AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 16:56

Kayle Eero Briar
Identity Card
φ surnom : aucun, mes proches se contentent de m'appeler Kayle
φ âge : 32 ans
φ métier : Secrétaire d'Etat à la Défense
φ district : le Capitole, ma fonction l'oblige
φ sexualité : Les femmes, ou plutôt une femme en particulier
φ situation amoureuse : fiancé et fidèle
φ situation familiale : Pour faire simple, mon père est connu comme étant le plus grand jardinier de tout Panem et ma mère est tristement célèbre pour avoir rejoint la cause des rebelles. Au final, elle attend sa mise à mort, enfermée dans les cellules du Capitole. J'ai aussi deux jeunes sœurs qui sont jumelles.
φ situation financière : je pense que l'ensemble de ma famille pourrait vivre aisément, en se passant de travailler... On peut même y inclure les générations à venir... C'est suffisamment explicite ?
Caractère
Travailleur - Lâche - Coquet - Perfectionniste - Généreux - Ambitieux - Lunatique - Conformiste - Altruiste - Tolérant - Charmeur - Diplomate - Discipliné - Dynamique - Éloquent - Protecteur - Possessif - Jaloux - Exigeant - Dépensier - Carriériste - Généreux - Passionné - Attentionné

Particularité
Pendant très longtemps, Kayle a été qualifié comme étant le célibataire le plus convoité de tout Panem. Riche, ambitieux et bel homme, il semblait insensé qu'un homme tel que lui soit seul. Bien trop discret au sujet de sa vie privée, Kayle a été le sujet de nombreuses théories toutes plus farfelues les unes que les autres. Gay ? Amant d'une femme mariée et plus âgée ? Tout était prétexte à de nouvelles rumeurs jusqu'au jour ou le jeune homme annonça ses fiançailles. La nouvelle fit le tour de Panem, brisant le coeur de nombreuses jeunes femmes rêvant de devenir un jour la futur Madame Kayle Briar.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est Sophie, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo Soso/Findus . J'ai 25 ans, ça fait donc 6 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lu les livres et vu les films. J'ai découvert le forum grâce à facebook & bazzart mais surtout mon petit poisson rouge ♥️ et je l'ai trouvé Extraordinaire. Pour mon personnage, j'ai choisi Alexander Skarsgard comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: réponse. Pour finir, j'aimerais dire Je suis impressionnée par ce fofo dont le fonctionnement sort du commun ! Le résultat est incroyable et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ^^ .

Souhaites-tu être parrainé ?  non, ça ne devrait pas être nécessaire
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? Un membre du Capitole dans l’arène ? Faut arrêter de rêver, le père noël existe pas...

Revenir en haut Aller en bas

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 16:56

Histoire
L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession
Seul dans son bureau, Kayle ne cessait de faire les cents pas. De nombreux morceaux de papiers froissés jonchés le sol luxuriant de ce bureau à la fois sobre et richement décoré. Le simple coupe papier en or massif présent sur son bureau aurait pu, à lui seul, nourrir plusieurs districts et ce pendant plusieurs semaines. Le luxe et la décadence… Deux mots qui définissaient à merveille le capitole et sa folie des grandeurs. Elevé avec une cuillère en or dans la bouche, Kayle ne faisait même plus attention à la beauté des lieux qui l’entouraient. Habitué au luxe depuis sa plus tendre enfance, il n’était plus en mesure de réaliser la chance qu’il avait. A ses yeux tout semblait acquis et l’idée même de perdre tout ce qu’il possédait ne lui avait jamais traversé l’esprit.

« Monsieur Briar, la journaliste viens d’arriver et vous attend dans le petit salon. » L’homme s’arrêta net avant de se tourner en direction de sa jeune assistante. Cette dernière sembla remarquer le désordre et regarda les morceaux de papiers d’un œil intrigué. Kayle ignora les questions que semblait se poser la jeune femme et alla s’asseoir à son bureau. « Très bien. Dites lui que je suis en rendez vous et que je la recevrai dès que j’aurai terminé. » S’enfonçant dans son fauteuil, il entendit la porte de son bureau se refermé.

Habitué depuis toujours à côtoyer les médias, Kayle n’était pas du genre à se montrer hésitant avant une interview ou une conférence de presse. Bien au contraire, prendre la parole en public faisait partie des choses qu’il maîtrisait le mieux, surtout quand il s’agissait de politique. Il était un orateur talentueux qui avait appris à maîtriser son trac depuis déjà longtemps… Et pourtant, pour la première fois depuis longtemps, il redoutait quelque peu le rendez vous qui l’attendait.

