire, je ne la connais pas. Je sais juste qu’elle est pâtissière dans la boulangerie de ses parents. Je sais aussi qu’elle est en couple avec l’un de mes amis et de mes collègues. Mais je n’ai jamais pu lui parler, elle est assez compliquée à cerner. Mais qu’est-ce qu’elle est séduisante et ce n’est pas parce qu’elle est en couple que je ne peux pas apprendre à la connaitre. D’ailleurs je me demande vraiment si elle aime son homme, car elle ne s’empêche pas de tourner autour des autres. Et derrière son comptoir, elle ne se retient pas pour draguer ouvertement ses clients et à leur donner des petits rendez-vous le soir. Alors pourquoi ne pas tenter, d’ailleurs elle a seulement deux ans de plus que moi, alors elle est peut-être une bête au lit non ? J’ai parfois l’impression qu’elle s’amuse à m’éviter. J’ai souvent le droit à des petits regards accompagné d’un clin d’œil. Je sais que je vais l’avoir, un soir je l’aurais dans mon lit.
Zayah I. Flint • Futur Love. Elle était ma voisine, je la connaissais parfaitement. D’ailleurs on partait à l’école ensemble main dans la main comme des petits enfants très sages. Mais une fois arrivé au contournement où nous parents ne nous voyaient plus, on s’amusait. Parfois on revenait avec les habits pleins de terre et parfois même déchirés, l’excuse était toujours la même : Je suis tombé. Avec les années, notre complicité n’a fait que de s’agrandir, d’évoluer avec le temps. Tu es devenu bien plus qu’une amie, tu es devenue celle que j’aimais et d’ailleurs notre première fois nous l’avons fait ensemble. Notre relation à durée deux ans et quelques mois, malheureusement en quittant l’école, je t’ai quitté toi. Je n’avais plus de sentiments, plus assez de temps à t’accorder. Tu m’as rayé de ta vie, comme moi je l’ai faits enfin je prétendais l’avoir fait. Pourtant cela ne m’empêchait pas d’aller t’observer travailler dans les champs. Malgré ton caractère assez compliqué, j’ai toujours tout fait pour que tout soit parfait entre nous deux. Même si je couche à gauche et à droite, je sais qu’au fond tu es bien plus importante que les autres. Mais jamais je ne le dirais, jamais ne l’avouerais. D’ailleurs depuis peu on se reparle, on refait l’amour. Nous sommes des sexfriends, mais peut-être qu’un jour cette relation deviendra une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:23


Aliéonor Nastasya Williams
feat. Teresa Palmer; Gemma Arterton, Felicity jones


φ âge : 26 ans.
φ métier : Pâtissière.
φ district : Neuf.
φ situation : En couple.
intelligente - douce - drôle - rêveuse - drôle - courageuse - maladroite - distraite - timide - fidèle - envieuse - lunatique - juste - maniaque - mystérieuse - naïf - nerveuse - patiente - protectrice - prudente

