AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyMer 2 Avr - 21:38

Cano Luana Lulinoos
Cano - 17 ans - Gardienne de troupeaux - District Dix - Célibataire
A savoir sur moi

Je ne suis pas la fille la plus sympathique ni populaire du district à première vue. De nature solitaire et agressive depuis la fin des Jours Sombres je ne suis pas d'une compagnie agréable entre mon cynisme et mon pessimisme obscurcissant pourtant un bon fond et un courage à toutes épreuves. Pourtant, je ne suis pas la fille fragile que je semble être. Loin de là, je me suis déjà battue, plus que je ne le devrais car je suis de nature impulsive et rancunière, ne me laissant jamais marcher sur les pieds et mordant telle une bête blessée. Je n'en suis pas fière, mais j'ai déjà tué un homme, un pacificateur de surcroit mais je n'éprouve pas le moindre remords pour cette pourriture. Cet événement me permit également de rencontrer Wadey, un autre pacificateur plus jeune et si tirer sur un supérieur ne fait pas de lui quelqu'un de très intègre, c'est un idéaliste avide de justice chevaleresque. Je ne sais que penser de lui, il est mignon mais reste un chien du Capitole. Peut-on partager un idéal commun tout en appartenant à deux mondes différents ? J'en doute mais ikl est mignon.
Recherches

Connaissances du Ranch - toutes sortes de personnes ayant connu le Ranch des Lulinoos avant sa destruction, le ranch était réputé pour ses chevaux jusqu'au capitole. Une entreprise prospère où Cano gravitait durant toute son enfance autour. Cela peut-être des clients, des connaissances de ses parents ou d'autres enfants venant jouer au Ranch.
Camarades - Anciens camarades de classe ou jeunes vagabonds connaissant Cano depuis un bail.
Ennemis - Que cela soit des rivaux, voyous, brutes épaisses ou encore pacificateurs du district, Cano collectionne les problèmes et les prises de tête avec pas mal de personne en grande partie à cause de son caractère rebelle et ses mots parfois blessants.
Autres - Toutes sortes de liens sont envisageables, des plus classiques aux plus originaux, n'ayez pas peur de proposer une idée, les liens ne sont limités que par notre imagination !
Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyMer 2 Avr - 21:38

Filles
Car un jour nous dominerons le monde !



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyMer 2 Avr - 21:39

Garçons
La galanterie vous sied si bien



Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.


Prénom Nom
Nature du lien

Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyMer 2 Avr - 21:40

Ma fiche de liens est ouvertes !
N'hésitez pas à venir me proposer un lien, je suis ouverte à toutes sortes de relation des plus classiques aux plus farfelues. Venez, je ne mords presque pas avant le petit déjeuner en général !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyJeu 3 Avr - 6:51

DIX  :lechouille: :danse: :omgomg: :amen: 
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyDim 6 Avr - 9:41

Comme prévu, je viens quémander mon lien :bril:

Petite question, Cano a déjà voyagé ou pas du tout ? Dans tous les cas, je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer lorsque Lysandr a voyagé du district 11 au 4 lorsqu'elle avait 14 ans, elles auraient pu faire connaissance à ce moment là, à voir ensuite si on part sur du positif, négatif ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyDim 6 Avr - 12:28

Hello tous le monde !
Lions-nous ! Lions-nous jusqu'au bout de la nuit !

Attina ! Dix ! Entre solitaires on se sert les coudes non ? En tout cas Cano partage aussi son goût pour le détachement et l'isolement depuis la fin de la rébellion. Donc je ne sais pas si tu as déjà une idée en tête mais je peux te proposer l'une ou l'autre pistes. Du genre, au gré de tes petits boulots, on aurait put se retrouver à garder le même troupeau et comme nous sommes plutôt de caractère similaire, on se serait bien entendu. Ou au contraire, on se prend la tête pour une raison ou une autre et l'on ne serait pas se sentir, comme tu le sens !