Un petit bout de femme, dont la réputation n’était plus à faire, s’était déplacé pour interviewer le Secrétaire à la Défense. Comme convenu avant chaque conférence ou interview, la journaliste avait au préalable envoyé par écrit l’ensemble des questions qu’elle aborderait durant leur rendez-vous. Etonnement, elle avait choisi pour sujet principale, non pas l’homme politique qu’était Kayle, mais l’homme qu’il redevenait chaque soir en quittant ses fonctions. Un aspect beaucoup plus personnel, mais qui aux yeux de ses conseillers, ne pouvait être qu’un plus pour Kayle.

C’est donc sans grand enthousiasme qu’il avait accepté cette rencontre. Il était temps que l’enfant prodige se révèle un peu plus selon ses conseillés. Décidé à jouer le jeu, Kayle s’était donc préparé à cette rencontre. Il savait quel point aborder, et comment le faire. De même qu’il avait calculé comment éviter les sujets qui fâches sans en donner l’impression.

Pris dans le fil de ses pensées, Kayle déplia l’un des nombreux morceaux de papiers froissés l’entourant. A l’intérieur était griffonné trois prénoms. Celui de sa mère, celui de sa fiancée, et celui de sa sœur. Trois sujets qu’il allait devoir aborder avec prudence…

L’ensemble de Panem était au courant de l’histoire concernant sa mère. Personne n’ignorait qu’il avait participé à sa condamnation. Vengeance personnelle ou bien simple accomplissement de son devoir ? Le jeune homme avait entendu tant de versions différentes à ce sujet là… Finalement, peut être que cette rencontre allait être l’occasion de mettre définitivement les choses à plats. Panem devait savoir qu’il n’avait fait que mettre ses sentiments de côté pour accomplir pleinement son rôle de Secrétaire à la Défense. Participer à la condamnation de sa mère n’avait en rien était un moment de plaisir, mais elle s’était rebellée et devait à présent payer le prix de ses actes. Kayle n’avait fait que son devoir…

Le second aspect de sa vie devenu public n’était autre que son histoire avec sa fiancée. Une rumeur avait circulé selon laquelle la jeune femme ne se gêné pas pour lui être infidèle. Kayle avait en effet découvert que sa chère et tendre ne se contentait pas uniquement de lui… Au bord de la rupture, le jeune couple était parvenu à surmonter cet obstacle sans que leur problème ne deviennent publics, si ce n’est que quelques rumeurs courant par ci, par là…

Pour finir, Kayle savait qu’on lui parlerait de sa jeune sœur. En pleine ascension médiatique, elle était depuis toujours la chouchou de tout Panem. Aimée de tous, elle restait néanmoins un sujet sensible aux yeux du Secrétaire à la Défense. Ses rapport avec sa sœur étaient devenus pour le moins conflictuels… Il ne cessait de prendre ses distances avec elle, et ce pour leur bien à tous les deux. Kayle l’aimait profondément, mais n’était pas en mesure de lui apporter l’amour qu’elle attendait de lui… Après la trahison d’une mère, il ne tenait pas à ce que l’amour incestueux de sa sœur devienne le prochain sujet de conversation.

Froissant le bout de papier avant de le jeter au loin, Kayle se leva et quitta son bureau d’un pas décidé. S’armant de son sourire le plus sérieux et le plus charmant, il pénétra dans le petit salon ou une jeune femme l’attendait. A son regard, il su directement qu’il ne la laissait pas indifférente. Avec un peu de chance, il pourrait se servir de cet atout pour faire tourner cette rencontre à son avantage….  « Pardonnez moi pour ce retard, on m’a pourtant toujours dis qu’il était parfaitement incorrecte de faire patienter une si jolie femme. » Le gloussement de la journaliste vint confirmer ses impressions.  Habillé de son plus beau sourire, il était prêt.


Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Je n’aime pas évoquer cette période même si certaines personnes me voient en héro et admirent la façon dont j’ai géré les évènements. On a tous beaucoup perdu et j’ai du faire face à des situations qui ont exigées de moi que je prenne des décisions. Ma foi en le capitole m’a aidé dans mes choix, mais aucune décision prise n’a été sans conséquence et j’en paie toujours le prix. Même si je ne regrette rien, cette sombre période fait désormais partie de mes vieux fantomes et régulièrement, ils viennent me hanter…
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: J’en suis fier. Le calme est revenu et j’ai l’esprit serein quant à notre avenir à tous. Nous sommes en sécurité et le capitole est là pour y veiller. Je veux que chaque citoyen puisse voir l’avenir sereinement, sans craindre à nouveau un soulèvement qui détruirait encore de nombreuses vies.
Ce que je pense des Hunger Games: Je suis absolument pour. Si c’est le seul moyen pour garantir la sécurité de tous, alors il s’agit là d’une merveilleuse idée. Le principe peut sembler barbare, mais le sacrifice d’une minorité, permettra la sécurité à l’ensemble de la population.

