AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Help me now. (un peu comme don't stop me now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashleen A. Flint
_____________________

Invité



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyMer 7 Mai - 20:36

Bonsoir, déjà, j'aimerai savoir pourquoi je ne peux plus me connecter sur mon compte. Ce qui est un peu embêtant.
Par la suite, j'aimerai savoir si d'après ce que je vois vous avez supprimer mon compte lors du recensement ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Majoris E. Yvodeen
Majoris E. Yvodeen
_____________________


φ Messages : 395
φ Pécules : 3903
φ avatar : chord overstreet
φ crédit : Tender HEART (bazzart)



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyMer 7 Mai - 20:53

Je pense que ton compte a du être supprimé vu que tu n'as pas donné signe de vie lors du recensement, en tout cas je ne te trouve pas dans la liste des membres, sauf erreur de ma part ^^
Un admin viendra sûrement confirmer, ou non, ce que je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4439

Help me now. (un peu comme don't stop me now) Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyMer 7 Mai - 21:05

En effet, tu ne t'es pas recensée, ton compte a donc été supprimé comme nous l'avions notifié. Rien ne t'empêche de t'inscrire a nouveau, normalement tes sujets n'ont pas été supprimés, il suffira de les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen A. Flint
_____________________

Invité



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyJeu 8 Mai - 11:31

Je viens donc m'expliquer sur ce point.

Je suis arrivée ici un peu avant que vous ne fassiez le hiatus. Je ne voyais jamais personne et j'avais même demandé à modo ou admin (vava Crystal) ce qu'il se passait. Ensuite vous vous êtes mis en hiatus, là pas de problème, je me suis dis: ça arrive à tout le monde, je reviendrais quand ça serait réouvert.

Cependant, vu que le forum était en hiatus, je n'ai pas pu prévenir que je partais pour les vacances, s'étant fait au dernier moment. Je reviens et je vois que le recensement a duré une semaine (quand j'étais pas là) et je trouve qu'une semaine c'est vraiment harchi court surtout pour supprimer des perso'. Surtout que j'étais présente presque tous les jours, j'avais fais ma fiche de liens ou personne ne m'avait répondu, j'avais parler dans le flood tout ça.

De par ce fait, je ne sais pas si je vais rester ici, je trouve ça décevant de la part d'un RPG. Parce que si vous aviez juste regarder de plus près j'étais là auparavant. Et virer presque la moitié de ses membres en 8 jours c'est pour ma part exagéré.

Je ne viens pas en guerre, je vous déclare juste mon point de vue. De plus, après ce recensement je ne sais pas si la soeur de mon personnage est encore là. Vu que je n'ai pas d'autres liens qu'elle.. J'ai pas encore envie de me retrouver comme il y a peu de temps.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4439

Help me now. (un peu comme don't stop me now) Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyJeu 8 Mai - 12:04

Je ne vois absolument pas le caractère dramatique de la situation. Comme je te l'ai dit, il suffit de te réinscrire pour retrouver tous tes topics intacts, le staff s'occupera de toutes les démarches pour faire comme si rien ne s'était passé. Si ton lien principal n'est plus parmi nous, tu peux toujours poster dans la section "aide à la création du personnage" où je suis absolument certaine que les membres t'aideront à régler ton problème, comme ils le font à chaque fois. Si tu souhaites changer de personnage, de nombreux scénarios sont là pour t'assurer un perso avec un lien principal actif. Nous ne sommes pas de mauvaise foi, et crois bien que nous sommes désolées que tu sois dans cette situation.

D'après moi, la durée du recensement était correcte. De nombreux membres sont passés lorsque j'ai envoyé le MP pour prévenir de son ouverture et de sa date de fermeture, et très peu se sont recensés. Je n'ai pas non plus reçu de MP, ni ici ni sur Bazzart, pour me dire qu'ils ne peuvent pas se recenser sur le moment mais ne souhaitent pas être supprimés. C'est d'ailleurs ton cas : si tu partais pour des vacances lors du hiatus, tu pouvais me contacter sur Bazzart pour me prévenir, mon pseudo était indiqué sur le message de la page du forum. C'est un peu facile d'attendre de la part du staff d'être assez clairvoyant pour deviner qu'une personne non recensée reviendrait après la refonte du forum. Et non, nous n'allions pas nous amuser à vérifier l'activité des 58 membres qui constituaient alors JD pour supposer que, peut-être, hypothétiquement, ils n'avaient pas pu ni se recenser, ni envoyer un MP, pour prévenir qu'ils souhaitent rester.

C'est ainsi et c'est pas de chance, je suis honnêtement navrée. Si tu préfères partir, c'est ton choix. Tu es la bienvenue si tu souhaites revenir, donc, nous ferons tous en sorte que tu te sentes chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lysandr M. Bernathy
Lysandr M. Bernathy
_____________________


φ Messages : 584
φ Pécules : 4010
φ avatar : Phoebe Tonkin
φ crédit : Tearsflight



Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) EmptyJeu 8 Mai - 14:45

Mea culpa ! C'est de ma faute Ashleen, c'est moi qui ai supprimé les membres inactifs ou non-recensés.
Je me suis d'ailleurs posée la question à ton sujet car, c'est vrai, tu étais active avant le hiatus du forum et donc quand j'ai vu que tu n'étais pas recensée, j'ai hésité mais impossible pour moi de savoir et vu qu'on faisait un grand ménage...

Bref, excuse moi, c'est un concours de circonstances malheureuses :potté; 
Ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons de nouveau si tu le souhaites voire même t'aider à créer un nouveau personnage pour te trouver de nouveaux liens !
A très vite j'espère duck 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty
Help me now. (un peu comme don't stop me now) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me now. (un peu comme don't stop me now)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amiel ▲t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux
» Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: A BRAND NEW START :: Administration :: Invités-