Lysandr, Cano n'est pas une grande voyageuse mais il est possible qu'à cette époque, elle ai suivie son père durant une livraison de chevaux venant du ranch de son père. Donc si tu avais 14ans à l'époque, Cano devait être aux alentours de ces 11 ans. Une petite fille impulsive et taquine, sauf quand on lui prends la tête, là elle sort les dents ! Donc si tu te veux, on pourrait imaginé que l'on s'est croisée durant ton voyage, peut-être en menant une étape de ton périple en compagnie de notre convoie. Sinon, peut-être en étant déjà établie, Cano aurait été émerveillée par tes talents et t'aurait acheté une de tes œuvres. D'ailleurs, en allant au district quatre, se serait bien la première fois qu'elle et surement la seule fois qu'elle verrait l'océan Very Happy

Voilà pour de premières idées comme-ça, peut-être que d'autres me viendront en fonction aussi de vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyLun 7 Avr - 16:01

J'adore :bril:

Disons que Lysandr, lors de son passage dans le 10, ait rencontré Cano. Elles étaient toutes les 2 très jeunes et, malgré leur différence, ont réussi à se lier d'amitié durant ce voyage. Elles seraient ensuite restées en contact par Mockingjays (par exemple) et Cano aurait pu finir par lui rendre visite dans le district 4 pour découvrir l'océan !
Ensuite elles se seraient sûrement perdues de vue durant les Jours Sombres ce qui nous laisse à organiser leur retrouvaille si ça te tente :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3962
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyMar 8 Avr - 14:04

    Le D10, les chevaux .. On ne peut que s'entendre :3
Revenir en haut Aller en bas

Cano L. Lulinoos
Cano L. Lulinoos
_____________________


φ Messages : 14
φ Pécules : 3709
φ avatar : Emma Stone
φ crédit : candids



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyDim 13 Avr - 11:44

Hello hé hooo !

Lysandr ! Tu es folle, tu veux me mettre sur la paille avec les Mockingjays ! Enfin, avant les Jours Sombres cela n'aurait pas posé de problèmes vue la situation aisée des parents de Cano à l'époque. Et je suis pour l'idée de t'avoir rendu visite durant cette période plus insouciante de la vie. D'un autre côté, avoir une amie qui à tout pour devenir une artiste célèbre... Haaaaa Je vais devenir riche si je revends l'une de tes œuvres ! Va vite te faire une galerie au capitole ! Bon, c'est vrai qu'avec la rébellion et la mise en quarantaine des districts les uns avec les autres ont s'est forcément perdu de vue, de plus Cano a bien changé depuis la fin de la révolte. Elle n'est plus si insouciante et gentille, les retrouvailles risquent d'être différentes que dans nos souvenirs ^^

Hannelore ! Le Dix et les chevaux, évidemment que l'on peut s'entendre toutes les deux ! Si avant les jours sombres, tu étais déjà professeur d'équitation, on peut imaginer facilement que Cano et toi, vous vous êtes déjà croisé, ne serait-ce que de vue. D'un autre côté, bien plus jeune que toi, Cano aurait pu voir en toi une sorte de modèle et trouver ce que tu fais assez chouette, puis si tu as besoin d'une apprentie dans tes pattes de temps en temps en échange des portes ouvertes du Ranch de son père, pourquoi pas ! Un peu comme une admiration de la jeune fille pour toi, puis en grandissant, une sorte de confidente. Maintenant, après les jours sombres c'est un peu différents, maintenant, Cano est plus solitaire et agressive. Quoique elle commence à découvrir l'amour... T'aurais des conseils à lui donner ? XD

Voilà quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 3998
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. EmptyDim 13 Avr - 15:31

Cool ! Faisons comme ça alors Razz
J'essayerai d'organiser une venue dans le 10 pour voir du monde :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty
Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cano - District Dix - Chien qui aboie ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cano - Hold your head up, movin' on
» Fawn, District 1
» FAWN GEMSTONE - District 1
» SWANN • District 4
» MAJORIS E. YVODEEN - DISTRICT 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Management :: Relations et Registres-