AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:03

Prénom Prénom² Nom
Identity Card
φ surnom : le petit nom que te donnent tes proches
φ âge : ton âge ici
φ métier : ta profession ici
φ district : ton district d'habitation
φ sexualité : tes préférences sexuelles ici
φ situation amoureuse : célibataire ou pas?
φ situation familiale : parents, frères, soeurs?
φ situation financière : dans le rouge ou dans l'or?
Caractère
trait de caractère (au moins 10) - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère

Particularité
Qu'est-ce qui fait de toi un être nique et particulier ? Expliques-nous ici ce qui te définit et fait ton originalité.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
:graw: :what: :shy: :creepy: :book: :heartbreak:


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est réponse, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo réponse . J'ai réponse ans, ça fait donc réponse années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai (lu les livres et/ou vu les films). J'ai découvert le forum grâce à réponse et je l'ai trouvé réponse. Pour mon personnage, j'ai choisi réponse comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: réponse. Pour finir, j'aimerais dire réponse .

Souhaites-tu être parrainé ? oui - non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui-non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:05

Histoire
Ta citation ici
Ecris ici ton histoire en un minimum de trente lignes. Tu peux rédiger de la manière que tu souhaites : narration, journal intime, flash-back. N'oublies pas de nous parler de l'enfance de ton personnage, son évolution, les événements qui l'ont marqué, forgé, et ont fait de lui la personne qu'il/elle est aujourd'hui.

Dans le cas où ton personnage est le scénario d'un membre et que tu souhaites être sûr d'avoir tout cerné à son sujet, tu peux de tourner vers un membre du staff afin de demander un test rp à la place de l'histoire.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : réponse ici.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: réponse ici.
Ce que je pense des Hunger Games: réponse ici.



( Serait-il possible de me réserver Emma pour quelques jours ?  :angel: 
Je ferai une bonne partie de ma fiche demain et je n'ai pas décidé de toute l'histoire de mon personnage pour le moment... Donc si certains veulent des liens, familiaux, amicaux ou autre, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai même éventuellement vous rajouter dans ma fiche  :bril: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4145
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:06

Bienvenue demoiselle  :bril: 

Et bonne chance pour cette fiche ! ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:10

Merci beaucoup !  :bril: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:10

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle ! :miam: 
Par contre Emma Watson est déjà prise (par Joan). Donc tu vas devoir changer j'pense. :hum:
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche. Et si tu as besoin d'aide pour retrouver un avatar ou autre, n'hésite pas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4083
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:10

Bienvenue ma belle ♥️ J'adore le prénom *.*
Pour ce qui est d'Emma Watson, elle est déjà prise par deux autres membres du forum (qui jouent des jumelles) et c'est bel et bien répertorié dans le bottin (j'ai eu peur pendant un moment) ... Je dois donc refuser de te le réserver et te demander de changer :/ J'espère que ça dérange pas trop et que tu m'en veux pas :potté;

Edit : devancer par Duncan Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:13

Argh, je ne l'avais pas vue dans le bottin, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre... Merci à tous en tout cas  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4083
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:21

Si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un, n'hésite surtout pas ♥️
Après tout, j'me sens mal de te l'enlever comme ça :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:28

Non mais c'est de ma faute, j'aurais dû ouvrir les yeux, ne t'inquiète pas pour ça  :smile: 
Si vous avez des idées je ne suis pas contre, j'aimerais bien une petite brune (voir rousse) avec l'air plutôt angélique... qui collerait bien avec le contexte  :bril: 
Celui qui me donne l'idée du siècle je l'épouse sur le champ  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:36

Hum, Dasha Sidorchuk :keurs: Vanessa Hudgens, Karen Gillan, Phoebe Tonkin, Willa Holland, Zoella Sugg, Barbara Palvin, Adelaide Kane, Emma Stone, Emily Didonato, Felicity Jones, Gemma Arterton, Kaya Scodelario, Lucy Kate Hale, Nina Dobrev, Lily Collins, Selena Gomez...
En tout cas bienvenue parmi nous :bril: J'adore le pseudo :keurs:
Bon courage pour ta fiche :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4083
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:38