Dès le début, il y a eu des complications, cela explique pourquoi cette jeune fille est compliquée. Quand elle était petite, elle était adorable et elle partageait sa vie avec son petit frère qui avait seulement un an de moins qu’elle. Elle s’occupait de lui comme s’il était une poupée, d’ailleurs elle pouvait le coiffer, l’habiller ainsi que le nourrir. Le reste, elle le laissait à sa mère. Mais ce qu’elle adorait plus que tout, c’était l’amener avec elle à l’école du district. Une fois à l’école, il n’était plus rien pour elle car celle-ci avec des amies et elle voulait partager ses journées avec elles. D’après ses parents et le médecin du district, elle a grandi bien trop vite. Ce qui lui provoquait des douleurs insupportables dans ses articulations et ses muscles. Elle n’avait que treize ans, qu’elle avait un corps d’une adulte. Ce phénomène s’est calmé grâce à une cure de médicament simplement fait de fleur et de pollen. Avec les années, elle s’est éloignée de son frère et elle est devenue pâtissière dans la boulangerie de ses parents. Elle n’avait pas vraiment le choix et elle ne se voyait pas dans les champs. Elle sait qu’une fois ses parents fatigués et vieux, elle devra reprendre entièrement la boulangerie. C’est pourquoi, son père lui apprend à faire du pain convenable et avec différents produits. En dehors de ça, elle vit toujours chez ses parents, elle n’a pas assez de tesseraes pour pouvoir se payer une petite maison en bois dans la veine. D’ailleurs elle est en couple, mais elle se pose souvent des questions à propos de son copain. Elle n’a pas énormément de sentiment, du coup elle profite de sa vie en allant voir à gauche et à droite de temps en temps.
Indiana-Fayana R. Petrova •Cliente. Cette jeune fille, elle est assez étrange. D’ailleurs je ne la comprends pas, elle vient chercher du pain dans la boulangerie de mes parents. Elle peut être très sympathique, comme très fermée. Je l’ai déjà rencontré plusieurs fois dans la veine, j’ai appris que ses parents étaient morts et qu’elle vivait qu’avec son frère. Même si cela est horrible, je ne supportais pas ses sauts d’humeurs, j’avais essayé plus d’une fois à ouvrir une conversation. Elle me répondait seulement par oui ou par non. J’ai finalement arrêté, en me disant que cela ne servait à rien de forcer alors qu’elle ne voulait pas sympathiser et s’ouvrir aux autres. Donc comme chaque jour, je lui donne son pain en échange de quelques pièces. Jusqu’au jour où je m’étais ouvert le doigt, l’infection commençait à prendre sa place. J’étais allé la voir, vu qu’elle était soi-disant une bonne guérisseuse. Depuis cet événement, elle me parle un peu plus, mais nos deux caractères sont très différents ce qui parfois provoque des tensions. Malgré mon départ au district sept, elle vient me rendre visite de temps en temps pour que je lui donne quelques astuces pour se soigner seule.  
Maxence L. Baker • Attirance. A vrai dire, je ne la connais pas. Je sais juste qu’elle est pâtissière dans la boulangerie de ses parents. Je sais aussi qu’elle est en couple avec l’un de mes amis et de mes collègues. Mais je n’ai jamais pu lui parler, elle est assez compliquée à cerner. Mais qu’est-ce qu’elle est séduisante et ce n’est pas parce qu’elle est en couple que je ne peux pas apprendre à la connaitre. D’ailleurs je me demande vraiment si elle aime son homme, car elle ne s’empêche pas de tourner autour des autres. Et derrière son comptoir, elle ne se retient pas pour draguer ouvertement ses clients et à leur donner des petits rendez-vous le soir. Alors pourquoi ne pas tenter, d’ailleurs elle a seulement deux ans de plus que moi, alors elle est peut-être une bête au lit non ? J’ai parfois l’impression qu’elle s’amuse à m’éviter. J’ai souvent le droit à des petits regards accompagné d’un clin d’œil. Je sais que je vais l’avoir, un soir je l’aurais dans mon lit.
Zayah I. Flint • Concurrente. Je ne l’aime pas, ce n’est pas seulement physique c’est aussi moral. Je sais qu’elle est l’ex de ce beau jeune homme nommé Maxence. Il est le prochain sur ma liste et je n’ai pas l’intention de le laisser se faufiler entre mon filet. Je n’ai pas l’intention non plus qu’une petite garce vienne m’en empêcher. Depuis que tu as remarqué que je me rapproche de lui, tu t’intéresses de nouveau à lui. D’ailleurs, d’après les rumeurs tu couches avec lui alors qu’avant c’était ton pire ennemi. Tu as peur ? Peur que je te passe devant et que je te le prenne pour toujours ? Tu sais la jalousie, c’est moche et ce n’est pas une preuve d’amour, mais plutôt un gros défaut. Du coup, depuis que tu as lancé ce petit jeu, il y a une sorte de conflit ou plutôt une sorte de guerre qui s’est installée entre nous deux. Ce sera la première qui arrivera à avoir ce beau Maxence. Que la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:23


Zayah Isobel Flint
feat. Holland Roden ; Karen Gillan ; Lily Colins


φ âge : 23 ans.
φ métier : Laboureur.
φ district : Neuf.
φ situation : Célibataire.
manipulatrice - moqueuse - rancunière - violente - vaniteuse - hautaine - intelligente - froide - narcissique - rebelle - snob - susceptible - arrogante - bavarde - courageuse - chanceuse - exploratrice - curieuse

