AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptyVen 21 Mar - 23:47

Aaron Lorys Williams
Identity Card
φ surnom : Il n'a pas vraiment de surnom. Vous pouvez lui en donner un, il s'en moque.
φ âge : Trente et un ans et le temps passe trop vite.
φ métier : Il fabrique les armes nucléaires
φ district : D13
φ sexualité : Seulement les femmes
φ situation amoureuse : Célibataire depuis plusieurs années pour son plus grand regret.
φ situation familiale : Ses parents ont été tué pendant la révolte
φ situation financière : Il vit plutôt aisément mais la situation actuelle dans le District le dégoute de l'argent
Caractère
Accueillant - aimant - doux - calme - intelligent - drôle - bienveillant - cultivé - créatif - courageux - digne - énergique - fier - fidèle - franc - galant - gentil - gourmand - jaloux - joueur - nerveux - prudent - réaliste - simple - têtu - vif

Particularité
Qu'est-ce qui fait de toi un être nique et particulier ? Expliques-nous ici ce qui te définit et fait ton originalité.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est réponse, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo réponse . J'ai réponse ans, ça fait donc réponse années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai (lu les livres et/ou vu les films). J'ai découvert le forum grâce à réponse et je l'ai trouvé réponse. Pour mon personnage, j'ai choisi réponse comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: réponse. Pour finir, j'aimerais dire réponse .

Souhaites-tu être parrainé ? oui - non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui-non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptyVen 21 Mar - 23:47

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4083
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 2:00

RYYAAAAANNNNNNNNN :lechouille: :potté; :bril: :omgomg: :amen: :bave: 
Faisons de beaux bébés blonds, svp *.* Si tu viens dans l'Ouest, je vais te montrer des endroits sympas Rolling Eyes

Bienvenue mon mignon ♥️ Si tu as des question, n'hésite pas !
Et bon courage pour ta fiche Smile :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 2:02

Rhaaaaa je ne peux pas refuser cette inviation !  :amen: 
Malheureusement, je ne voudrais pas ennuyer une femme fiancée  :mdr: :heart: 

Merci beaucoup pour ton message qui fait très plaisir !
Je te sonne si j'ai des questions  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4114
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 8:33

Bienvenue avec ce super PV ! :miam::bril:

Je râlerais bien sur le fait que c'est toujours pour le Nord les nouveaux, mais vu que c'est un PV (hein NYTIA ?!  :fire: ) on a pas le droit de dire quoi que ce soit.  :potté; 

Dans tous les cas, ce PV c'est de la bebom et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.  :calin: 

Si tu as la moindre question, on kiffe les MPs.  :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4145
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 9:23

Bienvenue Mister !  Cool 

Et Bonne chance pour cette fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4439

(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 11:43

Je fais une allergie à Gosling, du coup je ne te souhaite pas la bienvenue  :creepy: 
En plus, tu moutonnes vers le nord, donc en plus je te souhaite de ne jamais finir ta fiche  :fire: 
(nahceytuneblagueuuuuuuuuuuuh  :miam: )
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3824
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 12:04

BIENVENUE :heart: Magnifique choix de pv (a) Je me suis amusée à le faire :siffle: Ryan est so sexy sur ton avatar, enfin il est toujours sexy :mdr: Bon courage pour ta fiche :heart: Et d'ailleurs je viens de penser que j'avais oublier de rajouter un lien avec Aliénor Williams qui est du D9. Du coup vu qu'il n'est pas marqué je vous laisse voir ensemble? Very Happy
https://jabberjay-dystopia.forumactif.org/t174-ali-la-meilleure-arme-se-cache-dans-la-voix Voilà sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 13:50

coucou toi :héhé: nous devons parler lien il parait  :cool:  :potté;  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 16:49

*je meurs*  :bave: 
Bienvenuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4023
φ avatar : Elle Fanning


(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 17:33

Bienvenue ! Excellent choix, même si c'est encore au nord, hein ? POURQUOI?! *suicide du haut de mon lit.* ça faisait longtemps.  :falling: :falling: :falling: 
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, tu sais ou trouver le staff ! Et si tu ne sais pas c'est tant pis pour toi ... Euh... Bref.  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 19:30

Cyan - Oui désolée là tu ne peux pas trop crier ou sinon c'est pour la créatrice du PV  Arrow 
Je vais essayer de terminer la fiche ce week end car je ne veux pas qu'une autre personne me le pique
Merci pour ton accueil !

Eero - Merci beaucoup ! Amusant le prénom  :cool: 

Swann - Rhaaaa je me demande bien comment on peut ne pas apprécier ce blond tout à fait magnifique  :angel: 
Merci beaucoup jolie demoiselle  :heart: 

Svelt' - Meeerci ! Je voulais le faire un peu moins riche etc sur l'avatar (comme monsieur à toujours la classe sur les photos) depuis la révolte donc, cet avatar était parfait. Tu es tête en l'air comme tu n'as pas dû mettre ton personnage dans les pv ou sinon j'ai pas trouvé (oui je lis tous les pvs pour "l'amusement")  :heart: On est en train d'échanger en mp avec Ali' pour le lien.

Ali' - Coucou cousine  :keurs: Je vais répondre à ton mp tout de suite

Joan - Et moi dont ! Je crève dans la seconde suivante avec Emma  :falling: 

Dorothy - C'pas ma faute si le pv est dans le ch'nord  :running: Tape Svelt'  :paperbag: Merci beaaacoup
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3974
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 19:52

    OH GOD ! Ryan est sex  :lechouille:  Et en plus, il est tout mimi sur ton gif de profil  :huhu: 
    Si tu passe par le D10, fais moi signe  :calin: 
    Bienvenue à toi en tous cas et bonne chance pour ta fiche!
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 21:11

Oh les cheveux de Crystal sur l'avatar !
Ils sont pas ti beau nos perso sur ce gif ?  :cool: 
Spoiler:

Je te ferai des signaux de fumée  :omgomg: :omgomg: 
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 21:23

Bienvenue copain Nordien ! Excellent choix de PV, puis Ryan Gosling quoi, trop de concurrence:gheu: 
Nous, le Nord, dominerons le monde. Parce qu'on est les plus beaux. :cool:
Oui oui, j'ai fini de nous lancer des fleurs. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 21:32

On y peut rien si on est les plus beaux ! Mon dieu que j'aime ton avatar il est trop classe dessus  :bril: :amen: 
Merci pour ton accueil  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 21:37

Mais trop quoi. On déborde de classe dans le Nord. Asy, il nous faudra un lien entre BG:cool: 
Puis ne parlons pas de ton avatar quoi... Ryan est juste... Je n'ai pas de mots. What a Face

(oui j'arrête de flooder Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptySam 22 Mar - 22:27

Dès validation, je cours dans ta fiche de lien :3
Le froid nous donne une belle peau et puis, des carrures parfaites  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4439

(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptyDim 30 Mar - 18:17

Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Merci de nous dire si tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche au plus vite. Sinon, ton compte sera supprimé durant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. EmptyLun 31 Mar - 7:04

superbe choix de pv, je l'aime beaucoup  What a Face 
j'adore ton prénom, bienvenue sur le forum  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty
(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki
» L'être perdu dans ses souvenirs *Baelfire*
» caldwell lickprivick tout simplement !
» Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.
» lore ▬ j'ai laissé, les volets fermés tout l'été pour ne plus voir .. le jour se lever ♥ district 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-