AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 20:12

Phox Leonis Samhain
Identity Card
φ surnom : Je ne suis pas un grand fan des surnoms, pourtant faut croire que les gens que je connais aiment s'amuser à m'en donner. Parmi eux on peut retrouver Phoxy, Leo, gueule d'ange ... Bon d'accord le dernier, je l'ai inventé.
φ âge : 32 années au compteur Sir !
φ métier : Docker, je m'amuse à vider et remplir les bateaux du district 4. Mais autrefois, j'étais Pacificateur, jusqu'à ce que ce métier ne parte totalement en cacahuète et quitte toutes les valeurs qui s'y rattachaient.
φ district : Actuellement, le District 4.
φ sexualité : Hétérosexuel, les femmes il n'y a qu'ça de vrai !
φ situation amoureuse : Célibataire
φ situation familiale : Fils unique d'une famille modeste, mes parents ne sont plus ce monde. Heureusement pour eux, ils n'ont pas eu à supporter ma "déchéance" et le fait que je quitte les Pacificateur. Ils étaient si fiers de moi ...
φ situation financière : Haha, carrément dans le rouge en ce moment. L'alcool ça coûte cher l'ami, et Docker paye carrément moins que Pacificateur.
Caractère
Brave - Impulsif - Sociable - Travailleur - Fier - Sexiste - Dépensier - Drôle - Joueur - Attentif - Cleptomane - Blessé - Imaginatif - Spontané - Bagarreur & Agressif quand l'alcool prend le dessus.

Particularité
Le fait d'avoir quitté les Pacificateurs ? Ce boulot m'a d'ailleurs laissé une magnifique cicatrice sur l'abdomen et le dos, due à une pioche de mineur du district 12 qui me traversa de part en part. Sinon, on peut souvent me voir faire des paris, des jeux d'argent et je ne suis jamais très loin d'une bouteille d'alcool le soir après le boulot au port. Faut bien trouver un moyen de se détendre non ?  
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature
Aucun des trois ?

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Nat, ou Natachacha au choix ^^, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Elliy ou Lily-Rose cela dépend . J'ai 21 ans, ça fait donc 8 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai tout lu et tout vu :face:enfin tout ce qui est sorti jusqu'aujourd'hui !. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart et Facebook sont vos amis et je l'ai trouvé  :keurs:  :lechouille:  :bril:  :omgomg: *-*. Pour mon personnage, j'ai choisi Bradley Cooper comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY SWANN. Pour finir, j'aimerais dire BAZINGA .

Souhaites-tu être parrainé ?Non, merci ^^ !
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Oui, aller un peu de fun What a Face!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 20:13

Histoire
No light, no light in your bright blue eyes

"A cocoon
in a silent tree
through the dark night"
Certaines histoires prennent des tournures étranges. Dans le district 2, les Samhain étaient une famille des plus normales, même si modeste, le couple Samhain travaillait activement dans la charpenterie. Les conditions de travail étaient éprouvantes pour un salaire qui leur suffisait à peine à les faire vivre eux et leur jeune bambin. Phox n'était peut-être pas née dans une famille qui roulait sur l'or mais au moins elle était soudée, et ses parents lui transmirent des valeurs chères à leurs yeux, telle que l'intégrité ou même le mérite du travail bien fait. L'amour qu'ils portèrent à leur fils était à l'épreuve de tout. Durant toute son enfance, il grandit avec le désir profond de changer la condition de sa famille. Leur montrer à quel point il était méritant, qu'il pouvait soulever des montagnes pour eux. A l'école, il était un garçon exemplaire, toujours motivé, à l'écoute, essayant de se faire une place parmi les meilleurs. On lui avait toujours dit que l'école était le meilleur tremplin possible dans la société. Ceux qui se trouvaient au-dessus de la mêlée étaient toujours, ou du moins souvent, repérés. Ce qui fut finalement le cas. Non-taillé pour la bureaucratie ou la politique, il s'engagea d'une seule âme dans l'armée des Pacificateurs. Il admirait le travail de ces hommes qui maintenant l'ordre à Panem, aidant les gens et faisant respecter la Loi. Et encore une fois, il se donna les moyens d'exceller. Meilleur de sa formation, sportif, volontaire, attentif, donnant de sa personne, les Pacificateurs ne pouvaient rêver meilleure recrue. Il fit rapidement ses preuves dans les rangs et monta petit à petit les échelons, faisant la grande fierté de ses parents, les sortant de leur vie modeste pour leurs dernières années de vie. Il le leur devait.

