AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:53


zayah isobel flint
φ surnom : Pour la plupart des gens, ton surnom est Is' malgré le fait que ton premier prénom est Zayah. Les gens trouvent que c'est plus rapide et beaucoup plus beau à dire que Zaza comme avait l'habitude te t'appeler ton père quand tu étais plus jeune. Alors à force, tu as accepté ce surnom, tu l'as pris comme ton identité, laissant parfois derrière ton véritable prénom.
φ âge : Le temps passe vite, trop vite à ton goût. Vingt-trois années se sont écoulées depuis ta naissance, vingt-trois hiver passés et pourtant, tu as grandis tellement vite qu'il t'arrive parfois de douter de ton propre âge.
φ métier : Tu aimes ton métier, enfin, c'est vite dis. Tu voudrais travailler dans une usine pour cesser de te tuer ton dos à cause de ton travail. Tu travailles dans les champs en tant que laboureur, tu voulais aidé ton père étant plus jeune alors tu l'as rejoins aux champs, pendant que tes deux sœurs ainées, elles, travaillaient à l'usine en compagnie de ta mère.
φ district : Ton district est le neuf, celui des céréales et la plupart du temps celui qui se référence le plus à l'agriculture. Fut un temps, il était aussi celui qui faisait parti de la rébellion lors des Jours Sombres. Aujourd'hui, il ne vit que dans la crainte du passé et de voir un jour, sa disparition apparaître.
φ sexualité : Une pure hétérosexuelle, tu aimes les hommes, leur côté sauvage qui t'attire, qui te rend curieuse, celui duquel tu ne cesses de t'enivrer. Tu ne regarderas jamais les femmes comme tu aimes regarder les hommes, non, elles n'auront jamais ce privilège.
φ situation amoureuse : Tu es une célibataire, enchainant les coups d'un soir, enchainant les histoires d'amours sans fin, tu refuses de t'attacher à quiconque. Une nouvelle fois, tu n'as pas envie de te voir attacher à des chaînes alors que tu aimes trop ta liberté. Mais qui sait, peut-être qu'un jour la donne changera.
φ situation familiale : Une petite grande famille. Ton grand frère, l'ainé de ta famille, celui qui a disparu depuis maintenant deux ans, tu ne sais pas où il est passé, tu ne sais pas ce qu'il est devenu. Tu ne t'inquiètes pas plus que ça, mais au fond ça te ronge et tu refuses de te l'avouer. Ensuite vient tes deux sœurs, toutes les deux tes ainées aussi, l'une à deux ans de plus que toi alors que l'autre en a trois. Toi, tu es la petite dernière, celle qui faut protéger quoi qu'il en coûte. Puis vient ton défunt père, père mort à cause de son travail, suite à une infection qui a causé une septicémie puis la gangrène. Et en dernier ta mère, meurtrie, ta mère, fantôme. Ta mère dont l'âme à quitter son corps quand ton père est parti au ciel. Au fond, il ne reste plus que tes sœurs et toi.
φ situation financière : Elle ne vole pas haut, elle est limite plus bas que terre, tout comme ta mère. Tu travailles dur pour gagner ta vie, pour payer de quoi manger. L'argent ne te tombe pas dans les poches comme ça. Ta situation est critique, pitoyable, misérable, tout comme ta pauvre vie et cela, depuis ta naissance.
intelligente - manipulatrice - aventurière/exploratrice - moqueuse - courageuse - rancunière - chanceuse - arrogante - rebelle - hautaine - créative - violente - joueuse - vaniteuse - charmeuse - à l'écoute - narcissique - rusée - curieuse - patiente - susceptible - froide - adorable quand on la connait - snob.
pour plus d'infos, lire ma fiche.
titre du rp - w/ pseudo (en cours)
titre du rp - w/ pseudo (en cours)
titre du rp - w/ pseudo (en cours)
{ mocking jay. - passe ta souris }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:53

BOYS HERE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:54

GIRLS HERE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:54

YOU TURN :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:55

PREUM'S Tu m'oublis pas hein  :lechouille: :keurs: :fire: :huhu: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 14:59

Et comment je pourrais t'oublier hein ? :miam: T'en fais pas, tu seras le premier ajouté :bed: :miam: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4082
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 15:01

:bril: :potté; :bave: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 15:02

Dés que j'ai fini ma fiche je viens te demander un rp  :omgomg: :bril: :omgomg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 15:18

NYTIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA :bed: :bed: :bed: :bed: alors alors, district 1 contre district 9, va falloir chercher loin pour trouver un lien de la mort qui tue ma belle :omgomg: :keurs:

Maxence, no problem, j'ai hâte qu'on puisse s'attaquer au développement de notre lien :miam: :keurs: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4082
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 15:32

Choupinneetttee .. Y'en a pas de problème à ce niveau làangel: 
Nytia elle a voyager dans tous les districts :superman: avant les jours sombres, cela va de soi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 15:48

Han ça c'est cool alors :keurs: Donc, elles se seraient rencontrées avant les jours sombres par X ou Y raison, elles se seraient très bien entendu (après faut bien sur développer le lien :hum: ) et du coup, quand Nytia serait repartie, elles auraient gardé contact et du coup, elle s'enverrait des lettres via les Mockingjays depuis les jours sombres itout. d'ailleurs, on a le droit de se créer un mockingjay et il est actif une semaine c'est ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 19:41

m'oublie pas toi  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 20:01

Comment je pourrais oublier celle qui tente de me chiper MON MIEN :fire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 20:04

un jour va falloir te rendre à l'évidence ma chérie, il n'est plus tiens  :angel: :gheu: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 20:17