Née durant l’hiver, dès son plus jeune âge la demoiselle à compris ce qu’était le monde. Ses parents ne gagnaient pas suffisamment d’argent pour pouvoir faire fonctionner la cheminée. Ils n’avaient pas assez d’argent non plus pour nourrir convenablement toute sa famille. Ses parents préféraient se sacrifier pour que leurs enfants puissent manger à leurs faims. De plus, ils travaillaient longtemps et durement, ils ne pouvaient donc pas s’occuper de leurs enfants. Zayah avait précisément deux sœurs et un frère, c’était eux qui s’occupaient de la plus jeune. Zayah a grandi rapidement et elle est restée seulement douze ans à l’école. Elle est partie directement dans les champs pour aider son père. Contrairement à ses deux sœurs, elles travaillaient dans l’usine avec leur mère. Étant l’une des plus jeunes au travail, elle se faisait souvent charrier et elle n’était pas du tout respectée. Elle a dû donc se forger un caractère, une carapace pour ne plus avoir mal dès qu’elle entendait une remarque. Avec le temps, elle est devenue une très belle femme et elle très demandée par des jeunes hommes. Malheureusement elle n’a pas envie de se lancer dans une relation sérieuse, elle n'enchaine que des coups d’un soir. D’ailleurs, elle compte bien travailler dans une usine, car elle n’arrive plus à gérer son travail et ses maux de dos.
Indiana-Fayana R. Petrova •Médecin. Alors que j’allais fermer la porte de ma maison, une bonne fois pour toutes. J’allais enfin pouvoir me reposer après une longue journée de travail. Malheureusement quelqu’un toquait à la porte, une fois puis une deuxième fois. J’ouvrais alors de nouveau la porte, me laissant place à une jeune femme en sang. Une grosse plaie se trouvait le long de la jambe. Il n’y avait qu’un jeune homme qui la soutenait, elle perdait connaissance. Elle devenait blanche et ses heures étaient comptées si je ne faisais rien. Je lui injectais des calmants, je lui déposais des herbes, des pommades et je lui faisais avaler des médicaments. Je devais la garder pendant quelques jours près de moi, pour vérifier que tout allait bien. Un long bandage descendait sur sa jambe et montait jusqu’à la cuisse. Pendant plusieurs jours, elle ne faisait que de dormir et ne mangeait pratiquement pas, son état de santé était inquiétant. Mais heureusement quelques jours plus tard, celle-ci avait repris de l’énergie et sa plaie avait guéri rapidement. Depuis ce jour-là, elle ne fait que de venir dans le cabinet, n’ont pas parce qu’elle était blessée. Mais elle était devenue une de mes amies, pendant ses heures perdues, elle venait m’aider avec mes patients. Je lui avais appris plusieurs notions et elle allait me chercher les herbes, les médicaments et les pommades dont j’avais besoin. Nous sommes comme cul et chemise, inséparables. Mais mon départ à fait beaucoup de mal, je vais de temps en temps la voir. Mais cela reste compliqué.
Aliéonor N. Williams • Concurrente.  Je ne l’aime pas, ce n’est pas seulement physique c’est aussi moral. Je sais qu’elle est l’ex de ce beau jeune homme nommé Maxence. Il est le prochain sur ma liste et je n’ai pas l’intention de le laisser se faufiler entre mon filet. Je n’ai pas l’intention non plus qu’une petite garce vienne m’en empêcher. Depuis que tu as remarqué que je me rapproche de lui, tu t’intéresses de nouveau à lui. D’ailleurs, d’après les rumeurs tu couches avec lui alors qu’avant c’était ton pire ennemi. Tu as peur ? Peur que je te passe devant et que je te le prenne pour toujours ? Tu sais la jalousie, c’est moche et ce n’est pas une preuve d’amour, mais plutôt un gros défaut. Du coup, depuis que tu as lancé ce petit jeu, il y a une sorte de conflit ou plutôt une sorte de guerre qui s’est installée entre nous deux. Ce sera la première qui arrivera à avoir ce beau Maxence. Que la meilleure gagne.
Maxence L. Baker • Futur love. Elle était ma voisine, je la connaissais parfaitement. D’ailleurs on partait à l’école ensemble main dans la main comme des petits enfants très sages. Mais une fois arrivé au contournement où nous parents ne nous voyaient plus, on s’amusait. Parfois on revenait avec les habits pleins de terre et parfois même déchirés, l’excuse était toujours la même : Je suis tombé. Avec les années, notre complicité n’a fait que de s’agrandir, d’évoluer avec le temps. Tu es devenu bien plus qu’une amie, tu es devenue celle que j’aimais et d’ailleurs notre première fois nous l’avons fait ensemble. Notre relation à durée deux ans et quelques mois, malheureusement en quittant l’école, je t’ai quitté toi. Je n’avais plus de sentiments, plus assez de temps à t’accorder. Tu m’as rayé de ta vie, comme moi je l’ai faits enfin je prétendais l’avoir fait. Pourtant cela ne m’empêchait pas d’aller t’observer travailler dans les champs. Malgré ton caractère assez compliqué, j’ai toujours tout fait pour que tout soit parfait entre nous deux. Même si je couche à gauche et à droite, je sais qu’au fond tu es bien plus importante que les autres. Mais jamais je ne le dirais, jamais ne l’avouerais. D’ailleurs depuis peu on se reparle, on refait l’amour. Nous sommes des sexfriends, mais peut-être qu’un jour cette relation deviendra une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:23


Aaron Lorys Williams
feat. Ryan Gosling; Simon Baker, Paul Wesley


φ âge : 31 ans.
φ métier : Fabricant d'armes nucléaires
φ district : Treize.
φ situation : Célibataire.
Accueillant - aimant - doux - calme - intelligent - drôle - bienveillant - cultivé - créatif - courageux - digne - énergique - fier - fidèle - franc - galant - gentil - gourmand - jaloux - joueur - nerveux - prudent - réaliste - simple - têtu - vif