Dasha, je l'ai pour un scénario Arrow
Néanmoins, je plussoie KarenG., LillyC. et BarbaraP. ♥️ Elles sont à croquer :keurs:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:38

Moi je dis Astrid Berges-Frisbey (oui je me répète et alors ? Arrow). Elle a le côté angélique. Sinon, y a aussi Sophie Turner, Gemme Arterton ou Willa Holland qui pourraient coller. :smile:
Bon après, les avatars et moi ça fait trois milles. What a Face J'espère que tu trouveras ton bonheur en tous les cas. Avec la liste de Zayah tu devrais bien pouvoir trouver quelque chose. :god:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 14:42

Ah oui c'est vrai Dasha est ton scénario :bril:
Astrid pourrait coller aussi, après tout dépend le genre de personnage et aussi l'âge que tu lui fais :miam: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 15:24

Je viens de voir pour Dasha et le scénario (j'ai la poisse  :mdr: ), du coup je vais encore changé, je vais étudier vos propositions avec soin  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4083
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 15:34

Désolé encore :potté; :falling: 
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3824
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 17:03

Ohhhh trop choupinou ton avatar :potté;
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ma petite  :miam:  Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter  :héhé: Je ne connaissais pas ta célébrité, mais elle est vraiment à croquer  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4114
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 17:17

Bah sinon Nytia ne peut pas changer Dasha... ? C'est un peu con de la "réserver" pour un scénario je trouve, d'autant plus si une membre la demande...  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 19:07

Non mais ne vous en faite pas pour moi, je vais me débrouiller  :smile: 
Pour le moment j'ai opté pour Willa mais je ne suis pas sûre de la garder encore, je vais réfléchir jusqu'à demain si ça ne vous dérange pas  :bril: 
Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à m'en faire part  :calin: 
Merci à tous en tout cas !  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Hannelore L. Galloway
Hannelore L. Galloway
_____________________


φ Messages : 121
φ Pécules : 3974
φ avatar : crystalHOTreed ♥
φ crédit : tearsflight + tumblr.



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 19:20

    Je suis pas fan de Willa .. Elle est jolie mais c'est tout  :hum: 
    Sinon, bienvenue à toi !  :bril:  Et bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyDim 23 Mar - 19:52

excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous demoiselle  :keurs: :lechouille: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyLun 24 Mar - 12:57

Bon, finalement j'ai opté pour une valeur sûre (je l'ai joué de nombreuses fois, je sais qu'elle m'inspirera) : Jane Levy  :keurs: 
Si jamais ma recherche de liens en tous genre est toujours d'actu donc si certains sont intéressés avant que je fasse mon histoire, n'hésitez pas à me contacter  :bril: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyLun 24 Mar - 13:14

HAN LEVY :amen: très bon choix :keurs: Tu as déjà des idées précises pour ton perso, pour voir si on peut se trouver un lien (entre rousses, selon dans quel district, elles peuvent être de la même famille :miam: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyLun 24 Mar - 13:37

la jolie jane levy ♥️ j'te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyLun 24 Mar - 13:41

Merci à tous les deux, contente de voir que Jane plaît autant  :angel: :calin: 

Zayah : Je t'ai MPotté  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4114
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. EmptyLun 24 Mar - 16:25

BIENVENUUUUUUE. :bril: :miam:

Jane Levy est un superbe choix, et puis j'ai hâte de tout savoir sur ton personnage dont j'aime beaucoup le pseudo.  wiwi redbul duck 

Faut venir dans l'Est, on est bien nous.  happy Et j't'offre mon corps et un poussin et une flopée de cookies.  grd 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» amiel ▲t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux
» L'être perdu dans ses souvenirs *Baelfire*
» Help me now. (un peu comme don't stop me now)
» (Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.
» Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-