Revenir en haut Aller en bas

Pomelyn P. Briar
Pomelyn P. Briar
_____________________

Admin

φ Messages : 45
φ Pécules : 3746
φ avatar : Amber Heard
φ crédit : celticaddiction



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 17:18

C'EST MA SOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MA PUPUCE QUE J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME (toujours là pour prendre mes scénarios délurés Arrow )
OMG, j'suis heu-reu-ze  :bed: 
On va faire des bébés incestueux toi et moi  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 17:33

OMG  :bril: :bril: :bril: :bril: 
Trop enorme comme coincidence =DDD
Je savais que c'était ton fofo mais pas du tout que Pomelyn c'était toi  :bril: 
En même temps, vu leur lien trop tordu que j''ai adoré, j'aurais dû me douter de quelque chose ^^
En tout cas je suis super contente de pouvoir te retrouver en RP ♥️
Ah ouiiiiii, tout plein de bébés incestueux come
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4008
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 18:38

Bienvenuuuuue :smile: pois 

Super choix de PV et surtout d'avatar :bave: :keurs: 
Bon courage pour ta fiche Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4143
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyDim 6 Avr - 19:40

Welcome Mister Very Happy

Et bonne chance pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

JJ Lyndon Roseheart
JJ Lyndon Roseheart
_____________________


φ Messages : 313
φ Pécules : 3988
φ avatar : Jennifer Morrison
φ crédit : Aandy



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 7 Avr - 7:51

Je plussoie sur l'avatar !!  :graw: 

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jazzélys E. Briar
Jazzélys E. Briar
_____________________


φ Messages : 98
φ Pécules : 3826
φ avatar : Amber (sexy) Heard.
φ crédit : Class Whore (avatar) & Bloody Storm (code) & tumblr.



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 7 Avr - 17:15

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE. :bril: :miam:

Ouais faut qu'on cause de not' lien, c'est prévu quand tu seras validé. :angel:

BIENVENUE. :keurs: Je te vénère de prendre Kayle, il est trop seksy en plus.  :bave: 

Bonne chance pour ta fiche !  duck pink 
Revenir en haut Aller en bas

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 7 Avr - 19:27

Merci pour votre accueil  :bril: 

Jazzélys, je termine ma fiche et je suis tout à toi pour causer de notre lien  :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3901
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 7 Avr - 21:04

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jed T. Roxen
Jed T. Roxen
_____________________


φ Messages : 137
φ Pécules : 3846
φ avatar : Chris Hemsworth
φ crédit : Lottie



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyMar 8 Avr - 14:21

Bienvenue!!!! *fait sa danse d'acceuil*  pois 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyMer 9 Avr - 16:20

Bienvenue parmi nous ! Très très bon choix de scénario, j'aime surtout l'avatar :omgomg: :falling: 
Bon courage pour la suiite :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3972
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyMer 9 Avr - 16:28

    Alexander est .. MIAM !  :bril:  Je l'adore dans True Blood  :lechouille: 
    Bienvenue sur le fo sinon Very Happy: Et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3822
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyJeu 10 Avr - 18:43

Ta photo me fait flipper, il a un regard étrange :mdr: Bienvenue & bon courage pour ta fiche ** Le capitole, tu vas bien t'amuser **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyJeu 10 Avr - 19:50

Bienvenue parmi nous :bril: bon courage pour ta fiche :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 28 Avr - 11:11

Merci à vous tous pour cet accueil =D
Je rencontre quelques problèmes de connexion internet en ce moment mais j'essaye de poster la fin de ma fiche demain sans faute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pomelyn P. Briar
Pomelyn P. Briar
_____________________

Admin

φ Messages : 45
φ Pécules : 3746
φ avatar : Amber Heard
φ crédit : celticaddiction



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyLun 28 Avr - 17:23

Je te mets comme membre restant dans le recensement donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kayle E. Briar
Kayle E. Briar
_____________________


φ Messages : 7
φ Pécules : 3712
φ avatar : Alexander Skarsgard
φ crédit : Shiya



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyMar 29 Avr - 6:15

Tout à fait =D

Je viens de poster l'histoire de Kayle, je te laisses me dire si ça convient ^^
Si ce soir je parviens à avoir une connexion je posterais la fin de ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4437

Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions EmptyMar 29 Avr - 17:22

C'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty
Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayle Eero Briar • Les honneurs sans le pouvoir sont les pierres tombales de nos ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Eero
» I don't recognize you || Eero & Pomelyn
» Eero Atlas Eideard || CAPITOLE
» Eero Atlas Eideard || CAPITOLE
» on dit que les larmes les plus amères sont celles qui ne coulent jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: WHAT A PRETTY FACE :: Présentations-