Aaron n’a jamais vraiment connu la pauvreté, ce jeune homme est né dans une grande maison qui se trouve à l’est du petit centre commercial. Plus précisément à côté de la maison du maire, ses parents ont toujours eu beaucoup d’argent et il n’a jamais su comment ils avaient fait. C’était un mystère et ça restera toujours un mystère. Très bien éduqué, Aaron ne connaissait pas les mauvaises manières, ils écoutaient très bien ses parents et travaillaient beaucoup à l’école. Ce n’est pas pour rien que le petit blond est devenu un grand fabricant d’armes nucléaires. Il connaît toutes les méthodes, toutes les astuces pour terminer rapidement une arme nucléaire. Cet homme est devenu très intéressant et très connu dans ce district, il vérifiait chaque jour que toutes les armes soient aux normes et faites correctement. Il a fréquenté une jeune femme pendant plus de trois ans et au final, elle est partie avec un autre homme : son pire ennemi. Depuis, il ne cherche pas vraiment de relation, il aime bien en avoir une par-ci une par-là, mais rien de bien sérieux. Lors du soulèvement, il a essayé de protéger au maximum les armes nucléaires pour éviter les explosions. Malheureusement, le capitole est bien plus équipé pour une guerre et a fait exploser les armements nucléaires ce qui a provoqué un désert total du district. Seul lui et les réfugiés sont encore vivants. Heureusement que les souterrains existaient, sinon il n’y aurait eu aucun vivant. Depuis ce jour, Aaron a perdu toute sa famille ainsi que ses amis. Il ne lui reste plus que Théodore comme amie de beuverie, qui deviendra au final peut-être son meilleur ami.
Indiana-Fayana R. Petrova •Attirance. Je me rappelle de cette jeune fille comme si c'était hier, elle était venue dans mon district pour déposer des objets à une jeune femme. D'ailleurs je ne connaissais pas cette jeune femme comme cette jeune fille, mais une chose était sûre, elle était magnifique. Pendant mes heures perdues, je m'occupais en dessinant le visage de cette femme avec sa grosse écharpe blanche sur les cheveux descendant autour de son cou. Même si je sais que je ne la reverrais pas, je garde ce dessin près de moi. Peut-être qu'un jour je le reverrais ?
Cléophée-Flavia Prisca Jones • Sauveur. C’est grâce à lui que je suis encore vivante, je ne le connaissais pas et pourtant il m’a demandé de lui faire confiance et de le suivre. Il m’a donc amené dans ces souterrains, d’ailleurs il est retourné sur terre pour aller chercher Will et ma fille. Malheureusement il n’avait pas pu faire plus de dix mètres, les flammes recouvraient totalement le district et c’était déjà une peine perdue. C’est lui qui s’est occupé de mes blessures même s’il ne faisait pas partie du rang des médecins. Mais il était si intelligent, qu’il savait faire en quoi de brulure, d’infection ou en perte abondante de sang. Quand j’avais faits un malaise et un coup de température, il était resté au chevet pendant plusieurs journées. Il est comme un protecteur, il surveille tout ce que je fais et il vient m’aider quand j’ai besoin d’aide. Je ne lui ai jamais rien demandé, il est juste un homme très généreux et j’aimerais le connaitre davantage.
Théodore Julyan Moore • Amis de beuverie. Il est mon ami, à vrai dire avec lui c’était les quatre cent coups. Parfois j’arrivais à nous dégotter quelques bouteilles d’alcool et je lui rendais visite chez lui. On buvait jusqu’à en vomir et je retournais au boulot le lendemain. D’ailleurs avec lui je parle de tout et de rien, du beau temps et de la pluie. Notre relation est assez étrange, on ne se parle pas beaucoup, mais on se comprend directement. Nous n’avons pas besoin de parler, juste des regardes suffisent pour connaitre le plan de l’autre. Lors du soulèvement, nous étions ensemble pour orienter le plus de monde dans les tunnels. On s’était promis de revenir sain et sauf dans les souterrains et cette promesse je l’ai tenu. J’ai tout fait pour la tenir, car il ne me restait certainement plus que lui comme bon ami. Il est très difficile de s’entendre avec une personne comme ceci, maintenant tout le monde reste dans son coin et attendre la fin avec impatience. Mais nous, nous ne sommes pas comme ça, nous sommes des battants et s’il faut se battre, nous serons là.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:23


Théodore Julyan Moore
feat. Ian Somerhalder; Daniel Gillies; Robert pattinson


φ âge : 33 ans.
φ métier : Soldat.
φ district : Treize.
φ situation : Célibataire.
violent - viril - vantard - susceptible - instable - sadique - sans pitié - snob - rigide - rebelle - rancunier - persévérant - nerveux - objectif - ironique - intelligent - froid - ferme - dur - brute - colérique - autoritaire.