Pfff, ça c'est ce que tu crois, puis toi t'as déjà ton mec, alors laisse mon futur tranquille :fire: :boude: :running:  Tu verras qu'un jour il sera mien à nouveau :fire: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 20:20

je te souhaite bon courage alors  :gheu: :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4082
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyDim 23 Mar - 22:42

Zayah I. Flint a écrit:
Han ça c'est cool alors :keurs: Donc, elles se seraient rencontrées avant les jours sombres par X ou Y raison, elles se seraient très bien entendu (après faut bien sur développer le lien :hum: ) et du coup, quand Nytia serait repartie, elles auraient gardé contact et du coup, elle s'enverrait des lettres via les Mockingjays depuis les jours sombres itout. d'ailleurs, on a le droit de se créer un mockingjay et il est actif une semaine c'est ça ? :hum:

Oui, les membres VIP ont un mockingjay actif pour la durée d'une semaine Smile Ensuite, il faut payer pour en avoir un, etc ... Du coup, comme Zayah est pas super riche, je sais pas comment elles auraient réussi à rester en contact .. ? Du genre, Nytia lui enverrait des lettres sans espérer de réponses en retour :falling: 
Breeeeef, je me demande comment elles auraient pu se ''rencontrer'' étant donné que Zayah est plutôt difficile d'approche :o (ensuite, faudrait voir à quelle époque elles se sont rencontré et considérer qu'elles ont 5 ans de différences d'âges.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 13:18

J'ai pas besoin de courage, je gagnerais dans tous les cas :siffle:

Ah ouais, j'avais oublié tout ça, rahn je sais pas du tout :mdr: Après oui c'est vrai qu'il y a une grande différence d'âge et que Zayah est plus vu comme la peste de service qu'autre chose :falling: Du coup, j'ai zéro idée actuellement :siffle: Hum, je vais me creuser les méninges pour trouver un truc qui déchire :omgomg: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 13:58

en tant que gens du même district, du même âge et du même boulot (presque  :gheu:) il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4082
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 14:11

Faudrait qu'on voit a quel moment elles se sont rencontrés (je vois bien ça quand elles étaient plus jeune)
Je vois bien nytia lui offrir des cadeaux et des petits trics pour tenter de l'amadouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 14:17

Je t'avoue que je peux pas refuser un Roden/O'Brien puis j'adore littéralement ton perso :keurs: Ils sont un peu les même j'ai l'impression :mdr: Même si Zayah est la plus jeune de sa famille alors que Fox est le plus vieux :bril: Ils trouvent tous les deux que le Capitole est une pure connerie, du coup on peut partir sur ça ? :potté; Sachant que Zayah c'est ça :mdr:

Zayah I. Flint a écrit:
intelligente - manipulatrice - aventurière/exploratrice - moqueuse - courageuse - rancunière - chanceuse - arrogante - rebelle - hautaine - créative - violente - joueuse - vaniteuse - charmeuse - à l'écoute - narcissique - rusée - curieuse - patiente - susceptible - froide - adorable quand on la connait - snob.

Nytia, je pense que quand elles étaient jeunes serait le mieux en effet, genre comme ont l'a dit avant les jours sombres :bril: Après, si elle se sont connus avant que Zayah commence à bosser dans les champs (donc avant 12 ans) elle était adorable à l'époque, du coup, les cadeaux itout ça aurait fonctionné à merveille :miam: Mais ça fera trop jeune pour ton perso peut-être. Sinon avant ses 18 ans (je sais plus quand eu lieu les Jours Sombres :falling: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 14:39

elle est le contraire de mon petit fox en fait :mdr: complètement l'opposé, mais c'est pas plus mal, on peut faire quelque chose de positif. une amitié ? une alliance ? faut dire que fox lui, est contre le capitole mais accepte les hunger games aussi  :graw: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 14:43

Niveau caractère oui c'est vrai :mdr: Oh oui du positif :bril: Alors Zayah trouve que les Hunger Games sont autant une connerie que le Capitole mais si elle venait à être tirée au sort, elle n'en démordrait pas et se battrait jusqu'au bout (quitte à devoir tuer) du coup, on peut faire une amitié (qui s'ils sont tous deux envoyés dans l'Arène héhé peut se transformer en alliance :heart: ) J'avoue que mon cerveau est fatiguée (le bac blanc de ce matin m'a tué :mdr: ) donc je vais essayer de réfléchir à un bon truc et je te redis si je trouve :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Nytia S. Pyrmont
Nytia S. Pyrmont
_____________________


φ Messages : 424
φ Pécules : 4082
φ avatar : Freya Mavor
φ crédit : fassylover



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 14:47

Les jours sombres ce sont terminés il y a un an environ (donc quand les premiers hunger games ont été annoncé, je crois xD) Bref, si ont dit que Zayah avait 11 ans ... Nytia en aurait eu 6 xD je trouve pas ça totalement idiot et Zayah aurait pu apprécier la présence de la fillette qui aurait été un peu comme une petite soeur (étant donné que ton perso est la plus jeune, nah ?)

Au fait, désolé je suis sur mon téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
_____________________

Invité



IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } EmptyLun 24 Mar - 15:04

il pourrait s'entrainer ensemble JUSTEMENT au cas où ils seraient choisi ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________




IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty
IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IS ▼ We are the crazy kids. { DISTRICT NEUF }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ i'm not crazy, my reality is just different than yours. ❞ ✥ dorothy.
» ❝ i'm fucking crazy but i am free ҩ dorothy. ❞
» Phox L. Samhain - District 4
» Cléophée. District 13 }Underco.
» MAXENCE ••• DISTRICT 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-