"and you dare me
to face the attack"
Pourtant le beau temps ne dure jamais longtemps, et Phox l'expérimenta de façon assez amère. La gronde augmentait dans les districts, en même temps, aux vues des conditions de vie, ce n'était guère étonnant. Tout se bousculait, les premières manifestations et revendications prirent place dans le sang. Comment en étaient-ils arrivés là ? Pourquoi ? Pour qui ? Ces premiers jours contre la population furent extrêmement difficiles pour le jeune Pacificateur. Il ne comprenait pas pourquoi leur président leur ordonnait de répondre coup pour coup et de se battre contre leurs propres concitoyens. Fidèle, les premiers jours, il obéit passivement. Se rendant dans les districts qui posaient le plus de problèmes, ses pas le menèrent jusqu'au district 12. Les manifestations se faisaient de plus en plus violentes et les combats de rues entre pacificateurs et gens du peuple, courants. Armé de son teaser et de sa matraque, Phox avait de plus en plus la sensation de trahir ses idéaux. Ces gens étaient dans une misère sans nom et leur colère était finalement légitime. Mais il n'eut pas davantage le loisir d'y réfléchir, qu'une pioche de mineur se ficha dans son abdomen. La suite des événements fut très floue dans son esprit. Il ne se souvient que d'une jeune femme penchée au dessus de lui et une voix qui semblait venir d'un autre monde. Quelques jours plus tard, il se réveilla dans un centre infirmer des Pacificateurs dans le district 2. On lui raconta alors qu'une infirmière du district 12 lui avait sauvé la vie. Et il n'avait pu la remercier. Cette dette de vie resta encrée en lui, comme une promesse. Un jour il irait la remercier et ferait tout pour lui rendre la pareille.

"you say for cowards
there's no reward"
Les jours sombres continuaient inexorablement. Et les massacres devenaient de plus en plus insupportables. Phox rechignait de plus en plus à exécuter les ordres de ses supérieurs, ce qui avait le don de les faire fulminer et de se mettre à douter de la loyauté du jeune homme. Le point de non-retour fut atteint, quand sa patrouille de Pacificateurs attrapa un gamin qui s'amusait à mettre le feu aux locaux de leur armée. Son supérieur attrapa le gamin et le traina jusqu'à sa famille. Ce fut à ce moment-là que l'ordre tomba, comme un couperet : « Éliminez-les. Tous. Pour l'exemple. Personne ne doit menacer le bon équilibre de Panem. Phox, c'est un ordre ! ». La famille se trouvait piégée dans un coin de leur salon, tremblant tous de peur, une terreur sans nom suintait de leurs regards. S'en fut trop pour le jeune Pacificateur : « Allez vous faire foutre. Sergent. ». Cette réponse eut le don de surprendre le-dit Sergent qui écarquilla les yeux de surprise. Il eut un petit rire nerveux avant de descendre froidement en quelques tirs d'arme à feu à bout portant la famille. Cette image, ce moment resta gravé à jamais dans l'esprit de Phox. Ces corps sans vie, se vidant de leur sang, un dernier râle sortant de la bouche du gamin et le regard vide de la jeune mère qui le fixait. A jamais.

"Take my hand
I trust your word
bring the fire
I don't care if it hurts"
La suite ne fut pas très folichonne. Après cet acte d'insubordination, le jeune homme déposa les armes et quitta les Pacificateurs. Aux yeux de ses anciens "frères d'armes" il n'était plus qu'un traitre, un paria. Il n'avait plus d'avenir, ce fut donc avec une immense colère qu'il s'enfuit au district 4, là où les révoltes avaient débuté. Là-bas, un ancien Pacificateur désavoué, rebelle, était la bienvenue et il fit tout son possible pour être le plus utile possible à la population. Trouvant du boulot au port, entant que Docker, il vidait et remplissait les bateaux à longueur de journée. Au moins, il était utile et les gens ne le regardaient pas d'un mauvais oeil. Néanmoins, cette image de cette famille décimée le rattrapait une fois les yeux fermés. Les massacres, les cris de douleurs, de terreur, le sortaient de son sommeil toujours en sueur. Il ne pouvait pas vivre avec cela, et la seule chose qu'il trouva pour oublier fut l'alcool. Et oui, il en était désormais réduit à celui : écumer les bars et les supérettes le soir et siroter ce qui lui faisait oublier sa condition misérable. Il n'était plus rien qu'un homme trainant ses vieux démons. Il aurait dû rester fiché dans cette foutue pioche. Mais il y avait bien une chose qui le faisait tenir, mieux que l'alcool, mieux que tout.

