AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 1:02

Aliéonor Nastasya Williams
Identity Card
φ surnom : Ali ou Zen, on ne prend jamais le temps de prononcer aucuns de mes deux prénoms au complet.
φ âge : 26 yo.
φ métier : j'apprend à faire les meilleurs pains de façon à pouvoir prendre le relais une fois mes parents trop vieux et fatigué.
φ district : on me trouve dans le district neuf.
φ sexualité : hétérosexuelle.
φ situation amoureuse : je suis en couple apparemment.
φ situation familiale : j'ai un petit frère et je vis toujours avec mes parents, nous sommes une famille soudée.  
φ situation financière : dans le rouge.
Caractère
intelligente - rêveuse - douce - maladroite - distraite - courageuse - timide - fidèle envers sa famille - envieuse - lunatique - jalouse - maniaque - mystérieuse - naïve - nerveuse - protectrice - patiente - prudente - névrosée

Particularité
Après avoir vérifié avec le médecin du district et mes parents, nous en sommes venu à la conclusion que je grandissais trop vite. Je n'avais que treize ans et j'avais l'air d'en avoir vingt-trois - si c'est ce qu'on appelle avoir une particularité. D'ailleurs, j'ai longtemps souffert à cause de ce phénomène avant de trouver une cure et de me soigner.
Evaluation Psychologique
On va voir si t'es timbré
Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin?
Manger Au boulot ! Ma coiffure!

Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
10-20min 20-40min Quelle salle de bains?

Qui est arrivé le premier?
L'oeuf La poule Mon poing dans ta figure

Tu crois en...
Dieu Le Capitole Mère nature

Tu te sens plutôt...
Licorne Dragon Ourson

Au fond, tu es très...
 :graw:    :what:   :shy:   :creepy:   :book:   :heartbreak:  


Analyse Joueur
Qui se cache là-dessous?
Mon petit nom c'est pas original, pas la peine de le savoir. nan je rigole, c'est amélie, mais tu me trouveras surtout sous le pseudo chasing rainbows . J'ai 19 ans, ça fait donc 5-6 années que j'ai atterri dans le monde du RP. Concernant Hunger Games, j'ai lus les livres et j'ai vus les films. J'ai découvert le forum grâce à bazzart et je l'ai trouvé magnifique. Pour mon personnage, j'ai choisi teresa palmer comme avatar. Et vu que je suis un bon petit membre, j'ai même trouvé le code du règlement: OK BY NYTIA. Pour finir, j'aimerais dire que vous avez fait un merveilleux boulot avec le forum (y) .

Souhaites-tu être parrainé ? non
Acceptes-tu d'être potentiellement moissonné et, peut-être, participer aux Hunger Games? oui

Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 1:02

Histoire
le récit d'un oiseau de nuit.
L’histoire a débuté dans le district neuf alors qu’un jeune pâtissier tomba follement amoureux d’une magnifique chasseuse. Ils n’eurent besoin qu’un seul premier regard pour finir dans les bras de l’autre. Ils étaient inséparables, comme les cinq doigts de la main. Leurs familles respective étaient toutefois ‘’ennemies’’ une de l’autre, considérant la famille Williams comme étant trop riche comparativement au reste du district. Alors que de leur côté, la famille de la jeune femme se démenait pour obtenir de quoi à manger et survivre. En même temps, c’était difficile de reprocher aux Williams le goût de leur pain grâce aux céréales réputées comme étant la spécialité du district neuf. Mais c’était plutôt une question de jalousie de la part de la famille ‘’ennemie’’, plus qu’une histoire d’égalité. Ceci étant dit, ces histoires ne vinrent pas compromettre leur amour et leur relation secrète durant un petit moment, puis ils finirent par devoir avouer la venue d’un petit bébé, et puis d’un autre. Au fil du temps, les deux clans ont appris à se respecter et à s’entraider. Pendant que papa travaillait, maman prenait soin des enfants et travaillait elle aussi à la pâtisserie pour ramener le double d’argent au lieu d’un seul revenu.

