AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 caldwell lickprivick tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caldwell W. Lickprivick
Caldwell W. Lickprivick
_____________________


φ Messages : 124
φ Pécules : 3912
φ avatar : Jamie Dornan
φ crédit : tearsflight



caldwell lickprivick tout simplement ! Empty
caldwell lickprivick tout simplement ! EmptyDim 16 Mar - 18:56

Caldwell Walace Lickprivick
Identity Card
φ surnom : Cal'
φ âge : vingt sept ans
φ métier : mannequin depuis de nombreuses années, il va pour la première année des Hunger Games endosser le rôle d'hôte du district un.
φ district : capitolien
φ sexualité : hétérosexuel, la question ne s'est jamais posé pour lui.
φ situation amoureuse : fiancée de force à une capitolienne.
φ situation familiale : une soeur adoptive qu'il aime plus que tout, un père qu'il respecte énormément et une mère avec qui il entretient une relation froide, étant une femme exigeante elle n'a jamais montré son affection à Caldwell.
φ situation financière : très riche, son père étant un politicien reconnu, ayant participé au vote pour l'adoption des Hunger Games, sa mère elle est une styliste réputée pour ses magnifiques robes et ses tenues extravagantes.
Caractère
souriant - charismatique - observateur - calculateur - ambitieux - malin -séducteur - protecteur - froid - ironique - bordélique - travailleur - persévérant - déterminé -

Particularité
Qu'est-ce qui fait de toi un être nique et particulier ? Expliques-nous ici ce qui te définit et fait ton originalité.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
           


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Nicolas, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo STERINE. . J'ai treize et il me manque trois dents ans, ça fait donc deux années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai tout vu et tout lu. J'ai découvert le forum grâce à LELOU  :omgomg:  et je l'ai trouvé la question ne se pose même pas  :bed: . Pour mon personnage, j'ai choisi Jammie Dornan comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: VALIDE (par moi-même). Pour finir, j'aimerais dire vive les licornes  :bave:  .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? non

Revenir en haut Aller en bas

Caldwell W. Lickprivick
Caldwell W. Lickprivick
_____________________


φ Messages : 124
φ Pécules : 3912
φ avatar : Jamie Dornan
φ crédit : tearsflight



caldwell lickprivick tout simplement ! Empty
caldwell lickprivick tout simplement ! EmptyDim 16 Mar - 18:57

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

caldwell lickprivick tout simplement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lore ▬ j'ai laissé, les volets fermés tout l'été pour ne plus voir .. le jour se lever ♥ district 10.
» (Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.
» (Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations :: Validées-