Une famille de soldats, ses parents n’étaient jamais présents pour s’occuper de lui. Il a donc grandi chez sa voisine, la maison à côté. Il n’a donc presque pas connu ses parents, ils faisaient tout pour ramener de l’argent et pouvoir nourrir tout le monde convenablement. En effet il avait déjà un grand frère qui avait dix ans de plus que lui, celui-ci ne posait pas de problème car il savait s’occuper tout seul. D’ailleurs à l’âge de dix ans, Théo allait tout seul à l’école, il se faisait à manger et aller dormir. Il n’attendait même plus ses parents pour au final les entendre dire : ‘Va te coucher, tu as école demain.’ Il n’a jamais connu un repas avec ses parents, il n’a jamais connu une journée avec ses parents. C’est ainsi, qu’il a décidé de devenir lui aussi un soldat, il a toujours admiré ses parents, donc son choix était fait. À l’âge de dix-huit ans, il était dans les rangs des soldats et il s’en sortait très bien. Grâce à ce métier, il avait fait beaucoup de rencontres, beaucoup d’amis qui ont tous perdu vie lors du soulèvement du district. D’ailleurs, c’est en partie grâce à lui qu’il y a beaucoup de survivant. Il courait dans les rues pour amener le plus de monde dans les souterrains. Malheureusement, il n’a pas réussi à amener ses amis et toute sa famille. Il a réussi à sauver sa sœur et son père. Il s’en veut, mais il continue à vivre avec ça sur la conscience.
Indiana-Fayana R. Petrova •Petite cousine. Elle fait partie de ma famille, je suis l’un des cousins de son père. D’ailleurs j’ai appris cette triste nouvelle, je n’ai pas pu voir mon cousin avant qu’il perde de vie dans cet accident. Je n’étais pas très proche de lui, mais il restait tout de même très sympathique. Sveltana, je ne l’ai vu qu’une seule fois, elle rendait visite à une amie de sa mère, certainement. Elle m’a tout de suite reconnue, malgré mon habit de travail et mon arme, elle ressemble beaucoup à son père et je suis fière d’être son petit cousin. Elle sait parfaitement que si elle a besoin, je serais toujours là pour l’aider quoi qu’il arrive.
Cléophée-Flavia Prisca Jones •Amis. Il était le meilleur ami de mon mari, je n’ai jamais eu confiance à ces soldats, tenant leur arme avec un visage sombre. Mais lui, c’était différent, je lui faisais confiance car il était comme un frère pour Will. À sa mort, il a été autant bouleversé que moi, même s’il ne l’a pas autant montré, pendant plusieurs jours il ne mangeait plus et ne parlait plus. Il m’évitait constamment et ça avait le don de m’énerver, mais avec le temps il s’est rapproché de moi. Il se confie, comme moi je me confis à lui. Je sais que je peux lui faire confiance et près de lui je me sens en sécurité. Même s’’il comble un manque que j’ai en moi, il ne pourra jamais combler le vide que Will et ma fille ont laissé. Je me sens si seule et je sais que Théo sera toujours là, quoi qu’il arrive pour me soutenir dans les moments durs. Il est devenu un ami, le seul qu’il me reste dans ce district...
Aaron Lorys Williams • Amis de beuverie. Il est mon ami, à vrai dire avec lui c’était les quatre cent coups. Parfois j’arrivais à nous dégotter quelques bouteilles d’alcool et je lui rendais visite chez lui. On buvait jusqu’à en vomir et je retournais au boulot le lendemain. D’ailleurs avec lui je parle de tout et de rien, du beau temps et de la pluie. Notre relation est assez étrange, on ne se parle pas beaucoup, mais on se comprend directement. Nous n’avons pas besoin de parler, juste des regardes suffisent pour connaitre le plan de l’autre. Lors du soulèvement, nous étions ensemble pour orienter le plus de monde dans les tunnels. On s’était promis de revenir sain et sauf dans les souterrains et cette promesse je l’ai tenu. J’ai tout fait pour la tenir, car il ne me restait certainement plus que lui comme bon ami. Il est très difficile de s’entendre avec une personne comme ceci, maintenant tout le monde reste dans son coin et attendre la fin avec impatience. Mais nous, nous ne sommes pas comme ça, nous sommes des battants et s’il faut se battre, nous serons là.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:24


Cléophée-Flavia Prisca Jones
feat. Rachel Bilson; Kristen Stewart; Katerina Graham


φ âge : 25 ans.
φ métier : Docteur.
φ district : Treize.
φ situation : Veuve.
attentionnée - autoritaire - charismatique - courageuse - colérique - loyale - curieuse - discrète - franche - directe - énergique - ferme - fidèle - patiente - prudente - juste - lunatique - mature - maladroite - optimiste.

