AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LANCEMENT DU RECENSEMENT DU 25.04 AU 02.05. Vous avez une semaine pour signaler votre présence.
LE FORUM SERA EN REFONTE A PARTIR DE DEMAIN MATIN. Il ne sera pas accessible ce week-end.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Swann A. Kincardine
Swann A. Kincardine
_____________________

Admin

φ Messages : 538
φ Pécules : 4450

Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. - Page 2 Tumblr_n4ndbtb3wX1rm49m9o5_250

Projeter sa propre âme dans quelque forme gracieuse et la laisser s'y attarder un moment; entendre l'écho de ses opinions intellectuelles enrichies par la musique de la passion et de la jeunesse; transmettre à autrui son tempérament comme un fluide subtil ou un parfum étrange: il y a là un vrai bonheur, peut être le bonheur le plus satisfaisant qui nous reste à une époque aussi bornée et vulgaire que la nôtre, une époque grossièrement charnelle dans ses plaisirs et grossièrement commune dans ses objectifs...
φ avatar : keira knightley
φ crédit : unicorn



Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. - Page 2 Empty
Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:25

Bonjour,
Nous n'avons pas de nouvelles depuis une semaine. Merci de nous dire si tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche au plus vite. Sinon, ton compte sera supprimé durant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prune - J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» amiel ▲t'es beau comme un cri silencieux, vaillant comme un métal précieux
» L'être perdu dans ses souvenirs *Baelfire*
» Help me now. (un peu comme don't stop me now)
» (Aaron) Un couteau peut ne pas être dangereux, tout dépend des intentions de celui qui le tient.
» Ali ▲ la meilleure arme se cache dans la voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J A B B E R J A Y . D Y S T O P I A :: TEMPS MORT :: ♆ Archives ♆-