Aliénor, c’est la plus vieille des deux petits mômes. Lorsqu’elle était jeune, elle prenait soin de son petit frère âgé d’un an moins qu’elle et jouait le rôle de maman lorsque cette dernière allait travailler. Elle le trainait partout, le coiffait, le faisait manger etc. Comme-ci c’était une poupée et qu’il obéissait au grand maitre du jeu, comme une petite fille à cette âge-là qui reçois sa première poupée en cadeau de fête.  Mais ce qui la rendait encore plus heureuse, c’est de pouvoir l’apporter avec elle à l’école et de le laisser en plan pour rejoindre sa petite bande d’amie, comme s’il n’y avait pas de place pour lui à ses côtés. Dans un sens, c’était plutôt vrai car Ali prenait énormément de place émotionnellement, mais aussi physiquement. À vrai dire, elle attirait l’attention des autres filles mais aussi des médecins, qui ne pouvaient pas mettre de mot sur les douleurs qu’elle avait aux articulations et dans ses muscles. C’est avec le temps et en la voyant grandir qu’ils ont conclu que sa croissance était trop rapide, trop précoce. La jeune fille n’avait que treize ans et avait déjà le corps d’un adulte à la fin de sa croissance. Pour certaines, cela pourrait être un avantage, mais pour Ali, c’était une souffrance. Elle avait peur de grandir trop vite, elle avait peur d’attirer les regards sur elle et de ne pas connaitre ce qu’est de grandir en vieillissant. Heureusement, le phénomène s’est calmé grâce à un remède fait de fleurs et de pollen et a permis à Ali de se concentrer sur autre chose ; la chasse & l’apprentissage de la pâtisserie par son père.

Au cours des années, elle s’est éloignée de son frère et est rapidement devenue un membre à part entière de la pâtisserie de ses parents. La jeune femme a rapidement apprise à prendre le dessus de la production de pain afin d’assurer la place de ses parents une fois que ceux-ci seront trop fatigués et vieux pour s’en occuper. À son plus grand plaisir, c’est comme cela qu’elle a pu connaitre d’avantage de gens et même de se trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. Ali est tombée sur l’homme parfait, mais puisque rien n’est jamais parfait ; elle a bien vite commencé à douter, sans raison, de son petit ami et s’est laissé tenter par les plaisirs de conquêtes. Ne serais-ce qu’une raison pour elle d’aller voir ailleurs ? Peut-être pas. En fait, elle a bien vite pris goût aux regards qu’ont sur elle les hommes qui viennent chercher des miches de pain le matin. Ali est comme ça, elle aime attirer l’attention mais surtout, elle aime ne pas ressentir, ne pas avoir de sentiment. C’est ce qu’elle recherche, parce qu’au fond d’elle, elle sait qu’au final ; seule sa vie ne compte et celle des autres est facultative. Toutefois, elle accorde beaucoup d’importance à sa famille avec qui elle vit encore, beaucoup trop pauvre pour s’assurer un toit à elle seule. En dehors de la pâtisserie, il lui arrive parfois de se laisser aller à des parties de chasse, question de ne pas perdre ses habiletés dans le domaine. Mais ces dernières sont bien rares, son travail occupe la majeure partie de son temps.

Ce que je pense de la révolte des Jours Sombres : Ali a toujours été du côté des gentils. et non des méchants. Elle est pour l'idée de savoir se battre pour nos droits et nos vies. Ce n'est pas humain de se laisser avoir par des gens au pouvoir, les plus riches et ceux qui croient tout contrôler. Il faut se battre pour notre vie, et celle de notre famille. Il faut se battre pour notre liberté, et pour vivre des jours heureux parmi les jours plus tristes.
Ce que je pense de notre époque, de Panem et du Capitole: Elle ne pense pas, elle vit au jour le jour et fait ce qu'elle a a faire, et ce, peu importe le prix.
Ce que je pense des Hunger Games: encore une fois, elle n'ose pas trop y penser pour éviter de se mettre du poids sur les épaules, mais elle est prête à tout.

Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4072
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 1:58

Teresa c'est une vraie bombe :amen: et et et j'ai toujours aimé ce prénom :potté; 
Doonnc, bienvenue beauté fatale :falling: et bon courage pour ta fiche ♥️

Si tu as des questions, n'hésite pas  :angel:

L'Ouest c'est mieux Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

S. Genesis Bloomsday
S. Genesis Bloomsday
_____________________


φ Messages : 347
φ Pécules : 4103
φ avatar : Sandrah Hellberg.
φ crédit : .Cranberry (avatar)



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 8:36

Nytia qui est vraiment désespérée d'avoir des membres et qui recrute même chez les PVS...  :mdr: :mdr: 

BIENVENUE JOLIE BLONDE.  :calin: 
Alors, moi j'aime pas Teresa mais puisque c'est toi, je te pardonne.  :heart: 

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, surtout le "je suis en couple APPAREMMENT." xDD.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas, on adore les MPs.  :bed: :héhé: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Eero A. Eideard
Eero A. Eideard
_____________________


φ Messages : 1101
φ Pécules : 4134
φ avatar : Tom Hiddleston
φ crédit : sparkle



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 9:22

Welcome Miss !