Née durant l’automne, la pluie avait remplacé le soleil et les chemins n'étaient plus de la terre battue mais de la boue. Le vent froid commençait à souffler dans les maisons du district treize. Son père était très peu présent à cause de son travail, il était un très grand producteur d'arme. Il amenait son savoir à ses collègues, du coup il n'avait jamais le temps à donner à sa petite fille. Cléo a donc grandi sans son père, seule avec sa mère et sa grande sœur. Elle est allée à l'école, elle a appris le métier de Docteur. La jeune aimait la science, elle voulait en faire son métier car tous ce qui touchait aux armements lui faisait peur. Avec de l'expérience, du temps et de la patience elle est devenue une brillante Docteur. D'ailleurs c'est dans les laboratoires qu'un jeune homme lui a fait la cour et c'est ainsi qu'il est devenu son amour. Deux ans plus tard, c'est-à-dire à l'âge de 21 ans Cléo est devenue une Jones, mariée à l'homme qu'elle aimait, elle désirait construire une vraie famille avec des enfants. Quelques mois après, elle apprenait qu'elle était enceinte. À vingt-deux ans, elle accoucha d'une belle petite demoiselle. Celle-ci se trouvait chez ses parents quand elle devait aller travailler. Malheureusement cette vie si parfaite a viré au cauchemar lors du soulèvement des districts. Lors de ce soulèvement, le district treize a été détruit, seuls ceux qui se trouvaient dans les souterrains ont survécu. Sa fille et son mari sont mort, ils se trouvaient tous les deux dans les rues en direction des souterrains. Depuis cet événement, Cléo n'arrive plus à dormir et hurle durant son sommeil. Elle se retrouve donc veuve, sans sa famille et sans ses amies. Elle ne connaît plus personne
Indiana-Fayana R. Petrova • Connaissance. Elle est plutôt une connaissance, ma mère était la meilleure amie de sa mère. Séparées malheureusement par ces districts, elles n’ont jamais pu se revoir. Par chance, lors du décès de ma mère, j’ai pu aller lui rendre visite pour lui expliquer ce qui s’est produit. C’est là que j’ai rencontré Sveltana, je savais qu’elle avait seulement quelques années de moins que moi et qu’elle voulait devenir un médecin. Je lui avais donné quelques tuyaux et quelques plantes à récolter. Malheureusement je n’ai pu lui parler quelques minutes, je devais repartir dans mon district. Je ne peux pas aller la revoir car nous sommes censés être morts, j’espère qu’un jour elle deviendra brillante et sauvera beaucoup de vie.
Théodore Julyan Moore •Amis. Il était le meilleur ami de mon mari, je n’ai jamais eu confiance à ces soldats, tenant leur arme avec un visage sombre. Mais lui, c’était différent, je lui faisais confiance car il était comme un frère pour Will. À sa mort, il a été autant bouleversé que moi, même s’il ne l’a pas autant montré, pendant plusieurs jours il ne mangeait plus et ne parlait plus. Il m’évitait constamment et ça avait le don de m’énerver, mais avec le temps il s’est rapproché de moi. Il se confie, comme moi je me confis à lui. Je sais que je peux lui faire confiance et près de lui je me sens en sécurité. Même s’’il comble un manque que j’ai en moi, il ne pourra jamais combler le vide que Will et ma fille ont laissé. Je me sens si seule et je sais que Théo sera toujours là, quoi qu’il arrive pour me soutenir dans les moments durs. Il est devenu un ami, le seul qu’il me reste dans ce district...
Aaron Lorys Williams • Sauveur. C’est grâce à lui que je suis encore vivante, je ne le connaissais pas et pourtant il m’a demandé de lui faire confiance et de le suivre. Il m’a donc amené dans ces souterrains, d’ailleurs il est retourné sur terre pour aller chercher Will et ma fille. Malheureusement il n’avait pas pu faire plus de dix mètres, les flammes recouvraient totalement le district et c’était déjà une peine perdue. C’est lui qui s’est occupé de mes blessures même s’il ne faisait pas partie du rang des médecins. Mais il était si intelligent, qu’il savait faire en quoi de brulure, d’infection ou en perte abondante de sang. Quand j’avais faits un malaise et un coup de température, il était resté au chevet pendant plusieurs journées. Il est comme un protecteur, il surveille tout ce que je fais et il vient m’aider quand j’ai besoin d’aide. Je ne lui ai jamais rien demandé, il est juste un homme très généreux et j’aimerais le connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:24


Ambrosine P² Kane.
feat. Emma Rigby ou Esti Ginzburg ou Cora Keegan.


φ âge : 24 ans.
φ métier : Sculptrice ornemantiste : elle crée les ornements sur des boiseries déjà existantes.
φ district : District Sept.
φ situation : Ne sait pas vraiment où elle en est.
Gaffeuse - Gourmande - Un tantinet capricieuse - Douce - Sait faire entendre ce qu'elle veut - Sensible - Etourdie - Idéaliste.

Lorsqu'elle était petite, l'on avait diagnostiqué à Ambrosine une malaie grave et incurrable ; elle était condamnée aux yeux de tous. Ses parents étaient incroyablement présents, la couvrant de toute leur gentillesse et de tout ce qu'elle voulait. Elle était gâtée, parce qu'ils voulaient que si elle venait à mourir, elle ait eu tout ce dont elle pouvait rêver.
Néanmoins, alors que l'on en espérait pas tant, elle s'est remise d'un coup d'un seul. Les médecins s'étaient trompés, disait-on dans le district. Mais ce fut une joie pour tous, et surtout pour la famille Kane. Ambrosine vécut donc en petite princesse, sans manquer jamais de rien et surtout pas de l'amour de sa famille, qui ont toujours été très présents.
Elle a vécu sa vie comme tout un chacun, sans trop se préoccuper de rien. Bien entendu, les coups durs ont quand même été présents, car personne n'est invincible à ce niveau là. Mais Ambrosine ne peut pas se plaindre de sa vie, qui a toujours été très rose. Elle demeure cependant une jeune femme assez discrète mais que l'on aime à connaître. Sa timidité reste sa hantise, car elle aimerait parler plus facilement.
KAIDEN ROSEBURY. • Attirance réciproque mais inconnue des deux ; Tout a commencé par une chaude après-midi d'été. Ambrosine mourrait de chaud et, souhaitant aller se rafraîchir, alla se promener. Elle tomba sur Kaiden, en train de couper du bois, et fut tout bonnement subjuguée. Pendant quelques longues minutes, elle l'observa simplement, silencieuse. Puis, voulant se replacer plus confortablement, elle marcha sur une brindille qui alarma Kaiden sur sa position. Toute confuse, elle s'avanca et expliqua qu'elle le trouvait admirable de savoir soulever une si grosse hache au dessus de sa tête. Elle, elle en serait incapable. Ils ont ainsi commencé à se fréquenter, mais sont bien trop différents pour qu'un semblant d'amitié s'installe. Ils sont tous les deux très attirés l'un vers l'autre, mais Ambrosine est un peu trop timide pour le lui dire et lui est bien trop à tout prendre à la légère... De plus, Ambrosine a déjà remarqué à quel point les filles défilées chez Kaiden, ce qui l'attriste et la laisse un peu en recul. Ca semble mal parti...
KENDRA MONTGOMERY. • Kendra, de par son travail, a dû une fois ou deux passer dans le district sept. Avant les jours sombres, bien entendu. Elle a sympathisé avec Ambrosine, qu'elle trouvait extrêmement mignonne de par sa façon d'être, et Ambrosine a apprécié le caractère légèrement piquant de Kendra. De fait, depuis que les choses ont changées et que passer d'un district à l'autre est interdit, les deux jeunes femmes continuent de s'envoyer des lettres où elles discutent. L'on pourrait dire sans se tromper qu'elles s'entendent très bien et qu'elles sont la meilleure amie l'une de l'autre. Elles ne peuvent passer plus d'une semaine sans s'écrire les nouvelles, et Ambrosine est la seule à savoir que Kendra pense être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:24