"I have the future
on my tongue
Give me a kiss
Now I can see
the whole world is mine"
Un regard. Unique, brillant, intriguant. Tout au long de la journée, il essaye de le capter, là-haut, du haut de son phare. Des histoires circulent sur la personne qui a repris ce vieux phare, toutes plus loufoques les une que les autres et Phox n'y prête vraiment pas attention. Dans son esprit, il se l'imagine. Au fond, il sait qu'il n'a pas à la craindre, bien au contraire, ça le réconforte que se soit elle qui s'occupe de ce vieil endroit. Qui apporte autant de lumière que peut le faire son habitation. Et après l'avoir vu dans la foule du marché, après avoir prit conscience qu'elle n'était pas une image réconfortante issue de son imagination, il s'instaura un seul et unique but : entrer dans ce phare. Pour y faire quoi exactement ? La rencontrer, lui parler, faire en sorte de se rendre compte qu'il n'est pas la seule âme perdue en ce monde ...


Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Ce que j'en pense ? Vous êtes sérieux ? Après tout ce que vous venez de lire, vous ne vous doutez pas un petit peu de mon avis sur la question ? Bon, d'accord. Je ne sais pas si tant de violence était nécessaire, je suis juste sûr que le président a totalement pété les plombs et que les Pacificateurs ont totalement oublié leurs valeurs. Après être allé dans ces districts, j'y ai vu la misère de ces gens. Finalement, la révolte était inévitable. Ou alors, il aurait fallu écouter ce que ces gens avaient à dire ou souhaitaient. Je sais que les choses ne sont pas si simples, mais quand on voit le résultat, je n'ai qu'un goût amer et un profond sentiment de gâchis dans la bouche.

Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: L'existence de Panem est une nécessité. Pour la survie de notre espèce, la survie des hommes. Tout était à sa place et organisé, mais la Capitole en demandait toujours plus. Et quand on voit et connait le faste de ces gens, on peut légitimement se poser des questions. Notre système est-il le bon ? Je le pense sincèrement mais seulement si les droits des gens et leurs besoins sont respectés. Ce qui n'est malheureusement plus le cas depuis plusieurs années, j'en ai bien peur ...

Ce que je pense des Hunger Games: Une grosse erreur du Capitole. Je comprend le principe, tenir une population par la peur. Mais arracher des gens à leurs vies et leurs familles ne fera qu'entretenir la rancœur et la colère qui rejaillira à nouveau un jour. Mais sinon, si nous ne pouvons avoir d'autres solutions pour maintenir un semblant de paix, alors soit. Laissons des gens s'entre-tuer pour le plaisir du Capitole. Et si mon nom sort un jour de ce bocal, je peux vous l'assurer qu'ils en auront pour leur argent.

Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4134
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 20:19

Bienvenue Mister :smile:

Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 20:43

bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et bon jeu  :danse: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4103
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 20:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :miam:

Swann va te sauter dessus et te violer, et te revioler, jusqu'à l'épuisement. Elle qui se plaignait qu'elle avait toujours pas son Phoxounet, tu vas faire une heureuse.  :lechouille: :calin: :smile: :miam: :bril: Et quand Swann est contente, je le suis, donc je te vénère aussi.  :god: :god: :god: 

T'ES SEXY DIDONC.  :bed: 
Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 21:33

Bienvenue parmi nous ! :gheu: 
Comment Bradley est un choix trop cool. On ne le voit pas assez j'trouve. :cool: 
Que la force soit avec toi pour cette fiche ! :graw: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4072
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptySam 22 Mar - 22:40

BRADLEEEEY :bave: :potté; 
Il est à croquer ce mec ... Je peux prendre une bouché ? :huhu: :falling: :angel: 

Breeef, bienvenue mon joli ♥️ :cool: 
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 1:08

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG [...] OOOOOOOOMMMMMMMGGGGGGGGGG.