Et bonne chance pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4428

Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 11:45

TERESA PALMER *fap fap*  :lechouille: :falling: :bril: :bave: :bave: 

 :idea:   :bed: 

Hm. Bienvenue  :creepy: 
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3813
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 12:04

MON PV :face:Teresa est vraiment magnifique, j'ai hésité à la prendre et au final je l'ai mise en pv ** Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ❤Et d'ailleurs je viens de penser que j'avais oublier de rajouter un lien avec Aaron Williams qui est du D13. Du coup vu qu'il n'est pas marqué je vous laisse voir ensemble? Very Happy
https://jabberjay-dystopia.forumactif.org/t173-aaron-un-couteau-peut-ne-pas-etre-dangereux-tout-depend-des-intentions-de-celui-qui-le-tient Voilà sa fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 13:52

Merciiiiii tout le monde, vous êtes trop (canons) géniallll  :siffle: :amen: :keurs: :gheu: :calin: permettez moi de tous vous bavez dessus à mon tour maintenant  :bril: :omgomg: :bave: :bave: :mdr: 

Madame Petrova la magnifique ; est-ce que tu as une préférence pour la nature du lien ? On a le même nom de famille, du coup je me demande si on peux trouver un truc par rapport à sa (a) ?!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 14:41

Bienvenuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

Indiana-Fayana R. Petrova
Indiana-Fayana R. Petrova
_____________________


φ Messages : 58
φ Pécules : 3813
φ avatar : India est au final Marie Avgeropoulos, elle est magnifique vous ne trouvez pas?
φ crédit : Tumblr pour les gifs et pour les avatars je change très souvent.



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 16:21

Ouii a la base c'était genre frère & soeur, cousin & cousine? C'est comme vous voulez mes choux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 17:20

Bah parce qu'Ali a un frère, mais plus jeune donc du coup ça peux pas tellement le faire pour ça, mais je vais en parler avec Aaron, tu veux que je te tiennes au courant ou c'est bon Smile ?  :gheu: 
Revenir en haut Aller en bas

L. Dorothy Rivendell
L. Dorothy Rivendell
_____________________


φ Messages : 176
φ Pécules : 4012
φ avatar : Elle Fanning


Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 17:47

Coucou toi ! Alors, ta fiche est très bien, c'est joli à lire, et je pense que tu as bien su cerner le poste vacant. Je te valide donc !  :lechouille: 

Bienvenue !

Te voilà officiellement validé(e) sur Jabberjay Dystopia. Nous allons nous occuper d'archiver ta présentation. Ton installation n'est pas terminée pour autant : il te reste quelques tâches à accomplir. Tout d'abord, fais toi construire une maison, et une boutique. A moins que tu ne préfères trouver un collaborateur déjà installé. Passes ensuite recenser ton métier. Alors là seulement tu auras ta place à Panem. Ensuite, il te faudra ouvrir fiche de relations afin de tisser des liens avec d'autres personnages du forum. Tu pourras avoir des liens avec des personnages venant de tous les districts ! Pour pouvoir leur parler, en attendant de leur rendre visite, n'oublies pas d'ouvrir ta boîte aux lettres. Lorsque ces étapes seront terminées, va donc t'inscrire sur le forum correspondant à ton district ! Il s'agit de Panem NORD, à cette adresse : (tu vas devoir encore patienter un peu, je crois...) . Il faudra y remplir une mini-présentation, dernière étape avant de pouvoir rp. Si tu as la moindre question, tu peux Mpotter un membre du staff !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  EmptySam 22 Mar - 18:01

merciiiii beaucoup, j'suis ravie de vous rejoindre  :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty
Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'être perdu dans ses souvenirs *Baelfire*
» (M-Capitole) Sebastian Stan - Une taupe du 13 dans la Capitale
» Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-