Jeremiah P² Dawkins.
feat. Chris Evans ou Jensen Ackles ou Justin Timberlake.


φ âge : 35 ans.
φ métier : Ingénieur en électronique numérique : il crée tout ce qui est puces numériques et définit des algorithmes.
φ district : District Cinq.
φ situation : Fiancé.
Séducteur - Rancunier - Sournois - Colérique - Extrêmement minutieux - Très patient - Adore son boulot - Sentimental vis-à-vis des objets - Blagueur - Charmant, la plupart du temps.

Dawkins, c'est un nom souvent apparenté à un travailleur acharné. Et c'est bien cette expression qui définit Jeremiah. Il aime son travail, plus que tout, et c'est d'ailleurs là qui a rencontré sa fiancée. Dawkins a grandit dans une famille heureuse. Un père qui travaillait trop et une mère au foyer. Des frères et soeurs à profusion, et assez de nourriture pour vivre convenablement. Oui, mais. Jeremiah a toujours voulu d'une famille. D'une famille, une vraie, comme il en a eu une. Son problème ? Sa fiancée, et les Hunger Games. Jeremiah est un grand colérique, certes, mais il sait être perspicace, et voilà que sa fiancée s'éloigne. Cela n'annonce rien de bon. En plus de ça, il doit s'inquiéter pour ses frères te soeurs, et pour lui-même d'ailleurs : Qui peut savoir les moissonnés ? C'est avec une crainte sans pareil qu'il vit, tout en tentant vainement de rester calme. Quoi qu'il en soit, la suite de l'histoire risque d'être rude.
KENDRA MONTGOMERY. • Voilà quelques années qu'ils ont commencé à travailler ensemble. Elle dessinait des plans et il créait ce qui ferait fonctionner lesdits plans. Si l'entente a d'abord été difficile, étant donné le caractère peu amène de Jeremiah, ils ont néanmoins fini par sympathiser. Le jeune homme l'a alors invité à boire à verre, puisqu'après tout... Kendra n'est pas moche et qu'il aime ajouter de nouvelles cibles à son palmarès. Une chose en entraînant une autre, elle a accepté et ils ont commencé à sortir ensemble. A présent, cela fait un an qu'ils sont fiancés. Néanmoins, Jeremiah commence à avoir des doutes : Il a toujours su qu'elle était plus volatile que ce qu'elle n'osait avouer. Et ces derniers temps, elle a la tête ailleurs lorsqu'ils discutent, elle marmonne, elle n'est pas comme d'habitude. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle ne voit personne ; elle pense simplement être enceinte et trouve ça trop tôt.
KAIDEN ROSEBURY. • Jeremiah et Kaiden s'entendaient excessivement bien. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de Jeremiah, qui cherchait des ressources pour un nouveau type de puce électronique. Kaiden, pas très méchant, lui a proposé son aide, malgré la différence d'âge, et c'est une relation fraternelle qui s'est crée. Aujourd'hui, ils se voient autant qu'ils le peuvent, ou s'écrient la plupart du temps, tout en conservant ce lien unique, pur, qui a tant manqué à Kaiden durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:24


Kendra P² Montgomery.
feat. Zoé Saldana ou Freida Pinto.


φ âge : 32 ans.
φ métier : Dessinatrice en construction mécanique : elle réalise les schémas qui serviront à l'élaboration du produit.
φ district : District Cinq.
φ situation : Fiancée.
Bosseuse - Romantique - Malicieuse - Patiente - Honnête - Sûre d'elle - Butée - Ambitieuse - Ouverte d'esprit - Sait se montrer volcanique - Aime flirter.