Eh les gens, j'ai mon Phox :bril:

Eh toi là, je t'aime, jte menotte au phare et jte fais des bébés jusqu'à épuisement. Jte remercierai jamais assez d'avoir choisi Phox :potté; (avec Cooper en plus, si ça c'est pas d'la perfection). Si tu as des questions sur le personnage ou le nom de nos futurs enfants ( :creepy: ) mpotte moi quand tu veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3892
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 14:08

Bienvenue Smile
Quel bon choix Bradley Cooper! J'avais hésité à le prendre également.. Razz 
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 16:40

Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir un tel accueil  :keurs: :miam: !
Je voulais avancer un peu dans la fiche avant de vous répondre, il ne me manque plus qu'à continuer et finir l'histoire de ce cher Phox !

Cyan : Alors déjà, tu as un nom absolument fantasmagorique  What a Face ! Il est clair que Bradley est sacrément sexy :3 et que la trèèèèès jolie Swann l'est tout autant, je suis donc d'autant plus ravie de la satisfaire surtout si c'est pour me faire des bébés  :graw: :bril: :heart: !

Duncan : Je plussoie, il est vrai qu'on ne voit pas assez souvent la bouille d'ange/démon de Bradley sur les forums, j'aime remédier à ce genre de situations ^^.

Nytia : (aussi un pseudo génial  :siffle: ) Je ne crois pas pour la bouchée, je pense qu'une demoiselle brune risque de mal le prendre :3

Swann : quand on parle justement de la louve What a Face ! En même temps, je ne pouvais que craquer, ce Pv est juste parfait et les liens qu'il a le son tout autant  :heart: ! OWIIIIII enchaîne moi What a Face ! J'ai déjà une liste longue comme mon bras pour les enfants-parfaits que l'on aura trèèès bientôt  :keurs: :lechouille: !
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3813
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 17:04

Bienvenue :heart: Bon courage pour ta fiche (a) Merci de l'avoir pris, on entendra plus Swanny dire qu'elle ne t'avait toujours pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 19:05

La force avec laquelle j'ai fait chier tout le staff avec mon Phoxy est devenue légendaire dis donc Arrow C'est dire à quel point tu vas être adulé :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3963
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 19:25

     :lechouille: :amen: :bave: :danse: :angel: :bril: 
    Bradley et sud, ça ne pouvait que marcher! Il faudrait vraiment qu'on le voit plus sur les fo  :hum: 
    Bienvenue à toi !  :potté;  Et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 20:17

Oui, j'ai cru comprendre que ce cher Phoxy était sacrément attendue xD ! Et je suis vraiment ravie de pouvoir le jouer, j'ai vraiment hâte de commencer le RP et de voir l'évolution du forum  :keurs: :bril: !

Merciiii Hannelore, que Crystal est jolie *-* !

Fiche finie d'ailleurs  What a Face :smile: :danse: !
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 21:24

Je suis complètement fan :bril: Tu as parfaitement cerné le personnage comme je l'imaginais, cette sorte de dégoût qui l'anime. Attention aux quelques fautes d’inattention comme des "s" manquants ou quelques accords au féminin ^^ Rien de dramatique. Pour te valider, il me manque le code du règlement et les réponses aux questions "souhaites-tu être parrainé?" et "souhaites-tu être moissonnable?".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 22:36

Oooooh vraiment  :potté; ? Cela me fait vraiment plaisir de lire ça, c'est toujours une petite "épreuve" de prendre les Pv et voir que l'on a bien cerné le personnage ça fait toujours plaisir ^^ !

Que je suis tête en l'air, j'avais pas vu les dernières petites questions xD ! Mais c'est fait et j'ai aussi corrigé les vilaines petites fautes qui trainaient (saleté de fautes et coquilles qui échappent à mes yeux de lynx What a Face ) !
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  EmptyDim 23 Mar - 22:48

C'est parfait  :lechouille:  J'aime ton style, ta fluidité, j'aime ta manière d’appréhender Phox, et je suis sûre que nous allons bien nous entendre :bril: je te valide avec plaisir.

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem Sud, à cette adresse : http://jd-panemsud.forumactif.org/ . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty
(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Phox) Et oui le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre - Rafiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.
» Phox L. Samhain - District 4
» caldwell lickprivick tout simplement !
» lore ▬ j'ai laissé, les volets fermés tout l'été pour ne plus voir .. le jour se lever ♥ district 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-