Kendra est née dans une famille aux idéaux nombreux, et à l'esprit suffisamment ouvert. Oui, Kendra était née dans une famille qui n'avait pas peur de vivre, et c'est cela qui forgea sa force de caractère. Une bosseuse invétérée, une leadeur née, Kendra avait la vie devant elle. Oui, mais. Sur son lieu de travail, la jeune femme rencontré son fiancé, avec qui elle passa vite à une étape qu'elle n'avait jamais imaginé : le couple. peu après, ils décidèrent de se fiancer, car ils s'aimaient. or, nous ne cacherons à personne que la volage petite Kendra n'était pas spécialement enjouée d'être enfin dans une case. Et quand elle comprit qu'il y avait des chances qu'elle soit enceinte, son petit monde fait de travail s'écroula. Non, Montgomery ne voulait pas d'enfant, pas maintenant, et accepter ceci était l'effort de trop. Elle décida de ne rien dire pour l'instant, mais qui c'est si la situation ne va pas empirer ?
JEREMIAH DAWKINS. • Voilà quelques années qu'ils ont commencé à travailler ensemble. Elle dessinait des plans et il créait ce qui ferait fonctionner lesdits plans. Si l'entente a d'abord été difficile, étant donné le caractère peu amène de Jeremiah, ils ont néanmoins fini par sympathiser. Le jeune homme l'a alors invité à boire à verre, puisqu'après tout... Kendra n'est pas moche et qu'il aime ajouter de nouvelles cibles à son palmarès. Une chose en entraînant une autre, elle a accepté et ils ont commencé à sortir ensemble. A présent, cela fait un an qu'ils sont fiancés. Néanmoins, Jeremiah commence à avoir des doutes : Il a toujours su qu'elle était plus volatile que ce qu'elle n'osait avouer. Et ces derniers temps, elle a la tête ailleurs lorsqu'ils discutent, elle marmonne, elle n'est pas comme d'habitude. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle ne voit personne ; elle pense simplement être enceinte et trouve ça trop tôt.
AMBROSINE KANE. • Kendra, de par son travail, a dû une fois ou deux passer dans le district sept. Avant les jours sombres, bien entendu. Elle a sympathisé avec Ambrosine, qu'elle trouvait extrêmement mignonne de par sa façon d'être, et Ambrosine a apprécié le caractère légèrement piquant de Kendra. De fait, depuis que les choses ont changées et que passer d'un district à l'autre est interdit, les deux jeunes femmes continuent de s'envoyer des lettres où elles discutent. L'on pourrait dire sans se tromper qu'elles s'entendent très bien et qu'elles sont la meilleure amie l'une de l'autre. Elles ne peuvent passer plus d'une semaine sans s'écrire les nouvelles, et Ambrosine est la seule à savoir que Kendra pense être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Jabberjay
Jabberjay
_____________________


φ Messages : 330
φ Pécules : 4519
φ avatar : jabberjay


Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD EmptyDim 16 Mar - 15:25


Kaiden P² Rosebury.
feat. Harvey Newton Haydon ou Gaspard Menier ou Sean O'Pry.


φ âge : 25 ans.
φ métier : Bûcheron.
φ district : District Sept.
φ situation : C'est très compliqué.
Perturbateur - Déluré - Taquin - Imprévisible - Méticuleux - Passionné - Possessif - Impatient - Diligent - Volage.

Le petit Rosebury était déjà, à son plus jeune âge, un enfant turbulent. Il était l'élément perturbateur, celui qui ramenait tous les enfants à sa cause -à sa bêtise- mais personne ne s'en alarma. Ses parents, en très mauvais termes, ne s'occupaient de toute façon plus du petit, qui, au fil des ans, ne changea pas vraiment. Il devint un beau jeune homme, imprévisible et volage. Un dom juan comme il n'y en a plus. Seulement, le petit Rosebury devenu grand n'a jamais été très ambitieux, et aujourd'hui, il doit se contenter d'être bûcheron. Tailler du bois, c'est toute sa vie. C'est bien différent du travail de son père, et ça lui convient. Oui, mais pour combien de temps ?
AMBROSINE KANE. • Attirance réciproque mais inconnue des deux ; Tout a commencé par une chaude après-midi d'été. Ambrosine mourrait de chaud et, souhaitant aller se rafraîchir, alla se promener. Elle tomba sur Kaiden, en train de couper du bois, et fut tout bonnement subjuguée. Pendant quelques longues minutes, elle l'observa simplement, silencieuse. Puis, voulant se replacer plus confortablement, elle marcha sur une brindille qui alarma Kaiden sur sa position. Toute confuse, elle s'avanca et expliqua qu'elle le trouvait admirable de savoir soulever une si grosse hache au dessus de sa tête. Elle, elle en serait incapable. Ils ont ainsi commencé à se fréquenter, mais sont bien trop différents pour qu'un semblant d'amitié s'installe. Ils sont tous les deux très attirés l'un vers l'autre, mais Ambrosine est un peu trop timide pour le lui dire et lui est bien trop à tout prendre à la légère... De plus, Ambrosine a déjà remarqué à quel point les filles défilées chez Kaiden, ce qui l'attriste et la laisse un peu en recul. Ca semble mal parti...
JEREMIAH DAWKINS. • Jeremiah et Kaiden s'entendaient excessivement bien. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de Jeremiah, qui cherchait des ressources pour un nouveau type de puce électronique. Kaiden, pas très méchant, lui a proposé son aide, malgré la différence d'âge, et c'est une relation fraternelle qui s'est crée. Aujourd'hui, ils se voient autant qu'ils le peuvent, ou s'écrient la plupart du temps, tout en conservant ce lien unique, pur, qui a tant manqué à Kaiden durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Prédéfinis de PANEM NORD Empty
Prédéfinis de PANEM NORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis de PANEM NORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Panem SUD
» Prédéfinis de Panem EST
» Prédéfinis de Panem OUEST
» Intrigue Panem Nord
» Prédéfinis du CAPITOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Catalogue :: Prédéfinis-